Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander ⊕ 'tow' we can't stop. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    billander ⊕ 'tow' we can't stop.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's our party we can do what we want
    w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

    Je l'avais appelé 'papy' pour plaisanter, mais surtout pour le provoquer afin qu'il se décide à accélérer. C'était bien beau de jouer au chat et à la souris, mais j'avais des besoins plus forts que celui-ci. Bon d'accord, je n'avais pas à me plaindre parce que j'avais évidemment lancé cette idée à la base en m'éloignant de lui. Heureusement, il se décida éventuellement à mettre fin à ça pour se jeter sur moi en nous faisant rouler dans le sable. En une seconde je m'étais foutue à cheval sur ses jambes parce qu'il était hors de question que je m'allonge dans le sable pendant nos ébats. J'étais défoncée mais pas débile et je savais bien que ce serait une mauvaise idée. Donc je déposai ma veste dans le sable, si ça continuait j'allais finir à poil. Hell to the no. Il me souleva avec lui pour aller se foutre dessus tandis que je me cramponnais à son cou. Ses doigts s'attaquaient au bouton de mon jean, me faisant grogner de mécontentement en me rendant compte que ça aussi, j'allais devoir l'enlever. Alors pendant qu'il déboutonnait le sien, je me redressai pour le retirer entièrement. Je revins m'asseoir sur ses cuisses, m'attaquant aussitôt à ses lèvres. « T'as pris une capote ? » lui demandai-je entre deux baisers, fronçant un peu les sourcils parce qu'il me semblait bien qu'on était tous les deux partis sans rien.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ 'tow' we can't stop. - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me against the world
    w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

    Si y'avait bien un truc sur lequel j'étais quand même balèze, c'était tout de même les parties de jambes en l'air. Visiblement, je m'en sortais plutôt bien avec Billie puisqu'elle en redemandait encore et encore et encore. Il me semble qu'une fois, elle m'avait dit qu'elle ne le faisait jamais deux fois avec la même personne et... lucky me, elle ne le fait plus qu'avec moi. J'étais chanceux ouais, parce que moi, j'avais l'impression d'être tombé sur la perle rare. Celle qui au début faut bien nettoyer pour découvrir que c'est une perle. Là, c'était un mur qu'elle avait forgé autour d'elle et que j'étais en train d'abattre, tout simplement. Je m'étais foutu sur sa veste pour pas qu'on ait du sable là où on avait pas vraiment envie et puis j'avais commencé à défaire son jean, puis le mien. Elle s'était levée pour le retirer et s'était remise sur moi. Bon, j'avais déboutonné le mien et je l'avais glissé légèrement le long de mes cuisses pour qu'elle puisse avoir accès à ce qui était important, sans l'enlever entièrement. Nos lèvres étaient de nouveau en contact et god, c'était électrisant. "T'as pris une capote ?" finissait-elle par me demander entre deux baisers. Je continuais alors de balader mes mains sur son corps, sous son haut afin de toucher sa peau, et je répondais à mon tour entre deux contacts de nos lèvres "On s'en fout..." En gros : j'en avais pas mais je m'en fichais. Après tout, elle pouvait pas tomber enceinte donc on était tranquille.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's our party we can do what we want
    w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

    La plage, c'était pas l'endroit rêvé pour s'envoyer en l'air quand même. Déjà c'était pas pratique au niveau des fringues, mais en plus il fallait faire gaffe à ne pas se foutre des grains de sable partout. Au fond, c'était peut-être pour ça qu'on ne le faisait jamais à cet endroit sobre, parce qu'on pouvait réfléchir à tout ça. Là on se contentait de se jeter à corps perdu dans notre envie l'un de l'autre sans se soucier des détails. Une fois mon jean retiré, je commençais sérieusement à être gelée, parce que non seulement je n'avais plus de veste, mais en plus je n'avais plus de bas. La meilleure solution à mes yeux était de nous mettre au travail au plus vite, donc je lui demandai s'il avait pensé à embarquer un préservatif, parce qu'il me semblait que non. « On s'en fout... » Ses mains sur mon corps me faisaient déjà perdre la tête, rien que ce contact suffisait à envoyer mes neurones au cachot. La drogue aussi aidait pas mal. Alors je haussai les épaules pour signaler mon accord et repris là où j'en étais. Tout se passa encore comme dans une vision brouillée, j'eus l'impression de n'être consciente de notre environnement que quelques secondes, le reste étant divisé entre plaisir et abandon. J'étais en train de reboutonner mon jean quand j'eus une envie irrépressible d'aller me baigner. Sûrement l'adrénaline qui électrisait encore mes veines suite à ma récente montée en pression. « Ça te dit une baignade ? » proposai-je à Alex en rattachant le haut de mon chemisier dont il manquait mystérieusement un bouton.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ 'tow' we can't stop. - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me against the world
    w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

    Préservatif ? J'étais trop défoncé pour pouvoir savoir si j'en avais un ou non. Surement que j'en avais un dans mon portefeuille... peut-être ouais, si on ne l'a pas déjà utilisé. Mais j'avais trop envie d'elle pour perdre du temps à chercher dedans donc je me contentais simplement de dire qu'on s'en foutait. Après tout, on était ensemble depuis un moment maintenant et on pouvait ne serait-ce qu'oublier la capote pour une fois. Donc après qu'elle ait haussé les épaules, on se remit à faire ce qu'on avait à faire et j'avais pas la moindre notion du temps qui passait. C'était rapide et plein de fougue, c'est tout ce que j'ai retenu. Essoufflé, comme à mon habitude maintenant quand on le faisait, je venais à me rhabiller. Par là, j'avais juste à me redresser pour remonter mon boxer et mon pantalon. Et ouais, la classe d'être un mec dans ce genre de situation. "Ça te dit une baignade ?" Je la regardais se rhabiller avant de regarder l'eau. Si j'écoutais le petit ange sur mon épaule, je refuserai. Sauf que le petit diable juste à côté était bien plus tentant à écouter... donc je le suivais lui et je répondais à la positive à ma petite amie. "HELL YEAH !" Je me levais en vitesse tout en retirant mon t-shirt et mon jean. L'eau était gelée.. et alors ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's our party we can do what we want
    w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

    L'océan m'appelait ce soir et c'était vraiment bizarre étant donné que j'en avais une peur panique en temps normal. Mais là, j'avais le cerveau complètement déglingué et j'étais dans une telle euphorie suite à mon orgasme récent que même après tout ça, j'étais toujours une vraie pile électrique. Je me rhabillai, ronchonnant en voyant qu'Alex avait juste à remonter son froc, foutu mec. Et je lui proposai d'aller nous baigner, parce que what the hell, j'en avais envie pour une fois alors profitons-en ! « HELL YEAH ! » cria-t-il en se désapant. Je rigolai et retirai mon chemisier, rien de plus. Je venais déjà d'me cailler le cul, donc je n'allais pas me lancer à poil là-dedans. J'aurais au moins un truc sec en sortant. « THIS IS SPARTA ! » m'époumonai-je en passant à côté de lui en courant avant de me jeter à la flotte sans la moindre hésitation. DEAR GOD, elle est froide !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ 'tow' we can't stop. - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me against the world
    w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

    Je me souvenais de la nuit qu'on avait passé pour nos quatre mois et elle n'avait pas pu passer outre sa phobie de la mer dans la pénombre et toute autre situation où elle ne pouvait pas voir ses pieds dans l'eau. Seulement, ce soir elle faisait une exception - sûrement bien trop défoncée pour s'en rendre compte - et on allait se baigner dans l'eau gelée de Boston. Gelée, je n'en avais aucune idée jusqu'au moment où mes pieds nus s'étaient retrouvés au contact de celle-ci. Les frissons ont parcouru tout mon corps jusqu'au haut de mon crâne, sans pour autant me stopper dans mon élan. J'avais été courageux sur le coup, puisque aucune parcelle de mon corps était épargnée. Billie avait choisi de garder son jeans et c'était tant pis pour elle. Elle sera dans un pire état quand elle sortira de l'eau. "THIS IS SPARTA !" Elle me dépassait et se jeta rapidement dans l'eau face à nous. Sourire sur les lèvres, je venais la suivre en gueulant "FUCK YEAAAAAH" Puis je plongeais dans l'eau afin d'être entièrement recouvert. J'allais claquer des dents et peut-être tomber malade, mais j'en avais rien à foutre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's our party we can do what we want
    w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

    J'avais décidé de garder mon jean avant de me jeter dans l'océan. Franchement, je ne savais pas pourquoi, hormis le fait que sur le coup, j'avais pensé que ça me tiendrait plus chaud dans l'eau gelée. Ha, ha, fucking ha. J'avais tout aussi froid et en plus, je n'allais pas pouvoir me réchauffer en sortant de l'eau. Mais tant pis, j'avais fait le choix de plonger dans l'eau quand même et désormais, j'étais trempée des pieds à la tête. « FUCK YEAAAAAH, » entendis-je dans mon dos tandis que je me redressais, dégageant mes cheveux de mon visage. J'attendis qu'il remonte pour lui lancer une gerbe d'eau avec ma main, plongeant aussitôt en arrière pour m'éloigner. « C'est la guerrrre ! » criai-je en m'enfuyant à la nage.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ 'tow' we can't stop. - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me against the world
    w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

    J'avoue que là, j'comprenais pas trop le fait qu'elle ait gardé son jeans mais soit, c'était son choix, je préférais tout bonnement le mien. Au moins, j'aurais des vêtements secs à l'arrivée, contrairement à elle. Et qu'elle vienne pas me les tremper ! Enfin, on se dirigeait tous les deux dans l'eau et une fois qu'elle était entièrement mouillée, je me jetais à mon tour dedans, la tête la première. Quand je remontais finalement à la surface bien assez vite, c'était une bonne gerbe d'eau que je recevais sur la tête. Genre celle qui me fit presque tomber en arrière. "C'est la guerrrre !" Elle se mit à prendre la fuite en nageant vers l'océan et une fois mes idées bien en place, je me mis tout simplement à sa poursuite. Si elle croyait pouvoir s'échapper comme ça, elle se mettait bien le doigt dans l'oeil. "DAH DAH DAH ! Va pas trop vite wesh, j'peux pas t'rattraper!" Ouais bon, ok, c'était le but d'aller vite mais quand même, c'était nul que je pouvais pas la rattraper.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's our party we can do what we want
    w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

    Lui balancer cette gerbe d'eau à la figure quand il était sorti de l'eau, je savais pertinemment que ça allait déclencher une bataille entre nous puisqu'il n'était pas vraiment du genre à se laisser faire sans moufter. D'ailleurs, c'était aussi pour ça que je l'avais attaqué, je cherchais les représailles parce qu'elles étaient toujours fun avec Alex. Ceci dit je m'éloignais quand même de lui pour faire bonne figure, nageant rapidement dans la direction opposée. Ouais, si je ne courrais pas vite sur la terre ferme, j'étais bien plus agile dans l'eau. « DAH DAH DAH ! Va pas trop vite wesh, j'peux pas t'rattraper! » J'éclatai de rire, manquant de boire la tasse et je ralentis un peu le rythme. Ah, qu'est-ce que j'étais sympa comme copine. « Tu fais moins le malin quand c'est moi qui devance ! » Bon, pas si sympa que ça. Je me retournai pour nager sur le dos afin de le voir s'approcher et je ralentis encore mes mouvements.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ 'tow' we can't stop. - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me against the world
    w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

    Elle attendit sagement que je sorte de l'eau pour m'attaquer d'un coup et je trouvais ça intelligent dans un premier temps, puis culotté. Merde quoi, elle m'avait balancé de l'eau à la gueule. Mais bon, je me mettais dans le jeu et je me mettais à la poursuivre après avoir mis mes idées en place. Il est évident que recevoir une grosse gerbe d'eau dans la gueule, ça vous fout le bordel un peu dans la tête. "Tu fais moins le malin quand c'est moi qui devance !" Je l'imitais dire ça de façon assez caricaturale avant de continuer à me mettre à sa poursuite. Je devais la rattraper et me venger, c'était la seule façon que j'avais de me sentir mieux, moins... moins. Ok, les mots me manquent mais c'est parce que je suis bourré et biens trop concentré à poursuivre ma petite amie, voilà tout. J'évitais les rouleaux qui passaient sur moi et je continuais à la chercher sauf qu'au bout d'un moment, je la voyais plus. Dans la pénombre, c'était assez difficile, faut l'avouer. "Billie ?" Putain j'suis allé trop lentement. "BILLIE ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum