Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    "Ca serait trop beau hein ? Mais non, j't'ai tout filé à ton anniv et t'en as juste rien à faire. Puis ptete que les bonbons ont été mangé par quelqu'un d'autre.." Je la regardais d'un air suspicieux genre très suspicieux avant de me mettre à rire. "C'est toi qui les a mangé, c'est ça ? Ca prouve que tu me les as pas offerts et donc que j'ai rien eu de tout ça !" C'est dingue ça quand même, je m'en souviendrai si j'avais reçu des places de concert, si j'avais eu un bonnet super over trop kiffant de la mort qui tue. Nan mais faut que je revérifie ma chambre, elle est cap de les avoir caché après que je sois parti pour que je les ai en rentrant ce soir. "Ca serait une sorte de consécration. On serait vraiment totalement unis t'vois ? Imagines nos hybrides d'enfants." Je la regardais, stoïque. Après plusieurs instants à juste fermer les paupières et les rouvrir, je décidais de dire quelques mots qu'il fallait qu'elle retienne attentivement. "Ne dis plus jamais ça, eukay ? Parce que quand tu dis enfants, moi j'pense à la façon dont on les fait et toi plus moi dans un lit, soooo not compatible you see ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    "C'est toi qui les a mangé, c'est ça ? Ca prouve que tu me les as pas offerts et donc que j'ai rien eu de tout ça !" J'arquais un sourcil, pas spécialement convaincu par ce qu'Alex était en train d'avancer. Ahem. Evidemment, c'toujours moi la coupable de toute façon entre nous deux. T'es en train de faire des suppositions sans aucune preuve, donc elles ne sont pas valables malheureusement. Et j'viens pas de l'inventer, c'est dans les lois américaines. Tu m'accuses pour rien. J'fis une petite moue en mode "too bad for ya honey" avant de sourire, victorieuse. J'vais gagner ce fight, c'moi qui vous l'dis, foi de Silver ! "Ne dis plus jamais ça, eukay ? Parce que quand tu dis enfants, moi j'pense à la façon dont on les fait et toi plus moi dans un lit, soooo not compatible you see ?" J'haussais les sourcils rapidement, aguicheuse vous voyez et intéressée surtout. J'vois pas pourquoi c'est pas compatible. Oui, j'ai l'air d'un ange et j'aime ça. T'as pas à être dégouté voyons. Au pire, on adopte.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    "T'es en train de faire des suppositions sans aucune preuve, donc elles ne sont pas valables malheureusement. Et j'viens pas de l'inventer, c'est dans les lois américaines. Tu m'accuses pour rien." Je croisais les bras contre mon torse, la fixant pour sonder son esprit. Good lord, j'étais pas si défoncé que ça à mon anniversaire, je me serai clairement souvenu si j'avais reçu tout ça comme cadeau. "J'ai des preuves.. enfin, au contraire, l'absence de ces cadeaux dans ma chambre prouve que je ne les ai pas eu." Dah dah dah ! Puis je la regardais, visiblement intéressée de faire des bébés hybrides avec moi. Dafuck girl ! "J'vois pas pourquoi c'est pas compatible." J'arquais un sourcil en mode "seriously ?" mais la suite me fit le plus rire intérieurement. "T'as pas à être dégouté voyons. Au pire, on adopte." Je défaisais mes bras croisés pour venir poser une main sur son épaule. "Tu sais que si on adopte, ça sera pas vraiment nos hybrides..?" disais-je en rigolant avant de continuer. "Et si, j'ai à être dégoûté et c'est incompatible. Tu t'vois faire l'amour à Avery ? Bah c'comme si tu couchais avec moi.. SO NOT COMPATIBLE !"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    "J'ai des preuves.. enfin, au contraire, l'absence de ces cadeaux dans ma chambre prouve que je ne les ai pas eu." Nan mais il voulait absolument avoir raison c'con, il veut pas m'laisser gagner un débat verbal une fois ? Merci, ça serait gentil de sa part pour mon égo déjà bien mis à mal. Et on retombe encore une fosi sur l'fait que tu les as paumé. Il était en train de perdre, il était en train de se faire une réput de merde, le mec qui perd les cadeaux de sa meilleure amie. Pitoyable. "Tu sais que si on adopte, ça sera pas vraiment nos hybrides..?" Own, c'est vrai ça. Alors finalement, ça lui importe un peu ? "Et si, j'ai à être dégoûté et c'est incompatible. Tu t'vois faire l'amour à Avery ? Bah c'comme si tu couchais avec moi.. SO NOT COMPATIBLE !" J'tirais une moue dégoûtée, comprenant où voulait en venir Alex. Erk.. c'est dégueulasse en fait. Ark ark ark. Okay, faut pu que j'ai c'genre d'idées. Au fait, t'sais que j'ai cassé un mec de manière royale talleur ? Non, ceci n'est pas une tentative de changement de sujet.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juin - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    "Et on retombe encore une fois sur l'fait que tu les as paumé." Je soupirais avant de poser mes deux mains sur chacune de ses épaules, la regardant même droit dans les yeux. "Bri, sérieusement. Tu me crois capable d'oublier tout ça ? Genre sérieusement ? Sinon... j'crois on me les a volé avant que je puisse les avoir. Après tout, y'avait du monde ce soir là et... OH GOD! Peut-être que quelqu'un les a caché et ils sont encore à Punta Cana !" C'était possible mes amis, vraiment possible. Et j'espérais que ça soit pas le cas parce que j'ai la flemme de retourner là-bas pour récupérer des cadeaux. Quoique, j'peux faire un break et profiter du soleil là-bas. Puis pour lui prouver que nous deux, c'était malsain si on se retrouvait dans le même lit, j'évoquais Avery. "Erk.. c'est dégueulasse en fait. Ark ark ark." Fier de moi, j'arborais un sourire qui voulait tout dire. "Au fait, t'sais que j'ai cassé un mec de manière royale talleur ? Non, ceci n'est pas une tentative de changement de sujet." Je me mis à rire non c'était pas du tout une tentative de changement de sujet. Du tout. "Vasy, raconte. Au moins on parlera plus de trucs dégueulasses."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    "Bri, sérieusement. Tu me crois capable d'oublier tout ça ? Genre sérieusement ? Sinon... j'crois on me les a volé avant que je puisse les avoir. Après tout, y'avait du monde ce soir là et... OH GOD! Peut-être que quelqu'un les a caché et ils sont encore à Punta Cana !" Un grand sourire s'étirait alors sur mes lèvres alors qu'en fait, ça devrait plus me faire chier qu'autre chose de savoir que mes cadeaux étaient à Punta Cana. J'me rapprochais d'Alex en mode agent secret, pour murmurer comme si on était des mafieux. Maintenant que t'es riche on peut ptete s'arranger.. un voyage à punta cana en amoureux.. ça t'tente ? Owi, j'veux retourner là bas, muuuuuy caliente sisi. On changeait alors de sujet volontairement suite aux idées saugrenues qu'on avait eu, évoquant alors le bal en lui même, car on était bien là pour ça nan ? "Vasy, raconte. Au moins on parlera plus de trucs dégueulasses." J'rigolais un peu avant de commencer. Beh en fait, t'as Royce, t'sais le nouveau mec de ta cousine là, beh il a cherché.. eeh un mec que j'aime beaucoup et du coup, au début, j'ai laissé faire tu vois, car c'pas mon fight. Mais ils ont commencé à s'échauffer alors j'suis intervenue et j'lui ai sorti un truc du genre "hey man, c'bien d'essayer de croire en soi, ça gonfle un peu l'égo mais à un moment donné faut s'rendre à l'évidence" un truc bidon comme ça, mais ça a calmé direct ahahah. Même que j'avais entendu des commentaires après comme quoi des gens auraient pas voulu être sa place. ME GUSTA.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    "Maintenant que t'es riche on peut ptete s'arranger.. un voyage à punta cana en amoureux.. ça t'tente ?" Je la regardais, incrédule dans un premier temps avant de me mettre à rire genre... vraiment. "On a pas dit qu'on arrêtait avec ces histoires d'amoureux, couple itou ?" M'enfin moi j'suis toujours opé pour bouger à Punta Cana, amoureux ou pas !" Mais très vite, on a cessé de parler de choses dégueulasses comme l'inceste que pouvait être la combinaison de nos deux corps pour parler du bal en lui même. "Beh en fait, t'as Royce, t'sais le nouveau mec de ta cousine là, beh il a cherché.. eeh un mec que j'aime beaucoup et du coup, au début, j'ai laissé faire tu vois, car c'pas mon fight. Mais ils ont commencé à s'échauffer alors j'suis intervenue et j'lui ai sorti un truc du genre "hey man, c'bien d'essayer de croire en soi, ça gonfle un peu l'égo mais à un moment donné faut s'rendre à l'évidence" un truc bidon comme ça, mais ça a calmé direct ahahah." Ah oui, j'avais vu la scène de loin, avec McGuignol. J'vais éviter de lui dire que je suis team Royce, ça pourrait la vexer.. Donc je me mis à rire en secouant légèrement la tête. "Si y'a bien un truc qui changera jamais chez toi, c'est bien ça !" avouais-je en esquissant un sourire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    Quand j'tais encore qu'une petiote -le premier qui dit que j'fais la taille d'un minimpy, j'le trucide sur place okay ?- jamais j'aurai imaginé que j'aurai une telle vie plus tard et que j'pourrais sortir de telles demandes à mon meilleur ami.. tout en étant réalisable. "On a pas dit qu'on arrêtait avec ces histoires d'amoureux, couple itou ?" M'enfin moi j'suis toujours opé pour bouger à Punta Cana, amoureux ou pas !" Grand sourire sur les lèvres, j'acquiesçais. Owi, on va aller à Punta Cana. J'suis dispo quand tu veux, tu l'sais ça ? Bon.. j'savais pas que j'allais finir à l'hosto sous peu et que j'allais rester là bas pendant un ptit moment... maiiiiis, maiiiis.. dans mon esprit, au moment où j'prononçais ses mots, j'pouvais partir le lendemain matin. "Si y'a bien un truc qui changera jamais chez toi, c'est bien ça !" Quoi donc ? Que j'envoie chier tout l'monde ahah ? J'tais certaine en plus qu'Alex avait bien vu que c'tait pour protéger Andy ahem. Quoi donc exactement ? lui demandais-je en rigolant et en balançant mes cheveux, comme une star.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    "J'suis dispo quand tu veux, tu l'sais ça ?" Ca ne m'étonnait pas... bien qu'un peu quand même ouais. Bah j'veux dire, Bri a toujours été du genre à refuser l'argent de ses proches et là, elle était opé pour que je lui paye un voyage tout compris juste pour faire un voyage. Mouais, pourquoi pas. T'façon moi, j'retourne à Punta Cana quand vous voulez, tellement c'était perfecto. "Quand tu veux alors." Mais bon, ça risquait d'être chaud cacao avant le Summer Camp. Puis sur un sujet complètement différent, elle me parlait de comment elle a cassé un Winthrop, Royce, le mec d'Apple. Et forcément, ça me faisait rire de la voir comme ça, me raconter l'histoire avec tant d'enthousiasme. "Quoi donc exactement ?" Elle faisait L'Oréal et elle avait bien raison. Autant en profiter tant qu'on est jeunes et beaux. "Aimer casser les gens comme ça." avouais-je avec un sourire en coin.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    "Quand tu veux alors." J'souris, ravie de voir vers où allait la discussion. Owi, j'aime que mes amis soient riches de temps en temps. Même si j'aime pas taxer. Oh fuck nan, en fait, j'peux pas, j'devais déjà beaucoup à Alex et j'sais même pas comment j'allais lui rendre putain. En fait nan, mais merci de la spontanéité de ta proposition. Il faut pas que j'accumule encore de nouveau les dettes hein. Sinon, j'allais pas m'en sortir. De toute façon, ptete que Royce allait m'casser la gueuler et ça éviter tous ces problèmes. Okay, c'est très glauque comme transition, mais c'tout ce que j'avais trouvé. "Aimer casser les gens comme ça." Un sourire en coin, similaire à celui d'Alex, était sur mes lèvres. Bah.. surtout casser ceux qui friment. Puis t'es pas en reste hein.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum