Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 32
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.
    Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là, je m'ennuyais. Ce n'était contre personne mais j'avais envie de retrouver mon lit, plutôt que de voir Jorden a poil dans la grande piscine. Je m'apprêtais à partir quand une voix familière vint s'asseoir près de moi, au bord de la piscine. Wade? Wouah, deux fois en deux jours, c'est fou. "Bah alors tu t'en vas déjà ? J'tai connue plus fêtarde..." je lui adressais un sourire franc, regardant ensuite tout le monde qui était bourrés "J'ai pas assez bu, ça doit être pour ça.. Tu connais Royce?" demandais-je tandis que ma colocataire à la Cabot House voulait partir, comme prévu d'ailleurs "Oui, j'y vais. J'en peux peux là... par contre, ça te dérange si on prend mon chien et mon chat ? ca me plait pas du tout de les savoir là avec ces tarés morts bourrés. Mais t'inquiète pas, ils sont tout sages et ne bronchent pas." je la regardais en souriant finement, un peu gênée "J'vais rester un peu, enfin, j'te rejoins vite, c'est bon?" J'espère qu'elle n'allait pas m'en vouloir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après la journée de merde que je viens de passer, je décide de sortir un peu. Il y a cette soirée, chez les Kovalevski, dont Mina m'a parlé. Je suis à peu près certain que je ne connaitrais personne, mais j'ai envie de la voir. Et puis il y aura tellement de monde que personne ne remarquera un petit Dunster de plus. C'était l'occasion de faire une petite surprise à Mina aussi, puisque officiellement je devais être en voyage avec les autres étudiants de ma maison. Malheureusement, Jules m'a appelé ce matin et m'a demandé de passer le voir à la prison. J'ai donc annulé mon voyage. Il sait que j'aime pas venir, du coup quand il me le demande, c'est qu'il est vraiment pas bien... On a parlé d'un peu tout, surtout de Lexi... Bref, comme je disais, journée de merde.
    J'arrive donc à la soirée et tente de me mettre en hauteur pour repérer ma copine. Je plisse les yeux, debout sur un muret et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que je risque pas de trouver Mina...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Big Pool Party - HB Royce
    everybody

    Il avait beau l'avoir vue quelques jours plus tôt, ça faisait toujours aussi bizarre d'avoir Maëlys devant soi. Il ne s'était pas vraiment attendu à la croiser à cette soirée en fait, mais comme elle était ouverte à tout le monde, ce n'était pas si étrange en fait. T'inquiète va, jvais te faire boire moi dit-il avec un sourire en prenant une nouvelle taffe. Mais il comprenait que la jeune femme se soit pas rentrée dans l'ambiance, vu que certains avaient un comportement vraiment chelou, bien qu'il ait vu bien pire à la MH. Ouaip, c'est mon meilleur pote. Tu saurais pas si il est déjà arrivé ou pas d'ailleurs ? Une fille carrément super mignonne (Anaëlle) demanda soudain à Maëlys si ça ne la dérangeait pas qu'elle emmène ses chats, ou un truc du genre. Ah, elle aussi c'était une Kova ? Apparemment elle s'apprêtait à partir avec elle. Mais finalement Maëlys lui dit qu'elle restait encore un peu. Aaaah je préfère ça ! dit-il en élargissant son sourire. Attrapant un nouveau verre sur le plateau d'une serveuse qui passait par là, il le passa à son ex. Allez, cul sec ! En souvenir du bon vieux temps dit-il avec un clin d'oeil en levant son propre verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma colocataire partait donc, elle se sentait pas à son aise ici, et je saurais très vite pourquoi, enfin, si elle voulait bien se confier à moi ce soir. Pour le moment, Wade était à mes côtés et je m'y faisais pas réellement, c'était étrange, mais j'aimais être à ses côtés, sans savoir pourquoi. Il m'avait connu plus jeune, et puis nous avions un peu la même vie, bien qu'il ne savait pas encore pour mon adoption. "T'inquiète va, jvais te faire boire moi" il attrapait un verre sur un plateau en me le tendant. "Ouaip, c'est mon meilleur pote. Tu saurais pas si il est déjà arrivé ou pas d'ailleurs ?" je fis non de la tête, attrapant le verre en le regardant. "Allez, cul sec ! En souvenir du bon vieux temps" je souriais en buvant le verre d'alcool d'une traite, fermant les yeux deux secondes ensuite avant de rire un peu "C'est avec toi que j'ai eu ma première cuite.. Enfin j'crois?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Big Pool Party - HB Royce
    everybody

    Maëlys n'avait apparemment aucune idée de l'endroit où se trouvait Royce, et Wade hésita à lui envoyer un sms pour lui demander où il était et le faire chier dans ses cochonneries avec Apple. Mais il n'était pas sûr de son coup et si il se trouvait qu'il n'était pas encore arrivé et qu'il gâchait la surprise... arf, ça craignait. Il décida donc de ne rien faire pour l'instant, il pourrait toujours aviser par la suite. Maëlys accepta son verre et après avoir levé leurs verres ensemble, ils burent cul sec jusqu'à la dernière goutte. D'humeur taquine, Wade posa le verre vide à l'envers sur la tête de Maëlys, comme ils le faisaient quand ils étaient plus jeunes. Ouais, même que je t'avais ramenée chez moi tellement t'étais dans un sale état et que tu t'étais fait détruire par tes parents le lendemain dit-il en levant la tête pour expirer la fumée de sa cigarette qu'il venait de prendre. Tout ça lui paraissait tellement loin, et bizarrement il était content de se rappeler ces souvenirs avec la cabot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai vu un mec arriver Maëlys (Wade). Ils semblent se connaître. Je me usis levé du bord de la piscine pour m’approcher d’eux. Donc toi Maë je te dis de venir tu viens pas !? Je me suis retourné vers le gars inconnu ( Wade) Salut ! [j’ai pris une des bouteilles au sol pour en boire de bonnes gorgées en le fixant. Jorden jaloux pas bourré.. Alors jorden bourré pas jaloux ! Cherchez pas la logique, y’en à pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se rappeler des trucs d'avant, c'était cool, et ça mettait toujours de bonne humeur. "Ouais, même que je t'avais ramenée chez moi tellement t'étais dans un sale état et que tu t'étais fait détruire par tes parents le lendemain" c'était vrai, tu m'avais mise dans des situations délicates quelques fois, je souriais à ta remarque en ayant un peu le regard perdu dans l'eau de la piscine, alors que je te déclarais "Tu sais.. Mes parents m'ont adoptés, j'ai su ça en septembre.. On a des points en commun t'as vu.". Moment assez calme jusqu'à ce que Jorden fasse son apparition, je soupirais un peu, ne répondant pas à sa remarque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, ma "discussion" avec Royce était terminée, hum. Je suis sortie avant lui, en regardant tout le monde qui semblaient toujours faire la fête sans nous... Comme si on n'était jamais parti en fait, ou comme si on n'avait manqué à personne plutôt. J'attrapai l'ensemble de ma chevelure pour la mettre sur l'une seule de mes épaules, en fait, je voulais cacher le suçon que Royce venait de me faire à l'intérieure ahem. Je m'avançais près du bar pour me faire servir un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Je sortais de la maison après Apple. J'avais encore le sourire aux lèvres grâce à ce qu'il s'était passé et ce que nous avions fait. La fête était toujours aussi animée et je lançais un dernier regard complice à Apple avant de voir que mon meilleur ami était là. Oh mother fucker bitch! J'avançai vers lui et je remarquais qu'il parlait à Maëlys, une très belle cabot parmi tant d'autre. Je glissai mon bras au-dessus des épaules de Wade pour lui faire la surprise que j'étais là haha. " T'as de très bons goûts Wade. " j'interrompais leur conversation et j'en étais pas désolé. Je fis ensuite un clin d'oeil à la cabot. Ha mais, c'était pas son ex?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Big Pool Party - HB Royce
    everybody

    Wade était plutôt content de partager ce moment "souvenirs" avec Maëlys, et elle aussi semblait apprécier vu le petit sourire qui se forma sur ses lèvres. Soudain, le regard un peu perdu dans le vide, elle lui avoua s'être fait adopter. Attendez... quoi ? Des points communs... oui, c'est vrai. Il avait oublié que son nom avait fait la une des journeaux. Le premier ministre italien qui décède et qui lègue sa fortune à son fils, mais aussi à son fils illégitime... ouais, ça faisait jaser. Et Wade détestait ça. Pourtant il n'en voulu pas à Maëlys d'évoquer le sujet, vu qu'apparemment elle se trouvait dans la même situation. Il s'apprêtait à lui répondre quand un mec à poil qu'il ne connaissait pas (Jorden) vint les interrompre. Mec, elle fait ce qu'elle veut dit-il avec un air amusé en reconnaissant le type qui avait fait la chèvre en bouffant le cul d'une meuf. Soudain, il sentit quelqu'un passant son bras autour de ses épaules et c'est avec surprise qu'il découvrit Royce qui le taquinait sur Maëlys. Heeeeeeey joyeux anniversaire mon pote !! s'exclama-t-il, joyeux de le retrouver en lui donnant un grand coup dans le dos. Du coin de l'oeil il aperçut Apple, confirmant en quelque sorte son hypothèse. Ben alors t'étais où ? demanda-t-il avec un grand sourire pour le faire chier, s'attardant quelques secondes sur les suçons présents sur le cou de Royce avec amusement. Une vraie tigresse cette Apple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum