Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3808
    Messages : 45561
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°12 : Bodypainting

    jour n°15



    • Quoi: Soirée bodypainting
    • Où: À la plage
    • Quand IG: Samedi 22 mars
    • Quand IRL: Vendredi 21 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    C'est la dernière soirée avant le retour à Cambridge... Et pour profiter de ces derniers moments au Paradis, une soirée "Body painting" a lieu sur la plage. Musique, alcool, bouffe et peinture à volonté... Votre seule mission : Passer une bonne soirée !
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dernière soirée à Punta Cana. Bordel, c'était passé beaucoup trop vite et je n'avais vraiment pas envie de retourner à Cambridge. Ici, c'était le paradis. Enfin.. c'est ce qu'on dit tous les ans au Spring Break en fait. Aaron dormait profondément à la garderie de nuit et j'étais bien décidé à profiter une bonne dernière soirée ici. J'arrivais sur la plage au début de la fête. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde et je m'avançais donc au bar pour prendre une bière.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dernière soirée du Spring Break, c'est passé beaucoup trop vite, on allait bientôt devoir rentrer sur Harvard et franchement j'en avais pas envie, j'avais bien envie de rester ici encore, mais bon on allait devoir reprendre nos vies là bas, et surtout reprendre les cours. Soirée Body Painting, je pense réellement que je vais m'amuser encore un peu, comme à toutes les soirées d'ailleurs. A peine arrivé, je retire mon tee shirt pour aller me faire peindre le corps. C'est le but de ce genre de soirée, non ? Je laissais la personne occupé à peindre me dessiner sur le torse comme elle le souhaitait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Du body painting ? Comme à la télé ? Omg, je ne pouvais pas rater ça. Encore moins parce que c'était la dernière soirée à Punta Cana et que je voulais en profiter un maximum. J'avais appris énormément de choses en l'espace de deux semaines. Je n'avais aucun envie de rentrer, de retourner en cours et de revoir mes profs mais comme on dit, toute bonnes choses ont une fin. Je gardais le sourire, maillot de bain et short, go to tje beach !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Body panting la grande classe pour la der des der. Elsy se sent un peu triste à l'idée de quitter Punta Cana le lendemain mais elle n'a pas le choix. Elle y reviendra peut-être un jour elle ne sait pas encore. L'avenir le lui dira bien. Quoi qu'il en soit elle avait décidé de sortir le grand jeu ce soir et son bikini était assez petit pour permettre au peintre de se faire plaisir, de la transformer de l'embellir du bout de ses pinceaux, à la magie de ses doigts. Et sitôt son corps peint, la jeune femme désirait exposer à tout le monde son splendide habit d'apparat. Et pour commencer elle décida de trainer du côté du bar pour prendre un verre ou se faire inviter.

    Je code une fois rentrée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Arrive, enfin ou malheureusement, la dernière soirée de mon premier spring break. Ca à était fort en émotions, mon égo en à parfois pris un bon coup et mon coeur s'est fait violé violemment par mes sentiments. A part ça j'en tire de merveilleux souvenirs et des traces à vie comme ces deux tatouages que je me suis fait faire cinq jours plutôt. J'ai appris que ce soir est organisé une soirée body painting, enfaîte je m'enfou un peu de l'activité c'est juste la dernière soirée et il faut en profiter et si en plus il y a de la peinture ma foie tant mieux, ça change. J'ai enfilé un T-shirt et un bermuda pour me rendre sur la plage et voir avec qui je vais pouvoir rester ce soir en espérant que cette fois il n'y aura aucun scandale..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Putain, j'aurais pas du regarder la météo de Cambridge sur mon téléphone, ça me donnait encore moins envie de repartir. Mais le fait est que, demain, c'était la fin du Spring Break, le retour en cours, le retour au froid, la fin du fun quoi. Je décidais donc de profiter à fond de cette dernière soirée, et avais déposé Aylin à la garderie, là ou se trouvait déjà son frère, surement parce que Jude devait aussi être de sortie, pour aller à cette soirée Body Painting organisée sur la plage. Je n'avais même pas pris la peine de vraiment m'habiller, simplement vêtue d'un bikini et d'une jupe, et à peine arrivée, j'allais au bar commander une Pina Colada. Histoire de commencer doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le Spring Break était finalement terminé. Du moins une dernière soirée venait clôturer ces deux semaines de fêtes en beauté, et celle-ci semblait avoir été conçue pour Aidan. Du Body Painting, naturellement il avait pensé à Mina, mais depuis leur discussion, il avait décidé de lui laisser un peu d'espace. C'est donc seul qu'il s'était rendu à la soirée. Une bière à la main, il observait les personnes déjà présentes avec sa nonchalance habituelle. C'est là qu'il vit Roxanna, ancienne présidente et fondatrice de la Lowell. « Salut Roxanna ! » lui dit-il avec un sourire timide. « Pas étonnant que tu sois ici. » lui dit-il tout en sirotant sa bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais tout juste d'attraper ma Pina Colada quand une voix m'interpella, me faisant tourner la tête. « Salut Roxanna ! » Surprise ! Aidan, ami, et nouveau président de la Lowell House. « Heey Aidan, ça fait longtemps ! » Observais-je avec un sourire, me rapprochant pour le saluer en embrassant sa joue. « Pas étonnant que tu sois ici. » Je fis un rire léger, avant de dire : « Au bar, ou a la soirée ? » Evidemment, je me doutais qu'il faisait référence au thème de la soirée. J'attrapais ma paille entre mes lèvres, sirotant brièvement mon cocktail, avant de répondre : « Je te retourne l'observation, monsieur le président des artistes ! J'ose espérer que tu vas faire profiter aux autres de ton talent artistique ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était débile mais il était toujours un peu intimidée de parler à la jolie Blonde. Pourtant Aidan avait peur de peu de monde, mais il se demandait parfois comment il s'était retrouvé à la tête des Artistes et contre toute attente il ne voulait pas la décevoir. Il se mit à rire de sa réplique. « Je parlais de la soirée, je connais ton côté artiste mais peu la version pilier de bar. Ceci dit je ne demande qu'à voir ça. » Il tira légèrement la langue avant de reprendre une gorgée de houblon. « J'espère oui ! Mais peindre sur un corps c'est pas pareil qu'une toile, ceci dit la dernière fois que j'ai pratiqué ça m'a beaucoup plu. Tu as déjà essayé toi ? » Il observait la Eliot gentiment, elle était une artiste à part entière, lui avait une prédisposition pour le dessin mais le reste des arts restait un mystère.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum