Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(la bande) it's been one year since our last trip - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    (la bande) it's been one year since our last trip
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, le feu était allumé, on avait chacun notre bière et notre paquet de chamallows, Bri' nous avait fourni en bâtons et on était donc tous ready pour entamer notre soirée. C'est là d'ailleurs que Brioche proposa de se raconter des histoires d'horreur et comment dire que... J'étais le premier à réagir, genre j'avais ce sourire et cette lueur dans le regard qui voulait tout dire quoi! Alex' me disait d'ailleurs de commencer suivit de Briony "Seriously?" et Princesse elle, elle fini par dire qu'on avait cas se lancer chacun notre tour et perso' je kiffais l'idée "Ok bah faisons comme ça alors! Je commence." me raclant la gorge, je prenais un air sérieux, sévère presque histoire de nous mettre dans l'ambiance pour les faire flipper même si j'avais trop envie de rire. Chauffant mon premier chamallow, je fixais alors le feu, me lançant enfin d'une voix grave "L'histoire que je vais vous raconter est vraie..." les regardant à tour de rôle, je retirais mon chamallow du feu pour le regarder et souffler dessus avant d'enchainer "Farmersburg, Indiana, 1987... Lisa est souvent seule dans sa grande maison isolée au coeur des champs de maïs. Ses parents rentrent tard tous les soirs et ont donc décidé de lui acheter un chien, pour la rassurer. Une nuit, elle est réveillée par un bruit d'eau qui goutte. Elle se lève et va fermer le robinet de la salle-de-bain. En se recouchant elle glisse sa main sous son lit et son chien la lui lèche. Cela la rassure. Le bruit continue et elle décide d'aller resserrer le robinet dans la salle de bain. Elle se recouche et glisse de nouveau sa main sous son lit, et son chien la lèche de nouveau. Mais le bruit continue et Lisa n'arrive pas à dormir. Elle fait un dernier tour de la maison sans rien trouver, et se recouche donc en glissant sa main sous le lit. Le chien la lèche de nouveau. Le bruit est toujours là et Lisa décide de localiser sa provenance, le son vient de son placard... En l'ouvrant elle découvre son chien égorgé, suspendu par les pattes arrières, se vidant lentement de son sang. Sur la porte du placard un message écrit en lettre de sang : "LES HUMAINS AUSSI PEUVENT LÉCHER"..." les regardant l'air sadique avec un sourire en coin!
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (la bande) it's been one year since our last trip - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un feu de camp, des chamallows, des bières et ses meilleurs amis, j'crois pas qu'il y ait mieux dans la vie. Bon, j'suis pas au top en c'moment vu ce qui m'arrive et pourtant, je me mettais à apprécier ce moment en dehors de la ville. Parce que c'était simple, sans fioriture et parce que j'étais avec mes meilleurs amis. Et ça, y'a rien de mieux quand on est mal. Ils avaient fait en sorte que je me sente bien et c'était réussi. Relativement parlant, évidemment. "L'histoire que je vais vous raconter est vraie..." Je m'étais mis à écouter attentivement mon meilleur ami qui racontait l'histoire d'horreur qu'il avait en tête, à propos de cette Lisa, durant les années 80.. Et forcément, je m'attendais pas à la fin - ouais ouais, je la connaissais pas celle là - du coup, je me mettais à rire comme un con parce que je trouvais ça drôle. Bon, pas pour le chien qui a fini égorgé dans l'armoire mais parce que bon, yummy un humain te lèche ! "Pas mal pas mal, je l'avoue ! A qui l'tour ?" J'avoue que moi j'suis bien posé là et j'avais envie de tous les écouter un par un, sans forcément participer. Ouais, j'suis un flemmard, so what ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum