Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 37
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.
    Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mina A. de Medici a écrit:
    Birthday party for the best


    La soirée se déroulait vachement bien. J'avais pu faire la connaissance d'Apple qui avait l'air d'une fille vraiment géniale. Par la suite, elle était partie jouer à la bouteille avec d'autres mais j'avais décidé de ne pas me joindre à eux. Au lieu de ça, j'avais passé un petit temps au bar avant de me faire une petite baignade dans la piscine. J'avais pu également admirer le spectacle des Stripteaseur, ce qui m'avait bien fait rire. Et là, maintenant, je sortais tout juste de la piscine, évitant une Apple toute trempée qui semblait poursuivre un certain jeune homme. Un sourire amusé sur mes lèvres, j'haussais les épaules avant de retourner au bar me prendre un petit cocktail. C'est alors qu'au loin, j'aperçus un visage qui fit bondir mon coeur. Un grand sourire sur les lèvres, je me dirigeais vers Tommi. Directement, je passais mes bras autour de son cou. « Tu es venu?! T'es là depuis longtemps? Tu aurais dû m'envoyer un message, je serais venu te voir directement. »

    Y a tellement de monde à cette fête que ma probabilité de trouver Mina en la cherchant du regard est proche de zéro. C'est dingue, comment on peut connaitre autant de monde, pour faire une soirée de cette ampleur ! Puis je me dis que si tout le monde a fait comme moi, à savoir venir pour voir quelqu'un de complètement différent de celui dont c'est l'anniversaire, il est normal qu'on soit autant. Bon, bien sur je connais Royce, puisque c'est un très bon ami à Mina, mais je n'ai pas été officiellement invité, donc j'imagine qu'il y en a pas mal dans mon cas. Genre des invités qui ont pris leur "+1" pour un "+10".
    Je redescends du muret sur lequel j'étais monté, et à peine mes pieds touchent le sol que les bras de Mina s'enroulent autour de mon cou. « Tu es venu?! T'es là depuis longtemps? Tu aurais dû m'envoyer un message, je serais venu te voir directement. » Je pose un rapide baiser sur ses lèvres - je suis content de la voir - avant de m'écarter un peu pour pouvoir prendre la parole. « Salut ma belle ! dis-je sur un ton enjoué, Finalement, je n'ai pas pu aller à la sortie avec les Dunster. J'ai raté le départ... » Je fais une courte pause, je ne veux pas lui mentir, mais je n'ai pas envie de lui gâcher sa soirée en lui disant que si je ne suis pas parti, c'est parce que Jules m'a demandé de passer à la prison... « Du coup, je me suis dis que j'pouvais en profiter pour venir te voir... tu me manquais. Tu passes une bonne soirée ? »

    Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum