Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) à trop penser à toi, voilà ce qui arrive. [HOT] - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (alejandro) à trop penser à toi, voilà ce qui arrive. [HOT]
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    Elle assumait pleinement de manger comme un ogre. D'un autre côté, personne ne pouvait louper ce "détail". Elle se resservait souvent, avec un bon appétit. Elle venait de l'avouer à son amant, même si il devait déjà s'en douter. Alors elle lui demanda de ne pas se moquer. Il leva les mains en l'air. Alors elle le regarda avant de lui sourire.
    Puis, la discussion s'orienta vers le sport. Elle fit semblant de lui faire croire qu'elle n'avait besoin de rien pour avoir le physique qu'elle avait. Foutaises ! + Bien déjà, tu danses et le sport de nuit, cela compte aussi! Elle rit doucement. + La danse, c'est occasionnel. Et le sport de nuit... oui, c'est vrai, ça compte aussi.  Mais quand elle lui avoua qu'elle faisait du sport, il fit semblant d'être étonné. Ce qui la fit sourire. C'est simple, avec lui, elle passait son temps à sourire et rire. Puis elle lui avoua que le sport toute seule, cela ne la tentait pas. + Bien durant les croisières, les jours où je pourrai, après le petit déj', je compte aller au gym où à la piscine histoire de garder la forme. Tu pourras venir avec moi si tu veux. Elle réfléchit un instant. + Ce sera avec plaisir !  Puis la discussion suivit son cours. Shaira s'avança vers lu, un tapas à la main, avant de le lui tendre. Il le mangea sans rechigner. Puis elle lui demanda quels étaient ses secrets pour avoir le corps qu'il avait. Il ouvrit son peignoir et elle caressa son torse doucement, l'écoutant parler. + Beaucoup de sports aquatiques. Natation, surf, wvaveboard, bref, tu peux toutes les nommer. Après, depuis que je suis à Boston, j'ai pris goût à la course, même si je ne crois pas pouvoir courir un marathon... Sinon, j'aime bien le tennis, racquetball, le polo aussi, mais c'est plus rare que je puisse en faire. Le football reste un de mes favoris, j'adore y jouer, j'adore regarder, je suis un grand partisan du Real Madrid. Bien sûr, je fais un peu de muscu' au travers de tout ça, mais je ne passe pas mon temps dans un gym non plus. Elle le regarda, stupéfaite. + Tu as fais tout ses sports ?! Epatant. J'aime bien aussi le football, surtout pour regarder. Je suis déjà allée à des matchs au Brésil. j'adorais ça ! confia-t-elle. + Tu veux savoir le sport que je préfère? Il s'approcha de son visage afin de lui susurrer à l'oreil + Le sexe. Elle rit doucement. + Ah bon ? Voilà que tu m'apprends quelque chose. Ensuite, elle l'embrassa doucement mais avec une certaine passion quand même.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes riait souvent à ses remarques et Alejandro gardait le sourire. Ils étaient bien ensemble non? En tout cas, elle était d'accord avec lui pour dire que le sport de nuit compte aussi. Et comment! Puis, la belle brune acceptait son invitation de faire du sport avec lui tous les matins, du sport normal quoi, pas du sport de chambre! Alejandro encourage toujours son entourage à faire de l'activité physique, c'est plus fort que lui, tout comme il encourage les gens à bien s'alimenter et refuse toute malbouffe.

    Puis, comme il parlait de sport, il ouvrait un peu plus son peignoir, puisque de toute façon, ils n'attendaient personne d'autre et qu'ils étaient seuls tous les deux. Shayanes en profitait pour le caresser, tandis qu'il énumérait un lot de sports. La belle brune était étonnée apparemment de voir tous les sports qu'il connait, pratique, aime, etc. De son côté, elle parlait du football, dont elle aime bien regarder les matchs, rien d'étonnant de la part d'une Brésilienne.

    Alejandro décida alors de faire une petite confidence, en quelque sorte. Celle-ci fit rire Shaira, qui n'était peut-être pas si étonnée, ou peut-être que si. Alejandro est un jeune homme, il adore les femmes, alors forcément, le sexe suit dans la logique et puis, en bon Espagnol, il a le sang chaud, ses désirs font bouillir son sang et en ce moment, il y a une femme en particulier qu'il désire, celle qu'il embrasse avec une légère passion, à cet instant. Puis, après, il demandait, en toute simplicité:

    -Et toi?


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    Désormais, ils parlaient de sport. Pas seulement du sport de chambre mais du sport en général. Une discussion qui leur permettait de se connaître un peu plus, de savoir les sports pratiqués par chacun, les passions et les envies. Il lui proposa de venir nager avec lui chaque matin. Alors, elle accepta volontiers. Cela lui permettrait de bouger un peu et de s'entretenir.
    Ensuite, il ouvrit son peignoir. Elle ne se lasserait jamais de cette vue magnifique. Elle lui caressa donc le torse. Doucement, faisant des cercles, des demis tours, ... Après, il se mit à énumérer un large nombre de sport qu'il pratiquait ou bien qu'il aimait. Elle fut étonnée de la longueur de la liste. Ils avaient certainement au moins un sport en commun : le football. Depuis toute petite elle aodrait le football. Surtout l'équipe du Brésil. Elle avait déjà assisté avec son père à de nombreux matches. Alors elle se disait, oui, ça lui avait traversé l'esprit, qu'ils pourraient aller voir un match ensemble.
    Après, il lui avoua que son sport préféré, c'était le sexe. Cela fit sourire la demoiselle. Ils s'embrassèrent puis il lui retourna la question. + Moi aussi. Mais c'est bien parce que c'est avec toi ! C'est toujours ... transcendant. Un nouveau sourire et un nouveau baiser. Elle reprit sa coupe afin de la terminer puis elle proposa à Alejandro de remplir la sienne. Elle attendit sa réponse et prit la bouteille afin de le faire. Elle alla aussi chercher un autre tapas qu'elle engloutit en moins de deux ! + Tu comptes me remontrer à quel point le sexe est ton sport préféré ce soir ?  


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Qui n'aime pas le sexe? Poser la question n'est pas si impertinent et Alejandro aurait tendance à dire que le ou la partenaire y est pour beaucoup. Avec une personne, ça peut être génial, merveilleux, libérateur, tout ce que vous voulez et avec une autre, ça peut être une expérience plutôt désagréable et quand cela arrive, c'est plutôt malaisant.

    Shayanes se situait plutôt dans la première catégorie, sinon, il n'aurait pas cherché à renouer dès que possible, mais c'est encore un travail en progression, dans le sens où ils commencent tout juste à se connaître, la complicité se développera avec le temps, l'Espagnol ne s'en faisait guère. À ce niveau, il est relativement patient, tant qu'il a l'impression que la fille en vaut la peine.

    Bien sûr, la Brésilienne qui caresse son torse en ce moment ne lit pas dans ses pensées. Elle devra apprendre à découvrir l'homme avec qui elle partage cette cabine et lui de même. Il n'y a pas de recette magique, il faut passer du temps ensemble, c'est tout. En tout cas, quand il entendit la belle brune parler en utilisant le mot transcendant en parlant de quand ils font l'amour, Alejandro ne put s'empêcher d'avoir un léger rire.

    -Transcendant? Joli choix de mots.

    Il n'aurait pas su mieux dire. Après un court baiser, Alejandro acquiesçait lorsque la belle brune proposait de lui remplir sa coupe, il acquiesçait et ne manquait pas de la remercier après. Ensuite, il en prenait une gorgée, silencieux un peu, avant de jeter un petit regard sur son amante, qui demandait si elle aurait droit à un deuxième tour de manège ce soir. C'était en tout cas ce qu'il retenait de la question.

    -Ah, je n'ai pas réussi à te combler ma douce Shaira?


    C'était encore une de ses petites blagues. Puis, il ajoutait, une petit lueur dans les yeux:

    -Et si c'était toi qui me le montrait?


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    La soirée se passait bien. Ils avaient fait l'amour, cela avait été parfait et désormais, ils buvaient du champagne et mangeaient des tapas tout en discutant de tout et de rien, histoire de faire plus ample connaissance. C'était le meilleur moyen pour apprendre de l'autre. C'était en passant du temps ensemble et en parlant que la complicité pouvait se créer.
    Puis, elle lui dit que lorsqu'ils faisaient l'amour c'était transcendant. Elle voulait surtout dire que c'était parfait. Les deux fois précédents, elle avait été plus que comblée ! + Transcendant? Joli choix de mots. Elle rit aussi à son tour, en même temps qu'Alejandro. Ils s'embrassèrent une énième fois durant cette soirée. Puis, elle lui proposa de remplir sa coupe. Il accepta et elle le servit tout en souriant. Il la remercia et elle bu une nouvelle gorgée avant de lui demander si il comptait lui remontrer une nouvelle fois quel était son sport préféré. + Ah, je n'ai pas réussi à te combler ma douce Shaira?  Bien évidemment, elle plaisantait. Elle était assez fatiguée avec ce voyage et le décalage horaire. + Bien sûr que si ! Quel idée ! Elle mangea un tapas. Elle approcha le chariot afin qu'Alejandro, si il le voulait, puisse se servir aussi. + Et si c'était toi qui me le montrait? Elle fit un peu la moue. + Je dois bien t'avouer que ... que je suis un peu fatiguée. Puis, en se redressant, elle ajouta + Mais si tu veux, je peux faire un effort !


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes mangeait des tapas, elle avait de l'appétit oui, tandis qu'Alejandro en avait mangé quatre ou cinq. Sourire en coin, il ne manquait pas de la regarder manger avec cet appétit d'ogre qu'elle lui avait confié plus tôt. Son grand-père lui a toujours dit qu'une femme qui mange est une femme en santé!

    Alejandro, qui ne doutait pas d'avoir comblé son amante, faisait quand même une petite remarque et la Brésilienne voulut le rassurer aussitôt, ce qui le fit rire un brin. Puis, elle poussait le chariot vers lui, alors il s'étirait un peu pour manger un autre tapas et s'essuyer un peu les doigts après, tandis que Shaira disait être fatiguée. Venant d'une femme, le signal est clair, cela veut dire "non merci" et s'il insiste, on l'attendra de pied ferme au purgatoire.

    -Te sens pas obligée mi bella. C'est notre première nuit de la croisière, certainement pas la dernière.


    Croisière, dernière, il parle presque en rime! En tout cas, il prenait sa coupe et en prenait une bonne gorgée.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    Elle continuait de manger avec appétit, mais bientôt, elle allait arriver au bout. Quand elle ne pouvait plus, elle ne pouvait plus. Puis, ils parlèrent de la performance qu'Alejandro avait faite quelques heures plus tôt. Il ne pu s'empêcher de la taquiner et elle de le rassurer immédiatement. Elle était comme ça. Puis, il lui demanda si elle ne lui montrerait pas elle-même son sport préféré. Mais elle lui avoua qu'elle était fatiguée. + Te sens pas obligée mi bella. C'est notre première nuit de la croisière, certainement pas la dernière.  Ils burent une gorgée tout les deux. + J'espère que tu m'en veux pas.   Elle le regarda avant de prendre encore un tapas. Le dernier ! Elle se le jurait. Puis, après, elle se leva. + Ouaaaw .. j'ai trop mangé. Regarde, on dirait que je suis enceinte. Elle laissa son ventre aller. il était gonflé et cela la fit rire. Bon, enceinte, elle avait un plus gros ventre, certes. Mais elle y était presque ! Puis, elle se laissa tomber sur le lit avant de boire une nouvelle gorgée. + Tu as prévu quoi demain ? demanda-t-elle. Il lui avait surement dit. Mais la fatigue avait raison d'elle et il se pouvait qu'elle ait oublié.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes espérait que son amant ne lui en voulait pas d'être déjà fatiguée, pour ainsi dire. D'emblée, le jeune homme, bien en forme lui, bougeait la tête de gauche à droite, même s'il sentait que pour lui aussi, une bonne nuit de sommeil ferait du bien, mais dans le genre, il était plutôt inépuisable.

    -Bien sûr que non. J'aurais beau essayer de toute façon, je ne sens pas être capable de t'en vouloir.


    C'est vrai après tout, Shaira est si gentille, si douce, difficile de lui en vouloir. Sourire en coin, le beau brun la regardait se lever puis portait son regard sur le ventre de la Brésilienne, un sourire amusé sur les lèvres à sa remarque.

    -Mais non, il est tout petit ton ventre. Ceci dit, ça me fait penser... tu prends la pilule?


    Sujet un peu délicat, il l'accorde, mais tout de même important. D'autant qu'il préfère ne pas en arriver à l'avortement, question très délicate chez lui. Après cette petite séquence, son amante se laissait tomber sur le lit. Alejandro lui se levait, seulement pour enlever son peignoir et en disposer, avant de la rejoindre et de s'allonger aussi, finissant sa coupe de champagne.

    -Bien demain, comme c'est une journée en mer, journée tranquille je te dirais. Je vais visionner quelques visioconférences histoire de bien réviser mon droit, faire le tour du navire pour y prendre mes repères. En soirée, je crois que c'est la soirée de bienvenue, j'y serai... Et toi?


    Il était curieux de savoir ce qu'elle comptait faire demain.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    + Bien sûr que non. J'aurais beau essayer de toute façon, je ne sens pas être capable de t'en vouloir.  Elle le regarda d'un air suspect. Elle était persuadée du contraire. + Ne dis pas de bêtises !  dit-elle en lui envoyant un bisou de loin. Ensuite, elle se leva et laissa aller son ventre. Il était bien rond et bien gonflé ! Elle lui dit qu'elle avait l'impression d'être enceinte. Cela lui apprendrait à manger de trop ! + Mais non, il est tout petit ton ventre. Ceci dit, ça me fait penser... tu prends la pilule? Elle arrêta son cirque pour répondre à son amant.  + Oui, bien sûr ne t'en fais pas. Elle hésita à faire une petite remarque mais elle se dit qu'elle serait peut-être déplacée. Peut-être qu'à un moment, elle arrêterait de la prendre. Elle rêvait d'avoir un deuxième enfant. Mais elle n'en parlait pas. Elle ne voulait pas le faire fuir non plus ! Elle le rassura donc en lui disant qu'elle prenait bel et bien la pilule.
    Puis, la brune se laissa tomber sur le lit. Alejandro se leva afin d'enlever son peignoir. Il termina sa coupe de champagne et Shaira fit de même. Elle portait toujours son peignoir en soie. Ensuite, elle lui demanda ce qu'il comptait faire demain. + Bien demain, comme c'est une journée en mer, journée tranquille je te dirais. Je vais visionner quelques visioconférences histoire de bien réviser mon droit, faire le tour du navire pour y prendre mes repères. En soirée, je crois que c'est la soirée de bienvenue, j'y serai... Et toi? Elle l'écouta. Elle n'avait rien de prévu de spécial. + Je pense parfaire mon bronzage et visiter un peu le bateau. Mais rien de spécial à part ça. La soirée de bienvenue ? Je ne sais pas trop. Peut-être. Elle ne savait pas trop pour la soirée de bienvenue. Elle prendrait sa décision demain. Sauf si lui, Anya ou quelqu'un d'autre la suppliait d'y venir. Mais ça, il y avait peu de probabilité.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes le regardait avec un drôle d'air. Imaginait-elle qu'il était capable de lui en vouloir? Sans doute et c'est vrai qu'Alejandro peut être susceptible par moment, Elsy en a déjà fait les frais. Faut dire aussi que les petites germaines, il n'aime pas beaucoup. Chacun à sa place, on se tient bien tranquille.

    Puisque son amante parlait d'avoir un ventre de femme enceinte, presque, Alejandro profitait de ce moment pour demander, non sans une certaine légèreté qui masquait sans doute l'importance de la question, si la jeune femme prenait ses précautions. Pas de soucis à ce niveau. La dernière fois, il n'avait même pas pris la peine de s'en soucier. Comme la belle brune lui disait de ne pas s'en faire, la question était réglée.

    Puisque l'heure de dormir approchait, l'Espagnol se mit à son aise. Si le jeune homme avait quelques projets pour demain, rien de bien compliqué par contre, c'était encore plus simple du côté de Shayanes. Bronzage, visite, peut-être même pas la soirée de bienvenue.

    -Bah voyons, c'est un passage obligé et puis que pensera Ana' de toi si tu ne viens pas?


    Il fallait au moins faire acte de présence. Puis, mine de rien, comme à genou sur le lit, le jeune homme venait défaire le peignoir de son amante et le faire glisser pour découvrir ses épaules au moins. C'est certain qu'il profitait de la vue, un petit sourire sur les lèvres. Promis, il va rester sage, mais sage n'implique pas de ne pas embrasser la Brésilienne, ce qu'il fit, avec douceur tout de même.

    -On pourrait se coucher tout de suite, si tu es fatiguée? Je t'avoue que sur moi aussi, le décalage horaire continue de se faire sentir.



    CODAGE DE © MRS HYDE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum