Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    On peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est ce que tout semblait beaucoup plus simple avec lui ? J'veux dire, avant de faire sa rencontre, j'étais totalement terrorisée à l'idée d'avoir des rapports sexuels. Et maintenant.. C'était limite moi qui lui sautait dessus. J'continuais à l'embrasser encore et encore sans réussir à me retenir une seule seconde. La raison pour laquelle j'avais finalement proposée une relation libre était maintenant clair. Sans ça, je n'aurais pas pu l'avoir de cette façon et fallait dire que j'aurais pas pu y résister. Je le laissais retirer mon tee shirt avant de descendre de nouveau vers son cou puis son torse déposant une multitude de baisés. J'remontais finalement laissant juste mes mains descendre jusqu'à son pantalon glissant l'une d'elle à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me sentais réellement bien avec Chrissy, en réalité au fond de moi, j'aimerais pouvoir rester ici, dans son appartement avec elle, mais bon nous ne sommes pas réellement en couple, juste en relation libre pour le moment. J'avais accepté cette relation, mais au fond dans mon cerveau, je réfléchis beaucoup sur nous deux. Il y a cette alchimie entre nous deux, qui pourrait vraiment me faire changer d'avis en réalité. Je profitais du baiser, jusqu'à ce qu'elle vienne embrasser mon cou et mon torse. Alors qu'elle remonte à mes lèvres, je sens sa main se faufiller dans mon jean, ce qui m'arrache un léger soupirs tout de même. Je passe une main dans son dos pour pouvoir dégrafer son soutien gorge, et le lui retirer, ne perdant pas une seule seconde pour coller mon torse au sien. Je dérive ensuite mes lèvres dans son cou et son épaule, descendant finalement sur sa poitrine que j'embrasse.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une tension brûlante régnais dans la pièce et je ne pouvais m'empêcher de pousser des soupirs quand il colla son corps contre le mien avant de faire descendre sa bouche jusqu'à ma poitrine. Mes mains remontaient le long de son corps s'agrippant à lui de façon assez sauvage alors que je venais lui mordiller la lèvre inférieure. Le souffle court, je déboutonnais doucement son jean me surélevant quelque peu pour le lui faire glisser avant de reprendre place sur lui. Mon corps entier brûlait de désir pour lui. C'était genre carrément dingue. Je passais mes doigts dans ses cheveux continuant à l'embrasser tout en me collant le plus possible à lui. Et puis là, sans savoir pourquoi, je l'imaginais avec quelqu'un d'autre. Avec une autre fille. Et franchement, ça me foutait les nerfs. Parce que je voulais pas qu'il aille voir ailleurs, j'voulais le garder que pour moi et il allait falloir que je redouble d'effort si je voulais que ça arrive un jour.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais. En fait, j'allais vraiment faire tout ce que je pouvais pour réussir à l'avoir entièrement. J'voulais pas que d'autre fille aient ma place. Il en était hors de question. J'avais tendance à être un peu trop possessive et pour le coup, j'avais tout sauf envie de le partager. D'ailleurs, j'allais bien me servir du gage donnée pour le garder près de moi toute la semaine. Ce qui reculerait un peu le fait qu'il puisse aller voir quelqu'un d'autre. A peine son jean retirait, il se levait et je m'accrocher à lui continuant à lui déposer des milliers de baisers un peu partout. J'répondais même pas à sa question le laissant s'aventurer dans l'appartement. Au pire, il était pas bien grand et il trouverait sans grande difficulté. Puis on passait devant ma chambre et je tapais sur la porte avant de murmurer entre deux baisers : « Là.. » J'pouvais pas me détacher de lui. Je le voulais encore et encore alors que pour l'instant on s'étaient juste embrassés.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois bien qu'il était impossible d'avoir autant envie de quelqu'un. Chacun de ses baisers, chacune de ses caresses me faisaient frémir de plus en plus. Une fois sur le lit, je le laissais me retirer mon jean frissonnant en sentant ses lèvres descendre petit à petit le long de mon corps. J'passais ma main dans ses cheveux et esquissais un sourire quand il retira le dernier vêtement que je portais. Je me mordais la lèvre en sentant sa main me toucher et ne pouvait empêcher un gémissement quand il remplaça celle-ci par sa langue. Ma main s'agrippa aux couvertures et doucement, à l'aide de l'autre je le faisais remonter avant d'inverser les positions. J'étais pas douée dans ce domaine, à vrai dire j'avais jamais rien fais mais fallait bien essayer un jour. Doucement je le couvrais de baiser descendant de plus en plus bas jusqu'à arriver à son intimité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas vraiment sûre d'être habile ni avec mes doigts, ni avec ma bouche. D'ailleurs, j'savais même pas si je m'y prenais bien. Peut être que j'étais une réelle catastrophe ou quelque chose comme ça. Mais j'essayais de lui donner du plaisir et d'après les frissons qu'il pouvait avoir, je devais plus ou moins y arriver. J'esquissais un petit sourire et déposait ma bouche sur son intimité avant de jouer avec ma langue pendant quelques temps. Pas trop convaincu je remontais jusqu'à sa bouche faisant courir mes doigts sur sa peau. Cette fois-ci y avait pas d'alcool en jeu. Il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas pleinement conscient de ses actes et ça me plaisait plutôt bien. Un sourire charmeur au visage je le fixais quelques instants plongeant mes yeux dans les siens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum