Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 33
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD
    Page 33 sur 62 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 47 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait l'air simplement bien plus soulagé maintenant que les choses avaient été réglé à Roswell. Bon, rien n’empêchait qu'il devait régler le reste avec sa copine mais bon, nous avançions pas à pas et il m'apprenait qu'il venait d'arriver. Un sourire, je répondais : Tant mieux, je serais une de tes premières hôtes alors ... dis-je en me marrant avant de boire encore un peu de mon verre alors qu'il disait ne pas avoir soif et se contenta de critiquer ma descente, je crois. Ecoute, je vis la vie cvomme elle vient comme un verre de vin ! Dis-je me foutant du ridicule, de ma phrase illogique. Alors tu te sens comment ? Dis-je un sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ecoute, je vis la vie cvomme elle vient comme un verre de vin ! » Il me faisait de la prose maintenant ? Je ricanais, alors qu’il enchainait. « Alors tu te sens comment ? » Je me sentais libéré et pour une fois, j’avais moi aussi, envie de m’amuser. « Honnêtement, bien. Bon c’est pas tout, mais j’ai rien bu. » Oué, finalement, j’avais soif. « On va se mettre la bas ? » disais-je en désignant un coin d’herbe tranquille ou plusieurs autres personnes buvaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête battait son plein, beaucoup de gens étaient présents. Je tâchais de repérer la blonde dans la foule. Décidément, Aaron, mon frère, loupait la fête de l'année. Je n'en attendais pas moins des Mather cela dit ! Mais mon frère etait un Eliot : un indésirable ! J'avais tenté de le faire rager, mais il s'en foutait : la débauche n'etant pas trop son truc. Moi au contraire, je me complaisait dans cette situation et venir accompagné présentait l'avantage indéniable de ne pas avoir à faire la cour à plusieurs femmes pour rentrer seul. Mais bon, ce soir je serais le gentleman d'Alexia ! D'ailleurs, je la voyais arriver, juchée sur des talons qui lui donnait presque ma taille ! J'etais encore un peu plus grand qu'elle ! "Bonsoir ma belle ! Tu as réussi à régler ton problème ? Tu veux boire quelque chose ?" Je lui fis un léger baisemain et la pris par la taille. Oui, je prenais les devants rapidement, et alors ? Si jamais ça lui plaisait pas, elle n'aurait qu'à me le dire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vice président des rouges à débarqué. Il semble connaître Prue et semble aussi arriver en ramant à quatre à l’heure dans cette soirée. J’ai montré mon côté bien amoché. Elle a tout dit ! Je dois avoir un chef d’œuvre de bleu qui pousse sur ma joue comme si on y avait pissé dessus pour faire de l’engrais.. Je suis sur que je vais être défiguré là.. ! J’ai levé les bras quand elle à parlé de déprimé. Je crois qu’on parle de moi ! Faite moi boire ! Je dois pas pouvoir rentrer ce soir..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien le moment était arrivé pour que nos lèvres se rencontrent finalement, donc après lui avoir posé la question parce que je ne voulais pas me montrer trop entreprenant, il fallait qu’elle veuille également. Or comme elle disait que j’avais raison, je m’étais rapidement penché vers elle pour venir déposer un baiser assez passionné sur ses lèvres tandis qu’elle passait ses bras autour de mon cou pour rendre mon baiser. Je venais de l’embrasser et ça m’avait beaucoup plu d’ailleurs, je la complimentais sur sa façon d’embrasser. Elle me renvoyait la balle en souriant. « Moi aussi je suis fan et je suis même prêt à recommencer si tu veux » souris-je en rougissant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait pas du tout l'air mal. Je croyais bien retrouver peu à peu le Wyatt que j'aimais tant parce qu'il était juste sublime quand il était pas si mal en point et là, ce retour aux sources l'avait bien aidé je crois. Il me le confirma avant de changer d'avis en me demandant de boire et me montrant un coin d'herbe. Je marchais déjà dans cette direction et un sourire aux lèvres, je lui dis ; On va mater .. avoue que c'est ta pensée là? je rigolais en éclatant face à un Wyatt nouveau je crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «On va mater .. avoue que c'est ta pensée là? » Je ricanais en marchant vers le petit groupe. « Comment tu as deviné ? » disais-je avec un sourire narquois. Arrivé sur le coin, je m’asseyais en tailleur par terre comme un pauvre hippie de Woodstock, puis, je prenais une bouteille de téquila qui trainait et me servait un verre. J’avais bien envie de me détendre ce soir. D’ailleurs, en parlant de ça, il y avait une chicha. « Ça te tente ? » demandais à Emrys.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà que j'étais maintenant délaissé. Bon, je ne pouvais toujours pas avoir Koko accrocher à moi parce que je devais lui donner de l'air quand même. Je marchais pour voir dans les allentours et je décidais à prendre des photos avec ma Canon pour en faire un porfolio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather party Hard






    J'avoue qu'en venant à cette soirée, je n'avais pas du tout prévu que j'y embrasserai un mec mas faut croire que c'était le cas et ça ne m'avait pas déplu. Mon camarade embrassait bien. Je ne sais pas, je ne le connaissais pas beaucoup mais j'avais bien envie de le connaître un peu plus, nous avions un bon feeling en tout cas c'était mon impression. Je lui avais dit qu'il embrassait bien lui aussi. J'eus un sourire amusé lorsqu'il me répondit qu'il était fan aussi et qu'il pourrait recommencer si je le voulais. Je lui répondis en souriant

    alors recommençons puis je l'embrasse à mon tour cette fois ci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyatt était réellement en folie ce soir. Je le voyais à la folie dans ses yeux. J'étais bien heureux de le voir comme ça et quand je le charriais sur son envie de mater, il ironisa et assuma totalement son envie ce qui me fit m’esclaffer. C'était bien marrant de le voir ainsi franchement ! Je ne comprenais pas trop son trop plein de folie et il attrapait une super bouteille de téquila. Je profitais donc de reprendre un peu d'alcool dans mon verre quand il eut les yeux qui s'illuminaient en demandant donc si une chicha me tentait en croisant le regard d'un petit groupe. Je disais : Ouais, écoute, partant pour tout ! Je lui frappais doucement l'épaule avant de reprendre et dire : Tu es fun quand tu es libérée en fait ... charriais-je mon ami.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 33 sur 62 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 47 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum