Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Welcome on the paradise boat - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG1 ☼ Welcome on the paradise boat
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Les nouvelles vont plus que vite à Harvard, on l'as tous appris d'une manière ou d'une autre. Réponds-je à Romane. Tout se sait, il est impossible pour qui que se soit d'avoir un secret, il sera découvert au bout de trois semaines. T'es plus qu'un Dieu voyons. Je faisais un clin d'oeil à Anastasyia, j'ai toujours adoré ma cousine, c'était un exemple pour moi. En fait, j'étais qu'une mini-elle, une mini-reine des glaces, la reine rouge. Ca m'allait parfaitement, j'aimais bien le rôle. J'ai envie d'être chef d'équipe tiens. J'étais volontaire, après tout j'étais là pour m'amuser alors autant le faire à fond...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    A peine le temps de parler avec Anastasiya, à peine le temps pour que celle-ci lui réponde que la voilà déjà partie chercher du monde pour se joindre à eux. Apparemment il allait y avoir du sport, Anastasiya ne souhaitait pas être cheffe d'équipe. Un poste qui intéresse plutôt Skylar Romanov. Et comme personne ne se décide Elsy qui est une grande sportive décide de se lancer elle aussi pour le poste de cheffe d'équipe à moins que quelqu'un d'autre ne finisse par se manifester ?

    "- Moi aussi je veux bien être cheffe d'équipe si il y a besoin."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pu où j'habite j'suis perdu AHAHAHAH YOLOOOO

    L'temps avait passé, j'avais bu ma coupe de champagne avec Alejandro et Kenny, puis tout s'était déroulé calmement. J'avais été faire un saut rapide dans la piscine après avoir fini mon assiette et c'est là que j'vis Romane, Skylar, Alejandro, Elsy, Shayanes... bref, de la populace proposer un volleyball dans la piscine. Autant dire que l'idée me plaisait bien. Je sortis de l'eau en me rapprochant d'elle, serrant Skylar dans mes bras pour la tremper jusqu'aux os en éclatant d'rire. Tu veux bien d'moi dans ton équipe ? Et Elsy serait la cheffe de la deuxième équipe ? Va y avoir du niveau, ça promettait d'être intéressant. J'en profitai pour saluer Romane et Shayanes comme je ne les avais pas encore vus de la soirée, alors qu'Anya était partie chercher des participants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Anya me demandait avec humour si je faisais le tour de la famille et face à ça je répondais d'un sourire qui se voulait faux "Oui voilà, on va dire ça comme ça." sacrée elle! Ça l'amusait bien de m'avoir coller dans la même chambre que Skylar! Histoire que ça me face bien strange de passer mon temps sur ce bateau avec la jumelle de la fille que je fréquentais sur le campus. D'ailleurs celle ci m'avait direct attaqué par le sujet Davina, enchainant avec le fait que les nouvelles allaient vite, "Normal c'est Harvard quoi!" Je souriais donc, pas gêné le moins du monde après tout, je faisais ce que je voulais non? Puis elle annonçait la couleur de son petit jeu, un volley ball dans la piscine "Ouais ça me botte bien." et ça semblait intéressé les autres en prime car même Andy ramenait sa fraise en prenant soin de tremper ma coloc' de chambre ce qui m'amusait bien. Me saluant, je lui rendais en riant un peu "T'en manque pas une toi.". Ça allait être comique tout ça j'le sentais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum