Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Ouais, j'avais refusé ce threesome, et bordel, c'est vrai que ça pouvait être choquant venue de moi, mais j'préférais assurer avec Neva plutôt que de me rater avec Neva et Apple, et puis, j'savais très bien que c'était pas quelque chose de sérieux à la base. Et là, Apple lève les bras en l'air, s'avouant vaincu, j'suis un peu choqué en fait. "Hein ?! Vas'y depuis quand tu te laisses faire aussi facilement toi?!" Marque ton territoire que t'as pour la soirée wesh, impose toi encore plus ! Puis, elle ajoute que le threesome, elle l'aurait refusé, un sourire se dessine sur mon visage, tient, j'avais envie de la faire chier. "Ouais ouais tu dis ça parceque j'ai refusé, j'le sais, ça se voit dans tes yeux !" Mon cul ouais, depuis quand je lis dans les yeux moi ? A part ceux de Neva, j'pige rien aux autres ! •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais même pas pourquoi j'avais prononcé ce mot qu'était threesome parce que c'était loin d'être un fantasme. J'en avais certains mais pas celui-ci non ça reflétait plutôt du cauchemar. J'avais été obligé de rire à l'expression de surprise de mon mari lorsque j'avais proposé cela. Il ne pouvait pas croire ma proposition, impossible que j'ai été crédible sur ce coup. De toute manière il déclinait la chose et encore heureux ! Apple qui refusait elle aussi." Comment tu me poses un lapin Apple. Fallait le dire si tu voulais pas dormir avec moi. " dis-je d'une mine boudeuse, essayant de la faire changer d'avis. Ca fait vraiment fille qui a pas envie de passer la nuit avec son mari, or c'est loin d'être le cas." Bon pour le coup, je dors avec personne, enfin je dors pas tout court. " Problème réglé, c'est aussi simple que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Hein ?! Vas'y depuis quand tu te laisses faire aussi facilement toi?! Bah j'avais d'autres chats à fouetter moi TG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting - Page 10 387742012 Non sérieux, j'avais dis ça comme ça. Comment tu me poses un lapin Apple. Fallait le dire si tu voulais pas dormir avec moi. Je riais en regardant Nevada et lui fit un signe de garder le silence. Ouaiiis, non mais moi je dors avec Nevada, Alek avait juste pas besoin d'le savoir ! Bon pour le coup, je dors avec personne, enfin je dors pas tout court. Ouais, comme ça Alek pense que Nevada dort seule mais en fait elle sera avec moi ! Je regardais son mari qui reprit la parole. Ouais ouais tu dis ça parce que j'ai refusé, j'le sais, ça se voit dans tes yeux ! J'arquai un sourcil. Je n'allais pas honnêtement répondre à ça, parce que j'pourrais tellement lui recaler à la gueule que premièrement : j'suis pas lesbienne, alors Nevada j'l'aurais pas touchée d'un poil. Et deuxièmement, c'est qui qui voulait coucher avec qui des années plus tôt ? Lui avec moi, pas l'inverse. Moi j'étais amoureuse de lui, c'est tout. Et il a tout foutu en l'air. J'ai beau l'avoir pardonné, je n'oubliais quand même pas ! Puis troisièmement, le premier threesome que j'ai eu, j'ai juré que ce serait aussi le dernier. C'était avec Elia et Andy et Elia est tombée enceinte d'Andy ahah. Bon j'pouvais pas avoir d'enfants, ça règle ce souci-là mais quand même ! Oh tais-toi Alek, je sais que tu veux que j'insiste pour que tu fasses le beau gosse devant ta femme et pour qu'elle soit hyper fier que t'arrive à me dire non et tout... Mais pas aujourd'hui okay ? Je riais en attrapant le bras de Nevada.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • En fait, à la base, j'avais rien proposé du tout et là, pour le coup, j'me faisais refouler de tous les côtés, mais genre violent. Mais merde, j'ai rien fait moi, soyez gentil avec moi, arrêter de m'agresser et de m'envoyer chier. D'un côté, t'as Neva qui dit qu'elle ne vas pas se coucher pour le coup, et de deux, Apple qui dit que c'est parceque j'veux me la raconter devant Neva. Bon, okay, c'est un peu ça, mais j'trouve ça drole. Du coup, je soupire. "Putain mais vous êtes même pas drôle en fait !" Du coup, j'me tourne et et j'me sert un verre que je liquide d'un trait comme un putain de vicking. "Pour la peine, vous faites ce que vous voulez ce soir, j'serais bien trop éclaté pour me rendre compte d'où j'suis moi !" Ouais, pour le coup, j'avais décidé de me péter la tête en solo, alcoolique à même pas vingt cinq pige, j'veux pas devenir un mather bordel. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que c'était plaisant de pouser un homme à bout et encore plus lorsqu'il s'agissait du mien. Après tout ce n'est que vengeance vu toutes les conneries qu'il a pu me sortir. Je me dis que je dois avoir le coeur bien solide pour endurer tout cela. Et puis ce soir j'avais une alliée de taille, Apple, une des rares exs d'Alek à qui je n'en voulais pas, parce que ce n'était pas elle la méchante dans l'histoire." Oh tais-toi Alek, je sais que tu veux que j'insiste pour que tu fasses le beau gosse devant ta femme et pour qu'elle soit hyper fier que t'arrive à me dire non et tout... Mais pas aujourd'hui okay ? " Je me retenais de rire mais c'était bien compliqué. On avait vraiment réussi à le faire battre en retraite alors qu'il annonçait qu'on pouvait faire tout ce qu'on souhaitait pendant qu'il irait se saouler tout seul." Sois pas déçu de ne pas savoir tenir tête aux femmes. On t'en veux pas tu sais! Par contre taches de rester vivant quand même. " Ben oui un mari c'est quand même utile !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Avec ce spring break, au moins quatre vingt pour cent des étudiants avaient sombré dans l'alcool, j'crois qu'au retour à Harvard, on va tous devoir suivre un stage d'alcoolique anonyme histoire de ne pas pouvoir emmener une ou deux bouteilles en cours et les poser sur les tables des amphis, parceque putain, j'vous explique pas le bordel qu'il y aurait en cours hein. Imaginez tous les élèves complètement éclatés en plein cours, on pourrait pas suivre, on serait des vrais loques près à vomir sur la ou le pauvre prof qui serait présent. Mais, j'm'en fou, pour le coup, ce soir j'me mettrais la tête, un vrai viking, un pirate, barbe rousse serait dans la place les gars, même si c'est plutôt barbe châtain pour le coup, mais, ça existe pas j'crois. "Sois pas déçu de ne pas savoir tenir tête aux femmes. On t'en veux pas tu sais! Par contre taches de rester vivant quand même. " Je secoue la tête de gauche à droite, ou de droite à gauche, j'sais pas vraiment dans quel sens j'ai débuté, et, j'me sert un verre d'alcool, bah ouais, autant commencé maintenant. "Ouais ouais, c'est pour ça que je noie ma peine et ma faiblesse dans l'alcool, bande de féministe !" Mon cul ouais, c'est pas le fan club de Zazi qui va me faire devenir faible ! •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, Alek faisait son kéké mais ça faisait bien rire Nevada. Et si elle riait, alors ça me va... C'est hallucinant en fait. Quand je vois à quel point il est heureux avec elle, alors qu'j'ai cru qu'il l'était avec moi. Je me pinçais les lèvres en les écoutant parler... En fait, j'étais totalement perdue dans mes pensées. Ils étaient beaux à voir ces deux-là, le genre de couple marié que j'aime, en fait. C'est ce que j'aurais espérée avoir pour moi, avec Andy, mais que malheureusement ce n'était pas le cas. Je penchais la tête sur le côté, comme adsorbée par le moment. Par les rêves. Mais pour ce soir, j'allais être celle qui tiens leur couple en haleine. J'allais être celle qui lui vole Nevada pour la nuit, pour que lorsqu'elle lui revienne, qu'elle lui ait manqué. Je m'attachai bien au bras de mon amie. C'est toi qu'on devrait appeler Jack. Jack Sparrow comme le pirate hein, me fait pas de gros yeux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alors, t'es prêt? » Il était clair que je l'étais, plus que n'importe qui. Retoucher doucement avec lenteur son corps chaud et frêle de la veille, c'était tout simplement un délice. Je tournais donc ma tête en sa direction en la regardant se déshabiller afin que je puisse appliquer de la peinture sans être gêné. Bien évidemment, elle s'arrêta à son maillot de bain que j'avais une fois de plus envie d'arracher, mais valait mieux contenir ses pulsions, surtout quand un tas de monde se trouvait aux alentours. « Evidemment. » Je devenais de moins en moins loquasse lorsqu'il s'agissait de la jolie Mather. « Assied-toi. Ou allonge toi.. Hum. Attend. Je prend les pots, on va s'amuser un peu plus loin.  » Dis-je, histoire qu'on soit seul, créant une atmosphère plus intime. Je me levais alors en prenant mes deux pots de peinture de la couleur de nos deux maisons tandis que je marchais vers la plage. Une fois, éloigné, je posais les deux objets en observant un instant la plage avant de reposer mes yeux azures sur la Mather. « On est pas mieux, ici ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Evidemment. » Il était prêt? Parfait! Moi aussi, j'étais plus que prête, et même impatiente à l'idée qu'il applique de la peinture sur mon corps, qu'il parcoure avec ses mains ou avec un espèce de pinceau toutes les parcelles de mon corps qu'il avait explorées, touchées, embrassées et appréciées la veille, dans sa chambre à l'hôtel. Je frissonnais déjà à l'idée. « Assied-toi. Ou allonge toi.. Hum. Attend. Je prend les pots, on va s'amuser un peu plus loin. » Je souris en me mordillant la lèvre inférieure, ne le lâchant pas du regard. Charlie prenait alors les deux pots de peintures, l'un vert et l'autre rouge, pour représenter respectivement nos deux maisons à Harvard, et on s'éloignait plus loin, sur la plage. Qu'est-ce qu'il avait en tête, celui-là..? « Mieux? Qu'on soit ici ou là-bas, c'est un supplice de te voir me regarder, alors que j'espère juste sentir tes mains sur moi, encore une fois... », dis-je avec un sourire coquin scotché sur mon visage d'ange. Je ne quittais pas son regard envoûtant, attendant la suite. Je m'approchais de lui en jouant la provocatrice, me retrouvant alors à à peine quelques millimètres de son visage. « Alors... que comptais-tu faire avec moi? Je veux dire... qu'avais-tu comme idées pour peinturer sur moi? » Je n'attendais que ça... Mais j'attendais aussi mon tour futurement, ou je pourrais lui faire la même chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois plus loin des autres élèves appartenant à l'université d'Harvard, je me sentais plus détendue, sans  ses regards gênants qui pourraient m'arrêter dans ce que j'avais prévue. Ce côté plus intime que je voulais former au bord de l'eau, ne semblait pas déranger la jolie Mather qui me suivait avec un sourire présent sur le visage. « Mieux? Qu'on soit ici ou là-bas, c'est un supplice de te voir me regarder, alors que j'espère juste sentir tes mains sur moi, encore une fois... » Je levais les yeux alors sur elle avec un fin sourire. J'étais surpris de ses mots très intéressant et aussi agréablement à entendre. La première fois que j'avais rencontré Dixie, elle semblait si pure et douce, un caractère qui m'avait prit en émotion et surtout qui m'avait plu par sa délicatesse. Aujourd'hui et au fur à mesure que nous nous connaissions je l'a découvrais sous de nouveaux traits ; celle qu'elle pouvait se révéler être une véritable coquine. « Ne t'inquiète pas pour ça, je compte bien m'occupe de toi dans les règles de l'art. » Dis-je en esquissant un sourire, tandis que mes yeux ne cessaient de contempler sa silhouette délicieuse. « Alors... que comptais-tu faire avec moi? Je veux dire... qu'avais-tu comme idées pour peinturer sur moi? » Dit-elle en se rapprochement de moi dangereusement tandis que j'avais envie sur le coup qu'on se trouve une chambre et que nous nous retrouvions comme hier soir à ne rien faire d'autre que prendre du bon temps. Ne prenant pas le soin de répondre, je suivais mon instinct en trempant ma main dans le pot de couleur rouge afin d'y laisser en quelque sorte ma marque sur le haut de son cou, puis je vint descendre doucement jusqu'à la naissance de sa poitrine. Le jeu de séduction était au rendez vous, toujours bel et bien présent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum