Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et déjà la dernière soirée du SpringBreak. Du premier SpringBreak de Jelena d'ailleurs. Certes elle avait surtout flâné sur la plage -en témoignait son bronzage- mais elle s'était discrètement incrustée à quelques soirées qui n'avait pas dû être les meilleures vu qu'elle était toujours rentrée sobre. Le thème de celle de ce soir, body painting, l'avait un peu plus intrigué, elle avait donc enfilé une minijupe et un top en vitesse avant de s'y rendre.
    La blonde ne resta pas motivée bien longtemps. A peine elle vit le nombre de gens attendant de se faire peindre sur le corps qu'elle se dirigea vers le abr. Pas question de passer une heure à faire la queue pour pouvoir se faire dessiner dessus. Un Mojito à la main, elle sortit sur la plage et aperçut un homme en bermuda et T-Shirt -Jorden-. Avalant une gorgée du cocktail elle se dirigea vers lui, déterminée à, pour une fois, rentrer à l'hôtel en ayant cette sensation d'avoir passé une "bonne soirée".

    Ravie de pas être la seule à venir à une soirée body-painting sans aucune envie d'aller se faire colorier ! lança-t-elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'au départ, quand j'étais encore à la tête de la Lowell House, Aidan s'était quelque peu méfié de moi, en raison de ma venue de la Eliot House, mais aujourd'hui, nous avions dépassé ça, et j'étais franchement ravie de le voir présider les artistes. « Oh, ben reste dans le coin, tu vas voir que j'ai une descente que tu aimerais surement pas remonter à vélo ! » Je ris légèrement, et bu encore un peu, comme pour prouver mes dires. Je lui demandais par la suite s'il allait faire ses preuves d'artiste pour cette soirée body painting. « J'espère oui ! Mais peindre sur un corps c'est pas pareil qu'une toile, ceci dit la dernière fois que j'ai pratiqué ça m'a beaucoup plu. Tu as déjà essayé toi ? » Je fis un léger sourire nostalgique. J'avais déjà pratiqué, une fois, lors du Housing Day quincy, sur le corps de Demyan. « J'ai déjà essayé une fois, oui » Dis-je d'un air pensif, avant de me ressaisir. « Mais c'est vrai que c'est différent que de la simple peinture. A commencer par le fait que le modèle ne doit pas être trop chatouilleux ! » Dis-je en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que je me rends au bar une belle jeune femme (Jelena) s'est approchée de moi. Je lui ai adressé un sourire avant de lui répondre. En effet t'es pas la seule ! Je me suis adressé au barman par la suite pour lui commander un Mojito puis je me suis retourné vers la belle blonde. Je t'ai jamais vu avant.. T'es à Harvard ? Il y a tellement de monde dans cette université c'est pas étonnant de pas connaitre tout le monde surtout quand on vient d'arriver il y presque quatre mois. Ho, Jorden au faîte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La slovène reprit le chemin du bar en compagnie du brun alors qu'ils entamaient la conversation. Une fois là-bas il commanda a son tour un verre d'alcool et se retourna vers elle, lui apprenant au passage son prénom, Jorden."Harvard yep, depuis deux ans, mais t'inquiète la plupart des étudiants diront comme toi m'avoir jamais vue haha. Et puis ça m'étonnerait qu'on ai pu se croiser à la Cabot House !".Elle essayait de deviner a quelle confrérie il pouvait bien appartenir, même si au fond l'essentiel était qu'ils passent une bonne soirée. Sans doute pas Lowell en tout cas, sinon ils serait sans doute plus captivé que ça par le body-painting. "Ah, oui, Jelena, enchantée !".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle adore la peinture qui couvre son corps et qui l'embellit considérablement. Elle est prête à faire la fête et à profiter de ce dernier jour de spring break à fond, vraiment. Son verre à la main la demoiselle porte la paille à ses lèvres pour boire une gorgée de son malibu ananas. Parcourant la foule la demoiselle cherche une tête connue avec qui elle pourrait commencer à s'amuser. Elle aperçoit Andrea plus loin à qui elle adresse un sourire mais leurs routes se croisent si souvent ces derniers temps qu'elle hésite à l'approcher, préférant le laisser souffler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'a suivi jusqu'au bar où j'ai commandé mon Mojito comme à chaque début de soirée. Je me suis marré après m'avoir dit qu'il est impossible qu'on se croise à la Cabot House. C'est vrai ! Même si dans un sens nos confréries sont toutes les deux similaires.. Les Winthrop et Cabot sont pareils quoi.. Juste qu'ils ont eu la bonne idée de séparer en deux confréries et ne pas faire une confrérie mixte. Elle s'est alors présentée à sont tour. Jelena, c'est plutôt jolie. Depuis deux ans alors je vois.. Moi je rentrée en début janvier 2014 c'est tout récent quoi.. J'ai pris une gorgée de ma boisson. Ton spring break s'est bien passé ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Et pourtant j'aime le vélo ! » Il se mit à rire de nouveau. C'est qu'il fallait se méfier de Roxy, apparemment malgré ses apparences de petit angelo, elle ne s'en laissait pas compter pour ce qui concernait la descente de boisson. Elle lui répondit qu'elle avait déjà essayé le Body Painting et son regard se fit pensif. Il comprenait et ce sans mots, pour lui aussi, le souvenir lié à cette activité était particulier, on pouvait même dire que c'est à cet instant que tout un pan de sa vie avait basculé. « Ouais, mieux vaut éviter de glousser si tu veux pas te retrouver avec un trait de peinture mal placé. » Mais trouvait ça super beau, lorsque c'était bien exécuté ça sublimait le corps humain, qui à ses yeux était déjà une œuvre d'art à part entière. « Tu as eu un bon spring break à part ça ? » Il fit une petite moue joueuse. « A voir ta bonne mine faut croire ! » Il en savait rien en fait, mais elle avait un visage reposé et légèrement halé qui lui allait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aimait le vélo, mais vu la descente que j'étais capable d'avoir dans un bar, il n'aimerait sans doute pas à ce point. Je fis un rire amusé face à sa remarque, puis hochais la tête en l'écoutant approuver mes paroles. « D'un sens, ça peut être beau, si tu fais de l'art abstrait. Sinon, ouais il faut mieux éviter de rire ! » Au risque de tout faire foirer. Je sirotait encore mon cocktail en balayant la foule du regard, et terminais en regardant Aidan, esquissant un nouveau sourire enjoué. « Difficile de faire autrement, soleil, plage, activités, fêtes à gogo.. Il faudrait le faire exprès pour ne pas profiter d'un tel Spring Break. » Je terminais d'une traite mon verre, avant de lui retourner la question : « Et toi alors, ce Spring Break ? Tu as profité du soleil et des fêtes comme il se doit ? » Je le savais plutôt fêtard, alors je me doutais qu'il avait du s'amuser pendant ces deux semaines. « Difficile de croire que bientôt, on va devoir faire face à la pluie de Cambridge. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La dernière soirée du spring break et en plus pour thème le body painting qui n'a jamais rêver de faire de la peinture sur corps à moitié à poil. J'ai vécu le sprint break assez étrangement, je l'est passer tout seul du moins pas avec Sally, je l'est croisé une fois et nous avons couché ensemble mais à l'annonce de Cody, j'ai préférer mettre un peux de distance entre nous histoire de savoir ou j'en suis, tout ça sans faire de bêtise bien sur. J'arrive donc à la plage et regarde autour de moi l'ambiance pour remarquer Jorden, accompagné mais pas de sa folle de copine étrange, il prend le risque de parlé à une autre femme? Je m'approche de lui et lui donne une tape dans le dos "Salut vieux, ton pitbull est pas là?" Je regarde la jeune femme avec qui il parle "Salut, je m'appel Nork."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apercevant Nork-Hrolf la demoiselle décide de le rejoindre et ce malgré le fait que leur première rencontre, la précédente à vrai dire, ne se soit pas forcément très bien passé. La demoiselle a quelque peu envie de se faire pardonner par le jeune homme. Alors elle demande deux verres de Whisky au bar et elle revient vers le jeune homme à qui elle adresse un sourire. "Bonsoir ! Tu passes une bonne soirée ? Tu m'accompagne pour un verre ?" propose la demoiselle en espérant que cette discussion fera du bien à leur épineuse relation, qui a assez mal débutée mais qu'elle espère améliorer ce soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum