Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Welcome on the paradise boat - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG1 ☼ Welcome on the paradise boat
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat.
    w/ eliots

    J'avais beau n'être pas d'une nature particulièrement timide, ce n'était jamais franchement simple de s'insérer parmi des gens qui se connaissaient, qui avaient des histoires, des souvenirs communs. Certains étaient plus accueillants que d'autres et je m'efforçais simplement de faire acte de présence, d'essayer, sans me sentir totalement à ma place. Faut dire que ses temps-ci, j'étais bien incapable de dire ou elle était tout court ma place. A croire qu'Harvard était un endroit propice à me bouleverser, dans tous les sens du terme. Enfin, c'était pas le moment de penser à ça. Je tourna la tête vers Anya alors qu'elle sollicitait mon aide. Pourquoi pas, tiens. Bien sûr, j'arrive répondis-je par l'affirmative en m'exécutant, la rejoignant devant la bête, alias un grand barbecue. J'avais jamais beaucoup cuisiné, ayant plutôt eut l'habitude de regarder des gens payés pour ça se mettre au boulot, mais bon, un barbecue, ça devait pas être si compliqué que ça.

    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée loin de notre charmante école. Je n'avais rien contre, mais partir avec seulement les Eliots avait quelque chose de... Je ne savais pas trop en fait, je me sentais avantagée, comme si j'avais reçu un énorme privilège. Parée de ma robe blanche la plus discrète et ayant mis une fleur blanche dans mes cheveux, je m'avançais sur le pont où aurait lieu la fête. Je me collais contre le bastingage. De loin, je reconnus quelques personnes comme Anya, et d'autres que je connaissais seulement de visage. Nous n'étions encore pas vraiment nombreux, aussi je m'approchais d'Anya: je peux faire quelque chose pour toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Regardant Candice, Kenny fixait sa fiancée et César qui avait l'air de se battre avec le barbecue. Cet engin n'avait pas de secret pour lui, il savait le maitriser, il savait aussi faire la cuisine, Kenny se rappelait des dimanches d'été ou toute la petite famille était réunis, un tendre moment, convivial et parfois mélanger de dispute. "Je vais les aider !" dit il à Candice avant de poser une main dans le creux des reins de la russe. "Laisse je vais le faire !" s'adressa le brun à César qui avait l'air de peiné ce qui ne l'étonnait pas la eliot house était réputée pour ne pas être très douée niveau nourriture. Kenny allumait l'engin en quelques secondes, rapidement et parfaitement vu qu'on sentait rapidement une odeur de charbon dans l'air. "Voilà…" déclara Kenny tout content. "Alessia va bien elle est un peu malade c'est tout…" chuchota le brun à l'oreille de sa fiancée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ... une ancienne connaissance Hum je vois. C'est le genre de personne qu'on a pas envie de croiser. Tu m'en vois flattée alors. Je lui souris, c'est vrai que c'était une jolie femme. Gentille d'autant plus. Elle va très bien, elle est belle comme le jour tu verrais, je suis tellement fière d'elle, elle est avec ma mère en ce moment. Je n'en doutais pas, surtout avec les parents qu'elle avait. Je ne l'ai jamais vu mais je me doute bien qu'elle doit être très jolie. Anastasiya fit signe à une jeune fille pour qu'elle se joigne à nous, il me semble l'avoir déjà croisé à la Eliot House mais je n'en étais pas sûre. Je l'a saluait et lui souris, elle ne semblait pas vraiment à l'aise et vu les regard insistants vers le garçon qui était dans son coin je suppose qu'il en était la raison. Personnellement je meurs de faim mais autant dire que je me suis jamais servie d'un barbecue Je t'avoue que j'ai une petite faim aussi. Vaut mieux pas que j'essaie je n'ai jamais fait fonctionner ce genre d'appareil. D'autres Eliot que j'avais croisé de vu se joignaient à nous.

    ○ gyspy water
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Face au barbecue, la Russe se trouvait bien bête. Il y' avait des boutons partout, mais pas de notice. Comment voulait vous faire sans un document d'explications. Elle comptait bien évidemment sur Kenny, il était doué en cuisine et elle était persuadé que lui, serait faire, mais il ... partait. Bon, les mains sur les hanches, elle se tournait et lorsque son regard croisait celui de César , automatiquement, la Russe se disait que lui aussi serait faire, mais en vu de son expression, c'était tout le contraire. S'approchant doucement de lui, elle posait son menton sur son épaule pour lui murmurait Je sais pas si c'est pareil de ton côté, mais j'ai relativement honte riait-elle, jaune, bien entendu. Dante était aussi présent et c'est trois malheureuses personnes qui regardait la bête avec un air un peu idiot sur le visage. Evanna arrivait lui demandant si elle avait besoin de quelque chose. Automatiquement, elle regardait César, puis Dante à ses côté et enfin la piscine espérant qu'elle comprenne. Après tout, toutes les deux, c'était le genre de chose qu'elles faisaient ensemble. Cependant Kenny arrivait et automatiquement elle savait qu'il allait soulagé leur maux de ventre. Elle le regardait fier, l'homme de la situation avec une touche de fierté dans le regard alors qu'en suite il revenait vers elle. S'appuyant sur lui, elle l'écoutait en fermant les yeux doucement, c'était difficile pour elle aussi de laisser Alessia On l'appellera tout à l'heure ensemble Elle savait que cela lui donnerait le sourire et qu'il serait soulagé mais pour l'heure, elle avait envie de mettre un peu d'action et c'est pour cela qu'elle se retournait face à Kenny. Ses mains contre ses joues, elle l'embrassait tendrement, le poussant discrètement vers le bord de la piscine pour le pousser dedans en riant. Evanna, Isaline, Candice GOOO dit-elle en se tournant vers ses compatriotes féminines espérant qu'elles comprennent, après tout, c'était aussi un séjour sous le sigle des inter olympiade. Man VS Girl.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant près d'Anya pour lui demander de l'aide, je ne m'attendais pas à cet entretien tacite. Elle regarda d'abord l'un, puis l'autre des deux jeunes hommes et enfin la piscine. Je ne compris pas ce qu'elle me demandât tout d'abord. Puis ce que je pris pour son petit-ami ou quelque chose du genre étant donné leur baiser échangé finit dans la piscine. Et ce fut le cri de ralliement. Je fus frappée d'un éclair de compréhension! Je saisis celui des deux hommes le plus proche de moi (Dante) et le poussais de toutes mes forces dans la piscine. J’espérais une chose: que dans sa chute il ne décidât pas d'emmener son bourreau avec lui!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    IN

    Après s'être bien installé dans sa cabine et avoir prit connaissance d'avec qui il partagerait celle-ci jusqu'à la fin du voyage, Alejandro gagna le pont supérieur où tout le monde avait été convié pour un petit repas décontracté autour de la piscine. Vêtu d'un polo et d'un short de bain rougeâtre, il arriva pour trouver la situation en pleine anarchie, plusieurs hommes dans la piscine, certains habillés, d'autres pas, mais en tout cas, les filles célébraient à l'extérieur. S'approchant avec un sourire amusé, mais prudent, voir méfiant même, il dit juste:

    -Je vois que la compétition est commencée et que les filles y vont déjà de coups dans le dos!

    Avec cette remarque, c'est clair qu'il se fera probablement attaquer, mais le grand Espagnol ne se laissera pas faire facilement et il compter en emporter une ou deux avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome on the paradise boat

    Du monde se ramenait alors que les minutes passaient. Ainsi, je me retrouvais en compagnie de ma présidente avec César et quelques têtes encore inconnues. Nous fûmes rapidement rejoint par Kenny que je connaissais seulement de nom. Captant le regard appuyé d'Anastasiya, je me fis force de ne pas sourire, gardant une mine normale tandis que je me rapprochais discrètement de César. En même temps que la présidente donnait son signal, je poussais donc mon colocataire dans la piscine. J'appris par la même occasion que les deux autres filles se nommaient Candice et Evanna. « Je vois que la compétition est commencée et que les filles y vont déjà de coups dans le dos! » Me tournant vers la nouvelle voix masculine, un sourire malicieux se forma sur mes lèvres. « Voyons, on ne fait que les aider à profiter de la piscine! Tu veux les rejoindre peut-être? » D'une démarche féline, je me dirigeais donc vers l'espagnol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pris une coupe de champagne, encore, pour avoir un peu plus d'alcool dans le sang. Il fallait que je me détende un peu plus. Puis soudain je sentis une main sur moi qui me poussait vers la piscine, j'eu juste le temps d'attraper Evanna que j'étais déjà dans la piscine trempé jusqu'aux os. La soirée commençait plutôt bien. Enfin une chance que je n'avais pas mis des vêtements fraichement achetés. Puis j'entendis une voix, Je vois que la compétition est commencée et que les filles y vont déjà de coups dans le dos!. Alejandro bien entendu. Moi qui avait espéré que peut être je ne le croiserais pas. C'était raté.

    ○ gyspy water
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'ai bien promis à Anya que j'allais venir, puis de toute manière, je n'aurais manqué ça pour rien au monde ! Allier études et voyage, c'était une idée de génie... Une idée totalement Eliot et c'était pour ça qu'on avait élu Anya et Andy. En tout cas, j'étais de la partie, et j'étais habillée d'un bikini rouge et d'un short en jeans pour couvrir mes petites fesses TG1 ☼ Welcome on the paradise boat  - Page 3 387742012. Je venais tout juste de sortir de ma cabine... que je partageais apparemment avec Andy ? J'me demande s'il a aidé à choisir tiens. Car en voyant Anya avec Kenny, etc... C'est sur qu'ils n'ont pas fait de pige au hasard. Bref, j'étais là, je regardais tout le monde en ne savant pas où me jeter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum