Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 31
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.
    Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me faisait rire de voir Jorden dans cet état, certes ça lui faisait du bien mais bon, il allait avoir de belles répercutions aussi. J'étais sortie de l'eau après que Jorden m'ai mise de force avec lui puis Anaelle vint rapidement me prendre à part et ça me faisait sourire, elle me dit qu'elle allait dormir dans notre chambre, j'étais bien contente, c'était cool les soirées entre filles. "Niquel poulette. Tu vas rentrer là? J'pense pas rester non plus, j'suis crevée.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir picoré la douce peau du blondinet je suis allé vers Prue en faisant la chèvre. BEEEEEEEEEEEHHH ! A quatre patte j’ai frotté ma tête à son cul. Je lui ai mordu le peu de tissu qui l’a recouvre pour le tirer et le brouter. Je dirais même pas que c’est la dose de coke que j’ai pris c’est juste moi qui pète un plomb je crois !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je te guiderais si tu veux. Il était temps que je te montre l'un de mes vieux talents cachés... J'en ai pleins d'autres si tu veux. " Ses bras encerclaient ma taille et pendant un instant, je me perdais dans notre bulle, mais Jorden était venu faire son canard et pour la énième fois, il s’en prenait à Andrew. Au début, j’avais trouvé cela drôle, mais à la longue, je trouvais sa désobligeant. Le pire, c’était de le voir dans cet état-là. Il ne c’était jamais drogué auparavant, du moins, je ne l’avais jamais vu le faire. Etait-ce ses nouvelles fréquentations qui le rendaient comme ça ? Voilà que Jorden me mordait les fesses. Je le repoussais violement, ne trouvant plus cela amusant, mais irrespectueux. « T’es malade ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m’a repoussée. Je l’ai regardé sans grande expressions sur le visage puis je me suis relevé. On se revoit au Kenya.. Je vais bientôt partir je crois on va me virer d’ici sous peu ! Je suis parti vers la piscine pour m’asseoir sur le bord comme tout à l’heure.  je fixe l’eau en bougeant mes pieds dedans, j’ai regardé Maëlys en lui faisant signe de me rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà qu'il allait replonger dans son mutisme ! Il voulait se barrer de cette fête parce que là ça devenait un peu trop ! Et en plus, le principal intéressé de la fête était parti à l'intérieur rejoindre Apple afin qu'ils puissent s'expliquer ! Donc oui à quoi bon faire une fête d'anniversaire sans la personne à qui on fêtait ledit anniversaire ? Bref, Drew s'était remis dans son coin alors que l'autre venait les faire chier encore et en plus il était complètement défoncé ! Pfff ! Il était très calme et en regardant sa main encore convalescente, il s'était promis de ne rien faire ! L'ignorer mais tôt ou tard, il allait en prendre une s'il continuait ainsi ! Au moment où il se tourna vers eux qu'il vit le frog mordre les fesses de Prue ! Le sang du jeune Anglais n'avait fait qu'un tour et alors que sa copine venait de repousser l'autre violemment, il s'apprêta à faire quelque chose lorsque l'autre partit ! " Par les glandes de Merlin ! Je vais le... " Sa voix tremblait de rage désormais mais il refusait de craquer de nouveau, donc il se mit à reprendre une respiration normale mais il était toujours secouée par cette horrible scène ! Il allait le tuer l'autre s'il recommençait ainsi... De toute façon, ce n'était point un rival à son rang ! Ce n'était qu'un misérable gueux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On se revoit au Kenya.. Je vais bientôt partir je crois on va me virer d’ici sous peu ! » Se rendait-il compte à quel point il avait été loin ? Jorden partait juste à temps. Le visage d’Andrew était fermé et je pouvais sentir son corps se raidir de colère. Me retournant vers lui, je lui pris une de ses mains, avant de murmurer quelques mots : « On peut rentrer si tu veux »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You loose personne ne reponds c'est que tout le monde est occupé à autre chose, bon ça allait certainement partir en fight, moi et ma poudre on y était certainement pour quelques chose m'enfin c'est pas grave. Je voyais Mad' et sa copine aux douces lèvres qui dansais le truc le plus horrible du monde, j'explosais de rire. Prenant une grand verre de je sais pas quoi au passage, je me frayais un chemin vers elles, et me plantais au milieu en criant. "YOLO" Un bras en l'air et me mis à danser n'importe comment bah ouai quoi on était là pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain l'autre misérable avait osé faire cet acte horrible et irrespectueux au possible et même s'il était sous l'emprise de la drogue, ainsi que de l'alcool, cela n'excusait pas tout mais alors pas du tout même ! C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase comme le dirait si bien l'expression ! Tout au long de la soirée, il l'avait asticoté mais comme c'était l'ami de Prue, le jeune homme n'avait rien dit ni même montré que cela le faisait très royalement chier ! Donc oui il était prêt à péter un câble maintenant et heureusement que l'autre était parti comme un lâche parce qu'à coup sûr, il lui aurait refait le portrait ! Ce mec, il allait devoir le surveiller et même s'il avait confiance en Prue, il allait redoubler de vigilance... Sa petite amie se tourna vers lui et lui murmura qu'ils pouvaient rentrer s'il le voulait. Il lui sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres et lui murmura à l'oreille : " Avoue que tu as hâte de recevoir ta punition... "; il se mit à rire d'un air coquin malgré les tremblements de son corps qui se remettait un peu mal de sa subite colère. Il rajouta un peu plus sérieusement : " Je pense qu'en vue de ce qu'il se passe actuellement, ça serait le mieux... Mais ça me fait chier pour Royce et Apple aussi... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Big Pool Party - HB Royce
    everybody

    D'accord, arriver en retard à l'anniversaire de son meilleur ami, ça craint. Mais bon il n'avait pas pu quitter son boulot avant, ayant néanmoins négocié déjà une heure plutôt pas mal auprès de son patron. Ayant enfilé son short de bain et un t-shirt, comme il s'agissait apparemment d'une poolparty, il débarqua tranquillement à la baraque des Kovalevski. Il ne savait pas qui avait décoré les lieux mais pour le coup, c'était plutôt un truc de dingue. L'eau de la piscine était carrément rouge, yavait des meufs à moitiés à poil qui leur servaient à boire et yavait même - wtf ? - une sirène dans la piscine. La baraque en elle même en imposait tellement que tout ça était limite "trop" pour lui. Bah, il le savait qu'Apple avait du fric hein. Cherchant son pote des yeux, il vit des gens se baigner à poil, une nana qui chantait la danse des canards et un mec apparemment bien défoncé en train de mordre les fesses d'une autre fille. Okaaaay ! Mais pas de trace de Royce. Il était pas encore arrivé ou quoi ? Mais soudain il vit qu'Apple manquait aussi à l'appel, et il se fit rapidement une idée de ce que son pote pourrait être en train de faire. S'allumant une cigarette et attrapant un verre qu'une serveuse lui présentait, il remarqua soudain Maëlys au bord de la piscine. S'approchant d'elle par derrière, il l'entendit évoquer le fait qu'elle allait s'en aller. Bah alors tu t'en vas déjà ? J'tai connue plus fêtarde... dit-il avec un petit sourire en coin, venant s'asseoir à côté d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT
    En fait, j'en ai marre d'être ici. Je n'avais déjà pas envie de venir à la base et j'avais raison, c'était une mauvaise idée. Ils m’énervent tous à vrai dire et j'ai envie de me casser d'ici et je suis plus que contente de savoir que ma coloc adorée veux, également, mettre la poudre d’escampette. Niquel poulette. Tu vas rentrer là? J'pense pas rester non plus, j'suis crevée. Je souris Oui, j'y vais. J'en peux peux là... par contre, ça te dérange si on prend mon chien et mon chat ? ca me plait pas du tout de les savoir là avec ces tarés morts bourrés. Mais t'inquiète pas, ils sont tout sages et ne bronchent pas. C'est vrai. malgré le fait que mon chien soit un chien-loup tchécoslovaque, il n'est pas du tout sauvage. En fait, il est même peureux et ça peut être dangereux si je le laisse tout seul.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum