Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.
    Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Pas faux. " Répondis-je à Isadora. Je jetais quelque coup d'oeil au couple lorsque je vois Dorian quitter la soirée. Je fronce les sourcils. Ok je pense qu'il a tout vu, et même si je veux reconquérir Chrissy je m'en veux un peu quand même. Je m'excuse auprès des gens avec qui je suis pour me lever et rejoindre la jeune femme. " Hé Chrissy, ça va ? " Ok question totalement débile, j'en suis bien conscient. " Il nous a vu ? J'irais lui parler, je suis désolé Chrissy. " Et là pour le coup je suis bien sérieux. Je ne pensais pas qu'il se serait pointé, parce que dans tous les cas, je n'aurais rien été dire à Dorian. En voyant ses larmes, je la prends dans mes bras délicatement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il allait devoir embrasser Royce parce que la bouteille l'avait désigné donc le jeune homme s'était planté devant son pote et il avait attendu qu'il l'embrasse. Il savait parfaitement que son ami était très à l'aise avec les garçons et il allait certainement plus accepter ce baiser que celui qu'il avait échangé avec Jorden quelques minutes plus tôt. Bref, ils s'étaient embrassés sensuellement. Cela aurait pu être très excitant ! Il s'était séparé de son pote mais au moment où il voulut rejoindre sa beauté dans la piscine, il surprit une dispute entre Chrissy et un autre Quincy Dorian qui s'était barré d'un coup. Drew se demandait ce qu'il se passait donc il avança vers sa jumelle. " Chrissy, il se passe quoi ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai regardé mon frère partir (Dorian) l’air dégouté après avoir parlé à la blonde bouclette. What the fuck ? Je l’ai regardé d’un air interrogateur. Enfin peu importe pas envie de jouer les Sherlock Holmes ce soir ! Je verrais ça plus tard ! Enfin quand je dis frère c’est seulement une façon de dire. Il est le demi frère de ma ma demi soeur alors.. C’est plutôt lointain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce venait d'embrasser un type, ce qui me fit sourire. Je me retenais de rire, et m'étais assise à côté de Madisson, ma petite Mady chérie. Tellement content ! Oh arrête, tu m’excite. dis-je avec une voix roque me collant à elle, pour rire. Jorden venait d'arriver, se présentant par la même occasion à Mady. T'as juste envie de voir ce qu'il y a en dessous avoue ? lui dis-je en ricanant. J'avais pas envie de l'enlevé, pour de simples raisons en fait : J'étais trempé, son sweat était sec, je voulais lui faire chier. Peut-être même que je ne lui rendrais jamais tiens. D'ailleurs, je m'empressais de le lui dire. Ouais, si j'oublie pas. J'avais parlé à se quincy d'une façon si froide que je m'en voudrais presque. Et en plus il jouait, c'était le pompom. Imagine je l'embrasse ? Beurk. Il y a eu comme une scène de ménage devant nous, j'ai pas tout compris mais un type qui s'appelle sûrement Dorian a eu un accrochage avec une dénommée Chrissy. Vous aimeriez tous m'embrasser avouez... dis-je pour détendre l'atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'devais avoir l'air pathétique comme ça. Ou pitoyable. Quoi que ça voulait à peu près dire la même chose non ? Et y avait Andrea qui débarquait sauf que là, c'était sûrement la dernière chose dont j'avais besoin. « J'ai l'air d'aller bien ? » Ma voix était montée dans les aigu comme à chaque fois que la situation m'échappait. " Il nous a vu ? J'irais lui parler, je suis désolé Chrissy. " Non mais non. C'était le genre de truc qui ne servait à rien. Qui n'arrangerait rien. C'était même pas la peine. Je le repoussais légèrement quand il me prenait dans ses bras avant de le regarder. « Laisse tomber Andrea, tu peux rien faire pour ça ok ? » " Chrissy, il se passe quoi ? " Et voilà que Drew débarquait. En même temps, j'étais facilement repérable. J'messuyais rapidement les yeux avant de lui répondre. « Non laisse tomber, c'est rien, ça va. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai pas tous compris à la petite scène qui vient de se produire mais bon pour le coup je m’en fou un peu ! J’ai dis à Typhène d’enlever son gros sweat bien trop chaud. Mais comme apparemment elle souhaite faire chier le Quincy.. J'ai bien vu en peu de temps quand tu étais trempé. Pas mal ! A sa remarque sur le faite que tout le monde voudrait l’embrasser. Je lu ai tourné la tête pus j’ai posé mes lèvres sur les siennes pour lui donner un long baisé. Je l’avoue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bon ok je savais que ma question était idiote, qu'elle n'allait vraiment pas bien, et je comprends pas Dorian. Ok elle m'a smacké, mais ce n'est qu'un jeu. Dans son cas, évidemment j'en aurais voulu à Chrissy, mais je ne l'aurais pas quitté comme ça. Comme je m'en doutais, elle me repousse lorsque je tente de la prendre dans mes bras. " Oui je sais bien... " Andrew vient nous rejoindre et je le rejoins. " Je suis désolé Chrissy, vraiment... " Je sais que c'est bizarre de m'entendre dire cela, sachant que je veux la récupérer, mais bon lorsque je vois comment elle est triste, je m'en veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assise et bouteille à la main, elle éclata de rire face à l'imitation que Typhène venait de lui faire. Franchement, avec Typhène, elle ne pouvait pas s'ennuyer et c'est pour ça que dans les fêtes, ses deux-là arrivaient à s'amuser comme pas possible. Le pire, c'est que ça s'rait trop ça quoi ! dit-elle en riant de plus belle. Puis, elle vit Jorden arriver et se présenter à elle. Moi c'est Madisson, mais appelle-moi Madi ! Elle lui rendit son sourire et elle entendit tout d'un coup une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Attendez, Typhène venait de s'engueuler avec son meilleur ami Rhys ? Bah merda alors, ça tombait mal tout ça ! Et puis, elle vit son meilleur ami s'asseoir à ses côtés. Coucou toi ! dit-elle avant de lui faire la bise. Pendant ce temps-là, il y eut une petite engueulade de couple mais Madi n'en fit pas trop attention, ce n'était pas ses affaires après tout. A la place, elle rit à la connerie que son amie venait de sortir avant d'assister sous ses yeux à un baiser entre Jorden et Typhène. Bon bah, t'as eu ta réponse Tyty !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon ok j'étais méga en retard mais pour aller en soirée y a pas d'heure pour arriver, de toute façon, s'était une soirée d'anniversaire et un pool party je sais pas quoi, mais grosse ambiance quand même. J'avais traversé la ville en short de bain et haut de bikini. Une fois arrivée sur place y avait de l'ambiance ça c'est clair. J'avais ammené une bouteille de tequila, que je posais sur la table, j'avais pas de cadeau mais faudra considérer celle ci comme un cadeau. Puis j'entendis quelqu'un dire "Vous aimeriez tous m'embrasser avouez..." (Typhéne) Ni une ni deux je m'approchais d'elle et déposait mes lèvres sur sa bouche, écartant un mec au passage, j'avoue que ça faisait longtemps et que s'était agréable, même contre son gréer. "T'as des lèvres divine, toi que je ne connais pas." Puis je reconnus une voix j'étais en mode What the fuck. "MADIIIIIIIII!!!!!" Ouai quitte à passer pour une folle autant y aller à fond. Madison c'est ma cousine ouai ouai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tranquillement installé, j'attendais que la bouteille tourne de nouveau et que mon tour puisse enfin arrivé pour m'amuser moi aussi à embrasser quelqu'un. Si c'était un mec, je risquais de grimacer et d'être dégoutté, mais je savais que j'aurais de toute manière bien rigolé. Sentant une main se promener dans ses cheveux, j'haussais un sourcil pour découvrir Camille. Un sourire s'installa automatiquement sur les lèvres, heureux de la revoir après tout ce temps. J'avais essayé de l’acheter, mais aussi de la voir lors de son anniversaire au SB, mais rien à faire. J'étais jaloux de l’intérêt qu'elle ne me portait plus autant qu'avant. J'avais l'impression d'avoir été abandonné de ses bras, mais un sourire avait réussis à combler un petit manque en moi. J'aimais Camille. Amicalement, mais je l'aimais. «  Cam', putain ! Je pensais ne plus te revoir. » Dis-je en lui laissant une petite place à mes côtés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum