Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(la bande) it's been one year since our last trip
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (la bande) it's been one year since our last trip
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela devait bientot faire deux semaines que Robyn avait ete enleve et qu'il n'y avait toujours pas nouvelle. Tu ne savais pas trop comment lui remonter le moral, surtout que tu te sentais mal. Les jumeaux etaient a nouveau avec toi et cela te mettait un peu dans une position bizarre. Cependant, tu avais envie de lui montrer que tu etais la pour lui, ou plutot que vous etiez la pour lui. Avec Briony vous y aviez deja penser d'organisé quelque chose et cela s'etait concretisé avec Hendrix dans l'apres-midi. Une petite soiree feu de camp un peu endehors de Cambridge rien que vous quatre avec beaucoup d'alcool et pas mal d'autres cochonneries. Tu avais l'impression que cela faisait tellement longtemps que vous n'aviez rien fait a 4. Surement parce que c'etait aussi la verite. Vous aviez tous eu vos problemes et il etait grand temps que les choses s'arrangent un peu entre vous. Cela allait etre difficile, mais t'y croyais. Apres que la nounou soit arrivé pour faire attention au jumeaux pour la nuit, tu etais allée chercher Briony a ton ancien appartement. Tu vivais toujours dans la maison d'Elios, mais tu pensais demenager bientot. Il y avait trop de souvenirs de vous la-dedans. Vous arriviez au point de rendez-vous ou tu devais rejoindre tes deux meilleurs amis, mais personne n'etait encore la, donc vous attendiez qu'ils arrivent avant de vous mettre en route pour la petite prairie ou la soiree allait se derouler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UN AAAAAN (la bande) it's been one year since our last trip 3850463188 :TT: (j'hésite entre les deux en fait erm)

    J'avais peur de ce que cette soirée allait donner. Vraiment. Parce que ça allait être la première fois depuis mille ans que Feldt, Hendrix, Alex.. pis moi quoi, on allait s'retrouver dans un même endroit. Juste nous. Et wow. Ouai, ça pouvait s'enflammer en une seconde, juste avec une parole de travers, j'en étais consciente.. et vu que cette soirée était faite pour remonter le moral du président Mather.. ça ferait mauvais effet et mauvais genre d'avoir une engueulade là. Bizarrement, j'sentais que ça allait être à moi d'me contrôler le plus ahem. Anyway. J'm'étais préparée rapidement pour ce soir, prévenant Andy que j'tais de sortie, sans préciser que j'allais voir mon ex. J'avais juste dit "une soirée pour remonter le moral d'Alex". Sans dire qui il y aurait, mais j'pense qu'Andy était suffisamment perspicace pour se douter que tous les bfs allaient être là. Dont Hendrix. Gad, ça allait être épique entre nous c'soir. Feldt vint me chercher comme prévu et on s'retrouva rapidement sur les lieux du rendez-vous, à les attendre. En espérant qu'ils s'ramènent bientôt..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais... En retard, comme d'habitude JE SAIS! Mais c'était pas ma faute cette fois je le jure. J'étais aller chercher ma nouvelle caisse, bah ouais, retour à Cambridge rimait avec la trouvaille d'une voiture potable pour me déplacer car moi à pieds? Non c'était pas concevable désolé. Et heureusement, grâce à mes quelques bonnes relations (enfin ça dépend du point de vu hein) et bien j'avais réussi à choper presque le même modèle que mon ancienne et en super état (que dieu bénisse l'amériiiique!). Bref, le temps que je conclus l'affaire, que je récup la bête et les papiers qui allaient avec (après avoir vérifier qu'elle était opérationnelle évidemment), j'étais donc passé par la station service histoire de faire le plein avant de foncer donc sur le campus récupérer mon best. Un smile et avec un petit jeu de sourcils, je lui présentais mon nouveau bébé avant qu'il grimpe à l'intérieur pour qu'on aille rejoindre les filles à notre point de rendez vous. Franchement? Je la sentais moyen la soirée... Pourquoi? Juste parce que Briony allait être là et qu'elle avait le don de tout foirer voilà tout. Suffisait qu'une phrase parte de travers et on était bon pour un affrontement à la guerre des mondes quoi. Mais bon, ce soir c'était la soirée de mon best, c'était pour lui et rien que pour ça, j'allais me tenir aussi longtemps qu'il le faudrait. Ouais... J'allais prendre sur moi pour qu'on puisse prendre soin de lui, à quatre, comme avant. Rejoignant les filles, je klaxonnais histoire de leur faire signe qu'on était là "Yo les miss.", qu'elles montent nous rejoindre pour qu'on fil sur notre petit bout de clairière loin du campus et à l'écart de la ville. Un peu de kilomètres au compteur et on arrivait enfin à destination. Me garant sur le bout de chemin présent, je sortais donc accompagné de la troupe, récupérant les affaires dans le coffre avant de verrouiller la bête. Et c'était parti pour une soirée comme au bon vieux temps, enfin presque....
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (la bande) it's been one year since our last trip Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, au fond du trou être ? Totalement. L'enquête avait révélé que ma fille avait été enlevée par une folle furieuse qui pensait être la mère de Robyn. Sérieusement, elle ne peut pas se fier à la justice ? Et bien non, évidemment que non, il lui manque un grain à c'te folle. On a beau lui avoir dit que c'était notre enfant à Milena et moi, elle n'a rien voulu savoir.. et on aurait du se méfier. Parce que du coup, elle m'avait pris mon enfant et elle était introuvable. J'étais mal, j'arrivais plus à remonter la pente et je voulais juste me laisser mourir dans un coin. Sauf que là, Hendrix voulait sortir. En plus, Holly était passée juste avant, souhaitant foutre dans les toilettes toute la dope que je pouvais avoir. Autant dire tout de suite que j'étais en rogne. Cependant, j'espère que passer du temps avec mon meilleur ami allait changer mon humeur massacrante. Assez rapidement, il était là, avec une nouvelle tuture dont il était assez fier. Suffisait de voir son visage pour le comprendre. Un check et on était parti! Je ne savais pas trop quel était le programme de la soirée, mais je sentais que ça pouvait m'remonter le moral ouais. On s'arrêtait et je voyais Briony et Feldt. Ah, donc c'était une soirée à quatre ? Eukay, bah let's go, même si j'étais pas certain que ça puisse bien tourner cette histoire, ne serait-ce qu'entre Hendrix et Briony, vu la tension entre eux deux. "Yo les miss." Elles montaient à l'arrière et puis on se dirigeait à l'extérieur de Cambridge. A vrai dire, on allait dans une espèce de clairière si j'analyse bien notre environnement. God, ils sont fous, faire ça dehors avec ces températures ? Si on meurt de froid, ça sera leur faute. A l'arrêt, tout le monde descendait de la voiture et moi, j'décidais de m'griller un joint avant d'aider mon bro à mettre tout en place. "C'quoi le plan de la soirée ?" demandais-je en ouvrant la glacière où toutes les bières étaient stockées pour en prendre une.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous aviez un peu parlé avec Briony sur la trajet jusqu'au point de rendez-vous, mais pas tant que cela. Votre relation etait aussi encore un peu houleuse, mais cela allait de l'avant. Par contre, avec Hendrix et elle c'etait autre chose et ca pourrait vite degenerez ce soir. Tu voulais que vous passiez une soirée sympa histoire de remonter un peu le moral a Alex qui n'allait pas bien depuis que Robyn avait ete enlevé, et avec Drix vous pensiez qu'une soiree comme dans le bon vieux temps pouvait lui faire plaisir. Au programme, beaucoup d'alcool et d'autres choses. Les garcons ne tardaient pas d'arriver, Hendrix au volant de sa nouvelle voiture toute jolie. Tu souris en montant dans la voiture, prenant soins de fermer la tienne et de prendre les sacs et couvertures avec toi. "Hello!" Tu montais a l'arriere avec Briony et vous partiez en direction de la petite clairiere. Tu sortais de la voiture et commencait a mettre les couvertures dans l'herbe. Il faisait assez froid mais pas trop non plus. En fait, c'etait parfait. Alex te demandait le programme. Tu fis mine de reflechir. "Alors de l'alcool, un feu de camp, et d'autres petites choses." Dis-tu avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain. J'avais pas eu le temps de me préparer psychologiquement à faire face à mon ex. Mais quand j'dis pas eu le temps.. c'est vraiment. Au volant de sa nouvelle voiture -depuis quand il a les moyens d'se faire de tels plaisirs lui ?- celui qui a été mon meilleur ami avait l'air tout aussi enchanté que moi de notre retrouvaille. Héhé, merveilleux. Mais bon, on fait ça pour Alex hein ? Oui, oui, on fait ça pour lui. Pour Robyn, en hommage à ma filleule.. Hey ! Ca allait être une bonne soirée, faut s'dire ça. On arriva bien rapidement dans la clairière et j'aida Feldt à installer les couvertures dans l'herbe tandis qu'elle expliquait à Alex c'qui était prévu. "Alors de l'alcool, un feu de camp, et d'autres petites choses." J'souris en entendant c'programme. Fallait vraiment que le président mather pense à autre chose c'soir, j'voulais que son bonheur. Une soirée parfaite en résumé, tu vois ? Bon, la notion de parfaite est un peu bafouée, mais l'intention était là. J'vais chercher du bois. Qui m'aiiime, me suive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, après avoir récupéré les miss ont étaient donc direct allé rejoindre notre lieu de fiesta improvisée. Après m'être garé, on sortait tous, ouvrant le coffre pour récupérer toutes les affaires. Alex' demanda bien vite ce qu'on avait prévu et c'est ma Princesse qui lui répondit la première en toute simplicité. J'aimais quand elle était comme ça, d'ailleurs à la voir sourire j'en faisais de même et j'étais surement pas le seul. Laissant Feldt installer les couvertures, je posais donc la glacière et les sacs à côté quand Briony proposait d'aller chercher du bois. Je levais les yeux un instant avant de me décider à faire une bonne action "Attends, j'viens avec toi." faisant une légère tape sur le dos de mon best qui s'tait déjà servit une bière en passant "J'vous laisse finir ça, on revient vite." avant de suivre mon ex dans les bois voisins tout en criant avec humour "Et Alex' attends moi avant de tout vider!", je parlais bien de l'alcool bien sûr, je le connaissais bien, nous et nos soirées à l'arrache.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (la bande) it's been one year since our last trip Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Alors de l'alcool, un feu de camp, et d'autres petites choses." Je me mis à sourire à ma meilleure amie avant de me diriger vers la glacière où se trouvaient les bières. Bien évidemment, il y avait d'autres boissons en dessous mais ça restait l'idéal pour bien commencer la soirée. "D'acc." Puis Briony se mit à parler de son côté pour me répondre, enfin pour appuyer les propos de Feldt. "Une soirée parfaite en résumé, tu vois ?" Une bonne petite soirée en bande, comme on les aime. Y'a un an, nous étions le double, mais là, on est les survivants. "J'vais chercher du bois." Je m'installais en même temps sur la couverture, autant dire que j'étais pas opé à me relever tout de suite maintenant. C'est là qu'intervient mon héros de la soirée, mon meilleur ami. "Attends, j'viens avec toi." Soulagé, je reprenais une gorgée du breuvage à bulles. Il me fit une tape sur le dos avant d'aller vers son ex, tout en s'adressant à nous. "J'vous laisse finir ça, on revient vite" Puis plus personnellement, "Et Alex' attends moi avant de tout vider!" Je lui fis un clin d'oeil avant de le laisser partir avec Briony pour chercher du bois pour notre feu de camp improvisé. Et moi ? Je me laissais tomber allongé sur la couverture, regardant le ciel. Certes, ils faisaient ça pour moi, mais je savais pas encore si j'avais la tête à faire la fête. D'autant plus que Billie était seule et j'aimais pas la savoir aussi mal qu'elle l'était.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré que tout le monde cherchait à faire de son mieux pour être sur son meilleur comportement, t'avais quand même l'impression qu'il y avait un certain malaise dans la bande. Peut-être parce que personne n'avait d'idée quoi dire à Alex. Tu ne pouvais même pas savoir que tu pouvais comprendre sa douleur, car pour toi, tes enfants t'attendaient à Cambridge pour que tu rentres demain matin. Cela devait vraiment être dure pour lui. Tu préférais ne pas faire de commentaire là-dessus. Briony proposait alors d'aller chercher du bois pour le faire feu et Hendrix la suivait. Ok awkward, mais au moins ils faisaient un effort et cela tu en étais contente. Alex décidait cependant de se coucher sur une des couvertures. Tu t'arrêtais dans ce que tu faisais. "Tu sais que si tu t'endors maintenant, tu vas rater tout le fun." Dis-tu d'un air amusé. On faisait cela pour lui, et puis tu avais aussi l'intention de t'amuser un peu et de faire comme avant, la bande, les 4 derniers survivants de la bande, tous les autres étaient parti maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Imaginez vous le scène deux secondes. Voire même trois secondes. J'venais de lancer à l'assemblée que j'allais chercher du bois, m'attendant à c'que personne vienne. J'm'étais retournée et là BAM j'avais entendu "Attends, j'viens avec toi." Bon, dis comme ça, vous devez penser un truc du genre "eeeet.... ?". Sauf que la personne qui avait dit ça n'était pas n'importe qui. Mon ex, mon ancien meilleur ami, une personne qui aurait toujours une place particulière dans mon coeur, que j'aimerai toujours.. mais également quelqu'un qui me détestait à l'heure actuelle. Fuck off, pourquoi est-ce qu'il avait voulu être trop gentil et serviable ? Ptete qu'il voulait qu'on ait une conversation maintenant pour pas s'engueuler ensuite ? Car bon, soyons d'accord, avec Hendrix et moi dans une même soirée, soyez-sûrs qu'à un moment donné, ça va chier. C'tait évident. Ou alors.. il voulait m'tuer. NAN ? Il oserait pas. Ou ptete que si. Nyaaaah, j'veux pas mourir. Pourtant, ni Feldt, ni Alex avaient l'air de s'inquiéter. J'avais dégluti avec difficulté après m'être arrêtée pour attendre Hendrix. Lorsque ce dernier était arrivé à mon niveau, j'me remis à marcher. En silence. C'tait moi la fautive entre les deux, j'avais rien à dire. Puis j'tais en stress, faut pas l'oublier. Merci. D'venir m'aider à prendre du bois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum