Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) à trop penser à toi, voilà ce qui arrive. [HOT]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (alejandro) à trop penser à toi, voilà ce qui arrive. [HOT]
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    La brésilienne avait la tête ailleurs. En effet, elle pensait à Alejandro et à la nuit qu'ils avaient passés ensembles, quelques jours plus tôt. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas aimé. Avec Alejandro, c'était spécial. Ils s'étaient abandonnés l'un à l'autre. Il lui avait avoué qu'il avait envie d'elle depuis le premier jour où ils s'étaient rencontrés. Ils avaient été amants, le temps d'une nuit. Désormais, Alejandro était célibataire. Est-ce que c'était une conséquence de leur nuit. Elle n'en savait rien et elle s'en fichait. Elle était toujours avec Matthéo. Mais pour combien de temps encore ? Elle n'en savait rien, elle profitait juste de ces moments partagés avec Alejandro.
    Ils partageaient la même cabine. A la base, ils n'étaient pas ensemble, mais ils s'étaient arrangés pour finir dans la même cabine. Et elle en était ravie. Là, elle était seule. Mais bientôt elle allait avoir besoin de l'espagnol. En effet, perdue dans ses pensées, elle s'était appuyée sur un tuyau pour aller chercher quelque chose en hauteur. Sauf qu'il avait cédé et qu'il en sortait de l'eau. Elle n'allait pas tarder à être trempée.  + Merde !!  cria-t-elle. Elle prit vite son téléphone afin d’envoyer un sms à Alejandro. Elle avait écrit urgence en majuscules dedans. Elle attendait donc son arrivée en essayant de limiter les dégâts. Quelques minutes après, il entra dans la pièce. Portant un tee shirt blanc sans soutient-gorge, il était évident que l'on voyait sa poitrine sous son tee shirt trempée. Elle portait aussi un mini short qui laissait voir un peu ses fesses. Elle se mit face à lui, oubliant ses détails.   + Ah ! Enfin te voilà ! J'ai merdé ! souffla-t-elle. Elle ne pensait pas que c'était grave. Juste emmerdant. Et elle était trempée. + Tu crois que c'est grave ?


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Alejandro prenait un verre, tranquille au lounge. C'était le soir, la nuit était magnifique sur l'océan. Lui-même faisant du voilier, c'est une vue qu'il appréciait toujours. Alejandro portait simplement un polo blanc et des pantalons rougeâtre, la même tenue qu'à la piscine plus tôt dans la journée. Il discutait avec des amis de la maison eliot, lorsqu'il reçut un texto pour le moins... urgent... en prime, c'était Shayanes. Du coup, il s'excusa et gagna sa cabine à la course.

    À son arrivée, c'était pratiquement la grande inondation dans sa cabine et il lâcha un gros mot en espagnol, envoyant un regard désespéré vers Shayanes. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait? Comment avait-elle fait son coup? Il se fit quand même rassurant, prenant tout de suite le téléphone de la cabine pour appeler la réception.

    -Je ne crois pas, mais j'ai pas envie de vivre le Titanic non plus.


    Alejandro parlait alors à la réception et entre deux phrases, il lançait à la belle Brésilienne:

    -Tu devrais mettre un de mes manteaux dans ce placard, parce que là, on voit tout.

    Il lui lançait son petit sourire, puis reprenait la conversation. Dans le p.acard qu'il avaient mentionné, il y avait des coupes vents, imper' et un blouson de cuir aussi, elle avait le choix. Alejandro raccrochait enfin.

    -Ils ont coupé l'eau et ils envoient une équipe pour nettoyer le dégât. Ça devrait aller, on ne va pas sombrer ce soir. Toi, ça va?


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Ce genre de truc, il est évident que ça n'arrive qu'à elle. Ce qu'elle pouvait être bête parfois. Elle avait donc envoyé un sms à Alejandro, sans penser qu'elle pouvait le déranger. Il arriva un instant plus tard et jura en espagnol. Elle fit la moue. + Je ne crois pas, mais j'ai pas envie de vivre le Titanic non plus.   Elle ne pu s'empêcher de sourire, doucement, en le regardant. Il prit son téléphone et appela la réception. Puis, il la regarda. + Tu devrais mettre un de mes manteaux dans ce placard, parce que là, on voit tout. Elle le regarda, puis se regarda. Elle avait oublié qu'elle était presque nue. Après tout, elle comptait se changer et elle était seule. Elle était un peu gênée. + J'y vais. Elle prit la prmeière chose qui lui tomba sous la main, un imper. Elle l'enfila et rejoignit Alejandro. + Ils ont coupé l'eau et ils envoient une équipe pour nettoyer le dégât. Ça devrait aller, on ne va pas sombrer ce soir. Toi, ça va? Elle regarda les dégâts qu'elle venait de causer. Elle soupira doucement. + Oui oui, ça va je te remercie. Dis moi que je ne t'ai pas dérangé... lui demanda-t-elle. Elle prit une serviette et s'essuya le visage et un peu les cheveux. + Il n'y a vraiment qu'à moi que ça arrive. T'es tombé avec la mauvaise personne. lui lança-t-elle, désespérée.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Shayanes avait causé toute une catastrophe dans la cabine. Alejandro avait pris la situation en moins de deux. D'abord, il fallait juste appeler la réception et il le fit à partir du téléphone dans la cabine, contact direct, c'est plus simple. Entre temps, il lançait un petit conseil à son amante, qui en prit note et enfila un de ses imperméables bleus. Il souriait à la voir, mais continuait de parler avec le room service. Une équipe était en route, il n'y avait pas grand chose de plus à faire. Au moins, l'eau était coupé, ils n'allaient pas mourir noyé dans leur nid.

    -Non non, je prenais un verre tranquille dans le lounge, je comptais te texter bientôt en fait.

    Leur première nuit ensemble, cela se fêtait non? Un comme l'autre savait très bien ce que signifiait partager la même cabine pour la durée du voyage. Matthéo? Un pion à tasser, rien de plus pour lui et le fait qu'il est mather aide sans doute. De son côté, la pauvre Shaira était désespérée. Rassurant, il prenait la main de sa Brésilienne préférée et l'attirait contre lui.

    -C'est qu'un tuyau, c'est tout. Ils vont le réparer, faire le ménage et puis ce sera réglé. Au contraire, je suis heureux qu'on passe le voyage ensemble.

    Ils seront sans doute chacun de leur côté de temps en temps, Alejandro tient qu'en même à ce que leur liaison reste secrète pour le moment. Les gens pourraient juger, il n'y a pas une semaine qu'il a rompu avec Jales, Shayanes est avec un autre, bref... pas de scandale si possible, ce serait mieux. En temps voulu, elle va sans doute rompre.

    L'équipe de nettoyage et de réparation arriva peu après. Alejandro et Shayanes sortirent de la cabine pour les laisser faire. Le jeune homme sortait son portefeuille et parla à celui qui semblait le patron de la petite troupe. D'abord, le beau brun les remerciait d'être venu si rapidement et s'excusait du trouble causé, mentionnant la maladresse de Shayanes, ajoutant à la blague: « Que voulez-vous, une si jolie fille doit bien avoir des défauts ». Ce qui fit rire le monsieur. Puis, prenant une billet, Alejandro ajoutait que ce serait super si le ménage pouvait être fait en prime. Le message était clair. Après quoi, il demandait ils en avaient pour combien de temps. Alejandro sortit un autre billet.

    -Si vous pouviez le faire en vingt minutes, ce serait vraiment gentil.

    Après quoi, il rangeait son portefeuille et revenait vers Shaira, lui faisant un petit signe de tête.

    -Viens, on va aller marcher sur le pont en attendant.

    Ils pourront parler de chose et d'autre.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Ce n'était que le premier soir ! Et il avait fallu qu'elle casse encore tout. Elle s'était retrouvée seule, avait un peu trop pensé à Alejandro et en moins de deux, elle était trempée. C'est alors qu'Alejandro était arrivé. Elle se mordit la lèvre, gênée. Mais il prit la situation en main, appelant l'accueil. Il lui lança en même temps un conseil des plus judicieux : mettre quelques choses sur son dos ! En effet, avec l'eau, on voyait à travers. Elle s’éclipsa donc un instant afin d'aller chercher un imper qu'elle se dépêcha de mettre. Puis il raccrocha. + Non non, je prenais un verre tranquille dans le lounge, je comptais te texter bientôt en fait. Elle le regarda en souriant. + Ah oui ? Je te manquais déjà ? Elle le taquinait. Elle était ravie à l'idée de partager la cabine avec son ami et son amant. Ensuite, il l'attira vers elle doucement. Elle venait de lui dire qu'il était tombé sur la mauvaise personne. + C'est qu'un tuyau, c'est tout. Ils vont le réparer, faire le ménage et puis ce sera réglé. Au contraire, je suis heureux qu'on passe le voyage ensemble. Elle le regarda dans les yeux, souriant doucement. + Moi aussi je suis heureuse d'être avec toi pour ce voyage.  Elle savait qu'ils ne seraient pas toujours fourrés ensemble. D'une part car Shaira tient à son indépendance mais aussi pour ne pas dévoiler au grand jour leur liaison. Leur petit moment fut interrompu par l'arrivée d'une petite équipe de réparateur. Shaira, en mini short et imper, sortit de la cabine pendant qu'Alejandro marchandait - ou c'est du moins ce qu'il avait l'air de faire - avec celui qui semblait être le chef. Elle l'entendit plaisanter à son propos et ce qu'il dit la fit rire. Il continua de parler encore un peu. Il avait demandé à ce que le ménage soit fait et rapidement. Elle avait toujours su qu'il était doué pour les affaires et il le prouvait encore aujourd'hui. Elle le regarda, les yeux brillants. Puis, il revint vers elle. + Viens, on va aller marcher sur le pont en attendant. Elle lui emboîta le pas. + Alors comme ça tu avais déjà installé tes fesses au bar ? lui demanda-t-elle avant de rire doucement. Elle aurait bien voulu être avec lui plutôt que de penser à lui et de casser la tuyauterie.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Il ne fallait pas grand chose pour que Shayanes lui fasse remarquer et demande si elle lui manquait déjà. Alejandro eut un sourire amusé, ceci dit, ce n'était pas faux. Discret à Harvard, ils évitaient de se voir et il n'y avait pas eu d'autre nuit comme la fameuse nuit, alors oui, il avait hâte.

    -Hey bien... J'avoue, oui. Cela fait longtemps qu'on a pas... passé une nuit tous les deux.

    Façon polie de dire peut-être que cela fait un moment qu'ils n'ont pas couché ensemble, mais bon! Il est presque certain que l'envie est partagée. Ceci dit, le dégât d'eau repousser l'échéance, mais Alejandro s'assurait que lorsqu'ils reviendraient à la cabine, ce soit tout beau, tout propre et que cet incident ne soit plus qu'un vague mauvais souvenir.

    Shayanes venait de lui dire qu'elle était heureuse, elle aussi, d'être avec lui pour ce voyage et elle eut droit à un beau sourire de la part de l'Espagnol, qui parlait toujours ou presque, quand ils étaient juste tous les deux, en portugais, la langue de Shayanes. Après quoi, ils allèrent marcher sur le pont, même si c'était peut-être un peu frais la nuit, enfin, il faisait quand même un bon 15 degrés.

    -Oui, je discutais de la fin de la session et des examens avec des connaissances. C'est qu'en droit, dans certaines matières, on a deux examens, un à la mi-session et un autre à la fin et celui à la fin vaut pour 60%. Interdit donc de le rater. Et toi? Tu faisais quoi? À part inonder la cabine je veux dire...

    Probablement qu'il allait la taquiner à ce sujet au moins toute la soirée, peut-être même quelques jours! Pauvre Shayanes. Puis, un peu plus tard, il lançait une question. C'est que dans l'avion, il avait amplement eu le temps de lire le programme du voyage, un programme assez chargé d'ailleurs tant mieux, même s'il devra trouver le temps et le moyen d'étudier.

    -Il y a une escale où tu aimerais qu'on passe la journée ensemble?


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Il était au bar et il venait de dire que si elle ne lui avait pas envoyé un message, lui l'aurait fait. Alors, tout naturellement, elle lui demanda si elle lui avait manqué. + Hey bien... J'avoue, oui. Cela fait longtemps qu'on a pas... passé une nuit tous les deux. Elle l'écouta et un sourire se forma sur son visage au fur et à mesure qu'il terminait sa phrase. + Tu m'as manqué aussi, à vrai dire. Il est toujours temps de rattraper le temps perdu. Elle lui sourit avant de lui faire un léger clin d’œil. Apparemment, ils avaient envie, l'un comme l'autre, de passer une nouvelle nuit comme la dernière. Une nuit magique. Ensuite ils décidèrent d'aller se promener un peu. Ils allèrent donc sur le pont et ils continuèrent de parler, en portugais, comme ils le faisaient souvent. + Oui, je discutais de la fin de la session et des examens avec des connaissances. C'est qu'en droit, dans certaines matières, on a deux examens, un à la mi-session et un autre à la fin et celui à la fin vaut pour 60%. Interdit donc de le rater. Et toi? Tu faisais quoi? À part inonder la cabine je veux dire... La fin de sa phrase la fit rire. Connaissant Alejandro, elle sentait qu'elle allait en entendre parler pendant encore longtemps ! Elle attendit un peu avant de répondre. + Et bien j'allais me préparer pour sortir et aller boire un verre à mon tour, mais c'est loupé... Et puis, si j'ai inondé la cabine, c'est de ta faute. J'étais en train de penser à toi !  dit-elle comme pour se justifier. Il ne faisait pas chaud. Il y avait un petit vent et avec son mini short, la brésilienne était loin de faire la maline. Ensuite, il continua de parler. + Il y a une escale où tu aimerais qu'on passe la journée ensemble? Elle avait vu le programme. Il était bien chargé et il est vrai qu'il y avait une destination qui lui plaisait assez. + Oui, j'ai vu que l'on pouvait faire de la plongée sous-marine et je t'avouerai que ça me plairait bien. Et ça lui plairait encore plus si elle pouvait le faire avec lui.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    Ils s'étaient manqués un à l'autre et c'est certain qu'Alejandro ne pouvait pas s'empêcher de sourire. C'est toujours bon de savoir qu'on manque à une jolie fille, non?

    -Toujours...

    On sait déjà qu'Alejandro est un homme pour qui le temps compte. Discutant sur la promenade, le pont supérieur, il apprit que si Shayanes avait brisé un tuyau dans la cabine, c'était de sa faute. Cette phrase le fit sourire. De sa faute? C'est sévère comme propos il lui semble.

    -De penser à moi? Et tu as mouillé toute la cabine? Impressionnant!

    Phrase un brin à double-sens. Alejandro jetait un coup d’œil rapide à sa montre rolex. D'ici quelques temps, leur cabine devrait être prête à les recevoir à nouveau. Ils discutaient du programme et le jeune Espagnol ne se souvenait pas avoir remarqué de la plongée. Du coup, il sort son téléphone et consulte l'horaire, allant s'asseoir sur un banc installé sur la promenade.

    -Plongée... ah voilà, c'est le sixième jour, en Égypte. Je pense faire la balade dans la vallée des rois... Je ne sais pas où aura lieu la plongée par contre. À Sharm El Shaik? En tout cas, si je rentre à temps de la vallée, on pourra, oui.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Et oui, comme ils le disaient si bien tout les deux, il était toujours possible de rattraper le temps perdu. Toujours. Et c'est bien ce que Shaira comptait faire. Surement qu'Alejandro pensait pareil. Alors ils étaient sur la même longueur d'onde. Comme souvent d'ailleurs.
    Puis elle lui expliqua que si elle avait cassé le tuyau, c'était de sa faute. Évidemment, elle plaisantait. Elle pensait vraiment à lui, mais ce n'était pas de sa faute. Mais plus de la sienne. + De penser à moi? Et tu as mouillé toute la cabine? Impressionnant! Elle lui sourit doucement. Toujours un mot gentil celui-là ! + Je t'emmerde Ortega. dit-elle, très distinguée. Ensuite, ils parlèrent du programme et de ce qu'ils pourraient faire ensemble. La brésilienne avait évoqué la plongée, ce qui la tentait énormément. Alejandro sortit son téléphone et alla s'asseoir sur un banc. Shaira le suivit et s'assit. Elle était à l'abri du vent et c'était tant mieux !  + Plongée... ah voilà, c'est le sixième jour, en Égypte. Je pense faire la balade dans la vallée des rois... Je ne sais pas où aura lieu la plongée par contre. À Sharm El Shaik? En tout cas, si je rentre à temps de la vallée, on pourra, oui. Elle fit un peu la moue. + Si tu as quelque chose de prévu déjà, laisse tomber. Je ne voudrais pas que tu te presses pour aller faire de la plongée avec moi. Je trouverai bien quelqu'un d'autre. Ou j'irais toute seule !  Elle sourit. Elle irait probablement seule. Elle n'allait pas obliger Alejandro à se dépêcher pour venir avec elle. Qu'il profite aussi de ce qu'il a prévu. Ils ne sont pas liés non plus. Elle posa les pieds sur le banc, de façon à pouvoir entourer ses jambes avec ses bras. Le mini short, vraiment pas une bonne idée ! Mais ils allaient bientôt rentrer. Normalement.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira



    La réaction de Shayanes fut immédiate: elle l'emmerdait, ce qui fit rire Alejandro, qui après, comme pour se faire pardonner, venait déposer un bisou sur la joue de la belle brune. C'est qu'il aimait bien qu'elle montre du caractère comme cela, bien qu'il ne doute pas avoir affaire à une femme de caractère ici!

    Puis, il était question d'une activité qu'ils feraient ensemble. Shayanes mentionnait la plongée, mais Alejandro préférait la vallée des rois. Ceci dit, la vallée est avant-midi et la plongée est après, pour une durée de plusieurs heures en prime. Alors il se dit que c'est bien possible qu'il soit rentré à temps, mais peut-être qu'il était trop optimiste.

    -Je vais essayer quand même. Sinon, on pourrait passer une journée à Jérusalem ensemble et regardes, la journée se conclut avec une soirée mille et une nuit, cela me semble une journée... idéale.

    Il allait dire romantique, mais c'était repris. La romance, c'est pour sa petite amie et Shayanes n'est pas encore sa petite amie, même si le fait d'avoir une amante ne le gêne pas du tout. C'est bien aussi, les amours interdits, non? C'est excitant! Par la suite, il venait parler d'une voix un peu plus basse, même si c'était toujours en portugais.

    -Quand on va rentrer à la cabine dans quelques minutes, tu pourras te changer, faire ce qui faut pour te faire belle, sexy et après... plus question de quitter la cabine.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum