Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    On peut être amis, non ? [+18] ♣ Chrissy
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est quatre heures de l'après midi, et j'avais rendez vous avec Chrissy devant le campus. J'étais arrivé pile à l'heure pour pouvoir attendre qu'elle sorte de cours. J'avais envie de la voir, pour qu'on puisse discuter de ce qui s'est passé au Spring Break. Nous avions couchés ensemble, alors que j'étais entré dans sa chambre en pensant qu'il s'agissait de la mienne. Je ne regrette en aucun cas ce qui s'est passé. Mais s'il y a bien une chose que je regrette en quelque sorte, c'est le fait qu'entre Chrissy et moi il n'y a plus rien. Enfin je veux dire, malgré que nous avons couché ensemble, je l'apprécie et j'aimerais vraiment pouvoir devenir ami avec elle. J'apprécie la jeune femme, alors je m'en veux d'avoir en quelque sorte tout foiré entre nous deux. Elle mérite de rencontrer quelqu'un de mieux que moi, quelqu'un que ça ne dérangerait pas d'être en couple. Bref, je m'étais adossé au mur, en attendant que Chrissy arrive et me rejoigne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sans trop savoir pourquoi, je comptais les minutes avant la fin du cours. Je devais voir Andrea et même si j'avais pris un air plutôt détachée dans mes messages, quelque part, il me tardait de le voir. Je pianotais nerveusement sur la table à l'aide de mes doigts me stressant plus qu'autre. Je n'avais aucune idée de quoi lui dire, de quoi faire. En fait, depuis cette fameuse nuit au spring break j'avais absolument tout fait pour l'éviter. Et maintenant ? Maintenant je stressais comme jamais. A tel point qu'une boule c'était formée dans mon estomac m'angoissant encore plus. Finalement, la sonnerie stridente finit par retentir et je me précipitais dehors le plus vite possible bousculant sans le faire exprès quelques personne sur mon passage. Quelque part, il avait fait le premier pas. C'était bon signe non ? Mais avais-je vraiment l'envie d'être son amie ? Aucune idée. Je finissais par l’apercevoir et mon coeur accéléra étrangement alors que je tentais de garder le contrôle. Je m'approchais de lui et évitais son regard avant de prendre la parole. « Salut. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D'après les réponses de Chrissy, elle n'avait pas vraiment envie qu'on soit amis et qu'elle ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé. Mais je ne lui demande pas d'ignorer ce qui s'est passé entre nous. Non bien au contraire, ça avait été spéciale. Mon coeur ne s'était jamais emballé de cette manière lorsque nous avons couchés ensemble. Et depuis que nous sommes rentrés du Spring Break et que j'ai repris les cours, je pense à Chrissy et j'ai réellement envie de la revoir. Je l'attendais, adossé au mur, et je souris en la voyant arriver vers moi, pour me saluer. " Salut ! " Je lui souris, pour ensuite me pencher en avant pour pouvoir lui faire la bise. Je me surprends même à penser qu'elle m'avait manqué durant tout ce temps. " On y va ? Enfin il y a un café pas loin, ça te vas ? " Demandais-je finalement en la regardant, pour ensuite me décoller du mur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'évitais son regard contemplant mes pieds comme si c'était la chose la plus merveilleuse au monde. Je voulais pas le regardais. J'étais pas quelqu'un de rancunier et je savais que si mes yeux se posaient sur son visage j'allais automatique sourire. Sauf que c'était trop facile et pour la première fois de ma vie je n'avais pas envie que ça le soit. Même en lui faisant la bise j'arrivais à ne pas tourner mes yeux vers lui et aussitôt fait je reculais quelque peu pour laisser un peu d'espace. « Ouais ça me va. » Etre aussi froide, parler si peu ne me ressemblait pas du tout. Mais c'était déjà mieux que quand je l'avais laissée partir en gardant totalement le silence. Je prenais les devants et commençait à m'avancer pour aller jusqu'au café désigné sans rien dire. Je savais tellement pas quoi faire. Est-ce que je devais engager la conversation ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle évite mon regard, elle me répond que ça allait, mais elle était loin d'être souriante ou bien même sympathique en disant cela. Bon ok, je pensais réellement que ça serait passé depuis le Spring Break. Bon au moins j'ai eu le droit à quelques paroles ce qui n'a pas été le cas lorsque je suis partis de sa chambre. " Très bien. " Je souris légèrement, pour alors me diriger vers le café que je lui avais proposé. Nous marchons dans le plus grand des silences, sans rien rajouter. Et bien je crois que j'ai du travail pour qu'elle m'adresse la parole. Déjà faudrait-il qu'elle commence à me regarder. Je m'installe alors à une table, la laissant ensuite s'installer face à moi. Un serveur vient rapidement nous voir et je commande un café pour ensuite la laisser faire. J'attends que le serveur soit repartit, pour porter mon regard sur Chrissy. " Tu comptes vraiment continuer à m'ignorer ? " Demandais-je finalement en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Et finalement je décidais de ne rien dire gardant tout simplement le silence. De toute manière je n'avais rien d'intéressant à raconter et j'voulais pas parler pour comble le silence. Le mal aise était là depuis le spring break et il était pas prêt de partir. Je continuais à contempler le sol avançant assez rapidement avant d'arriver devant le petit café. Une fois rentrait dedans, je m'installais en face de lui fixant cette fois ci la table jusqu'à ce que le serveur arrive. « Un thé glacé. » Je lui adressais un sourire et repartait dans ma contemplation de la table une fois celui ci partit. Du moins, jusqu'à ce qu'Andrea reprenne la parole. A ce moment là, je me décidais enfin à lever les yeux vers lui sans pourtant esquisser le moindre sourire. J'en avais pas tellement envie. Je le regardais juste continuant à me taire pendant quelques secondes avant de finalement lui répondre. « Peut être bien. » Je ne savais pas moi même ce que je voulais vraiment et c'était donc plutôt dur de lui donner une réponse explicite. « C'est pas comme si c'était important. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne pensais vraiment pas que ça allait être comme ça quand on se reverrait. Je pensais vraiment qu'on pourrait lier une amitié suite au Spring Break. Après tout, à la piscine, j'avais apprécié sa compagnie, j'avais apprécié lui parler et même au début dans sa chambre, avant que tout cela dérape. Je laissais donc Chrissy commander sa boisson au serveur, alors que je viens à lui demander si elle comptait m'ignorer encore longtemps. En entendant sa réponse, je me mords la lèvre inférieure, soupirant légèrement. Oui j'aurais aimé entendre une autre réponse, mais bon c'est comme ça malheureusement. C'est pas comme si c'était important ? Bien sûr que ça l'est. " Si c'est important Chrissy... Enfin oui on s'est embrassé, oui on a couché ensemble, oui je ne veux pas me mettre en couple à cause de mon ex, mais je t'apprécie Chrissy, et j'ai réellement passé de bons moments avec toi. " Bon voilà c'est dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En fait si. Pour moi c'était important même si je ne voulais pas le dire. J'avais pas envie d'être en froid avec lui mais je n'étais pas non plus sûre d'être capable de passer du temps avec lui. Suffisait de voir comment les choses se passaient en ce moment même. J'étais mal à l'aise, n'osant presque pas le regarder. Comment aurais-je pu être capable de le voir encore après ça ? C'était peut être un peu trop me demander. Et il était possible que les choses passent avec le temps mais pour le moment ce n'était pas le cas. Pour le moment je n'étais pas capable de passer au dessus de ce qui c'était passé dans ma chambre. Et le pire dans tout ça était sûrement mon envie irrésistible de l'embrasser a chaque fois que mes yeux se posaient sur lui. « Si c'est pour me dire la même chose que la dernière fois c'est pas la peine. J'ai compris Andrea. J'ai compris que tu ne voulais pas et que je n'étais rien. Arrête de le répéter ok ? » J'étais réellement en train de me mettre en colère et j'inspirais un bon coup avant de reprendre. « Laisse moi juste le temps de m'y habituer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca allait être plus dur que prévu, je pensais qu'on allait en quelque sorte faire la paix et pouvoir parler comme des adultes, comme on l'avait fait à la piscine entre le baiser que nous avons partagé. J'essayais de m'expliquer une nouvelle fois en la regardant. Enfin je cherchais son regard, parce que bien souvent elle regardait la table ou bien autre chose. " Arrête j'ai jamais dis que tu n'étais rien Chrissy, bien au contraire. " Je l'apprécie, peut être bien trop que ce que je devrais, mais je l'apprécie et si je lui avais envoyé un message, ce n'était pas pour rien. J'ai réellement envie de noyer des liens avec elle. Je ne l'avais pas rappelé pour qu'on repète ce que nous avons fais dans sa chambre. Non je ne suis pas de ce genre là tout de même. " De t'habituer à quoi ? " Demandais-je finalement, alors que le serveur revient à nos commandes. Je lui donne un billet pour payer l'addition directement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    M'habituer à quoi au juste ? A ne plus avoir envie de l'embrasser, a ne plus sourire bêtement quand j'avais des chance de le croiser, a ne plus avoir envie de plus tout simplement. Je poussais un soupir avant de finalement répondre. « Alors je suis quoi ? Tu couches avec moi mais tu ne veux pas de moi. Alors dis moi qu'est ce que je suis ? » Je plongeais mon regard dans le sien cherchant désespérément une réponse. Je voulais savoir ce que je pouvais représenter pour lui. Pourquoi voulait-il temps me parler alors qu'au final nous n'étions rien. Pourquoi voulait-il que j'arrête de l'ignorer ? C'était bête. Je ne représentait rien à la base. « Plein de chose. Comme ne plus avoir envie de t'embrasser. Ne plus vouloir plus qu'une amitié. Il me faut du temps Andrea, c'est tout. » J'en revenais pas de lui avoir dit ça. D'avoir laissée sortir de tel parole mais, malheureusement, c'était la vérité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum