Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    Partant dans son délire de surnom ridicule, je lui donnais un dans le même genre et ça avait plus ou moins l'effet escompté. "Tu veux pas m'appeler comme ça tout l'temps ? Ca m'rendrait heureuse crois moi." ..... elle était sérieuse ? Nan mais sérieusement, elle était sérieuse ? Je ne savais pas si je devais rire ou la taper. "Steuplaiiiit." Ouais, je crois qu'elle voulait que je la tape. "Rêve toujours Silver." Si elle croyait une seule seconde que j'allais l'appeler 'bébé', elle se mettait le doigt bien profond dans l'oeil. Puis je m'étais mis à parler des femmes à poil, voulant me rassurer qu'elle porte tout de même des sous-vêtements parce que j'avais pas vraiment envie de la voir vraiment à poil. C'était pas un truc qui m'attirait énormément en fait. "Ca change vraiment quelque chose ?" ; "Énormément." disais-je avec le plus de sérieux possible. Et puis on fut un peu interrompu par un mec - ou une meuf, on sait pas trop - qui venait bousculer Briony et qui, dans un élan de folie certainement, s'était mis à lui brûler les poils de ses bras. "Mais ça va pas connard ? Vas t'faire interner enfoiré." qu'elle avait dit en le repoussant de toutes ses forces. "Dafuuuuuuuuck mec, sérieusement tu trouves ça drôle ?" Forcément, le mec n'assume pas et préfère s'en aller en courant. "C'est ça casse toi, coward." Je reportais mon attention sur Briony qui était la victime de ce fou furieux. "J'serai pas aussi sexy que promis navrée." Je hochais les épaules, ne lui en tenant alors pas vraiment rigueur. "Il doit avoir un sérieux grain, c'pas possible autrement. M'enfin ouais, du coup, t'as perdu toute ta sexy attitude, j'veux plus te voir à poual du coup." Too bad Bri, t'as manqué le coche.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    Pourquoi est-ce que les meilleurs amis ont pas l'droti de se donner des surnoms tout chou? J'sais pas.. si y a bien une personne qu'on aime plus que tout, c'est notre meilleur ami non ? Sérieux, j'vous promets que j'pourrais tuer pour Alexander. Mais en échange, j'veux mon surnom niais. "Rêve toujours Silver." GEEENRE ? J'fis une mine offusquée.. parce que je l'étais réellement en fait. Tu m'déçois. Ca aurait pu être mon cadeau d'anniversaire. Ouai, d'abord, ce cadeau que j'ai pas eu. Tss. "Énormément." Pas le temps de répliquer qu'un connard décida de faire un barbecue sur mes bras. "Dafuuuuuuuuck mec, sérieusement tu trouves ça drôle ?" Okay, là, j'étais énervée et en même temps, j'avais envie de pleurer. Ah les doux effets de l'alcool.. nan, mais sans dec, ça fait vraiment mal le feu sur la peau. "C'est ça casse toi, coward." Tant mieux si il s'en va loin lui. "Il doit avoir un sérieux grain, c'pas possible autrement. M'enfin ouais, du coup, t'as perdu toute ta sexy attitude, j'veux plus te voir à poual du coup." Gad, il arrive à m'faire rire même quand j'ai envie d'crier contre ce connard et d'pleurer. Ma côte sur le marché vient de dégringoler, that's bad. Nan, mais c'que j'ai dire n'est pas du tout tendancieux apres cette discussion.. mais tu peux jouer au docteur ? J'ai mal.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    Depuis quand elle cherchait à avoir des noms niais digne de couples amoureux transits ? Nan, moi j'me lance pas là-dedans. J'ai déjà assez de mal à donner des surnoms de ce genre à ma copine/femme, qu'il était assez compliqué d'en faire de même pour ma meilleure amie. "Tu m'déçois. Ca aurait pu être mon cadeau d'anniversaire. " J'imitais le gniagniagnia que j'aimais tant faire. "On a pas toujours c'qu'on veut dans la vie, tu dois l'savoir depuis l'temps. Les surnoms niais en font partie malheureusement." disais-je en haussant les épaules avant qu'un abruti fini vienne pourrir le moment avec un briquet en visant les poils de bras de ma meilleure amie. Vraiment pas fier de lui, il s'est barré en courant, nous laissant de nouveau tous les deux en tête à tête. "Ma côte sur le marché vient de dégringoler, that's bad. Nan, mais c'que j'ai dire n'est pas du tout tendancieux apres cette discussion.. mais tu peux jouer au docteur ? J'ai mal." Je la regardais, croisant des bras, et très suspicieux. "C'est pas que j'ai l'impression que tu veuilles que je joue à ton petit ami mais un peu quand même. Entre le surnom niais et jouer au docteur.. T'as pris quoi, de la drogue ? J'te croyais clean bordel !"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    J'crois qu'il s'fout de moi Alexander là, mais j'en suis pas sûre à 100%. J'ai droit au joker du genre avis du public ou pas ? T'façon, le public est peu nombreux ce soir.. on est que deux dans ma tête. "On a pas toujours c'qu'on veut dans la vie, tu dois l'savoir depuis l'temps. Les surnoms niais en font partie malheureusement." J'faisais la tête, c'est parti. Et mon cadeau d'anniversaire ? T'es même pas venu à la quincy quoi. Bon, c'normal, monsieur était à New-York, mais quand même. J'avais l'impression que plus ça avançait.. plus Briander s'effritait vous voyez ? Sans qu'il y ait d'engueulades en plus.. c'est encore plus frustrant. Par la suite, les événements s’enchaînèrent bien trop vite pour mon cerveau déjà bien imbibé d'alcool. "C'est pas que j'ai l'impression que tu veuilles que je joue à ton petit ami mais un peu quand même. Entre le surnom niais et jouer au docteur.. T'as pris quoi, de la drogue ? J'te croyais clean bordel !" J'fronçais des sourcils en faisant une mine choquée.. puis innocente (ahaha) puis dégoutée en mode princeless. J'vous jure que c'possible. J'savais pas que tu voulais être autant avec moi, au point d'voir des signes partout d'mon désir pour toi.. c'est intéressant dis moi. J'sais, j'suis tout c'qu'il y a de plus désirable. Mais navrée, j'veux pas m'faire buter par ta femme. Ma vie est trop importante pour l'humanité.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    "Et mon cadeau d'anniversaire ? T'es même pas venu à la quincy quoi." Je levais les yeux au ciel. Vu l'invitation que j'ai eu, j'ai pas trop été tenté vous voyez. Donc sachant qu'en plus, plus tôt dans la journée, j'étais avec ma fille en train de fêter son retour avec tous les proches de Milena et moi, j'allais pas gâcher cette journée en me pointant à la Quincy pour voir une tête que j'aime pas me dicter ce que j'dois faire. Très peu pour moi. Et puis j'connaissais même pas l'autre mec, alors venir que pour Briony au milieu d'inconnus - soyons réalistes, je ne connaissais plus grand monde dans sa vie - c'est pas mon trip." Tu l'auras en temps voulu, j'sais pas quand mais un jour peut-être. Tu m'l'as offert le mien ?" Je me souviens plus trop vu la soirée qu'on avait eu.. où encore une fois son mec avait tout gâché, yay. Puis finalement, après le mec brûleur de pwals, on en venait à discuter de ses tendances... romantiques (?) envers moi. "J'savais pas que tu voulais être autant avec moi, au point d'voir des signes partout d'mon désir pour toi.. c'est intéressant dis moi. Mais navrée, j'veux pas m'faire buter par ta femme. Ma vie est trop importante pour l'humanité." Je la regardans avant de me mettre à rire ouvertement. "Tu déconnes là ? Depuis tout à l'heure tu veux limite que j'fasse comme si t'étais ma meuf. Avoue, les restes de l'été dernier te donnent des idées dans ton crâne. J'y peux rien si j'te fais de l'effet et arrête de rejeter la faute sur moi, je ne fais que dire les faits."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    Il est vraiment impitoyable avec moi Alexander et il avait vraiment aucune once de compassion pour celle qu'il daignait appeler meilleure amie. Mon cul c'est du poulet ptete ? " Tu l'auras en temps voulu, j'sais pas quand mais un jour peut-être. Tu m'l'as offert le mien ?" J'fis une mine déconfite en l'entendant m'dire ça.. en levant même les yeux au ciel. Ca sert à quoi que j'te fasse des cadeaux si tu t'en souviens même pas ? dis-je alors, avant de le regarder d'un air navré et de lui faire le plus beau patpat du monde. J'compatis mon pauvre, c'est bientôt Alzeihmer qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? "Tu déconnes là ? Depuis tout à l'heure tu veux limite que j'fasse comme si t'étais ma meuf. Avoue, les restes de l'été dernier te donnent des idées dans ton crâne. J'y peux rien si j'te fais de l'effet et arrête de rejeter la faute sur moi, je ne fais que dire les faits." ..... GOUJAT. Il ose se servir de son coup horrible de l'été dernier contre moi ? Il n'empêche que t'as jamais été clean avec moi sur c'qui s'est passé l'an dernier. J'ai jamais été totalement persuadé que c'tait qu'un jeu c'que tu faisais.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    "Ca sert à quoi que j'te fasse des cadeaux si tu t'en souviens même pas ?" Je levais les yeux au ciel avant de les reposer sur elle. "Bah dis moi au lieu de bouder ! J'y peux rien si j'ai une petite mémoire sur ce genre de choses wesh" Même ma femme m'avait rien offert donc forcément, les autres cadeaux étaient passés à la trappe. God, ça m'fait penser que je dois récupérer celui d'Apple. J'verrai avec elle dans la semaine. "Il n'empêche que t'as jamais été clean avec moi sur c'qui s'est passé l'an dernier. J'ai jamais été totalement persuadé que c'tait qu'un jeu c'que tu faisais." Je la regardais, croisant les bras contre mon torse pour la regarder genre les yeux dans les yeux. "Come on, tu penses réellement que j'étais amoureux de toi ? D'une, j'aurais jamais fait ça à Hendrix. De deux, ugh." Rien que de penser de faire des choses avec elle.. non, juste non. Et puis même si on s'était embrassé, ça ne voulait rien dire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    Genre.. genre, j'dis bien genre, il ne se souvient pas du cadeau de SA meilleure amie. Omfg, c'quoi ça ? "Bah dis moi au lieu de bouder ! J'y peux rien si j'ai une petite mémoire sur ce genre de choses wesh" J'arquais un sourcil, croisant mes bras contre ma poitrine, boudant un peu avant de sourire. Un bonnet que t'avais vu dans un magasin et qui t'avais plus, un paquet de bonbons -parce que ça fait toujours bon effet- puis un.. mince, j'ai perdu le mot. Ah oui, un ticket pour le concert de ton groupe préféré là, en août. Fin deux places. Pf, indigne qu'il était, en plus, ils sont cools mes cadeaux j'trouve. Nan ? "Come on, tu penses réellement que j'étais amoureux de toi ? D'une, j'aurais jamais fait ça à Hendrix. De deux, ugh." J'le frappais légèrement à l'épaule. QUOI UGH ? J'suis pas ton genre c'est CA ? Ts. Okay, là, j'boude encore plus. Il m'vexe. Bon, j'rigole hein, mais faut que j'tienne mon rôle sinon c'pas drôle.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    J'y peux rien si j'suis trop classe et que j'reçois trop de cadeaux. Et forcément, ceux de ma meilleure amie se sont fondus dans la masse et je m'en souviens plus. "Un bonnet que t'avais vu dans un magasin et qui t'avais plus, un paquet de bonbons -parce que ça fait toujours bon effet- puis un.. mince, j'ai perdu le mot. Ah oui, un ticket pour le concert de ton groupe préféré là, en août. Fin deux places." Je réfléchissais et je voyais pas. "JE SAIS ! Tu me les as pas encore donné, c'pour ça. Parce que je m'en souviendrai forcément, les bonbons quoi !" Nan mais les bonbons chez moi, c'est juste sacré. "QUOI UGH ? J'suis pas ton genre c'est CA ? Ts." Je me facepalmais devant elle, yolo, parce que bon, c'était nécessaire. "UGH parce que t'es comme ma soeur et ça m'a déjà fait assez bizarre de t'embrasser alors tomber amoureux de toi... ugh."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    J'avais fait des économies pour mon meilleur ami, malgré mes graves soucis financiers de ces derniers temps et il avait même pas été foutu de voir l'honneur qui'l avait de recevoir ça, comparé ax cadeaux d'Alexys ahem. "JE SAIS ! Tu me les as pas encore donné, c'pour ça. Parce que je m'en souviendrai forcément, les bonbons quoi !" J'rigolais un peu en voyant une telle réaction, ne m'étonnant même pas trop d'une telle connerie de la part de mon meilleur ami. Ca serait trop beau hein ? Mais non, j't'ai tout filé à ton anniv et t'en as juste rien à faire. Puis ptete que les bonbons ont été mangé par quelqu'un d'autre.. dis-je d'un ton malicieux. Non, c'pas moi, rêves pas, j'suis pas une parfaite coupable là. "UGH parce que t'es comme ma soeur et ça m'a déjà fait assez bizarre de t'embrasser alors tomber amoureux de toi... ugh." Eeeeeeeeeeeeeeeeeerk, pourquoi est-ce qu'on devait reparler de ce moment vraiment... très très très très très très weird hein ? Ca serait une sorte de consécration. On serait vraiment totalement unis t'vois ? Imagines nos hybrides d'enfants.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum