Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) à trop penser à toi, voilà ce qui arrive. [HOT] - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (alejandro) à trop penser à toi, voilà ce qui arrive. [HOT]
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    Le tout était commandé. Ils n'avaient plus qu'à attendre qu'on leur apporte le champagne et les tapas. Elle se leva mais continuait toujours de parler avec Alejandro. + Non, pas vraiment. Disons qu'on est plus secoué qu'en navire de ligne. Ils parlaient du mal de mer et de son navire. Il était préférable de ne pas avoir le mal de mer lorsque l'on possède un voilier. + Tu as déjà eu des accidents ?  demanda-t-elle, curieuse de voir si c'était dangereux ou non. Puis, elle décida d'aller se rhabiller. + Bonne idée, mais ne te rhabilles pas trop.   Elle lui sourit. Elle avait un peignoir en soie qu'elle avait aussi récemment acheté pour remplacer l'ancien. Elle s'attacha aussi les cheveux et enfila son peignoir. + Comme ça c'est bon ? dit-elle en souriant après être apparue devant lui. Il se trouvait sur le balcon, alors, elle le rejoignit. + Ça s'est bien refroidit ! dit-elle alors que le vent soufflait dans ses cheveux. Heureusement qu'elle les avait attaché !


    CODAGE DE © MRS HYDE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes était curieuse d'en savoir plus sur Alejandro et ses voiliers, comme par exemple, s'il avait déjà eu un accident. Songeur, Alejandro se dit que cela dépend ce qu'on entend par accident.

    -Bien pas avec ce voilier-ci, mais quand je pratiquais à l'école de voile, l'été, je me suis déjà fait chavirer par les vagues d'un cargo. J'étais en baleinière et elle a versé.

    Sous ses yeux et toute sexy, la Latino se rhabillait un peu, enfilait un peignoir entre autre et attachait ses cheveux. Une vue qui plaisait bien à l'Espagnol, qui gardait son petit sourire charmeur.

    -C'est parfait.

    Il n'était pas très critique de mode, bien qu'il aime, non, il faut, qu'il soit en compagnie d'une fille qui parait bien, c'est important pour lui. Avec Shayanes, ce n'était pas un soucis le moins du monde, elle travail dans le domaine de la mode et ne fait pas cordonnier mal chaussé. Le beau brun s'était donc retourné et entrait déjà à l'intérieur, prenant la main de la Latino au passage.

    -Si, un peu trop à mon goût. Viens, rentrons, le champagne et les tapas ne devraient plus tarder.

    S'assoyant sur le lit, il demandait, en attendant:

    -C'est quoi au fait ton plat préféré? La paella?

    S'il souriait tant, c'est que c'était clairement une allusion à leur première nuit ensemble.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    + Bien pas avec ce voilier-ci, mais quand je pratiquais à l'école de voile, l'été, je me suis déjà fait chavirer par les vagues d'un cargo. J'étais en baleinière et elle a versé. Elle fit la moue en le regardant. + Ce n'est pas vraiment pour me rassurer ce que tu me dis là.  Elle savait que cela pouvait être dangereux. Mais elle ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à Alejandro. Surtout pas maintenant que tout commençait à aller vraiment bien pour la brésilienne. 
    Elle alla se rhabilla et lui demanda si cela lui allait. + C'est parfait.
     
    Alors tant mieux. Il était vrai qu'il n'y avait pas grand chose qui n'allait pas àau top brésilien. Elle avait eu cette chance en naissant. Comme Alejandro d'ailleurs. Puis, elle le rejoignit sur le balcon en lui disant que ça s'était bien refroidi. + Si, un peu trop à mon goût. Viens, rentrons, le champagne et les tapas ne devraient plus tarder. Elle le suivit et ferma la fenêtre derrière eux. Puis, il s'assit sur le lit. + C'est quoi au fait ton plat préféré? La paella? Elle sourit à son tour, repensant à la première nuit ensemble. Ils ne devaient que passer une simple soirée entre ami. + Et bien maintenant, oui. J'adoooore la paëlla. Je ne sais pas dire pourquoi, mais c'est comme ça. Elle sourit au jeune homme avant de l'embrasser tendrement. Puis, elle s'assit sur ses genoux.


    CODAGE DE © MRS HYDE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Alejandro répondit du tac au tac à son amante, peu rassurée par ses propos:

    -Ne poses pas de questions susceptibles de t'inquiéter alors.

    Puis, plus gentil, replaçant le col de son peignoir, il disait:

    -Tu sais, j'étais doué à l'école et avec mon voilier, il ne m'est rien arrivé et j'ai l'intention de continuer. Ma mère s'inquiète déjà bien assez... Si tu veux, tu pourras allumer un lampion et prier avec elle!

    Il essayait quand même de rassurer Shayane,s, avant de la taquiner à nouveau. Il comprenait ceci dit qu'elle s'inquiète un brin et Alejandro n'irait pas jusqu'à dire que c'est sans risque. De retour dans la chambre, il demandait à son amante qu'elle était son plat préféré et il apprit que c'était effectivement la paella. Bien cela leur fait au moins un point commun! Profitant du tendre baiser pour caresser la taille de la belle Brésilienne, glissant une main à l'intérieur du peignoir, il l'enlevait ensuite pour replacer une mèche de ses cheveux.

    -C'est mon repas préféré aussi. Quand j'étais petit, une fois, j'en ai tellement mangé, j'ai failli être malade. Si je te raconte cette anecdote, c'est que si un jour tu rencontres ma mère, elle va certainement te la raconter.


    Alejandro est proche de sa mère, une femme avec du caractère, un brin trop mère poule peut-être, mais au combien aimante et intelligente aussi. Elle a toujours voulu le meilleur pour son fils unique...

    Pensif un petit instant, pensant au fait qu'il avait hâte à cet été et à rentrer un peu en Espagne pour revoir sa famille, il entendit cogner à la porte. Faisant un bisou à Shaira, il disait un petit "tu permets?", puisqu'il devait se lever pour aller ouvrir la porte et aller chercher le plateau de tapas et le champagne aussi. Un beau petit chariot en somme!


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    + Ne poses pas de questions susceptibles de t'inquiéter alors.
     
    Elle le regarda en haussant un sourcil avant de rire doucement après. Il avait raison, d'un autre côté. Si elle ne voulait pas entendre ce qu'elle ne voulait pas entendre, il ne fallait pas qu'elle pose de questions.  + Tu sais, j'étais doué à l'école et avec mon voilier, il ne m'est rien arrivé et j'ai l'intention de continuer. Ma mère s'inquiète déjà bien assez... Si tu veux, tu pourras allumer un lampion et prier avec elle! Elle rit doucement. + J'espère qu'il ne t'arrivera jamais rien. Et oui, j'irai allumer un lampion avec ta mère. Elle sera contente de voire que je m'inquiète aussi pour toi.  Ensuite, ils parlèrent du repas préféré des deux. Et il semblait l'avoir en commun : la paella. Shaira, qui adore les fruits de mer, ne pouvait qu'être friande de la paella. + C'est mon repas préféré aussi. Quand j'étais petit, une fois, j'en ai tellement mangé, j'ai failli être malade. Si je te raconte cette anecdote, c'est que si un jour tu rencontres ma mère, elle va certainement te la raconter. Elle eut un frisson. Rencontrer sa mère ? Apparemment, il y avait déjà pensé. + Tu es gourmand à ce point ? Et promis, je ferais comme si je ne le savais pas. Ils s'embrassèrent et quelqu'un toqua. Surement ce qu'ils avaient commandé. Alejandro s'excusa et partit en direction de la porte. Lorsqu'il revint, elle s'assit face au chariot. + Hmmm, ça à l'air délicieux ! Elle attendit qu'il ouvre le champagne afin de trinquer à leur première nuit ensemble.

    CODAGE DE © MRS HYDE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes rit et avoua espérer qu'il ne lui arrive jamais rien. Il l'espérait aussi, mais Alejandro a un petit côté "vivre intensément". Il fait de la moto, il aime la vitesse, il fait de la voile, du surf, bref, un lot d'activités qui ne sont pas sans risque. C'est aussi une belle façon de se dépasser et de se sentir vivant. Sourire amusé aux lèvres, il concluait:

    -Contente ou jalouse, nous verrons bien!

    Une seule de ses ex, plaisait à sa mère, toutes les autres n'ont connu que son mépris. On verra comment Shayanes se débrouille en temps et lieux! Puis, l'Espagnol racontait à son amante une petite anecdote compromettante sur lui.

    -Je l'étais, aujourd'hui, je fais attention... Même si parfois, j'ai encore un appétit de loup.

    Il faisait claquer ses dents comme une bête. Après quoi, ils sont interrompus, mais pas longtemps. Alejandro laisse un pourboire au valet de chambre et pousse le tout au bout du lit. Après quoi, le beau brun prit la bouteille de champagne et commençait à tirer un peu sur le bouchon.

    -Tu peux me trouver deux coupes s'il te plait?

    Une fois la bouteille ouverte, riant lorsque le bouchon saute. Puis, il versait les deux coupes, rangeait la bouteille dans le seau et en prenait une.

    -Salud

    Avec un doux sourire, il trinquait avec Shayanes et prenait une petite gorgée.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    La discussion tournait autour de son voilier et des probables dangers. Il disait que sa mère s'inquiète bien assez comme ça. Alors, la brésilienne répondit qu'elle serait surement contente qu'elle s'inquiète elle aussi. + Contente ou jalouse, nous verrons bien! Elle le regarda, réfléchissant un instant. + Imagine, si tu me la présente ta mère et elle m'aime pas !  Elle rit doucement. Mais elle le pensait vraiment. Puis, elle enchaîna. + En tout cas, si je te présente à mon père, je suis sûre qu'il t'aimerait beaucoup.  Elle ne parlait pas de sa mère, évidemment. Mais elle était persuadée que son père apprécierait beaucoup Alejandro.
    Puis, il lui raconta une anecdote sur lui qui la fit sourire. + Je l'étais, aujourd'hui, je fais attention... Même si parfois, j'ai encore un appétit de loup. + Ce n'est pas une honte ! Regarde moi, je mange toujours comme un ogre, même à vingt-cinq ans ! Puis le chariot arriva. Il alla donc ouvrir et donna un pourboire. Il revint ensuite vers elle. + Tu peux me trouver deux coupes s'il te plait? Évidemment. Elle se leva et partit vers le mini-bar et y trouva deux coupes. Elle les apporta ensuite à Alejandro. Il servit donc les deux coupes avant de trinquer. + Salud ! Elle prit une gorgée. + Hmmm, il est bon.

    CODAGE DE © MRS HYDE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    La pauvre Shayanes anticipait déjà de rencontrer sa mère. Alejandro eut un sourire amusé.

    -Ne t'en fais pas, je blague!

    Femme divorcée, avec un enfant, riche, mais modeste à comparer les Ortega, on verra bien ce que pense sa mère de la prétendante de son fils. Par contre, du côté du père de la Brésilienne, c'était déjà dans la poche on dirait. De toute façon, Alejandro avait le don en général de faire bonne impression.

    -Je serais ravis de faire sa connaissance et de lui dire combien il a engendré une des plus belles femmes du monde.

    Le voilà qui recommençait! Puis, après sa petite anecdote, Shaira trouvait qu'il n'y avait rien de honteux à cette histoire. Peut-être... Quand elle parlait de manger comme une ogre, il ne put s'empêcher de rire. Joli l'ogre quand même! Il préférait de loin une femme avec de l'appétit qu'une anorexique et il parle par expérience.

    -J'aime bien les femmes gourmandes moi.

    Non, aucun sous-entendu ici. Après quoi, c'était champagne et après avoir trinqué, Alejandro prenait un tapas aussi et le mangeait. Hum, pas mal, même s'ils ne sont pas en Espagne. De son côté, Shaira appréciait le champagne.

    -Il est correct.

    Mangeant encore un bout, il arrêtait après et se posait contre la tête de lit, bien installé.

    -Parlons sport un peu. Est-ce qu'il y a des sports que tu aimes faire? J'imagine que tu t'entraînes un peu pour garder ton corps de déesse!

    Le but ici étai de faire connaissance et d'en savoir un peu plus un sur l'autre.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Alejandro & Shaira





    + Ne t'en fais pas, je blague! Elle lui sourit. Mais après tout c'était possible. Mais elle n'allait pas se prendre la tête avant. C'était fini ça. Ou presque. Ensuite, elle avait dit qu'il plairait beaucoup à son père. Un espagnol après tout. Mais il pouvait la surprendre. + Je serais ravis de faire sa connaissance et de lui dire combien il a engendré une des plus belles femmes du monde.  Elle le regarda en souriant. Puis, elle dit doucement. + Ma mère a bien travaillé aussi ! Et puis, il lui donna une anecdote. Mais elle lui avoua qu'elle mangeait toujours comme un ogre. Cela le fit rire. + J'aime bien les femmes gourmandes moi.  Et le regarda. + Interdiction de se moquer. Elle savait bien qu'il ne se moquait pas. Mais elle n'avait pas toujours eu cet appétit. Plus jeune, elle avait eu des soucis d'anorexie. Et parfois, cela lui arrivait encore. Mais elle n'aimait pas repenser à cette partie de sa vie. Elle avait fini à l'hôpital et cela aurait pu très mal se finir. Mais à l'époque, elle s'en fichait. + Il est correct. disait-il en parlant du champagne. Non, il n'était pas exceptionnel, mais il était bon, correct. Elle prit elle aussi un tampas. Elle mourait de faim. Elle le mangea en moins de deux. Puis, Alejandro alla se poser sur le lit. + Parlons sport un peu. Est-ce qu'il y a des sports que tu aimes faire? J'imagine que tu t'entraînes un peu pour garder ton corps de déesse! Elle se leva et posa devant lui. + Bien sûr que non ! Pas besoin de sport, je peux manger ce que je veux et je garde mon corps intact. Bien sur, ce n'était pas vrai. Elle arrêta son cirque après quelques secondes et reprit un tapas. + Non, je fais beaucoup de sport. Parce que j'aime ça et parce que ça entretient mon corps. En même temps, je n'ai pas le choix. Je cours, je fais du yoga et de la musculation. Mais j'aime bien changer de temps en temps. Mais toute seule, je ne suis pas motivée. dit-elle. Elle but une gorgée, reposa son verre et prit un second tapas. Elle mordit dedans puis elle se dirigea vers Alejandro. Elle se coucha à moitié sur lui avant de lui mettre le tapas devant la bouche. + Et toi ? Monsieur corps parfait. Que fais-tu comme sport ? chuchota-t-elle.

    CODAGE DE © MRS HYDE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Alejandro hocha de la tête. Bien sûr, il inclait la mère de Shaira aussi! Ensuite, elle lui interdisait de se moquer d'elle. Aurait-elle de l'orgueil la Latino? En tout cas, Alejandro leva les mains en l'air, comme pour dire "je ne me moque pas!". Un peu plus tard, durant leur petite conversation, l'Espagnol voulait parler sport avec son amante, qui demain, allait officiellement rompre avec son petit ami, éliminant un des obstacles à leur éventuelle relation.

    Shayanes au début le charriait, tentait de lui faire croire un beau mensonge, à savoir, qu'elle ne faisait aucun sport et pouvait manger autant qu'elle le voulait. Alejandro la regardait d'un air sceptique. Aucun? Genre rien du tout? Il ne la croyait pas.

    -Bien déjà, tu danses et le sport de nuit, cela compte aussi!


    Même si tout à l'heure, elle est restée tranquille. Bien sûr, elle lui confirme qu'elle fait du sport et le jeune homme lâche un "aahh" faussement étonné et heureux. Course, yoga (elle est flexible, youpi!) et musculation. Il va falloir qu'il se mette au yoga lui aussi, tout le monde en fait on dirait. Il sourit en l'entendant dire qu'elle n'était pas très motivée à faire du sport seul.

    -Bien durant les croisières, les jours où je pourrai, après le petit déj', je compte aller au gym où à la piscine histoire de garder la forme. Tu pourras venir avec moi si tu veux.

    Quand il pourra, c'est à dire, quand il n'aura pas une expédition à faire ou une ville à visiter tôt le matin. Alejandro est d'avis que les voyages appartiennent à ceux qui se lèvent tôt. Bientôt, voici Shayanes qui arrive vers lui, un tapas entre les doigts. Alejandro la regardait avec un air amusé. Elle glissait même sur lui et tendait le tapas. Du coup, l'Espagnol ouvrait grand la bouche et la refermait doucement, ses yeux ne lâchant pas ceux de la Brésilienne, il prit garde à ne pas la mordre non plus! Après avoir avalé le tapas, il répondit à la question, détachant son peignoir et l'ouvrant, histoire qu'elle voit et soit sur ce corps parfait dont elle venait de faire mention.

    -Beaucoup de sports aquatiques. Natation, surf, wvaveboard, bref, tu peux toutes les nommer. Après, depuis que je suis à Boston, j'ai pris goût à la course, même si je ne crois pas pouvoir courir un marathon... Sinon, j'aime bien le tennis, racquetball, le polo aussi, mais c'est plus rare que je puisse en faire. Le football reste un de mes favoris, j'adore y jouer, j'adore regarder, je suis un grand partisan du Real Madrid. Bien sûr, je fais un peu de muscu' au travers de tout ça, mais je ne passe pas mon temps dans un gym non plus.

    Comme quoi, pas besoin nécessairement d'un tas de machine pour avoir le corps parfait, au dire d'une Brésilienne très sexy en tout cas. Puis, sur un autre ton, il demandait:

    -Tu veux savoir le sport que je préfère?

    Il rapprochait alors sa tête après avoir posé sa coupe sur le meuble le plus proche et il venait lui susurrer à l'oreille:

    -Le sexe.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum