Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Welcome on the paradise boat
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG1 ☼ Welcome on the paradise boat
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Welcome on the paradise boat

    Bienvenue dans l'un des plus beau bateau qu'il puisse exister ou le luxe fait parti intégrante du paquebot. Pour cette première soirée, rien de trop guindé. En effet, nous avons pensait qu'avec le décalage horaire ainsi que les heures de vols que nous avons tous dans la tête il serait préférable d'organiser un petit repas décontracté. Rendez vous sur le pont numéro 1, autour de la piscine et du barbecue. Grillages, buffet froid garnit de légumes, de fruits de petit sandwich ... seront à votre disposition.
    Plus tard dans la soirée, hommes et femmes seront séparés pour la première épreuve de l’inter olympiade. N'oubliez pas les enjeux, les perdants seront les esclaves des gagnant alors un petit conseils, faites marcher vos méninges.
     



    ► QUOI : Soirée de bienvenue sur le bateau + première épreuve de l'interolympiade
    ► OU : Sur le pont du bateau, autour de la piscine et d'un barbecue
    ► QUAND IG : à définir
    ► QUAND IRL : à définir
    ► DRESS CODE : Décontracté
    ► PARTICIPANTS : Eliots
    ► PETIT PLUS : Merci de faire entre 5 et 10 lignes


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Ce voyage, elle l'avait attendue depuis un certain moment. Cela leur avait donné beaucoup de travail à Andy et elle mais autant dire que la Russe était fière du résultat.  Garder le secret avait été difficile, surtout vis à vis de Kenny mais ça valait le coup. Sortant de sa cabine après un repos bien mérité. La jeune femme s'était vêtu d'une manière décontracté comment ils en avaient décidés. Vêtue d'un maillot de bain et d'un paréo en guise de jupe, elle attrapait une coupe de champagne en vole, que l'un des serveur porté sur un plateau pour rejoindre les autres Eliots déjà présent sur le pont, autour de la piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On y était enfin, c'était le début du voyage pour les Eliot. J'avoue avoir été relativement sceptique pour ce voyage, partir en Inde, en Egypte...ect. Ce n'était pas vraiment mon truc, seulement à l'instant même où j'avais sut qu'on allait pour la dernière escale en Italie j'avais sauté sur l'occasion. Je ne pouvais pas manquer une chance pareil, certes je devais m'y rendre cet été mais ça faisait tellement longtemps que je n'y étais pas allé que même si j'y allais deux fois ça restait ma terre natale. Et puis il y avait les interolympiade, j'avais hâtes de découvrir ce que notre présidente nous avait concocté. En attendant que tout le monde arrive pour la soirée d'ouverture dans ce somptueux bateau je me m'y au bar pour prendre quelques rafraîchissements.


    ○ gyspy water


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Dante arrivait tout juste, la blonde prit une autre coupe de champagne pour le jeune homme. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas croisés. Il avait été son petit poulain, son bizut et c'est bien connu, la jeune femme ne les laissait jamais voler de leur propre ailes aussitôt. Elle se sentait encore proche de chacun d'entre eux et elle n'avait pas envie de perdre ce contact. Alors monsieur muscle, content de passer deux jours en Italie demandait ma jeune femme en se posant sur un tabouret, juste à côté du jeune homme pour lui tendre la coupe de champagne  Je suis contente que tu te sois décidé à venir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Croisière avec les Eliots, pour être honnête, non ce n’était pas tellement ton trip, surtout avec ce qui s’était passé au retour du Spring Break. Cependant, tu savais que c’était un super voyage et puis tu pourrais passer un peu de temps avec Eugénie. Avec tes finaux qui arrivaient, tu perdais le fil et tu savais que tu délaissais parfois les gens. En plus de cela, avec ton divorce finalement terminé avec Candice, tu n’avais pas non plus trop envi de passer du temps sur le campus. Tu ne te sentais pas tellement à l’aise. Or ici, c’était le moment parfait pour se reposer, s’amuser et visiter des supers pays. Après une petite sieste dans ta chambre, tu montais pour aller au repas de bienvenue. Tu portais un short avec un simple t-shirt. Il y avait Anya déjà en haut, mais t’avais pas envie d’aller lui parler, pas avec ce qu’elle avait pu te balancer par sms. Enfin, tu décidais tout simplement de t’asseoir à une table haute, en attendant l’arrivée d’autres eliots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors monsieur muscle, content de passer deux jours en Italie Je me retournais et vis Anastasiya était à côté de moi au bar. Je lui souris. Ca faisait plaisir de la voir, ça faisait un petit moment qu'on ne c'était pas vu. Hey Ana ! Je n'en suis que plus ravi. J'avoue que ça a poussé vers une décision positive pour ce voyage. Il fallait l'avouer j'avais été d'autant plus tenté de participer à ce voyage. Je suis contente que tu te sois décidé à venir Je lui souris. Moi aussi j'étais plutôt content d'être là, je ne regrettais pas du tout même. Je ne regrette pas d'être venu, c'est vraiment un superbe bateau. Il est parfait pour les Eliot. C'était très luxueux, nous allions passer de bonnes vacances je le sentais. Comment vas-tu ? Ca fait déjà un petit moment qu'on ne c'est pas vu.

    ○ gyspy water
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Xaver fit son entrée sur le pont, la blonde ne lui prêtait aucun regard, pas après ce qu'il avait pu lui dire après leur échange de sms. Elle ne lui pardonnerait pas de si tôt, quand bien même, elle était attaché à cet homme, mais après tout des amis, elle en avait déjà assez pour se permettre d'en dégager un qui finalement, ne devait pas en être un pour voir que la seule chose qu'elle avait voulu faire, c'était de jouer la carte de l'honnêteté et ne pas faire la faux cul comme il l'avait si bien dit. Son attention se reportait bien vite sur le brun aux muscles impressionnants.   Oh moi qui pensait que c'était parce que je faisais partie du voyage qui t'avais pousser à venir dit-elle en claquant des doigts, faussement déçue avant de trinquer avec lui A ton retour au pays puis oui, à ce magnifique bateau dit-elle en laissant un instant son regard trainer sur ce luxueux paquebot. C'est vrai que c'était le pied quand même. Loin d'elle le mal de mer sur un engin comme celui-ci, bien qu'elle n'y soit pas particulièrement sujette. C'est vrai, j'ai été pas mal occupé avec la petite, la reprise des cours, la Russie avec toute cette histoire en Crimée mais ça va bien et dieu seul sait qu'elle avait besoin d'un petit voyage comme celui ci pour s’apaiser et se changer les idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vis Anastasiya tourner la tête vers un garçon près de l'entrée. Je ne l'avais jamais vu à la Eliot house, enfin en même temps je n'y passais plus tellement de temps désormais donc ça devait être normal je suppose. En tout cas à la tête d'Anastasiya elle ne devait pas trop l'aimer. Tu le connais ?-dis-je en montrant celui qui venait d'entrer. Oh moi qui pensait que c'était parce que je faisais partie du voyage qui t'avais pousser à venir. Je ris. Si tu n'avais pas déjà été prise peut être.-dis-je en lui faisant un clin d'oeil. A ton retour au pays puis oui, à ce magnifique bateau. Je l'a remerciait d'un hochement de tête pour la coupe de champagne. Et je pris la coupe qu'elle avait amené plutôt et trinquais avec elle. Je bu quelques gorgées de la coupe de champagne, je n'allais pas commencer tout de suite à boire beaucoup, ce n'était pas vraiment l'objectif de la soirée. C'est vrai, j'ai été pas mal occupé avec la petite, la reprise des cours, la Russie avec toute cette histoire en Crimée mais ça va bien. J'avais vaguement entendu parler de toute cette histoire avec la Crimée et je me doutais que ça devait être fatiguant pour elle, surtout avec sa fille. Je me doute, ça doit être épuisant. Comment vas-ta fille au fait ?

    ○ gyspy water
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Je ne sais pas pourquoi j'avais accepté de faire ce voyage en bateau avec la eliot house, franchement. Je n'avais pas la tête à ça en ce moment et lorsque je vis que les chambres étaient mixtes et qu'en plus de ça je n'avais pas choisi mon colocataire, c'était la fin du monde. Certes on allait s'amuser, etc mais j'avais pas envie de tout ça en ce moment, et j'y allais en trainant des pieds. J'restais dans mon coin d'autant plus que Xaver venait d'arriver, ouai ça s'annonce chaotique ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    C'est ... une ancienne connaissance répondait-elle à la question de Dante. Tracer un trait sur les gens, c'était aussi simple que dire bonjour pour la blonde.  Tu m'en vois flattée alors Dante était le genre d'homme respectueux et très gentleman c'était rare de nos jours.  Elle va très bien, elle est belle comme le jour tu verrais, je suis tellement fière d'elle, elle est avec ma mère en ce moment et Kenny était surement au téléphone pour savoir comment elle allait, c'était ce qu'il allait faire durant tout le séjour le connaissant, pendu au téléphone. Candice arrivait, la blonde fit la navette entre elle et Xaver avant de faire un signe à la demoiselle Candie viens dit-elle un peu plus fort pour qu'elle ne reste pas seule à broyer du noir. Ca devait être compliqué pour elle et elle n'avait pas envie de la laisser seule face à cette situation, quitte à la faire dormir entre Kenny et elle (aa) Personnellement je meurs de faim mais autant dire que je me suis jamais servie d'un barbecue dit-elle en voyant le gigantesque engin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum