Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.
    Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Typhène à remis son haut est m’a demander ce que je vais foutre au Kenya demain. Meuf c’est le voyage Winthrop Dunster ! Je suuis revenu seulement pour cette soirée ! Et ca m’a fait du bien. Hier j’ai bouffé de la merde de mamadou, j’ai failli me faire exploser la tête entre deux casseroles et l’eau là bas n’est pas que de l’eau.. Franchement heureusement qu’il y a les rouges sinon je serais bien mieux aux USA !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée prenait une tournure particulière et les effets de l’alcool semblaient s’être amoindris à cause de l’eau. Sortant de la piscine, j’attrapais un des peignoirs qui se trouvait sur une table. L’enfilant, je tentais de repérer Andrew. Ce qui était plutôt difficile avec toute cette foule. Finalement, je le retrouvais près des platines. D’un pas souple je me dirigeais vers lui. A mesure que je me rapprochais de lui, je pouvais reconnaître les signes d’une potentielle crise de nerfs. Ses yeux étaient fixés sur celle qui était sa jumelle –chose que j’avais encore du mal à croire – et un jeune homme. Arrivé à sa hauteur, je me faufilais entre ses bras, déposant un baiser sur sa joue. « Tu sais qu’elle est grande pour fricoter avec un homme »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NON MAIS C'EST QUOI CE FOUTOIR ! Crais-je alors, me tenant en face de la piscine. mais WTF ? O_o A poil dans MA piscine non mais ça va pas ? Je pars 5 minutes aux toilettes et vous en profitez pour mettre votre cure-dents à l'air ?!! Moi, je reste pas là, je quitte le jeu au risque de me faire violée u_u Je prends Maëlys avec moi, rien à foutre qu'elle discute avec Jorden. Ouais, t'inquiète, je compte bien dormir dans notre chambre, ce soir. Je compte pas faire long feu... Je la lâche deux minutes, histoire de voir si mes deux amours se portent bien avec tout ce raffut dan ma chambre. Tout va bien, ouf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir remis son haut de maillot de bain, elle aussi, elle était allée voir son amie afin de savoir ce qu'elles pouvaient faire désormais. Et c'est alors que son amie gueula qu'elles devaient danser. Partant toutes les deux un peu plus loin, elles dansèrent un peu puis Typhène lui demanda de chanter quelque chose de vieux, très vieux. Madi, n'ayant pas trop la tête à réfléchir (elle était quand même un peu défoncée encore malgré l'eau hein), elle commença à chanter et danser "la danse des canards". C'EST LA DANSE DES CANARDS QUI EN SORTANT DE LA MARE, SE SECOUENT LE BAS DES REINS ET FONT COIN-COIN Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire après ce qu'elle venait de chanter. Si elle était sobre, elle se serait foutue clairement d'sa gueule. Même si au fond, c'est ce qu'elle faisait là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était plus une soirée d'anniversaire comme c'était prévu à la base ! Cette soirée était en train de devenir une soirée à la projet X et en plus c'était en train de devenir une soirée Mather alors qu'ils se trouvaient tout de même dans la propriété d'une Eliot ! Ils étaient fous à lier ! Mais Drew s'en fichait un peu maintenant, il était en train de faire l'une de ses plus grandes passions : jouer le DJ ! Il passait des musiques d'ambiance pendant les autres débiles dont faisait partie Jorden étaient de se droguer etc. Le seul truc qu'il espérait c'était que sa chérie Prue ne se mette à faire comme les autres. Il espérait encore moins que sa soeur jumelle (qu'il venait tout juste de découvrir) fasse partie des drogués ! Mais au lieu de dire quelque chose, il darda ses yeux perçants sur les autres ! Soudain, il vit Andrea qui se fricotait un peu trop avec Chrissy... Drew se mit à grincer des dents intérieurement mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose, (b]Prudence[/b] vint le rejoindre directement dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue en disant que sa soeur était assez grande pour fricoter avec un homme... Il se mit à lui sourire et l'embrassa passionnément avant de lui murmurer : " Tu veux jouer un peu avec les platines ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai entendu Mady gueuler la chanson des canards, what dafuck ? je me suis levé puis je aller vers les deux Lowell. J’ai fais le canard à côté d’elle. KOUIIIIN ! Enfin voilà niveau nouvelles connaissances je suis pas mal ce soir là ! J’ai regarder Andrew aux platines accompagner de Prue. Je me suis mis à gueuler. LACHE LA LE BLONDINET ! Je me suis dirigé vers Andrew en faisant le canard ! En arrivant à sa autour je lui fait ce qu’on pourrait appeler des coups de bec en mode canard. Bonsoir je suis Jorden, je suis bourré et drogué !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée tournait vraiment au carnage. Déjà que June ne se sentait pas très à l'aise dans ce genre de soirée, alors là c'était vraiment gênant. Tout un groupe était à poil dans la piscine et n'arrêtaient pas de crier à donner mal au crane à June. Peut-être qu'un verre d'alcool ne lui ferait pas de mal; Elle se dirigea vers le bar et pris un verre, cherchant dans tout ce troupeau quelqu'un qu'elle aurait pu connaitre. Elle aperçu Andrew au platine, il lui semblait bien l'avoir entendu crier quelque chose à propos de Royce tout à l'heure. Il était en compagnie d'une fille qu'elle ne connaissait pas, et ne voulu donc pas les déranger. Allant fini son verre, elle en repris un autre, se promettant que c'était le dernier. Elle allait surement rentrer de toute façon, s'ennuyant ferme à présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connaissais Drew depuis plusieurs années et pourtant, je ne savais pas qu’il était un DJ à ses heures perdus. " Tu veux jouer un peu avec les platines ? " Je n’ai jamais eu l’occasion de toucher à des platines. Bien sûr, je connaissais des DJ, mais c’était tout. « Pourquoi pas, mais je te préviens, c’est à tes risques et périls » disais-je en souriant, avant de me placer devant les platines, dos à Andrew. En relevant le visage, je crus voir Jorden dans un drôle d’état comme s’il avait pris autre chose que de l’alcool. Il était sérieux là ? « LACHE LA LE BLONDINET ! » Je lui faisais un signe de la main pour lui faire comprendre que je viendrais plus tard, mais il se rapprochait de nous, imitant le canard. Dans d’autre circonstance, cela m’aurait fait rire, mais pas ce soir. D’un cela ressemblait à ‘’je règle mes comptes coolos mon pote’’ et de deux, il avait l’air complètement fait. A présent, je pouvais voir ses pupilles s’agrandirent ? « Mais bordel ! T’as pris quoi ?! » Oui, j’étais en colère, car oui, je me souciais de sa santé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posée tranquille dans mon coin pendant que ça se mettait sur la tête, gentiment, alors que je fumais, mon téléphone sonna, oui s'était le premier soir de Lulla à l'appart je l'avais laissé toute seule, pas cool la colloc m'enfin elle voulait pas sortir et moi je voulais sorti, mais du coup elle était perdu la pauvre, et cherchais un je sais plus quoi m'enfin j'avais du entrer dans maison pour y entendre un peut mieux parce qu'avec le bordel à l'extérieur les cries et tout laisse tomber. Enfin bref, je répond, et j'en profite pour aller au toilette, pour finalement revenir, et là à croire qu'il y avait trois heures qui s'était passé s'était encore pire, comme si j'avais subis un Blackout totalement de moi même en fait. Tous à poil ou je sais pas quoi, j'haussais les épaules. "I'M BACK BABYS DOOLS!!!" Fis je en passant la porte du jardin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew était content qu'elle soit venue enfin à lui parce qu'il commençait à s'ennuyer ferme et ce parce que la soirée devenait du grand n'importe quoi : en particulier avec l'apparition de la drogue... Purée ! On était pas dans une des soirées de ces stupides Mathers qui ne pensaient qu'à se défoncer la gueule ! Bref, c'était pour cela qu'il avait décidé de se mettre aux platines : c'était un passe-temps qu'il n'avait jamais révélé à quiconque ! Cela le fit sourire de voir ses yeux étonnés et il se mit à rire gaiement lorsqu'elle lui dit qu'elle jouerait des platines mais c'était à ses risques et périls. Elle s'était mise dos à lui... Il l'enlaça doucement et vint lui souffler à l'oreille : " Je te guiderais si tu veux. Il était temps que je te montre l'un de mes vieux talents cachés... J'en ai pleins d'autres si tu veux. ". Il l'embrassa dans le cou alors qu'elle mettait finalement ses mains sur les platines mais avant qu'il ne puisse lui mettre le casque sur la tête, le Jorden gueula... Le blondinet ?! Et il osait venir dans leur direction ! Calme-toi, Drew ! Il était complètement défoncé et cela mit Prue qui avait demandé à l'autre ce qu'il avait pris ! Il se détacha lentement de sa Dunster et l'embrassa tendrement dans le cou, puis il prit le casque d'un air blasé avant de lancer une playlist ! Super soirée vraiment !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum