Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 62
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD
    Page 62 sur 62 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin 2014 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alexia s'était complètement prise au jeu. Et elle se laissa embrasser par Niels, sans s'y attendre vraiment mais en s'y attendant en même temps, pas très très logique cette fille. Ses lèvres étaient douces et agréables et elle devait reconnaître qu'il embrassait divinement bien. Pas étonnant que sous l'emprise de l'alcool elle se soit envoyé en l'air avec un dieu pareil. Elle glissa une main dans le dos du winthrop et fut presque déçue quand il écarta ses lèvres. Ils se tournaient autour depuis leur rendez vous imprévu sur le toit de la dunster house et il était temps de passer à la vitesse supérieure. Elle avait fini par se convaincre qu'il n'y avait rien de mal à ça. "Je dois admettre qu'il est très percutant ..." dit Alexia en regardant successivement les yeux magnifiques de Niels et ses lèvres. Elle était malchanceuse comme pas en deux en amour, alors au final, elle commençait à se sentir seule, et l'intérêt que Niels avait pour elle - purement physique il ne fallait pas se voiler la face - était en quelque sorte sa bouée de sauvetage. "Et si tu ... le développais un peu plus ?" osa-t-elle en se mordant la lèvre timidement, vieux réflexe spontané oblige, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser le séduisant jeune homme à son tour. La fête des mathers tout à coup Alexia n'en avait plus grand chose à faire, son attention était complètement reportée sur autre chose. A savoir Niels.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin 2014 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai embrassée Alexia, pour lui prouver que j'ai des arguments intéressants. Mais je ne prolonge pas le baiser, souhaitant provoquer la belle blonde, elle passe une main dans mon dos, et à voir sa mine déçue quand je décolle mes lèvres des siennes, ça a l'air de lui plaire. Elle avoue que mon argument est percutant, ses yeux ne savent plus où se poser entre mes lèvres et mes yeux... Je lui fais un sourire en coin, charmeur à souhait, m'apprêtant à lui répondre que je suis prêt à développer un peu plus mon argumentation avec plaisir, quand elle se met sur la pointe des pieds pour m'embrasser de nouveau. Je la prends par la taille et la rapproche de moi, faisant se rencontrer nos corps. Je caresse ses cheveux en douceur en prolongeant le baiser, allant jusqu'à faire danser nos langues ensemble. Je mets de nouveau fin au baiser pour regarder la belle blonde dans les yeux. J'ai envie d'aller plus loin avec elle, mais je doute que cette fête soit le meilleur endroit pour ça. Moi ça ne me gène pas qu'on nous regarde, surtout qu'on est à l'écart et qu'ici on risque pas de croiser grand monde. Mais je sais que la Dunster pourrait être intimidée, c'est pourquoi je pose un baiser léger sur sa joue avant de lui demander : "Tu veux qu'on aille ailleurs ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin 2014 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette fois ci, Alexia peut sentir le corps de Niels contre le sien, particulièrement son torse bien musclé. Elle se sent partir, elle oublie complètement tout ce qui se passe autour d'eux, ses réticences, etc. Ce soir, c'est Niels et elle, rien qu'eux deux, c'est une soirée où elle va s'amuser sans se brider. Elle est célibataire, elle est libre, et personne ne la jugera pour ça quand on connaît la libido débridée de la plupart des gens ici. Et Niels reste un gentleman. "Oui je veux bien. On devrait aller chez toi." Pas question de rester ici avec cette bande de voyeurs. Puis comme ça, elle verrait enfin la fameuse maison des Johanson, et cette fois ci elle s'en souviendrait le lendemain matin et elle n'aurait même pas besoin de prendre ses jambes à son cou. Alex glissa sa main dans celle de Niels en souriant, pleine de complicité, et quitta la soirée mather avec lui.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juin 2014 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, pas trop de souci à se faire. On est à une soirée organisée par les Mather, ils vont pas nous juger pour quelques baisers... Je préfère néanmoins proposer à Alexia d'aller continuer nos petites affaires ailleurs. Elle opte pour chez moi, ma belle villa. Et puis c'est sûr qu'on sera mieux qu'à la DH où mademoiselle a ses quartiers. Même si son repère de geekette gère trop ! Mes baisers ont l'air de lui faire de l'effet et quand elle me prend la mail pour quitter la soirée, je me sens comme victorieux. J'ai gagné ! Même si c'était couru d'avance, que ça a été relativement rapide, j'en suis plutôt fier. Je l'installe dans la Volvo, étant donné que sa voiture est un peu abîmée. "Eh bien, c'est parti alors !" dis-je au moment de démarrer.
       OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 62 sur 62 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum