Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD
    Page 4 sur 62 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Comme tous les soirs, je termine quand même assez de bonne heure pour aller reposé ou même aller faire un peu la fête. S'était le cas ce soir avec la fête qu'organisait les Mathers. Je partie vers chez moi pour quelques minutes, car je voulais prendre une douche. Enlever l'odeur du sucré et même si je venais de faire des beignes au Nutella, s'était quand même pas une odeur que je porterais tous les jours. Après tout ça, je repartais vers le centre-ville pour aller faire ma petite curieuse et aussi pour avoir du plaisir. Voir qui serais à cette fameuse fête. Je vais probablement croisé des gens que je connais très bien, c'est sûr. J'ignore qu'est-ce qui va se passé. J'étais gentille quand même parce que j'avais apporter des sucreries pour la majorité des gens qui se trouvais ici. J'adore être généreuse. Il y avait beaucoup de gens et s'était super parce que c'est toujours plus plaisant de cette manière. Je remarquais Jordan pas très loin et oh, Konrad pas très loin non plus. Un Mather et aussi un très sexy. Je ne vais pas faire mon achallante parce que ce n'est pas mon genre. Je me trouvais un endroit tranquille et je me laisse désirer tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une jeune femme arrivait puis deux et tu sentais que ça allait vraiment être une bonne soirée. Saluant les deux jeunes femmes qui venaient de faire leur entrée ( Despe et Typhène ) tu te présentais par la même occasion. « Grace enchantée. » Puis tu te tournais à nouveau vers le petit nouveau ( Rhys ). « Je parlais dans le groupe de soirée, sinon évidemment que je n’ai remarqué que toi sur le campus. » Tu riais doucement, lui servant un verre de vodka un peu plus dosé que le tien mais avec le même diluant que toi. Lui tendant son verre, tu esquissais un joli sourire. « Grace enchantée petit nouveau. » Tu tirais une nouvelle fois sur ton joint avant de laisser la fumée sortir en rond d’entre tes lèvres. Buvant une gorgée dans ton verre tu étais pressée de voir qui d’autre pouvait bien arriver. S’il y a bien une chose que tu espérais c’était que ta morue fasse son entrée et là la soirée serait parfaite. Déposant légèrement ton fessier sur la cuisse de Konrad, tu prenais un petit appui qui ne le dérangerais ni lui, ni toi normalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une grande soirée des Mathers, d'après ce que j'avais appris sur le compte de cette Confrérie, c'étaient les plus fétards d'Harvard et qu'il fallait compter sur eux pour l'organisation d'une grosse soirée donc bien entendu, j'allais y assister. Si ça se trouve, j'allais y trouver de futurs dealers pour recommencer comme il se devait le trafic de drogue de ma famille. J'avais récemment pris contact avec le cartel péruvien avec lequel le Clan Demidov faisait affaire et ils étaient prêts à signer un nouveau contrat mais leur leader ne me faisait pas confiance. Enfin bref ! Oui j'allais pouvoir faire des affaires en allant à cette soirée. Qu'importe, je me rendais finalement au lieu de la soirée et je constatais qu'il y avait déjà pas mal de monde ! Je ne connais personne donc j'allais me mettre un peu à l'écart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mather Party Hard
    No Eliot allowed
    Ça y est l'année se terminait et évidemment, les Mather avaient prévus de marquer le coup pour faire THE big soirée quoi. Et il était hors de question pour Wade de rater un truc pareil, ça allait être épique ! Se pointant sur le terrain, il se fraya un chemin parmi la foule déjà bien abondante - normal, les fêtes mathers attiraient toujours du monde - attrapant une bière au passage sur l'une des tables, jusqu'à arriver devant un petit groupe aux visages familiers. Salut beauté moi c'est Wade, enchanté dit-il à Grace avec humour en l'entendant parler au pseudo mec d'Alexys, passant l'un de ses bras autour de ses épaules avant de lui ébouriffer les cheveux comme à une gamine en se détachant d'elle, un grand sourire sur les lèvres. Ca faisait longteeeemps qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux, et qu'ils n'avaient pas fait la fête ensemble aussi ! Jetant un regard circulaire au groupe, il leva sa bière pour saluer tout le monde. Il y avait Konrad bien sûr, jamais bien loin de Grace hein. Il ne connaissait pas vraiment ce gars mais depuis qu'il avait appris qu'il se tapait Ivy, bizarrement, il avait du mal à se le voir en peinture. Puis son regard s'arrêta avec étonnement sur Maëlys. Hey Maëlys ! Je savais pas que t'étais rentrée du Japon dit-il avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée sonnait la fin des cours, la fin des examens et le début de l'été, donc ce soir, tout était permis! Je vis arriver parmi nous Despe, la jeune femme qui avait couru avec moi la dernière fois, avant que j'aille au Japon, alors je lui souriais "Salut toi, tu vas bien? On s'retrouve ici, j'en conclu que t'es une fêtarde.." la fête, y avait que ça de vrai. Je bu une gorgée de l'alcool que m'avait servi Grace pour voir arriver une tête familière, Wade. J'en étais sûre de toute façon. Il me demandait étonnée si je n'étais pas au Japon, je lui répondais avec un léger sourire "J'repars demain matin, Jorden m'a payé le voyage, il a tenu à ce que je vienne vous embêtez un peu..." c'était pas une fête à râter, c'est clair!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais reçu un sms de Wade qui m'informa qu'il y avait une soirée mather. Je commençais à beaucoup les apprécier ces petits verts, il y avait une ambiance de fou et tout était permis, surtout dans cette soirée. Je garais ma voiture puis je m'avançai vers la fête. Je vis directement mon meilleur ami qui parlait avec Maëlys, sans blague. Wade était bien entouré de verts et je reconnaissais quelques uns. Je ne voyais aucun Eliots, à mon avis ils étaient pas invités. Tant mieux, cela me fera une petite soirée sans Apple avec les nouvelles têtes que j'appréciais. Han Wade, toujours en train de draguer... je lui fis une petite tape sur la tête puis je pris la main de Maëlys pour y déposer un baiser sur sa paume. Bonsoir Mademoiselle. Oula, j'étais motivé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais à peine arrivée que j'avais déjà reconnu un bon nombre de personne que je saluais les unes après les autres, avant que ne s'approche de moi une personne que je semblais connaître (Maelys). Nous avions couru ensemble, un soir, je ne pouvais pas l'avoir oublié. Un verre à la main, je lui souris. « Hey, oui et toi? Dès que j'en ai l'occasion, je ne manque pour rien au monde une bonne grosse soirée! » Et c'était vrai. Je bu une gorgée avant de regarder les personnes présentes, reconnaissant certains quincys mais sans réellement avoir l'envie d'aller à tous leur adresser la parole. En tout cas, je savais qu'au bout de quelques verres, j'allais devenir assez sociable pour partir avec n'importe qui, n'importe où, pour faire n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather party Hard




    Toujours posé contre le mur, je venais de terminer mon verre et je ne tardai pas à aller m'en prendre un, il n'y avait toujours personne que je connaissais et ça m'énervait un peu, faut dire que toutes les personnes présents à cette fête étaient en groupe..et je me vois mal m'incruster alors que je connais pas. Bref, je me pris un autre verre mais de whisky cette fois ci. Je vis un mec (Kyril) seul comme moi. Je m'approchai alors de lui

    Laisse moi deviner, tu ne connais personne aussi et du coup tu te met à l'écart?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce, le meilleur ami de Wade, ne tarda pas à arriver, c'est fou ce que je le voyais depuis que j'avais retrouvé Wade à Cambridge.. mais bon, il était gentil. D'ailleurs, il fit une petite remarque à Wade comme quoi il me draguait, là où je suis intervenue "Il s'y prend mal.. Va falloir qu'il s'améliore...." biensûr que c'était pour le taquiner. Je bu encore une petite gorgée de tequila en laissant ma main être embrassé par le rouge, me mettant à sourire "Bonsoir jeune homme.. Je n'ai vu encore aucunes roses, c'est peut-être pas ma place d'être ici?" je regardais Despe également, me retenant de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les techniques de drague à Harvard, tout une histoire. Tandis que je terminai mon verre, une personne dont j'ignorai le nom vint à prendre la main de Maelys avant de l'embrasser. A la remarque de la rose, je remarquai d'ailleurs la présence de peu de Quincy. Quoi, nous sommes mauvais fêtards? C'est impossible. En tournant la tête un instant, je reconnu Rhys. Oh merde, c'était bien ma veine. Je repensai à un certain incident ayant un lieu il y a un petit moment déjà, avant de soupirer et de me retourner vers la Cabot et de lui murmurer à l'oreille « Et bien, mademoiselle, vous êtes très demandée ce soir. », avant de me décaler et de rire légèrement, attrapant un autre verre sur la table derrière moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 62 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum