Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    On peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jouer contre une femme ça allait vraiment me changer à vrai dire. J'ai toujours joué contre des hommes. C'est pour ça que pour moi c'est déjà joué d'avance, mais bon je dois tout de même me méfier, elle a l'air bien sûr d'elle. Sait-on jamais. Après tout elle a vécu avec un homme dans cet appartement, elle a du faire une tonnes de parties contre celui-ci. " Et bien j'ai hâte de découvrir. " Répondis-je en lui souriant amusé. Je la laisse alors mettre le jeux dans la console de jeux, alors que je lui proposais un gage pour le perdant et là elle me conseille vivement de gagner. Je propose des gages, mais en réalité j'en ai pas vraiment en tête. Je prends la manette en main, me préparant, alors qu'elle vient se rasseoir sur le canapé, se collant à moi. " A te laminer oui. " Répondis-je en souriant amusé, alors que le jeu commençait. On choissisait chacun sa voiture, pour pouvoir ensuite commencer la course, et je me concentre un maximum, me donnant à fond pour gagner cette partie, mais faut avouer que Chrissy se débrouille vraiment bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'avais tendance à être un peu trop sûre de moi dans ce domaine alors qu'au final, il était fort possible que je me fasse tuer. Sauf que lui aussi avait l'air carrément sûr de pouvoir gagner et ça promettait un grand combat. Ouais, là je m'emportais un peu. Après tout, ce n'était qu'une course de voiture virtuelle. Manette en main, je choisissais ma voiture favorite et attendais qu'Andrea face de même avant de lancer la course. J'avais choisi le circuit aléatoirement histoire qu'il ne dise pas par la suite que je m'étais privilégiée et sans attendre, commençait la partie. Seul les bruits du jeu vidéo se faisait entendre dans la pièce comme si on était totalement concentrée et pendant tout le long, c'était vachement serré. L'un arrêtait pas de repasser devant l'autre et au final, j'sentais qu'il allait peut être pas être aussi facile de gagner que ce que je pouvais penser. Pourtant, je me déconcentrais pas une seule seconde entamant le dernier tour et espérant pouvoir gagner. J'avais pas tellement envie de me prendre un gage surtout que ne le connaissant pas vraiment je savais pas tellement jusqu'ou il était prêt à aller.

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : On peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : On peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45611
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Chrissy Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Réussi/échoué' :
    On peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy - Page 11 11136
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La course s'annonçait vraiment serrés, j'avais peut être sous estimé la jeune femme, parce qu'elle se débrouille vraiment bien tout de même. On passe tout le temps de la course à se dépasser, chacun notre tour, mais bon au final il n'y aura qu'un gagnant malheureusement, et le premier qui se prendra un mur ou une voiture sera perdant. Je me concentrais un maximum pour éviter de me prendre quoi que se soit sur la route, sauf que je voyais la voiture de CHrissy s'éloigner, jusqu'à passer la ligne d'arrivée. Je baisse la manette, en boudant légèrement. " J'ai perdu... " Oui oui je suis un peu dégouté, mais bon tant pis pour moi, elle avait bien mérité sa victoire tout de même. " Tu te débrouille vraiment bien. " Bon j'allais devoir recevoir un gage aussi, j'attends celui-ci craignant ce qu'elle allait me donner. Elle peut parfois avoir de drôles idées je pense, donc je me méfie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire victorieux s'afficha sur mes lèvres en constatant que j'avais passée la première la ligne d'arrivée. Et bim. J'avais gagnée et ça c'était trop cool parce que du coup, ça voulait dire que c'était à moi de lui donner un gage. Je reposais ma manette sur la table le fixant quelques instants. Il avait l'air légèrement dépité et je pouvais le comprendre. C'était jamais bien chouette de se faire battre par une fille. Même Chandler avait tendance à le prendre mal. Et comme pour le réconfortais je reprenais la parole. « C'était vraiment serré hein ? J'ai faillit perdre. » Parce que ça c'était vraiment joué à quelques millièmes de seconde. C'était pas comme si ça avait été trop facile. D'ailleurs, il avait tout de même la deuxième place et j'étais pas sûre de gagner si on en retentais une autre. Je souriais à nouveau réfléchissant aux gages que je pourrais lui donner avant de me redresser pour prendre place à califourchon sur ses genoux. « Je veux.. Que tu sois à mon service pendant toute une semaine à partir de maintenant. » Comment ça c'était pas fairplay ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis quand même un peu dépité de perdre contre une fille, déjà que je n'aime pas trop perdre, mais alors contre une fille c'est encore pire. Sachant que les jeux vidéos, c'est un domaine pour les hommes en général, et pas pour les filles. Mais bon faut que j'accepte ma défaite tout de même. " Huum... " Je la regardais alors que je boudais toujours un peu d'avoir perdu. Chrissy vient s'asseoir sur moi à califourchon et je la laissais faire, souriant même en passant mes mains dans son dos. J'attends mon gage et j'espérais qu'elle soit gentille quand même. " A ton service ? " Demandais-je assez surpris tout de même. Bon et bien je n'ai pas le choix de toute façon. C'est moi qui ai proposé de donner un gage au perdant étant persuadé que je gagnerais, et bien je me suis trompé. " Sois gentille quand même et n'abuse pas trop. " Répondis-je en faisant une tête de chien battu, ça marchera peut être pour qu'elle soit gentille dans les services qu'elle me demandera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait bien avouer que c'était pas vraiment du jeu mais puisqu'il avait l'air d'accepter je n'allais rien dire. Après tout, ce n'était censé être qu'un gage et j'arrivais à tourner le truc pour qu'il fasse tout ce que je veux pendant une semaine. A croire que j'étais carrément tordue parfois. J'esquissais un sourire me collant contre lui avant de répondre : « Je suis toujours gentille, t'en fais pas pour ça. » J'étais pas chez les Quincy pour rien. J'faisais jamais de truc bien méchant. Parfois c'était complètement loufoque, j'voulais bien l'avouer mais c'était jamais des trucs de sadique. Je savais quand même me tenir. Les trucs les plus timbrés je les gardais généralement pour mon frère et ma soeur parce que dans la famille, tout les coups étaient permis et ça avait quelque peu rythmés notre enfance. Même si la plupart du temps on s'alliait. Il était assez rare qu'on se retrouvent comme des adversaires. « Et maintenant, on fais quoi ? » J'souriais à nouveau posant doucement mes lèvres sur les siennes et descendant progressivement vers son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais proposé le gage, alors j'acceptais ma défaite tout de même. C'est du tant pis pour moi, je ne vais pas aller la supplier de retirer son gage, même si j'aimerais bien malgré tout, mais bon j'acceptais tout de même. " Ne profite pas trop de ma gentillesse. " J'allais devoir être à son service pendant une semaine. Bon ça me dérange pas tant que ça, sauf si elle me demande des choses assez farfelus, mais bon je lui fais confiance là dessus tout de même. Elle me demandait ce qu'on pouvait faire désormais. Et tout en me demandant cela, elle vient m'embrasser, descendant ses lèvres dans mon cou. Je la laissais faire, me mordant la lèvres inférieures, alors que mes mains descendent sur le creux de ses reins. " Aucune idée, mais moi j'aime bien tes baisers là... " En même temps comment ne pas aimer, hein ? D'une main je fais remonter son visage pour pouvoir l'embrasser sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je profite jamais de personne. » Je lui adressais un sourire malicieux continuant à l'embrasser délicatement. C'était tout de même fou d'être aussi attirée par lui et je me collais un peu plus contre son corps en l'entendant dire que c'était occupation lui plaisait bien. Moi, ça me dérangeait pas de continuer. Parce que c'était lui et que je le voulais. Mes lèvres effleuraient doucement sa peau avant qu'il ne remonte mon visage pour m'embrasser. Le coeur s'accélérant légèrement, je glissais mes mains sous son tee shirt le lui faisant remonter petit à petit jusqu'à le lui retirer pour admirer son torse. « Je te veux.. » C'était le genre de truc que j'aurais jamais osée dire. Sauf avec lui. Parce qu'avec lui, tout était différent sans que je ne sache vraiment pourquoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Je me méfie. " Répondis-je en souriant amusé en la regardant droit dans les yeux, alors qu'elle est venue m'embrasser. Baiser que je prolonge bien évidemment, passant mes mains dans le creux de ses reins. J'avais fais remonter ses lèvres aux miennes pour pouvoir reprendre le baiser. J'adore ses baisers dans mon cou, mais là c'est surtout ses lèvres que je voulais. Je frissonne en sentant ses mains passer sous mon tee shirt, pour pouvoir me le retirer. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle me voulait. Moi aussi, rien qu'en quelques baisers, je la désirais. Je retourne l'embrasser de plus belle, avec plus de passion et de fougue. De mes mains je fais remonter son tee shirt, que je retire à son tour. Autant en profiter. Elle vit dans un appartement seule, personne ne pourra venir nous déranger et heureusement d'ailleurs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum