Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Demain j'allais retrouver ma vie de mère, alors je devais bien profiter de cette dernière soirée signant la fin du spring break, dont j'ai profité sans trop en abuser non plus. Ce n'est donc pas les fêtes qui me manqueront le plus mais très certainement le soleil et aussi tout cetemps que j'ai eu pour ne m'occuper que de moi et de mes proches sans me préoccuper du reste. Il fallait bien boire un dernier verre pour dire adieu à ce paradis et à ces deux semaines de rêve. Demain il faudrait ranger le bikini au placard et retourner le nez dans les bouquins. Pour le coup, il n'y avait que la joie de revoir mon fils qui me poussait à rentrer en Amérique. Toute bonne chose à une fin, je foulais donc le sable de la plage de Punta Cana pour la dernière fois. J'étais venue sans même savoir que du body painting était prévu, et bien pourquoi pas après tout. Enfin bon on verra bien ! J'essayais d'abord de retrouver mes repères pami les étudiants déjà présents. Peut être une tête connue pointerait le bout de son nez ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je me présente à la jeune femme avec qui mon ami parle, j'entends une voix s'adresser à moi, je me retourne et remarque Elsy, la jeune femme avec qui j'ai eu une petite dispute le premier jour de notre rencontre, on ne s'était pas vraiment quitté en bon thermes et d'ailleurs de la voir ici, a me parlé me surprend un peux. Je la regarde et lui sourit pour la rassuré "Salut...Je vient d'arrivé donc la soirée commence et toi? Tu passe une bonne soirée?" Je tend la main pour prendre le verre qu'elle me propose "Volontiers" J'ai pas envie de me prendre la tête avec elle surtout que la dernière fois je n'était pas vraiment dans mon état et j'aime pas être en froid avec les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jelena comprit par sa phrase que son interlocuteur appartenait aux Winthrops. C'est vrai, leurs deux confréries semblaient faites pour se compléter. Et pourtant, elle-même ne remarquait pas spécialement les gars de cette confrérie, elle en trouvait même certains trop sur d'eux. Il l'interrogea ensuite sur son Spring Break."Ça a été, pour un premier SpringBreak... Je pense que je profiterais plus au Summer Camp ! Mais au moins j'ai réussi a me debarasser de mon teint aspirine-femme-de-l'Est pour un bout de temps ! Et toi ?" . Elle avisa ensuite un autre homme qui venait se joindre a eux, et se présenta poliment. Apparement ils se connaissaient déjà, avec Jorden. Mais il fut vite pris a parti par une brunette que Jelena avait déjà aperçu a plusieurs reprises a Harvard. Elle profita de ce moment de flottement pour reprendre un Mojito. Elle voulait s'amuser ce soir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dernière soirée du spring breack, dernière soirée de vacances paradisiaque et pourtant Jack n'avais pas envie de partir. Alors qu'il était arrivé a la soirée... Le Body Painting bien un truc qui l'interesser l'ayant déjà pratiqué par le passé avec une de ses ex petite amie qui était très friante de nouvelle experience... Quoi que... Arriver labas en short de bain et d'un t-shirt gris assez basique... Il vis au loin Nevada Il s'approcha d'elle: « Hey... Sassy Girl... Toi aussi le Body Painting t'intrigue? » Dit il en riant se souvenant d'une histoire que Neva lui avait raconter... Sa premiere experience avec le Body Painting.... Interessant n'est pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une femme de l'est qui a réussi son bronzage. Je me suis marré quand elle l'a dit lui adressant mon sourire légendaire. Ho moi, c'est mon premier spring break aussi et je ne pensais pas en venant que mon coeur et mon égo allait être fisté aussi violemment par mes sentiments ! Entre temps Nork est venu me saluer et se présenter à Jelena. Cet a dire que j'avais prévu la laisse cette fois si mais elle s'est barrée avec.. Je me suis marré puis une autre jeune femme c'est approché de lui (Elsy). Ok donc elle même pas elle te dit bonjour ni rien.. Sympa celle là. Je me suis retourné vers Jelena. T'es venue toute seule ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir salué Nork avec qui elle a eut un différent par le passé, la jeune femme se tourne en direction des deux jeunes gens avec qui l'homme était, jeunes gens qu'elle n'a pas encore salué. "Bonsoir tout les deux. je me présente, je m'appelle Elsy. J'espère que vous même passez une bonne soirée." lance-t-elle avant de se tourner de nouveau vers Nork pour lui répondre. "Je viens moi aussi d'arriver. J'ai pour le moment, juste eut le temps de me faire peindre le corps et prendre un verre pour venir boire un coup avec toi." sourit la brune avant de reprendre. "Je voulais... mettre les choses à plat et repartir sur de bonnes bases."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ha ouais j'vois c'est plutôt du genre violent tout ça !" fit la blonde en pouffant de rire, manquant se s'étoffer avec sa gorgée de cocktail. Eh... Attends, si je comprends bien tout tu t'es fait fisté le cœur par un pitbull ?"rajouta-elle en riant, ayant entendu des bribes de ce que Nork avait dit a son pote avant de partir. Il lui demanda ensuite si elle tait accompagnée. Elle soupira: "Faut croire... Je pensais avoir rendez vous avec lui mais si j'continue il va encore m'faire tourner la tête..." dit elle en désignant son troisième verre de Mojito de la soirée. "Non plus sérieusement j'suis vraiment toute seule, même ma suite a l'hôtel je me suis débrouillée pour que y'ai que moi haha... Et toi, t'as une copine du coup non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le body painting ? Je n'en avais encore jamais fait et l'idée d'expérimenter quelque chose de nouveau me donnait réellement une motivation. De plus, c'était notre dernière soirée à Punta Cana et j'avais envie d'en profiter un maximum. Cette art qui consistait à peindre le corps des autres m'avait parut fou au départ mais j'avais finis par m'y faire, en trouvant ça plutôt avantageux. Je pourrai ainsi toucher le corps de ma partenaire sans que cela soit glauque. Aujourd'hui, j'avais invité Dixie et bien que cette situation soit improbable, je m'étais finalement réconcilié avec elle.. d'une manière plaisante, je devais l'avouer. J'avais enfin remit de l'ordre dans ce que je ressentais et j'avais envie à présent de partager des moments en sa compagnie. J'arrivais donc sur la plage en espérant qu'elle n'y soit pas la première, je préférais attendre que faire attendre. Galanterie oblige. Je m'approchais des pots de peintures avec curiosité et en prit deux, l'un vert et l'autre rouge, représentant nos maisons respective. Je m’installait enfin près du feu en l'attendant patiemment, le regard perdue dans le crépitement des braises qui se consumaient devant moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortes de petite blague entre moi et Nork. Plutôt celle de Nork finalement moi je ne fais que répondre un peu dégouté de parler de ma copine qui ne l'est pas encore comme ça ! Mais c'est marrant et pas vraiment méchant. Jelena à côté qui ne doit rien comprendre s'est mise quand même à rire. Je me suis marré au faîte qu'elle est quand même compris malgré tout. J'ai pris une nouvelle gorgée de mon Mojito. T'as tout compris ! Ce pittbull l'a je l'avais perdu de vu puis il s'est ramené dans ma vie ! Elle soupira suite à ma question avant d'y répondre. Ha eux c'est des salauds ! Ils t'accompagnent toute la soirée puis le lendemain il se casse pendant que tu dégueules dans les chiottes.. De vrais bâtards ! Elle m'a ensuite demandé où peut bien se trouver mon pittbull du coup ! Haaah bah c'est une bonne question.. Elle doit être par là. Au pire j'ai qu'a l'attendre au bar elle y viendra forcement ! Je sors avec une alcoolique tout à fait ! La brunette qui est venue pour Nork s'est finalement présentée. Je lui ai adressé un sourire. Jorden enchantée ! Pour l'instant tout ce passe bien, je suis en bar en compagnie d'une belle jeune femme, j'ai al vie belle ! J'ai regardé Jelena pour lui faire un petit clin d'oeil. Le draggeeuuur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la brune se présente elle est carrément ignorée par Jelena qui, continuant de discuter avec Jorden, ne lui prête pas la plus petite marque d'attention. La brunette lève un sourcil se demandant donc si les deux jeunes gens n'auraient pas mal prit le fait qu'elle questionne et parle à leur ami avant de s'adresser à eux. c'est possible et elle en est désolée car elle ne voulait pas les froisser, ni les contrarier ou paraître impolie. Elle se promet d'essayer de se racheter aux yeux de la jeune femme et se demande alors comment faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum