Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Welcome on the paradise boat - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG1 ☼ Welcome on the paradise boat
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny trempait ses pieds dans l'eau, hochant négativement la tête à ce que sa fiancée lui racontait. "Je peux pas..." Et alors qu'elle partait, le brun aussi se levait saluant Shaira en lui faisant un signe pour en volant un baiser à sa russe préférée pour partir vers les cabines histoire de régler ses soucis professionnels. Kenny avait un nouvel ami: son téléphone.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Le champagne était délicieux. Elle n'avait pas vraiment prévu d'assister à cette petite soirée. Elle était un peu perturbée, il fallait l'avouer. Mais bon, elle s'était dis que cela lui ferait du bien de sortir un peu et de voir du monde. Elle était donc partie en direction du lieu de la soirée. Elle avait aussi pris une coupe de champagne. Elle avait remarqué des personnes qu'elle connaissait mais n'allait pas vers eux. C'est Anya, après quelques minutes qui vint vers elle. + J'ai cru que t'allais rester enfermer toute la soirée dans la cabine (...) Tu vas bien ma belle ? Elle lui sourit à son tour. + J'avais prévu d'y rester mais je me suis dis que ça serait bien que je vienne faire un tour. Je vais bien et toi ? demanda-t-elle à son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Kenny partait son téléphone à l'oreille, n'oubliant pas de passer lui donner un baiser, elle le regardait partir avant de se re concentrer sur Shaira. Nuance, tu t'es dis qu'il fallait que tu viennes pour passer un peu de temps avec ta merveilleuse amie Anastasiya dit-elle en se faisant des louanges avant de rire et d'attraper la coupe de Shaira pour en boire une gorgée. Je vais très bien, tout est parfait, tout vas mieux avec Kenny et j'ai l'impression d'être en lune de miel dit-elle avec un large sourire, c'était comme à leur début et bon dieu ce que c'était plaisant T'es dans quel cabine ? J'ai pas vraiment fait attention ... que je puisse venir te voir un peu ... ça fait longtemps  quand bien même cela faisait un sacré bout de temps qu'elles ne s'étaient pas de vu, leur relation n'avait pourtant pas changé, du moins, elle espérait, en tout cas, elle était toujours aussi heureuse de passer un peu de temps avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était contente de voir Anya. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'elles ne s’étaient pas vues. Comme à chaque fois d'ailleurs. Parfois, ça pesait à Shaira mais c'était comme ça. Elles étaient toutes les deux occupées. Elle trouvait ça juste dommage qu'elles n'essayent pas de trouver des moments pour se voir.  + Nuance, tu t'es dis qu'il fallait que tu viennes pour passer un peu de temps avec ta merveilleuse amie Anastasiya Shaira ne pu s'empêcher de rire. + Exactement ! Tu me connais par cœur ma chérie. Anya prit la coupe de champagne de la brésilienne afin de boire dedans. La brune sourit. + Je vais très bien, tout est parfait, tout vas mieux avec Kenny et j'ai l'impression d'être en lune de miel A entendre ça, Shaira eut elle aussi un large sourire. + Oh c'est vrai ? Je suis si contente pour vous deux, vous le méritez ! dit-elle. Elle était sincère ! + T'es dans quel cabine ? J'ai pas vraiment fait attention ... que je puisse venir te voir un peu ... ça fait longtemps Shaira prit la parole. + Trop longtemps si tu veux mon avis ! Je suis censée être dans la 204 mais on a échangé avec Walter et Minnie-Love et je suis dans la 207 avec Alejandro. dit-elle avant de boire un peu de champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
     En effet, puis c'est normal, je ferais de même pour me voir riait-elle, non ça va elle avait pas le melon. C'était plus pour rire qu'autre chose. Elle la connaissait. Oui, on s'est retrouvés c'était assez dur ces derniers temps, tu sais avec Alessia, le manque de sommeil, ... on s'est éloignés, mais c'est terminé maintenant, j'apprend à mettre de l'eau dans mon vin avec lui, mais je le noie pas complètement, tu me connais   Tous le monde savait que la Russe avait un sacré caractère, qu'elle n'hésitait pas à rentrer dans le lard d'une personne quand elle n'était pas d'accord. Shaira aussi semblait aller bien , du moins en apparence. T'as changé de cabine ? Comment ça se fait ? Va falloir que tu m'expliques dit-elle en l'entrainant vers des transat, en face de ceux des machos, attrapant au passage une bouteille de champagne et une coupe vide pour elle. Assise sur le transat, elle servait deux coupe avant de plonger son regard dans celui de son amie. Expliques moi tout ... je te suis plus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    + En effet, puis c'est normal, je ferais de même pour me voir Une nouvelle fois, la jeune femme rit doucement. + Bah oui, je te comprends. Elles sourirent toutes les deux. + Oui, on s'est retrouvés c'était assez dur ces derniers temps, tu sais avec Alessia, le manque de sommeil, ... on s'est éloignés, mais c'est terminé maintenant, j'apprend à mettre de l'eau dans mon vin avec lui, mais je le noie pas complètement, tu me connais Shaira l'écoutait attentivement. Elle était ravie pour son amie, c'était certain. + Je suis vraiment contente pour vous. dit-elle. Puis, la brésilienne avoua à la russe qu'elle avait échangé de cabine. + T'as changé de cabine ? Comment ça se fait ? Va falloir que tu m'expliques La blonde prit une bouteille de champagne et une coupe puis s'éloignèrent du groupe. Sur les transat, un peu à l'écart, elle servit deux coupes. + Expliques moi tout ... je te suis plus Shaira bu un peu. Elle la regarda en souriant. + Je ne connais pas Walter. Et il ne connaît pas Minnie. Enfin je crois. Et comme on s'entend bien, on a décidé d'aller ensemble. C'est mal ? demanda-t-elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Et ouais, rien de tel qu'une bonne croisière pour peser les choses, prendre du recul et voir du pays pour se changer les idées. Franchement, quand notre maison et nos présidents avaient organisés ça, j'étais le premier à n'attendre que le jour de monter dans le bateau. D'ailleurs on y était enfin, et je profitais de la grande soirée pour rejoindre tout le monde sur le pont, approchant de la grande piscine tout en prenant un verre histoire d'entamer la soirée comme il faut. Ça sentait bon le barbecue ça tombait bien, je commençais à avoir faim! Je cherchais des yeux le monde que je connaissais et j'en profitais pour les saluer, entamant mon verre au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Des mauvaises passes, on en à tous et il était important aussi d'en faire par à ses amis, pour tenter de trouver des solutions, pour se soulager la conscience et pour se changer les idées, c'était fait pour ça non ? Pour tenter de trouver des solutions, de nous faire sourire. Pour la jeune femme, l'amitié avait une grande importance, c'était peut être pour ça qu'elle était aussi intransigeante, qu'elle n'acceptait pas d'être déçus ... c'est avec les gens qu'on aime le plus qu'on agit ainsi après tout.  J'ai eu peur tu sais ... à un moment, je me suis demandé si c'était pas mieux qu'on arrête tout le visage tournait vers Kenny, elle soupirait rien qu'à l'idée d'y avoir pensé. La belle brésilienne lui disait avoir changer de Cabine pour aller dans celle d'Alejandro.  Non c'est pas mal au contraire, le principal c'est que vous vous sentiez à l'aise dit-elle avec un petit sourire, puis entre nous, elle avait toujours vu les regards que ces deux jeunes gens avaient l'un envers l'autre, y'avait une sorte de tension ... c'était dingue, mais soit ils étaient tout deux en couple après tout. Romane arrivait sur le pont. et voilà le plus beau dit-elle en levant une main vers le bel Américain pour lui faire signe de venir s'il en avait envie. No stress, c'est détente aujourd'hui les amis. vous vous connaissez ? demandait-elle à Shaira en faisant référence à Romane. Lui c'était tout une histoire, mais une belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr 2014 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    OHÉ DU BATEAU ! dis-je en arrivant. Celle là, j'avais pas pu m'en empêcher pardonnez moi. Je montais à bord de se magnifique navire le sourire aux lèvres, ne pensant plus à mon idiote de soeur, justin et tout les restes. J'avais juste l'occasion de m'amuser, c'est se que je voulais m'amuser. Je me dirigeais vers le bar et me prenais un verre, c'est toujours la première chose à faire. J'ai longtemps chercher une distraction, un moyen d'oublier ou de fuir mes problèmes rien qu'un instant et j'ai trouvé : en fait, il me fallait juste des vacances. Des vacances d'Eliot, des vacances riche en émotions et dans le luxe, des vacances qui me ressemble. Oh que j'aime les vacances comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr 2014 - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Une croisière, rien de telle pour se vider complètement la tête, libérer nos esprits, pour profiter des vacances et pour s'amuser comme des fous. Certes, nous n'avions pas eu le droit d'emmener des invités, bien que j'aurais vraiment aimé venir avec mon petit-ami, mais peu importe, Jeremiah allait pouvoir respirer un petit peu , oui parce que j'envahissais tout son monde, j'étais une sorte d'envahisseur et d'ailleurs on ne pouvait pas se passer de moi. Mais j'avais confiance en lui malgré le fait de le savoir entouré de beaucoup de femmes, il m'avait promis d'être sage et je sais qu'il tiendra sa promesse et puis de toute façon, je le faisais confiance. J'avais embarqué dans ce navire toute excitée et avec la ferme intention de pouvoir bien m'amuser. D'ailleurs en parlant d'amusement, je profitais pour rejoindre tout le monde sur le pont afin de pouvoir débuter cette soirée. Mais avant tout, j'allais commencer par m'offrir quelque chose à boire en attendant de pouvoir reconnaître quelques têtes de la Eliot House.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum