Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(la bande) it's been one year since our last trip - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (la bande) it's been one year since our last trip
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 15:46:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie était une chose tellement complexe que parfois tu te demandais ce qu’elle devait nous apprendre. On n’apprenait pas à mourir, mais on ne nous apprenait pas à vivre non plus. On errait tout simplement et cela qui te faisait peur parfois, de ne pas savoir dans quel chemin aller puis un jour, tu allais te retrouver toute seule. Tu ne voulais pas y penser, mais c’était impossible pour toi à cause de ta phobie de l’abandonnement. C’était une maladie, psychique et tu savais que tu ne pourrais jamais te le sortir de la tête cette peur. Tu devais penser à autres choses et c(est bien ce que tu comptais faire aujourd’hui. Tu te comptais donc de continuer de regarder les étoiles, tirant doucement sur ta clope. C’était un goût étrange auquel tu t’habituais doucement à nouveau. nervosité, tant elle avait touché dans le mille. J'flippais ouais, j'flippais à mort mais je ne le laissais juste pas paraitre. "Ca m'fait peur si.. mais j'tente de ne pas y penser et de vivre au jour le jour, pour éviter d'avoir des sensations cheloues." Tu ne répondis rien, imprégnant tout simplement les paroles. Une sensation cheloue, ouais, ça tu pouvais bien le comprendre. Tu entendais alors quelqu’un revenir vers le camps et tu entendais la voix de Hendrix. Tu souris, te levant alors avec difficulté pour finir de préparer le feu. « Bon, j’suis pas la meilleure pour ça, mais j’essaie. » Tu pris alors un morceau de vieux journal que tu avais pris avec toi que tu allumas et le mis en-dessous des branches, espérant que cela prenne feu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 23:57:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer du temps comme ça avec Hendrix, où on était tous les deux honnêtes l'un envers l'autre et où on s'engueulait pas.. ça m'faisait du bien et m'donner du baume au coeur. Me faisait même un peu accepter ma fausse couche.. alors que peu de personnes y arrivaient, voire même personne. T'façon, y a que Hendrix qui pouvait m'comprendre concretement. "J'espère aussi... Que je pourrais les aider. Du moins je vais essayer." J'répondais rien, Hendrix savait ce qu'il avait à faire pour aider les gens qu'il aimait et j'doutais pas qu'il allait faire tout ce qui était dans son pouvoir. "Et toi au fait, t'as besoin de moi?" Oh la.. c'te question. Bien sûr que j'ai besoin de lui, ça m'semblait tellement évident.. J'm'arrêtais un instant, surprise, avant d'finalement reprendre, lançant un regard à Hendrix. Toujours. Premier mot qui m'était sorti d'entre les levres et j'savais pas trop comment Hendrix allait l'prendre pour être franche m'enfin voilà, il le savait, j'avais besoin de lui. Anyway, on retournait au camp. "Allumeeeez le feuuu!" Un sourire se dessinait sur mon visage et j'approchais de Feldt pour poser le feu. Tout repose sur toi. J'veux pas t'mettre la pression par contre. dis-je en rigolant un peu. On a pris des chamallows ou pas déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 19:04:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'avais conscience de ce que je venais de demander à Bri'? Bien sûr et cette question était mine de rien importante pour moi. Elle se stoppait un instant surprise mais finalement elle reprenait la marche en me suivant répondant Toujours. et mine de rien ça avait réussi à m'arracher un vrai sourire, discret car je prenais soin de regarder bien droit devant moi, mais sincère. J'étais content de l'entendre au fond. Car j'avais beau la haïr parfois, lui en vouloir à mort en ce moment, tout au fond de moi j'étais encore lier à elle. Arrivant près des autres je me mettais à chanter like a warrior quoi en posant notre bois au centre de notre camp improvisé. Prenant les meilleurs branches et surtout les brindilles pour les foutre en tas, je voyais ma Princesse qui se portait volontaire pour essayer de l'allumer tant bien que mal sous mon best qui se redressait amusé par mes conneries. Je regardais Feldt faire quand Brioche demanda On a pris des chamallows ou pas déjà ?, d'un sourire et d'un regard qui aurait limite fait peur, genre pervers vous savez, je la fixais avant de prendre dans mon sac un gros paquet de chamallows "Tadaaaaah!" lui lançant "Tu croyais quand même pas que je les avais oublier! C'est genre sacré avec un feu de bois." je faisais un clin d'oeil à mon best "Envoie une bière toi! Sale alcoolo'." le poussant un peu pour le réveiller en riant évidemment.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (la bande) it's been one year since our last trip - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 18:57:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon tête à tête avec Feldt était à présent terminé puisque les deux ex-amoureux revenaient sur le camp de fortune qu'on s'était créé. Evidemment, comme à son habitude, Hendrix faisait le con en se mettant à chanter Allumer le feu, en déposant le bois qu'ils avaient récupéré à l'endroit où j'avais fait le cercle de pierre. "Bon, j’suis pas la meilleure pour ça, mais j’essaie." Je la regardais faire et, heureusement, elle s'y prenait plutôt bien, ce qui me faisait sourire. Puis forcément, t'as Briony qui commence à la taquiner en lui disant "Tout repose sur toi. J'veux pas t'mettre la pression par contre." Je secouais la tête avec toujours ce petit sourire sur les lèvres. Tant qu'à faire, pourquoi pas hein, mais j'suis pas sûr que mettre la pression à Feldt soit la meilleure chose à faire. "On a pris des chamallows ou pas déjà ?" Ca, j'pouvais pas trop dire en fait, parce que moi, j'ai débarqué en moonwalk, ne sachant même pas qu'on faisait une soirée tous les quatre. Alors j'laissais Hendrix ou Feldt répondre, restant où j'étais, en ne faisant rien. M'enfin, mon meilleur ami, sourire de pervers on, se mit à fouiller dans son sac eeeeet "Tadaaaaah! Tu croyais quand même pas que je les avais oublier! C'est genre sacré avec un feu de bois." Can't agree more. "Envoie une bière toi! Sale alcoolo'." Aaah mais ouais, j'ai une bière dans la main. Susuuu. Bon ben va pour une bière au poto. "Alcolooo toi même wesh!" disais-je alors que je me penchais vers la glacière pour attraper sa bière que je lui tendais par la suite. "Et dépêche toi vieux, y'en a qui sont morts comme ça!"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mai - 16:16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant que tu essayais de faire le feu, tu laissais les autres s'occuper, bien que Briony prenait un malin plaisir à essayer de te mettre la pression. Tu ris secouant la tête, avant de retourner ton attention sur le petit morceaux de papier qui prenait doucement feu. Ils faisaient vraiment du bouquant mais c'était le but aussi. De s'amuser et de faire le plus de bruit possible. Y avait personne pour vous dire non, pour vous dire le contraire, du coup, tu t'en fichais un peu. Apres un peu de temps, les flemmes prenaient le dessus. "C'est bon!" Dis-tu avec plein de fierté. Tout le monde étaient super joyeux ce soir, ou du moins, tu espérais pouvoir le croire. Alex distribuait les boissons, alors que Hendrix des chamallow. "Passe moi en une aussi stp." Dis-tu en revenant t'asseoir à nouveau sur les couvertures pas loin du feu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 20:16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh gosh, j'savais que j'aimais Hendrix mais là.. il marquait encore plus des points dans mon estime en ramenant des chamallows. Me gusta. "Tadaaaaah! Tu croyais quand même pas que je les avais oublier! C'est genre sacré avec un feu de bois." J'suis d'accord. J'prenais le paquet près d'moi, me mettant assise au bord du feu, prête à m'faire mes chamallows grillés. En vrai, c'pas spécialement bon mais un feu de camp sans ça, c'pas un vrai feu de camp. "Envoie une bière toi! Sale alcoolo'." Je regardais d'un coin de l'oeil les échanges d'alcool entre tous ces mathers. Ils resteront des mathers pour toujours, c'comme ça qu'on s'était connus de toute façon. "Alcolooo toi même wesh! Et dépêche toi vieux, y'en a qui sont morts comme ça!" Je rigolais un peu, avant d'entendre Feldt demander à son tour une bière. "Passe moi en une aussi stp." Tant qu'à faire.. Moi aussi s'il te plaît. J'récupérais des bouts d'bois aux alentours pour les chamallows, pour faire les espèces de piquet. Quelqu'un en veux ? demandais-je avec mon paquet de bâtons. J'vais pas être forever alone quand même.. ? Bon. On fait quoi tout d'abord ? Ca fait longtemps que j'pas entendu des histoires d'horreur perso.. dis-je en ouvrant le paquet de chamallows. Ca peut être un début de soirées, pour l'ambiance nan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 2:07:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex' suite à ma demande adorable s'xécuta "Alcolooo toi même wesh!" me tendant une bière alors que j'ouvrais le paquet de chamallow "Et dépêche toi vieux, y'en a qui sont morts comme ça!", riant je le fixais un bref instant sans bouger "Sérieux?" avant de choper ma bière taquin. Ma Princesse avait enfin réussit à allumer notre feu et du coup bah je lui filais des chamallow "Tu les a bien mérité! Parce que franchement, pas d'feu, pas d'chamallow!" histoire de la taquiner un peu aussi au passage. Briony elle était allé nous chercher des bout de bois qu'elle vint nous distribuée "Ouais moi j'veux un qui pique bien." avant qu'elle quémande quoi faire en nous proposant une histoire d'horreur. Un grand sourire sadique sur les lèvres, je regardais tout le monde avant de dire d'une voix de méchant "Moi j'en connais plein!" finissant sur un rire diabolique. Ouais j'suis grave des fois je sais.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (la bande) it's been one year since our last trip - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 22:48:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma main tendue avec une bière, j'étais prêt à mourir comme ça si Hendrix ne remarquait pas ma position, sérieusement. Ouais bon nan, ok. C'était d'ailleurs pour cette raison que je lui faisais la réflexion. Je n'avais pas envie de mourir comme ça alors merde Hendrix, récup ta bière. "Sérieux?" Je lui faisais des gros yeux alors qu'il la récupérait et god, je me sentais liiiiibre. Le feu était fait, Feldt était fière d'elle comme tout le monde ici présent. "Passe moi en une aussi stp." - "Moi aussi s'il te plaît." Ce soir, j'étais Alex le barman, le distributeur de bière bon marché. Wai wai. Je chopais alors deux canettes que je tendais aux deux filles et je me réinstallais bien. "Un qui pique bien aussi pleaaaaze." Merde y'a pas de chocolat en plus ? Genre chamallow avec un bout de chocolat à l'intérieur qui fond.. mamamia, ça avait l'air tellement bon. Jamais essayé.. faudra le faire un jour. Puis Briony mentionna les histoires qui font peur et là, ahaha, je sentais qu'Hendrix.. "Moi j'en connais plein!" ... allait se manifester. Forcément, c'était un pété du cerveau, alors c'était pas étonnant du tout. "Azy moi j'vous écoute. Let's go Drix!"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 0:09:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le feu prenait doucement de plus en plus d'ampleur et illuminait la clairière. C'était vraiment joli. Il n'y avait aucun bruit, juste le grésillement du bois qui se laissaient manger par la flamme. Tu viens rejoindre tes meilleurs amis sur les couvertures, où il faisait bon. Il commençait a y avoir de l'agitation. Briony s'occupait des chamollow en faisant les bois de doigts. "Ouais, donnes-moi en un stp." Dis-tu en attendant qu'Alex te passe une bière. Cela faisait clairement un bien fou d'être à nouveau réuni de la sorte et de ne pas penser aux choses qui pouvaient fâcher ou attrister. Hendrix te filait aussi des chamallow. "Merci. On va pouvoir m'appeler Pyro." Et oui petite référence de geek, tu adorais les Marvel. Alors que tout le monde réclamait des petits morceaux de bois pour les marshmallow. Tu ouvris le paquet alors, en attendant quand même que les bâton soit distribué. Alex te passait une canette de bière que tu n'attendais pas pour ouvrir pour en prendre une gorgée. Briony avait proposé des histoires d'horreurs et tu ne disais pas non, bien que tu n'en connaissais pas beaucoup. Il faudrait que tu ailles chercher dans le fond de ta mémoire. "On en fera chacun à notre tour." Dis-tu alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin - 14:20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre but commun ce soir c'tait de détendre Alexander, d'essayer de lui changer les idées et même si il ne pourra jamais oublier sa petite fille, eh bien ptete juste quand même le temps d'un instant.. en lançant l'idée des histoires d'horreur c'tait un peu un quitte ou double mais comment vous dire que j'avais été quasi sûre qu'Hendrix allait m'suivre là dedans ? C'mec, il était mon meilleur ami à la base, j'le connaissais par coeur et les histoires d'horreur, zombie et wtv, il kiffe. Il adore et il vénère presque j'suis sûre les hommes qui sont à l'origine des histoires d'horreur. Un nouveau meurtre dans un lieu cheloui ? La réaction d'Hendrix: owi owi owi owi. J'souriais à cette vision, même si j'savais qu'Hendrix n'était pas aussi cruel. J'tais quand même vraiment contente qu'lui, Alex et Feldt soient okay pour ça. T'as l'air bien parti, vas-y Hendrix. J'me prenais un chamallow sur mon pique, lançant des regards à mon ex pour voir quand il allait commencer à parler. A voir si ils allaient nous faire peur c'soir ou pas du tout ahahaha.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum