Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    On peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy
    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il inversait les positions avant de me murmurer quelque mot. « C'est toi qu'est parfait. » Ouais. Moi je l'étais définitivement pas sinon, il n'aurait jamais voulu de moi que pour une relation libre. Mais je ne disais rien sur ce sujet ne voulant pas casser l'ambiance du moment. Je frémissais sous un nouveau baisé caressant doucement sa peau du bout des doigts pendant qu'il cherchait une protection. Si l'on m'avait dis que les choses se passeraient de cette façon après notre rencontre à la piscine, je n'y aurais très certainement pas cru. Et pourtant, je ne pouvais nier que j'adorais ça. Que j'adorais être avec lui et que j'avais bel et bien du mal à m'en passer. Comme si j'étais devenue totalement dépendante à lui au fur et à mesure de nos rencontres. Mon dos se cambrait légèrement quand il me pénétra et je ne pus retenir un soupir de plaisir sortir de ma bouche. « Je te veux tout le temps. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour toute réponse, j'avais seulement droit à un baiser. Non pas que j'allais m'en plaindre mais, ça signifiait bien que de son côté ce n'était pas le cas. Ou du moins, qu'il ne pourrait pas être qu'à moi. Bordel, je sentais que ça allait être compliquée de réussir à le faire changer d'avis. Je le laissais m'embrasser gémissant de plus en plus à chacun de ses vas et viens. Mes doigts s'agrippaient à ses cheveux et ma respiration se faisait de plus en plus haletante. Fallait vraiment qu'on m'explique pourquoi j'avais attendu 21 ans avant de passer enfin à l'acte. Parce que franchement, j'avais perdue bien trop de temps. Le coeur battant, je déposais mes lèvres sur son coup faisant glisser mes doigts le long de ses reins. J'en pouvais plus, mon corps entier frissonnait de plaisir au contact de sa peau et mes gémissement étaient de plus en plus bruyants. « Andrea.. » J'avais murmurer son prénom dans un soupir sans trop savoir pourquoi alors que mon dos se cambrait suite à un plaisir de plus en plus prononcé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De plus en plus rapide je sentais que le moment arrivé à sa fin et bordel, j'en avais pas envie. J'voulais pas que ça s'arrête. Parce que c'était dans ce moment là que j'avais réellement l'impression qu'il m'appartenait. Je m'accrochais à lui comme si ma vie en dépendait jusqu'à ce que lui comme moi atteigne le summum du plaisir.Dans un soupir de contentement je le laissais se retirer et m'enveloppais dans le drap pas forcément encore très à l'aise avec ma nudité. J'attendais qu'il revienne vers moi passant mes bras autour de son cou et l'embrassant tendrement. « Reste avec moi Andrea. » La phrase était quelque peu à double sens. Parce qu'il pourrait penser que je ne disais ça que pour qu'il reste la la nuit ce qui était déjà prévue alors que moi, je l'insinuais dans le sens ou je voulais que ce soit plus qu'une relation libre. Sauf que j'évitais de le dire clairement sachant ce qu'il pouvait en penser. Je passais mes doigts sur son visage lui adressant un petit sourire timide. « Qu'est ce que tu m'as fais pour que je devienne aussi dépendante de toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On vient d'atteindre tous les deux notre orgasme, et je me retire par la suite d'elle pour aller m'occuper du préservatif, et ensuite revenir vers Chrissy, la prenant dans mes bras. Je la regarde droit dans les yeux, lorsqu'elle me demande de rester avec elle. " Je compte bien rester. " Répondis-je en souriant pour ensuite l'embrasser tendrement. Je m'étais mis sur le côté, posant ma tête sur l'oreillier, pour pouvoir la regarder. Qu'est ce que je lui ai fais pour qu'elle devienne si dépendante à moi ? J'en ai aucune idée, mais je ressens la même chose, mais je ne peux pas me l'avouer. Avant de pouvoir le dire à haute voix, il faut vraiment que je l'accepte pour moi même. " Aucune idée, et pourquoi je suis pas si spécial que ça. " Ah ça non, au contraire, je suis un homme comme un autre. Mais bon je ressens la même chose. Je regarde l'embrasser tendrement, caressant du bout des doigts son dos. " Je me sens bien... " CHuchotais-je doucement en fermant les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que c'était tout sauf normal d'être comme ça. De devenir aussi accro en si peu de temps. En y réfléchissant bien, notre rencontre était des plus basiques. Je lui avais servit pour un défi de confrérie et les choses auraient du s'arrêter là. Sauf que non. Il avait fallut qu'on aille plus loin. Beaucoup plus loin. Et maintenant, j'étais perdue. Totalement paumée. La seule chose dont j'étais sûre était que malgré ma proposition de "relation libre" je n'arriverais pas à la tenir bien longtemps. Parce que c'était pas moi. C'était pas le genre de truc dont je rêvais. Quelque part, j'avais l'espoir de le faire changer d'avis mais.. Si je n'y arriverais pas je finirais par laisser tomber. J'pouvais pas me contenter de ça. J'pouvais pas être tranquille si je le savais avec d'autre personne. « Pour moi, tu es spécial. » Je frissonnais profitant de son baiser plus que doux et me collant un peu plus à lui continuant à le fixer. « Moi aussi.. » Tel un murmure, je lui répondais fermant les yeux à mon tour et profitant juste de ce moment tout les deux. J'voulais pas que ça s'arrête, j'voulais pas qu'il parte. Je voulais juste rester tout le temps comme ça avec lui. Il me semblait que rien n'était mieux que sa présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour elle je suis spécial, pour moi aussi d'un côté. Après tout une relation libre me permet d'aller voir ailleurs, mais on est tout de même en quelque sorte en couple, et ça ne me dérange pas d'être avec elle. Je passe réellement de bons moment avec elle. Nous avions passé une bonne journée, il n'y a rien à dire là dessus en tout cas. Je lui avais dis que je me sentais bien, oui je me sens bien en sa compagnie et je souris lorsqu'elle inverse les paroles. Au moins je sais ce qu'elle ressent pour moi et je sais qu'elle ne dit pas ça pour rien. Mon ex disait m'aimer, mais quand on aime, on ne va pas voir ailleurs. J'avais fermé les yeux, mais je venais à me coller contre elle, pour la prendre dans mes bras et passer ma main dans son dos où j'effectue quelques caresses du bout des doigts.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum