Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) à trop penser à toi, voilà ce qui arrive. [HOT] - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (alejandro) à trop penser à toi, voilà ce qui arrive. [HOT]
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    Les deux jeunes gens parlaient de choses et d'autres. Il venait de lui demander si elle prenait la pilule. Évidemment, même si son projet d'un second enfant était bel et bien dans un coin de sa tête, elle n'allait pas le faire dans le dos D’Alejandro. Non, si elle voulait le faire avec lui, elle lui en parlerait d'abord.
    Puis il se leva et se mit à l'aise. Ils parlèrent de leur programme de demain. Si celui de l'espagnol était chargé, celui de la brésilienne était light. Elle avait un coup de fil à passer, à part ça, rien d'important. Il lui demanda si elle comptait venir à la soirée de bienvenue. Elle ne savait pas trop. + Bah voyons, c'est un passage obligé et puis que pensera Ana' de toi si tu ne viens pas? Elle lui sourit. + Anya aura bien d'autres choses en tête que de se soucier d'une personne qui ne vient pas. Je verrais bien.  Peut-être qu'elle irait, peut-être pas. Mais elle n'avait personne qui l'attendait de pieds fermes. Puis, il défait le peignoir de la brésilienne, découvrant ses épaules. Il l'embrassa et elle se laissa faire. + On pourrait se coucher tout de suite, si tu es fatiguée? Je t'avoue que sur moi aussi, le décalage horaire continue de se faire sentir. Elle le regarda. Elle ne savait pas si il était sincère ou non. + Oui, on pourrait. Je vais me changer alors. Elle l'embrassa et se dirigea vers la salle de bain. Elle se démaquilla, fit quelques soins, mit quelques crèmes et enfila une nuisette en soie rose. Puis, elle revint vers son amant avant de se glisser dans le lit. + Me voilà prête à faire un gros dodo. dit-elle en souriant.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira


    Alejandro n'était pas vraiment satisfait de la réponse de Shayanes. Elle devait venir à cette soirée de bienvenue. Quel intérêt de jouer les absentes et de bouder un tel moment?

    -Et si moi je m'en souciais, est-ce que tu viendrais?

    Il aimait à croire que oui. Si l'Espagnol était affectueux, aimait à découvrir et redécouvrir son amante, disons qu'il ne sentait pas tout à fait la même passion brûlante chez elle. Sans doute parce qu'elle était fatiguée et ne voulait pas envoyer de signaux contradictoires. N'empêche, il la trouvait un brin distante comparé à tout à l'heure. Il la caressait, l'embrassait, mais on ne pouvait pas dire qu'elle répondait, réagissait de quelconque façon, elle se contentait de se laisser faire.

    Finalement, elle l'embrassa, bien simplement, avant de filer à la salle de bain et de le laisser seul. Alejandro se glissait sous les draps, un peu pensif. Le dos contre la tête du lit, il eut un sourire en voyant Shayanes reparaître en jolie nuisette. Elle se glissait dans le lit et le jeune homme restait de son côté, se laissait glisser aussi, la tête contre un oreiller.

    -Buenas noche Shayanes.

    Concluait-il avant de fermer les yeux et de s'endormir au cours des minutes qui devaient suivre. Voici donc comment se concluait leur première nuit ensemble à la croisière eliot.


    CODAGE DE © MRS HYDE

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum