Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(la bande) it's been one year since our last trip - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    (la bande) it's been one year since our last trip
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je m'inquiétais un max pour mon bro' et c'est bien la seule raison qui me poussait à suivre Briony. Ça parait chelou? Et pourtant ça ne l'est pas. Je préférais profiter de ce moment pour qu'on puisse parler en privé juste histoire que les choses soient clair et qu'on ne face pas de scandale ce soir devant les autres. Ce qui me préoccupais le plus s'était Alex' et son état d'esprit, rien d'autre, j'allais donc faire ce qu'il faut à commencer par me comporter normalement avec lui. Il avait pas besoin qu'on le chouchoute, juste d'être lui, bien, sans prise de tête, rien que pour oublier ne serait-ce qu'une nuit les drames de sa life. Je regardais donc Bri' qui semblait embêtée voir surprise par mon action mais pas grave, je l'embarquais avec moi dans les bois alors qu'elle me dit limite stressée Merci., marchant zen je répondais "Y'a pas de quoi." regardant un coup derrière nous, puis devant chopant les branches et le petit bois que je trouvais au passage. C'est un peu plus loin que je fini par dire "J'ai pas envie qu'on foute la merde ce soir Briony, alors on va la jouer soft et éviter les sujets qui fâche d'accord?" ouais autant parler cartes sur table. Je la regardais "Elle est pour Alex' cette soirée, alors on va essayer de pas lui pourrir. Je veux qu'il s'amuse un peu." ouais je restais calme, j'avais vraiment pas envie de me battre avec elle ce soir et pourtant dieu que je lui en voulais. Mais je mettais tout ça de côté histoire qu'on passe si possible un bon moment.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (la bande) it's been one year since our last trip - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'appréciais genre vraiment beaucoup le mal qu'ils s'étaient donnés, pour moi. J'veux dire ils ont quand même organisé une petite soirée juste tous les quatre pour que je puisse me changer les idées. C'était cool, genre vraiment cool. Mais là, j'avais du mal ne serait-ce qu'à émettre un rire. Ma fille me manquait et j'avais du mal à agir normalement. J'avais pris l'habitude de me morfondre depuis plusieurs jours maintenant... et on sait tous qu'on a souvent du mal à se débarrasser de nos mauvaises habitudes. "Tu sais que si tu t'endors maintenant, tu vas rater tout le fun." finissait par dire Feldt alors que les deux autres étaient partis chercher du bois. Je levais le bras de dessus mes yeux pour la regarder et finalement je me relevais entièrement, restant assis sur la couverture. "J'dors pas, j'dors pas. J'me reposais les yeux, pour la suite. T'as besoin d'aide pour quoique ce soit ?" Bon, j'pensais surtout à ma petite amie et par extension à ma fille et à Milena. J'devais juste mettre tout ça de côté ne serait-ce que le temps d'une soirée. Je peux le faire... du moins, je peux essayer.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voyais Briony et Hendrix partir pour aller chercher du bois, ce qui était une vision bien étrange au vu de leur relation pour le moment. Enfin, tu n’allais rien dire, ils faisaient un effort pour Alex et c’était le plus important. Le but de la soirée était de lui remonter le moral et cela voulait aussi dire que lui n’avait pas le droit de se morfondre et à penser aux choses mauvaises. C’était difficile, tu le savais, avec sa situation, il devait avoir tellement de chose qui lui passait par la tête. Tu ferais de ton mieux de lui remonter le moral et de lui faire oublier ses problèmes pour un soir. Tu ne savais pas trop comment, avec ta situation de maman, il fallait dire que tu ne sortais plus et ton handicap te limitait beaucoup de mouvements. Tu fis une pause en reprenant ton souffle. T’essayais de bien mettre les couvertures, mais ça ressemblait pas non plus à grand-chose. Pas grave, de toute façon c’est juste pour avoir chaud et ne pas dormir sur l’herbe surement un peu humide. Alex finit par se relever ce qui te rassurait. Dormir ce n’était pas avant les petites heures du matin. "J'dors pas, j'dors pas. J'me reposais les yeux, pour la suite. T'as besoin d'aide pour quoique ce soit ?" Tu regardais autour de toi. « Euhm si tu pouvais m’aider à faire un petit endroit pour le feu, ça serait sympa. J’vais avoir du mal à me baisser pour enlever de l’herbe. » Ça t’énervait, de bien souvent avoir à faire recours à de l’aide pour certaines tâches, que tu savais faire si facilement avant l’accident. T’allais encore avoir un bon bout avant de retrouver tes fonctions complètements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais qu'Alexander se sente bien ce soir et si y a bien un truc sur lequel on est toujours tombés d'accord avec Hendrix, c'était que nos potes passaient bien avant nos embrouilles à nous. Leurs biens nous importaient beaucoup et ce soir, Alex allait vraiment être chouchouté. Fallait vraiment qu'on prenne soin d'lui en c'moment, voire même ptete s'allier avec Billie pour que tout soit parfait. Alors qu'Hendrix prenait du bois, j'en fis de même, attrapant plusieurs branches potables. "J'ai pas envie qu'on foute la merde ce soir Briony, alors on va la jouer soft et éviter les sujets qui fâche d'accord?" J'le regardais alors, acquiesçant et partageant tout à fait son point d'vue. "Elle est pour Alex' cette soirée, alors on va essayer de pas lui pourrir. Je veux qu'il s'amuse un peu." J'restais silencieuse un instant, me demandant si il m'pensait capable de foutre en l'air la fête de mon meilleur ami pour mes propres intêrets. J'suppose que oui.. J'le veux aussi. J'lâchais le regard d'Hendrix avant d'reprendre des branches, incapable de soutenir son regard plus longtemps. Rien que l'fait de nous voir réuni, que tu sois de retour, ça va déjà lui remonter le moral. dis-je en ayant un sourire en coin. Mais ouip, pas d'sujet sensible. Faudra quand même qu'on en parle à un moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là tout d'suite je me sentais trop pris entre deux feux, deux sentiments contradictoires. Genre l'envie qu'elle m'explique comment elle avait pu perdre le bébé, comment on en était encore arrivé là, à un putain de drame de plus! Mais de l'autre côté, j'avais aussi envie qu'on face la paix, non du moins qu'on trouve une trêve, au moins le temps d'une nuit quoi. C'était dure, rester calme ou se mettre à hurler, sacré dilemme! Mais pour Alex', j'avais choisi l'option zen attitude et donc bonne entente avec Briony. Je lui avais donc expliquer les choses, ce que je voulais pour ce soir et elle ne répondait rien, du moins au début avant de finalement me dire en ramassant à son tour des branches J'le veux aussi., machinalement je hochais la tête à mon tour, me léchant la lèvre en la regardant un instant avant de continuer de ramasser ce que je trouvais, c'est là qu'elle ajouta un petit sourire en coin Rien que l'fait de nous voir réuni, que tu sois de retour, ça va déjà lui remonter le moral., là j'arrêtais de marcher une seconde, la regardant une nouvelle fois avant de laisser aussi un petit sourire apparaitre alors qu'elle finissait Mais ouip, pas d'sujet sensible., reprenant ma marche, mes bras commençaient à bien être chargés et je dis alors "Je crois qu'on a ce qu'il faut, au pire on reviendra en reprendre." la regardant avant de l'inviter en me tournant à retourner vers nos deux amis. Là après un bref silence je reprenais curieux "Tu crois vraiment que mon retour va l'aider...? J'veux dire, je suis parti en pensant qu'ici les choses allaient s'arranger mais en revenant, j'ai l'impression que c'est de pire en pire." ouais je faisais référence à notre propre bébé tout comme celui d'Alex et aussi Feldt qui se retrouvait seule elle aussi. Putain de monde.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (la bande) it's been one year since our last trip - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais rapidement redressé pour pas m'endormir, surtout que Feldt m'avait fait la réflexion. Elle avait raison, la soirée était pas encore commencée et je devais pas m'endormir si je ne voulais pas louper tout. Donc je m'étais levé et je m'étais même proposé à l'aider pour tout installer avant que les deux autres débarquent pour que la soirée soit officiellement lancée. "Euhm si tu pouvais m’aider à faire un petit endroit pour le feu, ça serait sympa. J’vais avoir du mal à me baisser pour enlever de l’herbe." Je regardais autour de moi pour trouver le meilleur spot possible et quand je le trouvais, je finissais par lui répondre. "Ouais ouais, mh, on va le mettre là." Je me dirigeais vers l'endroit voulu et je commençais à délimiter le lieu. "Mh..." Je cherchais des pierres dans les alentours et merde, j'en trouvais pas. Puis je me redressais, en ayant vu quelques uns plus loin. Je revenais avec trois, quatre pierre dans les bras pour délimiter le truc. "Bon, j'irais en récupérer après, mais bon, voilà on a le lieu." Je me redressais après avoir retiré le plus d'herbe possible. "Bon, what now ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement qu’Alex était venue t’aider parce que tu n’aurais pas pu aider beaucoup. Tu ne portais plus l’attelle et cela te plaisait mais tes mouvements étaient toujours très restreint comparer à avant l’accident. Il se levait et trouvait un bon endroit pour le feu pas trop loin des couvertures. Il ne faisait pas encore très chaud alors avoir un feu allait être important pour pas geler pendant la nuit, même si la chaleur humaine existait. Enfin, tu décidais alors de t’asseoir sur une des couvertures, attendant le retour des autres. Tu ne savais pas trop pourquoi Hendrix était parti avec Briony, peut-être pour mettre des choses aux claires pour cette soirée qui était réservée à Alex. . "Bon, what now ?" Tu haussais les épaules. « on attend que les deux autres reviennent avec du bois. » T’avais pas planifié beaucoup en vérité. Ça allait plus se passer au feeling. Ouvrant alors ton sac, tu sortis ton paquet de cigarette pour en allumer une. T’avais recommencé après l’accident, quand Elios t’avait quitté. L’alcool aussi t’y avait sombré mais plus modérément. Te couchant sur le dos, tu regardais le ciel. On pouvait y avoir les étoiles, c’était beau. Tu pris une latte avant d’extirper la fumée pensive. « Dit, ça te fait pas peur parfois. Le temps. Y a un an, on est parti en road trip à 8, maintenant on est 4. Parfois, t’as peur de te retrouver tout seul au milieu de ce grand monde merdique. » Ouais tu étais d’humeur philosophe ce soir, mais tu n’arrivais pas à ne pas penser aux future, à ce qui pourrait se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'faisait du bien d'être avec Hendrix, même si j'pense que jamais j'aurai l'occasion de lui dire sans qu'il me rit à la figure. On ne se prenait pas la tête pour la premiere fois depuis mille ans et oui j'aimais ça. Je sais tres bien que jamais lui et moi on s'ra aussi proches qu'on avait pu l'être, pas apres l'humiliation que j'lui avais fait subir et encore plus apres la trahison. J'en étais conscience. Mais par moment, j'aimerai vraiment qu'on soit de nouveau.. ne serait ce que complices, qu'on repasse du temps ensemble. Juste ça. Est-ce trop demander ? Absolument. Bri redescend sur Terre. "Je crois qu'on a ce qu'il faut, au pire on reviendra en reprendre." J'acquiesçais à sa demande, notre moment s'achevait. J'devais m'rendre à l'évidence. J'prenais le bois que j'avais recolté avant de me remettre en route. "Tu crois vraiment que mon retour va l'aider...? J'veux dire, je suis parti en pensant qu'ici les choses allaient s'arranger mais en revenant, j'ai l'impression que c'est de pire en pire." J'faisais une petite moue à ses paroles, comprenant tout à fait ce qu'il voulait dire. Hendrix devait être tombé des nues en revenant ici. Ton départ n'arrangera jamais les choses, des gens t'aiment trop pour que ton absence leur soit bénéfique.. au contraire. Alex et Feldt ont vraiment besoin que tu sois avec eux et grâce à toi, ils iront de l'avant, j'en suis certaine, doutes pas de toi là dessus Hendrix. Prends moi pour une faux cul stu veux, mais ça faisait un ptit moment que j'connaissais Hendrix pour voir l'effet qu'il avait sur son entourage. J'aurai aimé me citer dans le lot.. mais ahahahaha, dont allowed.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, y'a des jours où je me demandais comment on en était arrivé là elle et moi, puis après tout les souvenirs revenaient et paf, ce sentiments de nostalgie à son égard disparaissait aussi vite qu'il était venu. Car ouais, même si elle me manquait parfois, ce qu'elle avait fait m'avait laissé une marque gravé au fer rouge et ça je ne pouvais pas l'oublier. Comment lui faire confiance à nouveau sérieux? C'était juste pas possible. Bref je coopérais néanmoins avec elle pour le bien de notre best, Alex. Acceptant mes dires, on chopait quelques derniers bouts de bois avant de faire demi tour et qu'enfin j'essaie de m'ouvrir un peu quand à mon ressenti vis à vis de tout ce qu'il se passait depuis mon retour. C'est d'une légère moue qu'elle me répondait alors Ton départ n'arrangera jamais les choses, des gens t'aiment trop pour que ton absence leur soit bénéfique.. au contraire. Alex et Feldt ont vraiment besoin que tu sois avec eux et grâce à toi, ils iront de l'avant, j'en suis certaine, doutes pas de toi là dessus Hendrix., là marchant toujours je regardais un peu dans le vague devant moi, réfléchissant un instant avant de reposer mes yeux sur elle pour lui répondre "J'espère aussi... Que je pourrais les aider. Du moins je vais essayer." arrivant presque à notre petit camp de fortune, j'ajoutais y pensant trop pour le garder pour moi "Et toi au fait, t'as besoin de moi?" bah ouais autant demander car il parait qu'on était 4 avant dans le groupe. Approchant de ma princesse et de mon best je dis ensuite en criant tel un guerrier "Allumeeeez le feuuu!" me mettant même à chanter la chanson du même titre. Bouffon que j'étais, j'essayais de réchauffer l'atmosphère encore lourde.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (la bande) it's been one year since our last trip - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que ça devait pas être forcément tous les jours simples pour Feldt depuis son accident. Et c'était pour ça que j'avais pas rechigné pour l'aider. Enfin de toute façon, je rechignais jamais quand il s'agissait d'elle donc c'était assez clair. J'avais fait le coin pour le feu, pour que les deux ex puissent mettre leur bois dans l'endroit adapté. On était chanceux quand même, on allait avoir un feu de joie rien que pour nous, susuuuu. "on attend que les deux autres reviennent avec du bois." répondait-elle à ma question. Je m'installais alors à côté d'elle, la laissant fumer tranquillement. Je la suivais d'ailleurs quand elle s'allongeait, en faisant de même de mon côté. "Dit, ça te fait pas peur parfois. Le temps. Y a un an, on est parti en road trip à 8, maintenant on est 4. Parfois, t’as peur de te retrouver tout seul au milieu de ce grand monde merdique." Je me mis alors à rire de nervosité, tant elle avait touché dans le mille. J'flippais ouais, j'flippais à mort mais je ne le laissais juste pas paraitre. "Ca m'fait peur si.. mais j'tente de ne pas y penser et de vivre au jour le jour, pour éviter d'avoir des sensations cheloues." avouais-je en haussant les épaules, regardant les étoiles. Dire que si on en voit une étoile exploser, mourir là, sous nos yeux, ça fait en fait des milliers d'années que ça s'est passé. "Allumeeeez le feuuu!" finissait par gueuler Hendrix en revenant vers le camp. Je me redressais, esquissant un léger sourire en le voyant faire le guignol.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum