Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► L'entrée - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG #1 ► L'entrée
    Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy me parla qu'elle était amoureuse et de grossesse mais cela ne se voyait pas, je n'étais enceinte que depuis quelques jours alors comment l'avait elle devinée, à moins qu'elle ne parle d'elle ? Une amie proche serait enceinte aussi, ce serait génial. Enfin quoiqu'il en soit, j'étais contente pour elle qu'elle soit amoureuse, elle le méritait. Puis je vis Norah arriver alors je la salua avant de répondre à Elsy.

    Hey Norah, comment tu vas ? Tu es venue seule ce soir ou accompagnée ? Pour ma part, bah je suis avec mon mari qui se trouve pas loin. Et Elsy, je suis ravie pour toi vraiment, tu mérites d'être amoureuse et heureuse, cela fait du bien l'amour parfois, cela vous donne des ailes.

    Je leur souria tout en guettant mon mari, histoire de ne pas le perdre en route, ce serait bête.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne savais pas combien de temps j'allais devoir l'attendre, mais je savais que s'il ne se pointait pas, tant pis, j'irais à la table toute seule. Enfin, ce serait un peu humiliant de se faire planter par son propre cavalier mais j'espérais que ça ne m'arrivera pas. Et tandis que mon regard parcourait toujours la foule, j'aperçus Camille dans une magnifique robe blanche se diriger vers moi. « Salut la plus belle ! » Je répondis à son étreinte. « Hey Cam! » Je la relâchais pour la dévisager alors qu'elle faisait pareil. « Ta robe est waouu ! Ton cavalier s'est déjà évanouit en te voyant ? » Je ris légèrement avant de passer une main dans mes boucles brunes. « Et toi alors?! T'en jettes ce soir dis-moi. J'crois que Walter n'arrivera pas à garder ses mains chez lui. » Un sourire malicieux s'afficha alors sur mes lèvres. « Mon cavalier n'est pas encore arrivé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh si je m'en souviens de ce feu de camp.. Ca va?" Je souriais en voyant qu'elle me reconnaissait, c'était plutôt bon signe avec la tête affreuse que j'avais ce jour là. Je me souviens encore du poing d'Avery que j'avais pris en pleine tête. « Oui, plutôt bien. Alors Jorden, où est Alexys ? Je suis sûr qu'elle va être superbe ! » Dis-je avec naïveté, sans savoir la boulette que je venais de faire. J'étais juste heureux pour mais ami en dépit de mon bonheur inexistant. Salué par un homme qui semblait être le cavalier de Maëlys, je le saluais en retour en lui souriant. Me retournant un instant, mon regard toisa celui de Camille, et c'est avec un sourire que je l'a salua en retour. Cette femme bizarrement, j'avais l'impression d'y être toujours lié. Reposant mes yeux sur ma meilleure amie, j'écoutais ses mots afin de lui répondre. « En faire tomber plus d'une ? Tu te trompe de mec Norah. » Dis-je en riant de bon coeur, tandis que je scrutais avec attention sa robe qui lui allait parfaitement. « Et bien personne. Je suis venue seul ce soir No'. » Dis-je en haussant les épaules avant de continuer. « Et toi, tu as trouvé un beau goss ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était enfin le jour du bal. Un moment à ne pas rater dans la vie d'Harvard. C'était un moment de détente, qui annoncer la fin d'une année chargée de souvenir et de devoirs interminables. Je me rappelle encore de ce voyage avec les quincy en Afrique, de cette soirée fille que les garçons avaient gâchés, de cette sortie avec notre groupe d'amies et bien d'autre souvenir que j'espère garder en moi encore un moment.J'attendais ce bal avec impatience, je devais lui apprendre ce que j'avais décidé, mais je ne savais pas comment le lui dire.
    J'avais été avec Danae acheté une robe pour ce bal, on avait mis beaucoup de temps, après tous j'étais une fille difficile dans ce qui était vêtement. Mais bon voilà j'étais à présent la en train d'attendre Sasha dans cette robe beige parsemé de petite fleur blanche avec une ceinture noire en noeud.



    La robe:
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    l'entrée
    Maëlys avait l'air contente de le voir, faisant une petite remarque comme quoi il lui appartenait pour la soirée, ce qui le fit bien rire. Mais avec plaisir très chère ! Ce soir, tu peux faire ce que tu veux de moi dit-il lui aussi sur le ton de la taquinerie en haussant les sourcils. Bien qu'au fond, il y avait une part de sérieux dans tout ça. Il pouvait s'imaginer tout un tas de scénarios assez alléchants avec cette simple phrase... comme des trucs qui l'étaient beaucoup moins et qu'il savait qu'elle serait capable de faire, comme des délires à la con. Mais à ce jeux là, ils étaient plutôt doués tous les deux. Il n'avait pas encore aperçut Duncan et à vrai dire, il n'était pas tellement pressé de le croiser vu qu'il n'était pas au courant qu'il allait au bal avec Maëlys...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde mes pieds dans un coin en entendant la voix de Maëlys m’accoster. J’ai relevé la tête limite au ralenti. Si j’aurais pu ne pas l’attendre ! Je pourrais commencer la soirée sans elle mais.. J’allais dire que je ne suis pas comme ça. Bien sûr que si je suis de ce genre mais l’envie ne me vient même pas de faire ça. Charlie est venu à son tour pour encore me parler de celle dont je n’ai même pas envie d’entendre le nom ce soir. J’aimerais être partout sauf ici. Dis-je d’un ton totalement plat.. Qu’elle soit belle ou moche enfaîte ça ne va pas changer ma vie. Je ne pourrais même pas profiter.. Qu’elle soit superbe ou pas ça changera rien. Wade le cavalier de Maëlys est venu la voir. Je n’ai même pas jeté un regard de jalousie.. J’ai tellement pas envie de m’intéresser aux gens ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    l'entrée

    Faisant un sourire à son amie, Camille leva légèrement les yeux au ciel en l'entendant évoquer Walter, amusée par sa remarque. On verra bien si il parvient à se tenir... ou si j'arrive moi à me tenir dit-elle pour plaisanter. Après tout, Walter était tellement beau... elle ne l'avait pas encore vu mais rien que de l'imaginer, elle était déjà en train de fondre. Isaline lui avoua alors que son cavalier n'était pas encore arrivé. Le Mather c'est ça ? ne put s'empêcher de demander Camille, l'air malicieux. Fallait bien qu'elle la taquine là-dessus ! Cette guerre entre Mather et Eliot était tellement stupide. Guettant les arrivant, elle ne put s'empêcher de continuer à chercher son cavalier, mais chercha également des visages familiers comme son cousin, Loukas, avec lequel elle savait être à la même table, ou encore Demyan, malgré elle, qu'elle savait en compagnie de Roxanna pour la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hollywood. Strass, paillettes, sublimes et longues robes. Personnellement, j'avais été chercher ma robe à la dernière minute parce que je n'étais pas vraiment d'humeur ces derniers temps. Malgré tout, je me rendais au bal puisque c'était un événement à ne pas manquer et que je n'allais tout de même pas laisser Jorden en plan. Oui, contre toute attente, j'y allais tout de même avec lui. Se rendre au bal de fin d'année avec son ex, c'était pas le meilleur plan pour s'amuser mais comme c'était prévu, je n'allais pas faire ma bitch et annuler à la dernière minute même si dans un sens, ça aurait été bien fait pour lui. J'arrivais dans l'entrée, il était déjà là, entouré de Charlie, Maelys et Wade. Je pris une grande inspiration et partis les rejoindre, le sourire aux lèvres. Hey salut vous ! Vous êtes tous beaux ce soir dites donc, on devrait organiser ce genre de soirée plus souvent ! Bah quoi ? C'était une soirée, j'étais une mather, il y allait avoir de la bonne musique, de l'alcool, sans doute des mecs célibataires, je n'allais pas me laisser abattre. Non, je comptais bien profiter de cette soirée même si Jorden était là d'ailleurs, j'essayais d'éviter un maximum de le regarder et faire comme si j'en avais plus rien à foutre de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « On verra bien si il parvient à se tenir... ou si j'arrive moi à me tenir » Je pouffais légèrement, imaginant Camille se jeter sur son cavalier dès son arrivée. Oui, il avait beaucoup de charme mais il n'était pas vraiment mon genre. Et puis, quelle genre d'amie je serais si je posais mes yeux sur lui hein? « Voyons, ce ne serait pas le comportement d'une demoiselle. Je suis sûre que t'arriveras au moins à tenir jusqu'à ce que le bal se termine... » Ou peut-être pas? Bref, de toute façon, après les récompenses, on pouvait rentrer. « Le Mather c'est ça ? » Je grimaçais légèrement en entendant sa maison. Franchement, j'avais été tellement étonnée de savoir qu'il était un vert et pas un lowell comme je le pensais. Mais bon, j'avais déjà accepté son invitation alors je n'allais quand même pas me désister en dernière minute, ça ne se faisait pas. « Hé, j'ai accepté d'être sa cavalière avant de savoir qu'il était chez les mather hein! J'veux pas y penser. » Je boudais légèrement avant de sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN




    Bal de fin d'année.




    Dire que j’étais surprise ou étonnée qu’Austin me propose d’aller au bal avec lui n’exprimerait pas assez fort le sentiment que j’ai pu ressentir à sa proposition. J’avais longtemps pensé qu’il irait avec une autre fille et j’avais envisagé d’y aller une autre personne. Qui, je n’avais pas eu le temps d’y penser, car il avait été assez rapide pour que je ne pose pas cette question. Evidemment, j’avais accepté avec une grande joie ! Refuser aurait été réellement stupide de ma part, même si nous n’étions qu’amis. Enfin, ancien nouveau meilleur ami vaguement. Une relation inqualifiable. Cependant, depuis un bout de temps, je n’y prêtais plus d’importance. J’avais trouvé une sorte d’équilibre qui me permettait de ne plus en souffrir et de juste profiter de la vie, avec ou sans lui. Ce soir, ce serait avec lui. Le bal. Je n’en revenais toujours pas d’y aller avec lui, mais c’était le moment. L’heure approchait et j’espérais qu’il soit – pour une fois – à l’heure. Enfin prête, j’avais décidé de prendre un taxi au lieu du bus. Question pratique. La distance fut rapidement parcouru et je pouvais sortir à quelques mètres de notre lieu de rendez-vous avec mon bouclé. Remettant mes cheveux à ma place, je regardais en direction de l’entrée et.. il était là. Un miracle incroyable (a) M’avançant vers lui, marchant parfaitement bien même avec mes talons, j’arrivais à sa hauteur alors qu’il me disait fièrement être à l’heure. « Je vois je vois et je suis fière de toi » riais-je doucement en le regardant. Je doutais qu’il aime être habillé ainsi mais.. qu’est-ce qu’il était beau ! Si je m’attendais à ce qu’il me complimente sur ma tenue ? Non, ce ne serait pas lui sinon. « Tu es très beau comme ça, Austin » lui glissais-je avec un sourire sincère. Gardant ma pochette à l’épaule, j’attrapais son bras. Un peu plus et je me croirais en plein rêve. Genre Disneyland puissance mille. J’espérais qu’il n’y ait pas trop d’accrochage avec lui. Depuis quelques temps, nos disputes avaient relativement cessées – sauf quand il était trop chiant. Donc je doutais qu’il y ait le moindre problème. Mme Jalousie et Mr Amour devraient juste s’absenter pour la soirée et tout se passerait bien.. je suppose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum