Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD
    Page 3 sur 62 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 13:08:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin ! Enfin, les cours étaient arrivés à leur terme et nous pouvions profiter d'une bonne grosse fête organisé par les Mather eux-même. J'étais bizarrement dans l'ambiance ce soir là prêt à m'éclater et à enfin à lâcher prise. Mon travail avait été bien plus important ses derniers temps mais à présent, je me sentais libre de faire ce que bon me semblait. Une fois prêt à partir, j'allumais une cigarette, en la fumant lentement tandis que je marchais en direction du terrain vague de Cambridge. Tirant une dernière fois sur l'objet je le laissais tomber au sol avant de l'écraser avec mon pied. Ce soir un doux vent frais était présent, mais c'était loin de me refroidir étant donné que j'étais habillé d'un simple tee-shirt blanc, ainsi qu'un jean bleu foncé. J'avais entendue dire qu'une machine à mousse allait être présente et rien que l'idée de voir des gonzesses avec leurs tee-shirts mouillés, là, j'en avais réellement des frissons d'excitation. Mon premier regard portait sur Jorden, ce Winthrop idiot et sans importance qui m'horripilais. Ne cherchant pas midi à quatorze heure, je vrillais en cherchant une autre personne avec laquelle je pourrai apprécier la compagnie c'est là que je vis Camute ! « Cam' !  » Dis-je en souriant d'un large sourire heureux de le revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 13:08:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais toujours à cette soirée Mather, en même temps j'venais d'arriver. Jorden m'avait répondu "Biennn mon cooon". Ouais, Jo c'était un con, j'étais un con. MOOONDE DE COOONS. Pardon, j'm'emporte ! Une jolie fille (Grace) venait de demander à Jo' de la rejoindre. Alors Jo fit signe à une fille qui était venue vers lui (Maelys) de le suivre. Ce que je fis. Grace me dit son nom. Je souris.
    Camus et fier de l'être !
    Konrad (le gars qui était avec Grace) demanda qui fumait à par cette dernière.
    Pas moi ! J'ai arrêté y'a un pt'it moment d'ailleurs.
    Ouais, parfois j'décidais d'être gentil avec mon corps. Puis, Rhysouille qui venait de débarquer m'appelle. J'me retourne et souris. On fit ce tcheck rapide et complexe en guise de salut.
    Hey mon pote ! lui fis-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 13:12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather party Hard




    Je venais de laisser Konrad avec la fille(grace) et j'avais bien fait car leur groupe s'était agrandit et je savais que je ne me serais pas sentie à l'aise avec eux...surtout quand il s'agit d'un grand groupe d'amis comme c'était le cas là. Je  me frayais alors un passage entre les personnes et je pris au passage un grand verre de vodka. Je remis au passage ma mèche de cheveux en place puis je commençai à boire le verre posée contre un mur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 13:16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

    Elle ets du genre timide, tu t'e imposée direct en m'embrassant dans la nuque, ça a du la perturbée j'en sais rien. j'avais un petit sourire en répondant à Grace puis me voilà à rouler un splif, le collage était déjà fait tout comme le toncard, le tabac et la weed, plus qu'à rouler alors que je demandais qui fumait à part moi et Grace, Maëlys ne répondait pas, je la regardais avec un léger sourire aux lèvres, je me souviens de la dernière soirée avec elle, elle ne veut pas remettre ça, Duncan n'apprécierait pas mais elle répond tout de même à Grace, elle préférait boire, Camus non plus ne fumait pas, on allaient se faire un joint chacun avec Grace si ça continuait comme ça Putain, me dite pas que je vais me le faire solo. un petit rire sortait de mes lèvres alors que je venais juste de lécher la feuille pour terminer le pétard.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ☆ MATHER PARTY HARD - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 13:28:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était déjà couru d'avance que les Eliot allaient se pointer. On l'avait fait pendant leur soirée, alors ils allaient faire de même j'en étais quasiment sur et certain. Et j'étais aussi sur et certain qu'Alex et Emma avaient eux aussi pensé à cette intrusion de la part des bleus. Tout le monde sauf les Eliots, pourtant on a hésité tu sais... Mais on a prévu un lance flamme spécial eliot au cas où certains se taperaient l'incruste, j'ai hâte de l'utiliser. J'éclatais de rire en imaginant Emma avec un lance flamme en train de cramer tous les Eliot. « Pas mal, pas mal » , lançais-je en riant toujours. J'écrasais ma clope sur un des cendriers mis à disposition sur les bords des fenêtres dehors et je regardais Emma,« Par contre évites de cramer Roxanna si elle se pointe, j'ai pas envie que mes enfants aient une mère brûlée au troisième degrés » , ajoutais-je en souriant à la vice présidente.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 13:56:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement, Grace me demandait si je fumais ou pas, ou si je voulais éventuellement plus fort pour vraiment m'éclater, je lui souris alors en attrapant le verre de tequila qu'elle me servait "Oh non, t'en fais pas, j'vais me contenter de boire, ça suffira largement!" Je lançais un petit regard à Konrad qui savait que Duncan me surveillait et puis, je n'avais pas besoin de ça pour m'éclater, l'alcool allait faire l'affaire ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 14:10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée commençait plutôt bien et évidemment tu n’avais pas oubliée de te servir un grand verre de vodka, sirop de violette limonade histoire de ne pas commencer trop fort mais de bien commencer. Konrad te répondait au sujet de son amie ( Lou ) que tu avais fait fuir et bizarrement ça te faisait réellement chier, tu ne pensais pas être aussi méchante de facies. Enfin bref, si tu la recroisais dans la soirée tu irais sans doute t’excuser et discuter un peu avec elle. En attendant, tu regardais le petit groupe se formait vu qu’un nouveau venait de faire son entrée ( Rhys ). Finissant de rouler ton joint et de rigoler un peu avec Maëlys tu venais claquer la bise au nouvel arrivant ( Rhys ). « Grace enchanté. » Tu lui souriais avant de tourner ton regard vers Jorden qui ne semblait pas tellement être apprécié vu que ni Konrad, ni le petit nouveau ( Rhys ) n’avait pris le temps de le saluer. Histoire de ne pas trop le mettre à l’écart, tu te allais te mettre à côté de lui sans quitter ta place à côté de Konrad et tu allumais ton joint en souriant. « Tu voudras fumer ? » Tu regardais Jorden qui devrait répondre que oui normalement. Puis tu tournais ton regard vers le petit nouveau ( Rhys ). « Tu bois quelque chose le petit nouveau ? » Tu riais un peu avant de lui montrer ce que tu avais à lui offrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 14:12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée mather ? Bien sûr que je vais y aller, non seulement je vais y aller mais je vais me comporter comme une mather, sans hésiter une seconde ! Je suis une mather par le sang, oubliez pas. J'arrive à cette super soirée, ray ban sur le nez, prête à m'amuser. Je croise ma meilleure amie Emma, y'avait aussi Jorden que j'avais vu pour la dernière fois à la fête de Royce. Rah, quel soirée. Je m'approchais de lui en souriant, lui sautant sur le dos comme une taré. J'avais même pas encore bu. Jordyyyyyy ! Il était avec une jolie brune (maëlys) à qui je souriais naturellement. Konrad demandait qui allait fumer, et je regardais les autres voir qui allait se lancer. Moi j'en veux, j'en veux, j'en veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 14:31:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La fin des cours, bordel, la fin des cours. Vous imaginez peut-être pas, mais ça représente tout pour moi, ça. Et surtout, ça veut dire que c'est le moment de profiter un max, et de se mettre la tête dans tout les sens qu'importe les moyens utilisés. Et puis, quand il s'agit de soirée, je peux être pire qu'une Mather, parfois, alors pourquoi hésiter? Après dix minutes à me maquiller juste un petit peu plus que d'habitude, je m'y rendis donc, prête à m'éclater et à oublier tout à propos des cours. Et à peine arrivée, j'eus le plaisir de reconnaître Maelys et Konrad, donc je m'approchais naturellement. Après tout, on est en soirée, on profite, et ce avec les gens autant qu'on connaît que ceux qu'on ne connaît pas, non? Et dieu sait que j'allais parler à un bon nombre de personne que je ne connaissais pas, ce soir là. « Saluuut les enfants! » dis-je avec un sourire. C'est vous dire à quel point cette soirée, j'comptais ne même plus m'en rappeler le lendemain avec tout ce que j'avais compté me mettre, pour la première fois depuis des mois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 14:55:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey mon pote ! Rha ! J'avais certainement passé une soirée de folie en compagnie de mon meilleur pote, j'ai pour une fois aucune raison de me mettre en colère. « Alors, tu te ramène aussi à la fête des Mathers ? T'as pas emmené Elia ? Ella ? » Dis-je en ne me souvenant plus du tout de son prénom. Je savais à présent qu'il était ensemble, et la question me brûlait les lèvres depuis que je l'avais aperçus. Tournant la tête vers les personnes en sa compagnie, une jolie jeune femme (Grace) m'embrassa la joue en me demandant si je voulais boire. « Nouveau ? Je suis vexé de ne pas t'avoir fait plus d'effet. Je suis ici depuis quatre ans. » Dis-je en souriant de manière charmeur. « Mais je veux bien. J'ai pas de préférence alors met ce que tu souhaites. » Dis-je en hochant la tête alors qu'une jolie jeune femme (Despe) arrivait et bizarrement j'avais l'impression de l'avoir déjà vue. Mon sourire disparut alors quelques secondes plus tard en voyant arriver Typhène. Avais-je parlé trop vite ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 62 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum