Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Welcome on the paradise boat - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG1 ☼ Welcome on the paradise boat
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    welcome on the paradise boat

    Une croisière, voilà le dernier voyage que nous avait préparé la présidence des eliot. Il n'y a rien à dire, les plus riches d'Harvard savaient comment profiter de leur argent. Ce n'était pas une première pour moi alors ça ne m'impressionnait guère. Ce qui m'avait néanmoins fait douté de ma participation, c'était sans doute le fait que je ne m'étais jamais vraiment mélangée avec les étudiants de ma maison. Oui, bien sûr, je connaissais des gens, mais sans plus quoi. Tous mes repères étaient dans les autres confréries. Sauf Oliver et Zakhar. Heureusement qu'ils étaient là pour me rassurer. En attendant, j'avais appris que je partageais ma cabine avec César. Et bien, on allait pouvoir commencer notre cohabitation dès maintenant. Et espérer que tout ce passe bien. Sinon, il pourra se mettre à chercher pour un nouvel appartement dès notre retour. Bref. Habillée d'une simple robe pastel et chaussée de spartiate, je sortais de ma cabine direction le pond. Bon, déjà, je ne connais pas grand monde. Et c'est maintenant que je regrettais de pas m'être impliquée un peu plus dans la maison lors de mon arrivée. Tant pis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Pendant ces 10 jours qu'ils allaient partagés, pendant ce dernier grand voyage de l'année, la présidente des Eliots n'avait pas forcément que des histoires éclatent, bien que c'était difficile lorsqu'on était en groupe. Forcement il y'a des divergence d'opinion, surtout avec des personnes aussi tenaces et emplit de confiantes que les Eliots. Isaline arrivait sur le bon, joliment vêtue et la blonde l'interpelait d'un geste de la main Isa ... si t'as faim c'est par ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Je faisais certainement l'enfant à tirer la tronche parce que mon ex mari se trouvait à quelques mètres de moi et que bientôt il serait rejoint par celle qui lui sert de toutou alias la bourgeoise comme j'aime l'appeler, bref, j'sens qu'à la prochaine escale je prends un avion direction Boston et ça sera mieux comme ça. J'enroulais une mèche de cheveux entre mes doigts pour éviter d'avoir à faire quoique ce soit d'autre et surtout rester dans mon coin. Mais c'était sans compter sur Anya qui m'interpelle, et me demande de la rejoindre, elle et un autre eliot. Elle ignorait Xaver ça ce voyait et je savais que c'tait de ma faute, autrement dit ça ne m'aide pas. Je m'approchais donc d'eux. Hey ! Sympa le bateau franchement, je pense que je n'en n'ai jamais vu d'aussi grand ! dis je un peu timidement il faut bien l'avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    La venue de Candice lui fit terriblement plaisir. Sa petite Candice. C'était une femme aux airs d'enfant. Une femme qu'on avait envie de protéger envers et contre tous et c'était ce qu'elle avait fait envers Xaver, quitte à se disputer avec lui. C'était bien connu, elle ne mâché pas ses mots, elle disait ce qu'elle pensait et c'est ce qu'elle avait fait avec l'allemand qui avait préférer une pimbêche à Candice, qui avait préféré défendre une mather à Candice, Candice qui avait été sa femme, Candice avec qui il avait faillit avoir des enfants ..comment une personne pouvait balayer tout ça ? La blonde passait son bras autour de l'épaule de Candice en faisant claquer la pince à côté de son oreille. C'est la seule chose que je suis apte à faire, mais je trouve que ça me donne des airs de cuisto dit-elle en reposant l'ustensile de cuisine, espérant que Kenny allait bien vite arriver, lui au moins, il les sauverait de cette fringale qui commençait certainement à tous les envahir. Mais rien est trop beau pour nous dit-elle fièrement, le menton haut. Après tout quand on a les moyens, pourquoi se contenter du bas de gamme ? En tout cas je suis contente que tu sois là, ça me fait vraiment plaisir tu sais dit-elle en déposant un baiser contre sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome on the paradise boat

    Je savais que je n'avais jamais été du genre très sociable mais là, je le regrettais un peu. Camille m'avait appris à me lâcher un peu plus, Thaïs m'avait appris à rire un peu plus et Caleb m'avait appris à prendre plus confiance sur moi-même. Mais aucun de ces trois là n'étaient présent. J'avais l'impression d'être totalement perdue. Même Oliver n'était pas encore arrivé. Mais qu'est-ce qu'il foutait! C'est pas que je suis timide mais... Soudain, j'entendis mon nom. Je me tournais avec vers ma présidente qui m'invitait à la rejoindre, ainsi qu'une autre fille. Ah, j'avais entendu parlé d'elle. Mais c'est tout. Anya m'avait toujours un peu intimidée du coup, j'hésitais un peu. L'autre brune (Candice) l'avait déjà rejoint tandis que je me tâtais. Bon aller, maintenant que t'as décidé de sortir un peu plus de ta coquille, tu va me faire le plaisir de bouger tes petites fesses! Prenant une inspiration, je me dirigeais finalement vers le petit groupe. « Hey. » Un sourire poli sur mes lèvres je les saluais tous. Je me tournais néanmoins vers l'eliot encore inconnue. « Isaline, enchantée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Welcome on the paradise boat.
    w/ eliots

    J'étais pas particulièrement excité à l'idée d'une croisière. Je laissais tout un bordel derrière moi pour monter sur un gros bateau et en fait c'était surtout pas franchement le moment pour moi. Ou peut-être que au contraire, ça l'était, précisément. Peut-être que ça me permettrait de prendre du recul et de savourer d'être un peu loin de Meadow, que je pouvais plus regarder en face et de même de Leevy et puis de ma soeur aussi. Et puis j'étais un bleu. Ma place était sur ce bateau. Je n'avais même pas trop grincer des dents en voyant que je partageais ma cabine avec Isaline. Ca allait être un espèce de test. Peut-être que ça tombait bien en fait et qu'elle était sympas, en dépit de mes premières impressions. Je m'étais baladé sur le bateau, tenant pas à rester dans la cabine, non stop avec ma colocataire pour quelques jours. Alors que je rejoignais la piscine, je vis qu'un peu de monde commençait à s'amasser. Je reconnaissais Isaline, entre autres et puis notre présidente, Anya, aussi. Elle avait ce côté un peu intimidant, mais même si fallait bien lui reconnaître qu'elle l'était, je la connaissais un tout petit peu, suffisamment du moins pour savoir qu'elle était pas susceptible de bouffer qui que ce soit sur ce bateau. Je m'approchais donc du petit monde, sourire aux lèvres et m'adressant à personne en particulier, je lança à voix haute. Salut tout le monde ! Autant se jeter à l'eau direct.

    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Kenny était malade, il avait le mal de mer, étrange quand on savait qu'il avait pour habitude de naviguer comme lui, le traitement devait jouer enfin une chose est sure, il avait du mal à sortir de sa chambre pour aller rejoindre les autres. Il était fatigué et inquiet de ne pas voir sa fille pendant presque 10 jours, ça devenait presque n'importe quoi à ses yeux, il ne se sentait pas réellement à sa place surtout qu'il avait quitté l'université pour raison médicale alors il devrait même plus être Eliot. Personne ne le savait. Pendu au téléphone en allant rejoindre Candice, Anya et deux autres eliots, l'anglais adressait un signe au petit groupe alors qu'il demandait si leur fille allait bien pour la deuxième fois de la journée. "Salut !" dit il en s'adressant à tout le groupe avant de s'arrêter devant Anya à qu'il faisait un bisou sur la joue et Candice ou il avait envie de rire. "Ma morue alors ça fait quoi de savoir qu'on va passer voir ta famille dans l'océan ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Alors que je m'approchais d'Anya et de d'autres eliots, celle-ci passa son bras autour de moi ce qui me fit sourire l'espace d'un instant. Elle essayait de passer pour une chef étoilée dans l'art du barbecue avec sa pince à viande mais bon ça n'était pas des masses crédibles pour elle, sans offense, je ne la voyais pas vraiment reine de la côtelette de porc .. Par contre la patate qui lui sert de fiancé, c'est une autre histoire. Je complimentais le bateau, ce à quoi elle répondait que rien n'était trop beau pour nous, je roulais des yeux, évidemment. En tout cas je suis contente que tu sois là, ça me fait vraiment plaisir tu sais Elle m'embrassa la joue et je fis mine de faire une grimace avant de rire. Comment aurais-je pu louper l'occasion de perfectionner mon bronzage voyons ? dis je sur un air faussement hautain, c'était de l'ironie bien sûr, allez pas croire. Une fille se rapprocha de nous et se présenta, elle s'appelait Isa. Enchantée et ravie de te connaitre Isa ! Je lui sortis un petit sourire, je trouve que j'ai le sourire un peu trop facile depuis tout à l'heure quand même. Mais c'était sans compter le premier homme de la EH (et je dis ça à cause de ses fiançailles avec la présidente) qui arriva. Salut la patate ! Il n'avait pas l'air bien, un peu pâle ou vert ou les deux ! Ma morue alors ça fait quoi de savoir qu'on va passer voir ta famille dans l'océan ? Je pouffais de rire. Il y a encore quelques temps, j'aurais sans doute gifler Kenny pour oser dire ça, surtout étant donné ma situation familiale chaotique mais plus maintenant. Et bien écoute je me réjouis, ça fait si longtemps ! Par contre tu es sûr de ne pas vouloir t'asseoir toi ? Tu me sembles mal en point, le grand Kenny aurait-il le mal de mer ?? dis je sur un ton faussement outré, mains sur les hanches, oui je me moque mais je sais bien qu'il trouvera de quoi répliquer comme toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Kenny regardait les autres. Isaline, César, Anya aussi, ils avaient l'air tous en forme même Candice à croire que c'était le seul qui était capable de rendre ses entrailles et comme si ça ne suffisait pas Candice, la mauvaise, lui faisait remarqué son teint pâle. "C'est ton odeur, tu sais ça me donne envie de vomir, éloigne toi un peu ?" dit il en la poussant de quelques petits centimètres. "Voilà ça devrait passer !" Il se jouait d'elle comme bien souvent, rieur, il ne le restait pas longtemps en sentant l'odeur de nourriture envahir ses narines, de chocolat et pour la première fois de sa vie, il avait la nausée lui qui vouait un culte à cette saveur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Isaline arrivait, avec un air gêné sur le visage. Il est vrai qu'ils ne la voyaient pas souvent à la EH, qu'elle ne se mélangeait pas énormément aux autres membres, tout comme César qui arrivait lui aussi. Pour ce dernier voyage de l'année, la jeune femme avait envie que tous le monde se sente bien.  Salut vous deux, on allait justement préparer le barbecue dit-elle en montrant le fameux engin encore éteint alors que Kenny se présentait sur le pont au même moment pour charrier Candice, comme toujours. Tu veux bien m'aider César s'il te plait ? demandait-elle en regardant tout les bouton devant elle, la cuisine et elle, ça faisait deux depuis un certain moment déjà.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum