Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juin 2014 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    "En fait nan, mais merci de la spontanéité de ta proposition." Et merde. Donc Punta Cana se fera malheureusement sans elle. Tant pis, je trouverai bien quelqu'un qui veut y retourner. Ca commence par Bill et ça finit pas ie. Ouais, j'suis sûre elle sera totalement opé pour venir avec moi là-bas, rien que pour le plaisir de notre libido. Quand on était là-bas, c'était fou comment les choses étaient si intenses.. ouais, je veux y retourner, le plus vite possible. Finalement, le sujet retournait sur le bal et à quel point elle était fière d'avoir réussi à casser un Winthrop. Je me souviens, j'assistais de loin à la scène et il était quand même clair qu'elle avait de quoi être fière. Mais ça n'empêchait pas que sur ce point, j'étais du côté de Royce, ne pouvant pas supporter le très cher petit ami de ma meilleure amie. Mais bon, j'me retnais de dire quoique ce soit, ne vouant pas foutre un blanc. "Bah.. surtout casser ceux qui friment. Puis t'es pas en reste hein." Je me retenais de rire, avant de finalement reprendre contrôle de moi-même, bien comme il faut. "C'est pas faaaux." avouais-je finalement en guise de réponse.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    N'empêche, j'crois que ça m'ferait toujours rire les gens qui essaient d'garder une contenance quand ils ont un fou rire. Vous avez jamais eu ça vous ? Vous êtes dans un endroit dans lequel vous devez rester sérieux, genre une salle de cours ou bien une réunion, et là, bam, fou rire et impossible de s'arrêter. Le pire.. c'est quand la personne à côté de vous pouffe rien qu'une fois alors que vous avez réussi à vous calmer. Vous repartez pour un tour. Bon, avec Alex, on en était pas là, mais le voir travailler sur lui comme ça, ça m'rappelait c'genre de choses. "C'est pas faaaux." J'arquais un sourcil, me souvenant des fights qu'il avait déjà pu avoir avec mon petit ami ou bien avec tous les autres Eliots du campus. Ca s'appelle de la fausse modestie c'que tu es en train d'faire. Voyons, on est entre nous, stu veux, j'peux t'masser les chevilles.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    C'était quand même un comble pour Briony de dire ça mais bon, je me retenais de rire pour éviter de la fâcher. Ça serait con le soir du bal, on est d'accord. Donc je me retenais et puis je faisais genre je reprenais le contrôle, même si je suis sûr qu'à la moindre blague, je pouvais exploser de rire. Un peu comme si j'emmagasinais depuis un moment et que ça finissait par exploser. "Ca s'appelle de la fausse modestie c'que tu es en train d'faire. Voyons, on est entre nous, stu veux, j'peux t'masser les chevilles." Je la regardais avant de finalement vraiment rire. "T'es con, tu l'sais ça ? Parce qu'en plus, j'suis vraiment cap de te demander. Tiens, prends ma cheville et masse la moi !" Je levais ma jambe en sa direction afin qu'elle effectue ce que je lui demande. Je n'étais pas certain qu'elle le fasse, mais sait-on jamais, peut-être que.. ahah.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    AAAAAAH Bah enfin qu'il rigole ! Il était pas trop tôt, il avait mis le temps, c'est qu'il aime s'faire désirer le petit Alexander d'amour, coeur coeur coeur sur lui et ses enfants. Oh boy, j'crois que j'ai un verre de trop dans le nez là ahem. "T'es con, tu l'sais ça ? Parce qu'en plus, j'suis vraiment cap de te demander. Tiens, prends ma cheville et masse la moi !" HEEEY Mais d'où est-ce qu'il s'donne le droit de dire que j'tais con alors que lui aussi était pas mal dans son genre ? Alex levait alors sa jambe jusqu'à ma hauteur dans l'espoir que j'le masse.... c'que je fis. Comme si c'tait la chose la plus naturelle de ce bas monde. Tu pourras l'dire que tu t'es fait masser la cheville par la Brioche, c'pas tout le monde qui a l'droit à c'privilège apprécies ce court instant à sa juste valeur. T'en parleras à Robyn plus tard. terminais-je en rigolant tout en essayant d'être sérieuse.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil 2014 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    Elle me proposait de masser ma cheville, forcément j'étais carrément opé pour ça parce que bon, c'est bien de se faire masser les chevilles. Mais j'étais pas conscient que j'allais limite perdre mon équilibre quand elle m'aurait attrapé la jambe que je lui tendais. "Tu pourras l'dire que tu t'es fait masser la cheville par la Brioche, c'pas tout le monde qui a l'droit à c'privilège apprécies ce court instant à sa juste valeur. T'en parleras à Robyn plus tard." Et ouais, Brioche me massait la cheville et ça semblait si... normal. Alors que dafuck quoi. C'était le bal de fin d'année et elle me massait la cheville. Come on guys ? C'est loin d'être normal tout ça ! "Nan mais quand je vais lui dire ça, elle va réclamer à c'que tu lui masses les pieds. Et puis elle le dira à tous ses amis des bacs à sable et tu vas devoir monter une entreprise de massage de chevilles tellement t'auras de clients !"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil 2014 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    Voilà, j'vous présente Briander dans toute sa splendeur. Allez savoir pourquoi mais là, j'avais la musique de Robin Thicke en tête.. i know you waaaaaaaaaant it. Erk, nan, pas de sexe avec mon bff, juste un massage de pied, fin de cheville. Tout c'qu'il y a de plus basique en effet mmmmmh. Mais ouiii, soyez donc convaincus rho, arrêtez d'être à c'point maussade, la vie est beeelle, surtout aux bals de fin d'année wesh. "Nan mais quand je vais lui dire ça, elle va réclamer à c'que tu lui masses les pieds. Et puis elle le dira à tous ses amis des bacs à sable et tu vas devoir monter une entreprise de massage de chevilles tellement t'auras de clients !" J'arquais un sourcil d'un air intéressé. Tu crois qu'elles me paieront en bonbons ? Dans c'cas, ça m'intéresse. Et pour la campagne pub, il faudra des flyers avec toi dessus, et tu signeras des autographes avec des coeurs et des fleurs, ça te branche ? Voilà notre avenir.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil 2014 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    C'est reparti pour les conneries comme en l'an 2000. J'veux dire c'est fréquent chez nous ce genre de comportement. Après tout, on est pas Briander pour rien, don't you think ? Mais du coup, elle était généreusement en train de me masser la cheville pendant qu'on délirait sur ma fille quand elle sera grande. « Tu crois qu'elles me paieront en bonbons ? Dans c'cas, ça m'intéresse. Et pour la campagne pub, il faudra des flyers avec toi dessus, et tu signeras des autographes avec des coeurs et des fleurs, ça te branche ? » Je gardais mon sérieux par toute épreuve et je venais hausser les épaules d'un air nonchalant. « Tant que y'a des licornes et des arc-en-ciels, moi j'suis opé à signer des coeurs, des fleurs et des barbies s'il le faut. » Sooooo gay. Mais c'est pas grave, c'était que de l'humour de toute façon, et y'a rien de mal à déconner un peu de temps en temps, surtout lors du bal de fin d'année, comme maintenant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    Le pire dans tout ça, c'est que j'avais encore sa cheville dans ma main tout en lui faisant son massage. Y en a qui ont quand même la belle vie.. m'enfin, pu trop pour longtemps parce que bon.. il fait son poids le coco et pas le même que Robyn ça c'est clair et net aha. Anyway, c'est comme ça que je nous aimais, tout feu tout flamme, à rigoler comme ça, alors que.. bah c'est parti d'un mot, d'une phrase. Ca c'est Briander guys. « Tant que y'a des licornes et des arc-en-ciels, moi j'suis opé à signer des coeurs, des fleurs et des barbies s'il le faut. » Il a des critères c'est normal, c'est une star à en devenir, faut qu'il fasse super gaffe à l'image qu'il renvoie de lui. Les personnes qui aiment les licornes n'auront certainement pas le même impact que celles qui préfèrent les papillons vous m'suivez encore ? Ca va, tu fais pas trop ta diva au niveau des conditions d'embauchement.. c'est même étonnant. Le massage fait en sorte que t'es facile en affaire ? Faut pas que j'oublie ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum