Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    On peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si mon ex m'avait pas fait autant de mal, nous n'en serions certainement pas là aujourd'hui à discuter, à vouloir renouer, enfin du moins c'est moi qui veut renouer. Si mon ex m'avait pas fait souffrir, nous serions peut être en couple, mais je ne veux plus l'être. J'ai à nouveau peur de souffrir, et ce n'est pas une chose que je veux à vrai dire. "J'en sais rien, mais tu n'est pas rien Chrissy. Ce que nous avons vécu au Spring Break était différent de ce que j'ai vécu avec d'autres filles. " Je ne saurais pas comment l'expliquer à vrai dire. Je suis le premier à me questionner sur ce que je peux ressentir pour la jeune femme. En apprennant qu'elle ne veut plus avoir envie de m'embrasser, ne plus vouloir plus qu'une amitié avec moi, je suis assez surpris tout de même. " Tu n'es pas la seule à lutter contre ces envies Chrissy. Je ne cesse de me dire que je ne peux pas me mettre en couple, du moins que je ne le veux plus à cause de mon ex et pourtant ça ne me dérangerait pas. " Je suis indécis, je ne sais pas ce que je veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je n'étais pas sûre que lui avouer comme ça que j'étais autant attirée par lui et que j'avais envie de l'embrasser était une bonne idée mais, j'avais toujours été honnête. Je disais toujours ce que je pensais que ça plaise ou non. Et pourtant, le fait de le dire ne m'aidait pas à aller mieux. Cela ne coupait pas non plus mon envie. « En quoi c'est différent si tu ne me veux pas ? Je ne serais pas un énième plan cul. » Et en entendant la suite de ses paroles, je lui prenais instinctivement la main. « Tu sais que t'as un don pour mettre le bordel dans ma tête ? » Parce que pour le coup je ne comprenais plus. Il ne voulait pas mais ça ne le dérangeait. Qu'est ce que j'étais censé comprendre avec ça ? C'était pas vraiment très clair et j'avais l'impression d'être complètement débile. « J'veux te forcer à rien mais, c'est dur d'être avec toi et de ne pouvoir rien faire. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avoue que j'étais assez surpris d'apprendre tout cela. Nous nous étions vu que deux fois, et elle ressentait des choses beaucoup trop importante pour moi. Evidemment ça fait plaisir à entendre, mais je ne veux pas lui faire du mal." Non tu n'es pas un énième plan cul. " Loin de ça, sinon je ne l'aurais pas rappeller et je n'aurais pas tenté de rester dans sa chambre au Spring Break. Je souris légèrement lorsqu'elle me prend la main dans la sienne. " C'est le bordel dans ma tête aussi. " Ah ça c'est sûr, je ne sais plus quoi penser de tout ça. Chrissy ressent exactement ce que je ressens aussi. " Je sais, mais je ne veux plus me mettre en couple, j'ai pas envie de souffrir, je veux profiter, et je veux qu'on ait une bonne relation. " C'est peut être trop lui demander. Elle veut plus qu'une amitié, et moi je veux seulement une amitié avec elle pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais Je ne voulais le forcer à rien et puis après, ce n'était pas forcément une bonne idée de le vouloir. Je ne le connaissais pas vraiment et s'engager dans un truc pareil n'était pas la meilleure des solutions. Je poussais un soupir et réprimais une nouvelle fois mon envie de l'embrasser. « Je comprend. Je sais que tu ne veux pas. Ce que je ne comprend c'est ce que tu me veux ?» Pensait-il réellement que l'on pourrait devenir ami ? Quelque part, j'en doutais. On c'était embrassés et on avait même finit par coucher ensemble alors que je n'étais pas le genre de fille à faire ça. Autant dire qu'on avait plutôt mal commencer pour nouer une relation seulement amical. « Je suis pas sûre qu'on arrivera à rester "seulement" amis. » J'accentuais sur le seulement avant de me décider à finalement sourire. Après tout, je n'allais pas lui faire la guerre pendant des semaines et des semaines. C'était sans intérêt et ne mênerai à rien encore une fois. « Mais si tu y tiens, je ferais des efforts. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est ce que je lui veux ? J'ai pas été assez clair ? Je veux pouvoir lié une relation amicale avec elle. Je le veux vraiment et j'aimerais que Chrissy le veuille aussi à vrai dire. Je la regarde dans les yeux. " J'aimerais qu'on se lie d'amitié malgré ce qui s'est passé entre nous. " Je garderais toujours un bon souvenir de notre nuit passé ensemble, ça c'est sûr, et dire que je ne le veux plus serait mentir. J'ai réellement passé un bon moment en sa compagnie, mais pour éviter de s'attacher un peu plus à elle, il vaut mieux éviter de recommencer. " On peut au moins essayer, non ? " Lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux. Elle finit par me dire qu'elle fera des efforts. " On verra ou ça nous mène. " Seulement le temps nous dira si on fait une erreur ou pas. Mais je suis sûr que nous arriverons à être amis. " On repart alors sur de nouvelles bases ? Sans m'être de côté ce qui s'est passé ? " Oui c'était clair que je ne compte pas oublier ce qui s'est passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Faire des efforts. Cela me semblait un brin compliquée mais je pouvais toujours essayer et si ça ne marchait pas, tant pis. Il valait mieux tenter le tout pour le tout et je lâchais finalement sa main pour m'installer bien au fond de mon fauteuil. Si je ne voulais plus avoir l'envie de l'embrasser ou quoi que ce soit d'autre, il faudrait que je commence par ne plus le toucher. Ne plus avoir de petit geste. Cela me semblait être un bon début et je me mordais la lèvre avant de reprendre. « On peut essayer oui. » Je prenais une gorgée de mon verre et le reposait doucement sur la table l'écoutant attentivement. Comment pouvais-je devenir ami avec quelqu'un qui avait partagé mon lit ? C'était plutôt étrange comme situation. Tout était étrange en fait dans notre relation. « Ok, on repart sur de bonne base. » Et pour la première fois je lui adressais un sourire sincère. « Par contre, je vais pas pouvoir trop m'éterniser. J'ai promis à Milan de passer la soirée avec lui. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il faut essayer dans la vie, et il fallait qu'on essaye d'être ami, de se tenir en tant qu'ami et ne pas craquer pour ne pas s'embrasser une nouvelle fois. Parce que si on s'embrasse, on ne ferait qu'augmenter ce que chacun approuve pour l'autre. Mais bon être ami n'arrangera peut être rien. Je ne sais pas quoi faire, je suis sûr d'une chose, je ne veux pas ne plus la voir. Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'on peut essayer. Je suis ravi de l'apprendre, vraiment. Elle me dit ensuite qu'elle n'allait pas pouvoir s'éterniser parce qu'elle doit passer la soirée avec Milan, un ami certainement. " Ca y est tu m'abandonnes déjà ? " Demandais-je en faisant une moue, pour ensuite rigoler légèrement. Evidemment je blaguais en disant cela. Je ne vais pas l'empêcher d'aller voir ses amis, elle fait ce qu'elle veut. " T'inquiète pas, pas de soucis, faut que je bosse ce soir, j'ai pris du retard à la rentrée à cause de la fatigue. " J'avais dormi en cours à cause du Spring Break. " Bon et sinon ça s'est bien passé le reste du Spring Break ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si j'avais su le dénouement qu'il y aurait eu avec Andrea, j'aurais certainement pas acceptée la proposition de Milan mais, j'avais réellement pensée qu'on n'arriverait pas à s'entendre et qu'on serait repartit chacun assez rapidement de notre côté. « Je t'abandonne pas de suite. Profite du peu de temps que tu as. » Bien sûr je plaisantais, ce n'était pas comme si ma présence était indispensable et je n'avais vraiment pour habitude de me la péter. C'était juste des petites blagues pas franchement drôle que je sortais de temps en temps. En particulier quand j'étais stressée et là, c'était le cas. « Oui ça va, j'ai bien profité on va dire. » Pourquoi je disais un truc pareil ? C'était le genre de truc qui pouvait porter à confusion et peut être qu'en fin de compte je tentais de le rendre jaloux. Milan n'avait pas l'air de lui avoir provoqué la moindre réaction alors peut être que s'il s'imaginait des trucs ça lui ferait des choses. Complètement stupide comme raisonnement. « Et toi alors ? Ta pas eu de mal à retourner à ta chambre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle m'abandonne déjà pour quelqu'un d'autre. Un peu déçu, mais bon elle fait sa vie j'ai envie de dire; Elle peut très voir qui elle veut. Et puis il s'agit certainement d'un ami tout de même. " Oui je vais en profiter alors. " Je lui adresse un sourire, alors que je bois quelques gorgées de mon café que j'avais commandé. Je le termine même maintenant. Pour répondre à ma question sur le spring break, elle me dit qu'elle en avait bien profité. Profiter, comment ? Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Bon j'espère qu'elle a profité en faisant la fête, et non pas en allant voir d'autres mecs. J'avoue que je m'imagine certainement pleins de choses, Chrissy n'est pas ce genre de femmes, à moins que je me sois trompé sur elle. " C'est bien, c'est le but d'un Spring Break après tout. " Répondis-je en lui souriant, alors qu'elle m'inverse la question, pour ensuite me demander si j'avais réussis à retrouver ma chambre, et là je rigole légèrement. " J'ai eu du mal, mais je l'ai retrouvé, je m'étais trompé d'étages. Et oui j'ai bien profiter de la fin. " Oui j'ai bien fait la fête, j'ai fais de nouvelles rencontres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu riais légèrement en y pensant. C'est vrai qu'après coup, la situation était toujours aussi drôle et tu te demandais bien ce qui aurait pu arriver si ce n'était pas ta porte qu'il avait essayé de forcer. Après quelques secondes tu secouais la tête essayant de percevoir sur son visage une quelconque réaction sans pourtant rien décerner. N'avait-il pas compris ? Ou peut être qu'il s'en fichait tout simplement. Que cela lui importait peu. Après tout, c'était possible. Tu affichais une mine déçu qui disparu presque aussi vite. Fallait pas non plus qu'il se rende compte de quoi que ce soit. « Avoue que tu avais fais exprès de venir dans la mienne. T'avais trop envie de me voir et t'as pas pu résister. » Encore une plaisanterie et cela se voyait au sourire moqueur que j'abordais. « D'ailleurs, tu sais que j'ai encore eu aucun défi ? J'ai presque l'impression qu'un truc énorme se prépare.»
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum