Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) à trop penser à toi, voilà ce qui arrive. [HOT] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (alejandro) à trop penser à toi, voilà ce qui arrive. [HOT]
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Pour avoir du caractère, la jeune femme en avait. Parfois un peu trop. Mais c'est peut-être ce qui faisait son charme non ? Alors lorsqu'elle lui dit clairement qu'il l'emmerdait, il ne pu s'empêcher de rire. Mais il vint quand même, par la suite, déposer un baiser sur sa joue, ce qui la fit sourire. Ensuite, ils en étaient venu à parler de ce qu'ils pourraient faire ensemble. Elle avait suggéré la plongée, mais il avait quelque chose d'autre de prévu. + Je vais essayer quand même. Sinon, on pourrait passer une journée à Jérusalem ensemble et regardes, la journée se conclut avec une soirée mille et une nuit, cela me semble une journée... idéale. Elle regarda sur son téléphone cette fameuse journée. Elle réfléchit un instant. + Faisons ça, ce sera plus simple. Elle ne voulait pas mettre les plans d'Alejandro en l'air. Alors, conciliante, elle accepta de remettre cette fameuse journée à une autre. A Jérusalem, notamment. Elle lui sourit. Puis, il reprit la parole, doucement cette fois, presque en chuchotant. + Quand on va rentrer à la cabine dans quelques minutes, tu pourras te changer, faire ce qui faut pour te faire belle, sexy et après... plus question de quitter la cabine.  Elle le regarda en ce mordant la lèvre. + J'ai tout prévu, ne t'inquiète pas.  En effet, elle avait dans sa garde robe des vêtements sexy qu'elle n'avait jamais porté. Elle s'était dis que cette croisière avec Alejandro était le bon moment.  + On pourra bientôt y aller tu crois ?

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes se ralliait à son idée de passer la journée en Israël ensemble, mais Alejandro se promettait quand même d'essayer de rejoindre l'activité de plongée à temps, quitte à embarquer dans une vieille avion égyptienne pour y parvenir. Après tout, un amateur de la mer comme lui ne raterait pas une séance de plongée pour rien au monde! Du reste, il hocha doucement de la tête et passa à un autre sujet un peu plus intéressant.

    Ce qui était encore plus intéressant, c'était la Brésilienne qui lui dit alors qu'elle avait tout prévu. Les yeux de l'Espagnol durent briller un peu plus. Disons que ça promettait, vu le corps idyllique qu'avait son amante. Matthéo ne sait pas ce qu'il manque!

    -Content de voir que tu penses à tout.


    Fallait rejoindre la cabine pour cela par contre. Alejandro jeta un coup d’œil à sa montre à la question de Shayanes. Quinze minutes qu'ils étaient partis, le temps de marcher jusqu'à la cabine, cela devrait en faire vingt. Espérons maintenant que les employés aient respecté l'entente de leur côté. Alejandro se leva donc et s'étira un brin.

    -D'après moi, le temps de marcher jusqu'à la cabine et elle devrait être prête. On va voir si les employés sont fiables.


    Encouragé par un bon pourboire en plus. Alejandro et Shayanes prirent donc le chemin du retour vers la cabine et de son côté, il souriait l'Espagnol, sachant ce qui l'y attend, ou en ayant une petite idée du moins.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Finalement, ils avaient réussi à se mettre d'accord sur une destination : Israël. Elle n'y était jamais allée. Alors il pourrait être gai d'y aller avec l'espagnol. Une fois que cette discussion fut achevée, ils parlèrent d'autre chose. De ce qui allait se passer lorsqu'ils seraient tout les deux dans la cabines. Elle lui avait dit qu'elle avait tout prévu au niveau des vêtements. + Content de voir que tu penses à tout.   Elle lui jeta un regard coquin avant de demander quand est-ce qu'ils pourraient rejoindre la chambre. Il regarda sa montre. Cela faisait seulement cinq minutes qu'ils étaient partis. Et Alejandro avait demandé à ce qu'ils fassent la chambre en vingt minutes. Avec un peu de chance, ils auraient même terminé en avance. + D'après moi, le temps de marcher jusqu'à la cabine et elle devrait être prête. On va voir si les employés sont fiables. Elle se leva avant lui. Elle espérait de toute cœur qu'ils étaient fiables car elle avait un peu froid.+ Si ils n'ont pas fini, je les motiverai autrement.  dit-elle en plaisantant avant de reprendre le chemin de la cabine. Elle marchait d'un pas plus rapide que le sien. Surement parce qu'elle avait froid. Alors, elle devait sans cesse s'arrêter pour l'attendre. + Ce que t'es lent ! Dépêche toi !   dit-elle avant d'afficher un large sourire. Puis, ils arrivèrent devant la cabine. Elle laissa le soin à Alejandro de vérifier si ils avaient terminés.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes était bien pressée de rentrer à la cabine tout à coup. Ils étaient partis un gros maximum dix minutes et Alejandro se disait que s'ils rentraient doucement, sans doute que leur cabine sera prête et que l'équipe d'employés sera partie. La belle Brésilienne parlait de les motiver, ce qui fit rire le jeune homme.

    -Ah si? Et comment est-ce que tu feras?

    Il était bien curieux d'en savoir plus. Après quoi, la belle brune marchait d'un pas rapide. Alejandro aurait été bien capable de la suivre, mais il prenait son temps, s'arrêtant même sur le bord pour observer un peu la mer, les étoiles. Shayanes de son côté clamait qu'il était lent. Et elle trop pressée!

    -Tu n'as pas envie de profiter un peu? Regardes, les étoiles sont différentes dans l'hémisphère sud. Là, c'est Capricorne...


    Le beau brun se doute bien que son amante n'en a rien à faire des constellations en ce moment et le jeune homme en jouait un peu. Si elle insiste, il finit par abandonner les belles étoiles pour rejoindre la belle Shaira et rentrer à l'intérieur pour ensuite se retrouver dans le couloir vers leur cabine.

    -On est un peu trop d'avance, je ne les blâmerai pas s'ils sont encore là.

    C'était un petit peu de la faute de la Brésilienne, mais c'était bon de la voir si enthousiaste. Au pire, ils trouveront bien un moyen de s'occuper en attendant.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    + Ah si? Et comment est-ce que tu feras? Elle le regarda pendant un petit temps. Puis, un sourire s'afficha sur son visage. + Je préfères ne rien te dire. De nouveau, elle le taquinait. Elle aimait bien ça, mais ce n'était pas plus méchant que cela. Elle se dépêchait. Surtout parce qu'elle avait froid. Et il en profitait un peu, puisqu'il s'arrêtait assez souvent. Si elle n'avait pas eu si froid, elle aurait volontiers fait comme lui. + Tu n'as pas envie de profiter un peu? Regardes, les étoiles sont différentes dans l'hémisphère sud. Là, c'est Capricorne...  Elle le rejoingnit et sourit. En effet, c'était très beau. + Oui, c'est vrai que c'est beau.  Il regardèrent un instant avant de reprendre la route de la cabine. Il reprit la parole. + On est un peu trop d'avance, je ne les blâmerai pas s'ils sont encore là. Elle soupira doucement. + Je sais, c'est de ma faute. Mais regarde ce que je porte. Rien ! Je meurs de froid. dit-elle en riant. La journée touchait à sa fin et la lune était présente. Elle s'arrêta un moment. + Cela me donne presque envie de faire un bain de minuit. Même si il n'est pas minuit. C'est vrai. Cela lui plairait bien de sauter par dessus bord dans cette eau.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes préférait ne pas lui dire comment elle comptait motiver les employés et du coup, Alejandro fronçait légèrement des sourcils, mais ne posait pas plus de question, puisqu'après tout, peut-être bien qu'il préférait ne pas savoir.

    En chemin vers la cabine, ils s'arrêtaient un peu pour profiter des étoiles, de la vue aussi. Il faisait noir sur la mer, la principale source de lumière étant le navire. Même Shayanes s'arrêtait un instant pour dire que c'était beau, mais elle ne tardait pas à reprendre le chemin du retour de suite.

    Shayanes avouait d'ailleurs que c'était de sa faute s'ils étaient d'avance, après tout, Alejandro leur avait donné vingt minutes, c'était déjà dix minutes de moins que ce qui était prévu au départ. La pauvre se plaignait du froid, une vraie Brésilienne, ceci dit, elle n'avait pas tord.

    -On mettra un peu de chauffage dans la cabine pour te réchauffer, même si je ne pense pas qu'on en aura de besoin.

    Puis, elle parlait d'aller faire une petite baignade. Ce n'était pas une très bonne idée selon Alejandro par contre.

    -Mauvaise idée, si tu parles de te baigner dans l'océan. D'abord, le navire file à 20 nœuds, soit environ 40 km/h, plonger à cette vitesse, ce n'est pas nécessairement agréable, ni tomber de trois étages... Puis, même si d'ici, l'eau est belle, pas certain qu'elle soit si chaude, surtout pas la nuit. Vaut mieux se contenter des piscines à bord!

    Roh, ce qu'il peut être sérieux parfois, mais Alejandro semblait s'y connaître en navire en tout cas. Enfin, ils arrivaient à leur cabine. L'équipe était encore là, comme prévu et un des employés s'excusait tout de suite. Alejandro prit un air rassurant et indiqua simplement qu'ils étaient un peu d'avance. On lui répondait alors que d'ici quelques minutes, ils auraient fini. Il s'assurait simplement qu'un nouveau bris de tuyau soit impossible à faire, tant mieux! En attendant, Alejandro glissait sa main sous l'imper de Shaira pour caresser son dos. Apercevant bientôt un Eliot sortir de sa cabine, il enlevait sa main.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Il est vrai qu'elle se plaignait souvent du froid. Surtout à Cambridge. Mais dès sa naissance, elle avait été habituée au climat du Brésil. Alors, elle supportait difficilement, il fallait l'avouer, le froid. Encore plus lorsqu'elle a les cheveux mouillés et qu'elle porte un mni short. + On mettra un peu de chauffage dans la cabine pour te réchauffer, même si je ne pense pas qu'on en aura de besoin. La jeune femme lui jeta un œil. + Non, je pense que nous n'en aurons pas besoin. Puis, ils s'arrêtèrent un instant afin d'observer le paysage. Même si il faisait noir, il y avait au moins la lune et les étoiles. Ils reprirent ensuite le chemin de la cabine mais la brésilienne s'arrêta de nouveau pour émettre un souhait. Enfin, une envie plutôt. Celle de faire un bain de minuit. + Mauvaise idée, si tu parles de te baigner dans l'océan. D'abord, le navire file à 20 nœuds, soit environ 40 km/h, plonger à cette vitesse, ce n'est pas nécessairement agréable, ni tomber de trois étages... Puis, même si d'ici, l'eau est belle, pas certain qu'elle soit si chaude, surtout pas la nuit. Vaut mieux se contenter des piscines à bord!  Elle l'écouta parler sérieusement. Sur certains points il avait raison. + Je ne comptais pas sauter du navire en marche. Je ne suis pas suicidaire, pas encore ! Mais tu as raison, je vais me contenter des piscines du navire.  Ils arrivèrent ensuite à la cabine. Trop tôt, bien entendu. Alejandro les rassura et quelques minutes plus tard, ils avaient terminé. Shaira s'empressa d'entrer dans la cabine après les avoir chaleureusement remerciés.+ Ils ont travaillé comme des chefs ! Puis, elle se tourna vers Alejandro. + Je dois me changer maintenant. lança-t-elle, avec un certain regard envers Alejandro.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes était d'accord avec lui, le chauffage ne sera pas nécessaire dans la cabine, constat qui fit sourire le beau brun. Après quoi, il était question de faire une baignade dans la mer. Il n'en fallait pas plus pour qu'Alejandro énumère plusieurs raisons qui faisait que cette idée était plutôt mauvaise, mais finalement, Shaira se défendait bien d'être suicidaire. Heureux de l'apprendre!

    -Demain, je crois que je vais toutes les essayer, faire de la bronzette aussi.

    Parce que bon, Alejandro n'est pas vraiment blanc, Shayanes non plus d'ailleurs. Enfin parvenu à la cabine, ils n'eurent qu'à attendre une poignée de minutes avant de les voir quitter la cabine et annoncer qu'ils avaient terminé. Son amante prit le temps de les remercier, mais se dépêcha d'entrer. Sourire en coin, Alejandro les remerciait encore, s'excusait au nom de son amie et promettait de l'avoir à l’œil. Une fois entrée, il fermait la porte et vidait les poches de ses pantalons, éteignait son portable aussi. Shaira de son côté aller se changer.

    -Je peux reprendre mon imper' dans ce cas.


    Il s'approchait alors, venant embrasser la belle brune, d'un baiser chaleureux, tandis qu'il faisait glisser la fermeture éclair, puis, faisait tomber l'imper' et le reprenait. Elle pouvait aller se changer maintenant. Une fois seul, Alejandro rangeait son imperméable et allait s'asseoir sur le lit, patientant.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    La promenade sur le pont s'était plutôt rapidement terminée. Ils avaient terminé leur promenade en parlant de la mauvaise idée qu'était de faire un bain de minuit à bord d'un tel bateau. Shaira avoua quand même qu'elle n'était pas suicidaire. Et heureusement ! Non, ils se contenteraient des piscines se trouvant sur le bateau de croisière. + Demain, je crois que je vais toutes les essayer, faire de la bronzette aussi. Elle le regarda. + Ce n'est pas une mauvaise idée. On s'y croisera peut-être. dit-elle en souriant. Il espérait qu'il n'avait rien contre la voir en public. Une fois que les ouvriers eurent terminés, elle les remercia avant d'entrer dans la cabine. Il faisait tout de même meilleur ici ! Alejandro s'excusa pour elle. Elle avait l'impression de passer pour une cruche mais ne releva pas. Ensuite, elle lui dit qu'elle allait devoir se changer. + Je peux reprendre mon imper' dans ce cas.   Elle le laissa s'approchait. Et c'est tout naturellement qu'elle se laissa embrasser. C'était chaleureux et ça laisse présager une belle soirée et une belle nuit. Il fit doucement glisser la fermeture éclair et l'enleva pour elle. Ensuite, il s'éloigna et la laissa se changer. Elle partit donc chercher sa nuisette et son string. Elle l'avait acheté .. elle ne savait plus quand. Elle se remaquilla légèrement et se coiffa un peu. C'était la première fois qu'elle se préparait aussi bien pour un homme. Mais pas n'importe qui. C'était Alejandro. C'était une nuisette noir, superbement travaillée, mettant sa poitrine très en valeur. Le string était assortit et l'ensemble sortait tout droit d'une grande enseigne. Elle enfila des escarpins noirs et se dirigea vers Alejandro. Il avait la tête baissée. Postée devant lui, elle l'appela.  + Alors ?  Elle se tenait là, devant lui, plus sexy que jamais, avec cette tenue et la façon dont elle se tenait, attendant une réaction de sa part.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Certainement qu'ils allaient se croiser sur ce paquebot, c'est en tout cas ce qu'Alejandro espérait. Après quoi, ils purent enfin entrer dans leur cabine. Le bel Espagnol profitait de l'occasion pour enlever l'imper de son amante et l'embrasser aussi, histoire de lui donner un avant-goût de ce qui allait suivre. Après quoi, il la laissait filer à la salle de bain et attendait patiemment sur le lit. Il y avait bien deux lits dans la cabine, mais enfin, il était sur le sien et il devinait que Shayanes et lui n'allaient pas faire lit à part.

    Après un petit moment, la porte de la salle de bain s'ouvrit. Alejandro était sur son téléphone et entendit le alors. Redressant la tête, ses yeux durent briller, une fois de plus et il éteignit aussitôt son téléphone et le posa sur la table de nuit à côté du lit. Il prit bien le temps de la détailler de son regard, comme un radar, de bas en haut.

    -Alors? Dieu a fait de bien belles choses sur cette terre.

    On sait qu'Alejandro est catholique croyant. Puis, le beau brun se levait, doucement. À un demi-bras de distance, il tendait la main pour caresser le tissu de la magnifique nuisette, mais aussi, toucher à la peau douce et halée de la Brésilienne, celle de son ventre. Il faisait alors le tour de la beauté latino.

    -Est-ce que tu pensais aussi à moi en achetant cette lingerie?

    Il était maintenant derrière elle, à tourner autour. Sa main vint écarter des cheveux de la belle brune pour découvrir son épaule. Sa main s'y posait, alors que ses lèvres allaient déposer des baisers dans le cou de la jeune femme, son torse bientôt contre le dos de la belle brune. Il était encore délicat, doux, mais sa main glissait bientôt vers le bras, puis contre le ventre de la belle et encore, un peu plus bas, pour commencer à la réchauffer. Il disait alors, le susurrant à l'oreille de son amante:

    -Tu es tout se dont un homme peut rêver, Shaira, ma belle Shaira.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum