Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) à trop penser à toi, voilà ce qui arrive. [HOT] - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (alejandro) à trop penser à toi, voilà ce qui arrive. [HOT]
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes contre lui, c'était déjà mieux. Alejandro l'entourait d'un de ses bras, mais tout en douceur par contre. Les folies, c'était fini pour tout de suite, il devait se reposer un peu. Avec un sourire amusé sur les lèvres, il répondit à la remarque de la Brésilienne:

    -Tu devrais plutôt remercier Ana', c'est elle qui a organisé toute cette croisière.

    C'était une petite blague, même si ce n'était pas faux ceci dit. De toute façon, s'il avait organisé une croisière juste pour Shayanes et lui, disons que les gens auraient compris ce qui se passe, tandis que là, ils avaient le beau jeu. Puis, sur un air plus sérieux, il ajoutait:

    -Je pense que tu me donnes trop d'importance... et à toi-même, pas assez.

    Après ses mots, il venait quérir un petit baiser.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira




    Il l'entoura de ses bras. Elle se sentait bien. Ils allaient pouvoir songer à se reposer, désormais. Alejandro prit la parole. + Tu devrais plutôt remercier Ana', c'est elle qui a organisé toute cette croisière. Elle rit doucement. + Je le ferai. Puis, il prit un air plus sérieux. Shaira se demandait bien ce qu'il allait lui dire. + Je pense que tu me donnes trop d'importance... et à toi-même, pas assez. Il vint ensuite l'embrasser. + Ah bon ? Et bien, à l'avenir, je tâcherai d'éviter. dit-elle simplement. Elle se demandait bien ce qu'ils allaient pouvoir faire maintenant. + Tu veux faire quelque chose ? lui demanda-t-elle. Dormir, aller boire un verre. Elle ne savait pas. Mais peut-être que lui avait une envie spéciale.



    CODAGE DE © MRS HYDE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Son petit commentaire fit rire Shayanes. Cela faisait du bien de rire aussi, non? Puis, il donnait une sorte de conseil à son amante. Après le baiser, elle lui répondait qu'à l'avenir, elle éviterait. Il n'était pas certain du coup de s'être bien fait comprendre, mais passait par-dessus finalement. Puis, Shaira demandait s'il avait envie de faire quelque chose. Comme quoi? Il la regarda avec un air intrigué.

    -Quelque chose? Comme quoi?

    Il ne savait pas trop quelle heure il était franchement et puisque cette histoire est avant tout celle de Shayanes, c'est un peu à elle de décider du cadre temporel. Chose certaine, personnellement, lui, il était bien là, son amante contre lui, tranquille dans la cabine. Ils avaient eu si peu de moment à eux jusqu'ici.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    Elle était bien, contre Alejandro, son amant. Elle aimerait bien qu'un jour, peut-être, il deviendrait plus que son amant. Mais elle ne savait pas vraiment si lui en avait envie ou pas. Elle essaya de ne pas se prendre la tête avec ça et de penser au moment présent. Il la tira d'ailleurs de ses pensées. + Quelque chose? Comme quoi? Elle s'éloigna de lui un instant pour aller chercher sin iPhone. Elle regarda l'heure. + Laisse tomber, il est trop tard. Je n'ai pas vu le temps passer. Je préfère que l'on reste ici tout les deux. Elle revint vers lui et lui sourit. + Si ça te dis, demain soir on pourra aller boire un verre au bar... en tout amitié. dit-elle avant de rire, doucement. Puis, elle réfléchit un instant. + Si tu veux, on peut regarder la télé. Ils avaient en effet une télé dans leur chambre.



    CODAGE DE © MRS HYDE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    La belle brune alla jeter un coup d’œil à son téléphone, sans doute pour voir quelle heure il était et voir ce qu'ils pourraient faire, concrètement. Alejandro pendant ce temps profitait de la vue et laissait glisser son doigt sur le côté du corps de la belle, de ses hanches à ses fesses. Elle disait ensuite de laisser tomber son idée de sortir.

    -D'accord... Moi tu sais, tant que j'ai ton corps de déesse à portée de main, tout me va.

    De la façon qu'il voyait ce voyage, c'est que le jour, ils seraient discrets, mais que la nuit, ils ne se priveraient pas. C'est certain qu'Alejandro cherche un peu à protéger sa réputation, réflexe de Ortega. Ce n'est pas de sa faute si la fille qui lui plait est en couple... et en processus de divorce! Bon sang, si sa mère l'apprenait... Toujours en train de la caresser, il écoutait la petite suggestion.

    -Oui, bien sûr. On pourrait inviter Ana' et Kenny à se joindre à nous s'ils en ont envie.

    Sourire aux lèvres, il bougeait un peu pour se placer un peu plus le dos contre la tête du lit, tandis que son amante proposait... d'écouter la télévision. Alejandro la regarda avec un air amusé et étonné, l'air de dire: "t'es sérieuse?", mais quand il vit que c'était le cas, le beau brun fit un sourire plus aimable.

    -Si, bien sûr, pourquoi pas. Je pourrais nous commander du champagne aussi?

    Écouter la télévision après avoir fait l'amour... Ils n'ont plus rien à se dire à ce point? Il effaça vite cette pensée de son esprit. Shayanes avait peut-être une émission, ou peut-être qu'elle se cherchait juste quelque chose à faire pour combler le silence. Il fallait qu'il s'adapte lui aussi.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    + D'accord... Moi tu sais, tant que j'ai ton corps de déesse à portée de main, tout me va. Elle lui sourit avant de l'embrasser. Il était gentil. Ensuite, elle lui proposa d'aller boire un verre au bar le lendemain soir. Il semblait apprécier l'idée. Après tout, cela n'avait rien de suspect. Et comme ils faisaient comme si de rien était, personne ne remarquait rien. Du moins la journée. Parce que le soir, ils ne se gênaient pas. + Oui, bien sûr. On pourrait inviter Ana' et Kenny à se joindre à nous s'ils en ont envie.  Il continuait à la caressa. + Je lui en parle dès demain. Ensuite, elle lui proposa de regarder la télé. Cette idée était complètement débile, elle en était consciente. + Si, bien sûr, pourquoi pas. Je pourrais nous commander du champagne aussi? Elle réfléchit un instant. + Laisse tomber la télé. Mais le champagne je veux bien. Tu veux langer quelque chose aussi ? Je t'avoue que j'ai un peu faim. Elle n'avait rien mangé depuis le midi et faire l'amour, ça donne faim. Elle l'embrassa et lui sourit.

    H.J. : tu veux faire un sujet avec anya ou kenny ou pas nécessaire ?

    CODAGE DE © MRS HYDE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes comptait en parler au célèbre couple eliot pour ce qui était de prendre un verre avec eux. Bien sûr, si elle avait préféré un truc en tête à tête, elle pouvait le dire, mais Alejandro préférait éviter un petit peu, sauf lors de ce fameux jour à Jérusalem. Puis, elle proposait d'écouter la télévision et lui de commander du champagne. Sa proposition est retenue, mais la télé ne faisait déjà plus parti des plans. Bon, d'accord, il n'allait pas s'en plaindre non plus. Manger? Pas une mauvaise idée.

    -Si, on pourrait sans doute se commander des tapas.


    Sans nécessairement que ce soit un repas complet, car bon, il avait dîner de son côté. Voyager, cela creuse l'appétit! Un bon baiser suivit. L'Espagnol s'étira le bras, quitte à passer un peu son corps au-dessus de celui de la Brésilienne, pour attraper le téléphone de la cabine. Il commençait par régler le champagne et tendant la carte du menu à Shaira, il la laissait décider des trucs à manger qui lui disait, puisque de son côté, il n'avait pas vraiment de préférence. Voilà, le téléphone raccroché, ne restait plus qu'à attendre.

    -Ça va toi au fait? Tu n'as pas l'air d'avoir le mal de mer.

    Une bonne chose si c'est le cas, il pourra l'emmener avec lui sur son voilier.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    Shayanes-Naira proposait à Alejandro de manger. Elle avait faim et soif aussi. Elle attendait donc la réponse de son amant. + Si, on pourrait sans doute se commander des tapas. Elle sourit. En effet, des tapas c'était une bonne idée. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. Puis, Alejandro s'étira avant de passer un peu au dessus de Shaira pour prendre le téléphone. Il appela pour commander le champagne et lui tendit aussi la carte pour qu'elle choisisse. Mais les tapas lui convenait. Alors elle parcourra quand même la carte avant de dire + Des tapas, c'est parfait.  Il commanda donc le tout avant de raccrocher. + Ça va toi au fait? Tu n'as pas l'air d'avoir le mal de mer. Non, en effet, elle avait de la chance de ce côté là. + Non pas du tout, j'ai de la chance. Elle lui sourit. + Toi, je suppose qu'avec ton voilier, tu ne peux pas vraiment te permettre d'avoir le mal de mer. dit-elle avant de se lever. Elle ramassa sa nuisette et son string avant de continuer. + Je pense que je vais aller m'habiller un peu avant qu'ils n'apportent le champagne et les tapas. Oui, elle pensait que c'était une bonne idée.

    CODAGE DE © MRS HYDE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Les tapas et le champagne commandés, Alejandro raccrochait le téléphone et reprenait sa place sur le lit. Il posait alors une petite question à Shayanes. Non, elle n'avait pas le mal de mer et lui parla de son voilier, un sujet qui illuminait toujours les yeux d'Alejandro. La navigation, c'est véritablement sa passion.

    -Non, pas vraiment. Disons qu'on est plus secoué qu'en navire de ligne.


    Puis, elle se levait et Alejandro devinait qu'elle voulait sans doute se rhabiller. Une sage décision, sinon, le serviteur aura toute une surprise. De son côté, il se redressa aussi et attrapa son caleçon, histoire de faire un peu pareil.

    -Bonne idée, mais ne te rhabilles pas trop.


    C'était son petit conseil. De son côté, il enfilait son caleçon, puis, se levait pour attraper un des peignoirs style hôtelier et l'enfiler, attachant le tout. De cette façon, il n'était pas trop déshabillé, mais il peut vite se retrouver à l'aise de nouveau. Après quoi, il se levait et approchait de la porte qui donne sur le balcon, histoire de se dégourdir les jambes un peu et regarder la mer.



    CODAGE DE © MRS HYDE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum