Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG12 ❥ jour n°15 à 21h00 ❥ Soirée Body Painting
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mar - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Déjà, premièrement, j'me demande bien ce que je peux foutre ici, à une soirée bodypainting, c'est pas mon genre de délire ça, je ne critique pas hein, si des gens ont envie de se faire écrire sur le corps, allez y, amuser vous, mais personnellement, j'prefère quand on le fait avec des aiguilles et de l'encre, et que ça reste gravé sous la peau, comme sur tout mon bras en fait, y'aurait eu une soirée tatouage, j'y aurais emmené Neva et je lui aurais tatoué mon visage sur ces fesses pour dissuadé toutes les personnes du monde de le regarder. Idée de génie numéro un. Bon, j'ai dit un premièrement, donc dans la suite logique des choses, un deuxièmement doit suivre, c'est bien ça ? Et bien, deuxièmement, je t'emmerde, car y'en a pas. " Ah non j'ai jamais dis que je dormais avec toi. C'est ma soirée avec Apple, je la finis avec elle. Désolé mais tu seras seul ce soir. " Bon, en fait, y'a un deuxièmement... Deuxièmement, je me retrouve bien con pour le coup. Elle décide de passer la soirée avec Apple, bah... J'sais pas inviter moi, j'dors entre vous deux, au pire, ça sera pas la première fois que je dors avec Apple. Du coup, je soupire. "J'm'en fou, j'irais dormir avec j'sais pas qui ce soir moi aussi alors !" Bon, fallait que j'me trouve quelqu'un pour dormir pour le coup... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je suis très sérieuse dans mes pensées ce soir je finis dans le lit d'Apple, enfin si elle veut bien de moi et de mes fesses qui prennent un peu de place il faut l'avouer, et si on arrive à rejoindre l'hôtel quoique dormir sur la plage ça me dérange pas non plus. Je suis vil de casser les plans de mon mari mais il en est ainsi et puis ce n'est pas comme si ça arrivait tous les jours. C'est Spring Break, il faut faire des exceptions pour une fois, et puis celle-ci n'est pas dangereuse, loin de là." J'm'en fou, j'irais dormir avec j'sais pas qui ce soir moi aussi alors ! " Regard stupéfait et mes yeux s'écarquillent tellement qu'ils pourraient sortir de mes orbites. Comment dire que je ne suis pas d'accord. Ca ne faisait pas parti du plan ça." Non ça c'est interdit, je dois au moins connaître l'identité de la personne pour être sûre que tu te fasses pas violer. Tu vois je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur ! " Je connais mes devoirs de femme, tout le blabla que j'ai dit au mariage oui oui je m'en souviens comme si c'était hier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dansais tranquille avec Nevada, enfin, tranquille... On twerkais quand même, alors on peut pas trop qualifier ça de tranquille ahah ! M'enfin, Alek s'est joint à nous en désaccord... Pas que ça m'étonnais hein. Après m'avoir fait comprendre que mon tag était nul et que j'étais illettré, je souriais. Ceux qui vont à la chasse, perdent leur place mon p'tit ! Lui dis-je, en tirant la langue. Puis, Nevada prit ma défense : Ah non j'ai jamais dis que je dormais avec toi. C'est ma soirée avec Apple, je la finis avec elle. Désolé mais tu seras seul ce soir. J'étais un peu étonnée, mais... mais très loin d'être déçue ! Oh oui, elle dort avec moi ! J'enroulais mon bras autour de ses épaules et fit un clin d'oeil à Alek. J'm'en fou, j'irais dormir avec j'sais pas qui ce soir moi aussi alors ! Nevada avait changé d'air... oh merde, il la cherchait là. Et j'étais carrément dans la team Nevada ! Non ça c'est interdit, je dois au moins connaître l'identité de la personne pour être sûre que tu te fasses pas violer. Tu vois je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur ! J'éclatai de rire. Alors tu dois dormir avec lui si tu veux que ce soit vraiment à égalité. Je désignais Jack du menton et lui souriait. C'est l'ex colocataire de Nevada, puis c'est un mec ! Pas de danger qu'il te viole. Je n'avais pas la moindre idée que Jack était l'ex de Nevada... Mais si je savais, ça ne pourrait qu'appuyer encore plus ma cause, comme Alek est mon ex hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Bordel, j'avais rien de prévu ce soir, j'm'étais dit que j'allais rentré en compagnie de Nevada et qu'ont allaient finir la dernière soirée du spring break ensemble, on aurait bien trouvé un truc à faire, mais non, elle était en train de me dire qu'elle allait passer la nuit avec Apple. Bon, de toute manière, ça sert à rien de discuter, j'ai pas vraiment le choix, et quand t'as deux femmes devant un gars, tu peux rien dire, j'veux dire, elles se sentent tout de suite pousser des ailes, genre t'as un club de féministe devant toi et j'suis le mari qui frappe sa femme, alors à part avoir tort et devoir me taire, j'peux rien faire d'autres. Du coup je les écoutes me charrier. "Ahah tout de suite, quand c'est dans le sens inverse, ça va moins bien hein ! J'vais aller dormir avec le premier inconnu qui me passera devant, m'en fou si c'est un crabe où un vieux !" Et là, Apple me montre Jack, me disant qu'il n'y a aucun problème pour le viol et que j'devrais passer la nuit avec lui. Who, elle est folle là, c'est pas possible. "Même pas en rêve, c'est une baltringue ce gars, il essayerait de me sucer pendant que j'dors !" Jack, c'est LE gars que j'ai envie de frapper quand il commence à complimenter Neva, alors, pour que j'passe un moment avec lui, tu peux te lever tôt ! •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dixie ! Je suis volontaire en tout point. » Il m'avait reconnue. C'est déjà bien! Bon aussi, c'était pas bien dur de ne pas se souvenir de ma voix... Le Body painting... En regardant Charlie, je rougis rien qu'à l'imaginer me mettre de la peinture sur tout le corps. Ce ne serait pas inoffensif, j'en suis certaine. Et c'était très bien comme ça. Surtout qu'avec la nuit que l'on avait passé ensemble, la nuit torride d'ailleurs, j'avais eu du mal à retourner à ma chambre d'hôtel et à dormir sans me l'imaginer se retrouver de nouveau à côté de moi à me faire grimper au septième ciel encore et encore. Je voyais les pots de peinture rouge et vert à côté de lui et souris. « Alors, t'es prêt? », demandais-je en le regardant. Sans le lâcher des yeux, je retirai mes vêtements, soit mon chandail de style «crop-top» et mes shorts pour ne me retrouver qu'en maillot de bain. Après tout, le body painting, il fallait peinturer le corps, et non pas les vêtements, n'Est-ce pas? Si nous n'avions été que nous deux, j'aurais enlevé le maillot avec...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nork n'est pas très causant ce soir mais tout de même, la brunette passe une bonne soirée en sa compagnie. Un peu plus tard elle le quitte pour voir quelques autres amis. Elle adresse un signe de la main à Apple qu'elle aperçoit plus loin. Et elle finit par quitter la soirée alors que l'aube pointe. Elle doit encore boucler quelques valises avant son départ et elle dormira dans l'avion. Probablement. Elle veut aussi passer voir Nikolaï à qui elle a besoin de parler. Et puis vite prendre une douche, un petit déjeuner avant le départ. Dommage car elle aime bien la peinture sur son corps.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon et bien moi qui avait pour une fois réussit à garder un secret plus de trois jours, sans le dire à Cody c'était foutu. J'étais déçue, oui je dois l'avouer car c'était une grande nouvelle et ça me tenait à coeur de le lui dire moi-même. M'enfin je n'en ferai pas un cinéma car les gamineries ne sont pas dans ma nature. Je voulais quand même faire ma devinette alors je me suis posée devant lui genre tu peux toujours te concentrer tu trouveras jamais. Oui on peut faire une pose comme ça. Alors écoute moi bien. Il est... grand, brun et musclé. Il ferait tourner la tête d en'importe quelle meuf mais c'est moi l'ai eu. Intelligent, drôle et dragueur et qui plus est c'est un Mather. Alors, Alors?! Je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas rire, c'était complètement débile mais ça me plaisait. Finalement ça me plaisait assez qu'il soit au courant car ça voudrait dire que toutes ces commères d'Harvard parlaient de nous donc Jackie était sûrement au courant, bon débarras. Je me laissais peindre en attendant qu'il me sorte le nom de mon petit ami comme s'il ne le savait pas déjà, alors que moi je continuais de le badigeonner de peinture ça ne ressemblait à rien. Tu sais quoi? Je n'ai pas besoin de ta bénédiction pour le faire, quoi qu'il arrive je me permettrais de te peindre ton joli petit cul. dis-je en lui faisant un clin d’œil, ben quoi j'ai tout les droits non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme quoi cette soirée est pleine de surprises, moi qui était venu sans aucunes idées en tête, voilà que je me retrouvais avec un superbe tatouage éphémère sur les fesses, un twek à mon actif et une nuit avec Apple en perspective. Ca c'est le spring break, on prend ce qui vient, on laisse son instinct nous guidait peu importe les conséquences ou presque parce que j'ai quand même des limites. Comme à notre habitude, nous nous cherchions avec Alek pour savoir lequel serait le premier à céder mais ce soir j'avais une alliée de poids." Alors tu dois dormir avec lui si tu veux que ce soit vraiment à égalité... C'est l'ex colocataire de Nevada, puis c'est un mec ! Pas de danger qu'il te viole. " J'ai bien failli m'étouffer en entendant Apple proposé ce plan à Alek, pas sur qu'il apprécie et il le fit très vite savoir." Même pas en rêve, c'est une baltringue ce gars, il essayerait de me sucer pendant que j'dors ! " Ouais quand même ça me ferais chier que ça arrive." On dit que les femmes sont compliqués mais vous êtes pas mieux vous. T'attends qu'on te propose un threesome c'est ça ? " Rien que cette pensée me donnait des hauts le coeur et ce même si j'adore Apple mais quand même je suis pas assez folle pour faire ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Le spring break touchait à sa fin, et, j'étais partagé entre deux sentiments, rester ici, profiter des vacances qu'ont avaient, les prolonger encore et encore, et, rentrer pour retrouver mon fils, car putain, il me manquait ce gosse. C'était la deuxième fois en peu de temps que j'étais séparé de lui pendant deux semaines, et, ça commençaient à faire trop, prochain voyage, je l’emmène, j'm'en fou, il vient avec nous le gamin, et puis, de toute façon, il parle pas, donc il a pas son mot à dire hein. "On dit que les femmes sont compliqués mais vous êtes pas mieux vous. T'attends qu'on te propose un threesome c'est ça ? " Et là, j'sors de mes pensées, mes yeux s'ouvre puissance cinquante, même soixante en fait. Est-ce qu'elle vient vraiment de me proposer ce que j'ai entendu ? J'sais qu'elle déconne, mais, c'est étrange. Y'a quatre ans, tu m'aurais proposé ça, j'aurais sauté sur l'occasion ouais, mais là, c'est... Pas faisable. Du coup, je secoue la tête de gauche à droite. "Ah non non non ! J'préfère encore dormir tout seul !" Putain, ça fait gros pd de dire ça, mais, coucher avec ma femme, okay, mais avec mon ex, non, j'peux pas, puis, j'veux dire, Apple, j'pourrais rien faire avec elle, pas qu'elle soit moche hein, loin de là même, mais, j'ai pas réussi à coucher avec elle lorsqu'ont étaient ensemble, alors c'est pas pour le faire maintenant et niquer mon mariage. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprends pu rien moi ! Ça parle de threesome, puis Alek il refuse. J'arquai un sourcil avant de me mettre à rire. Nevada semblait plutôt satisfaite de la réponse et je levai les mains, genre je m'avoue vaincue. C'est bon ! Dors avec ta femme ! Je me suis mise à rire et tirai la langue. Et pas que ça vous intéresse d'avoir mon avis hein, mais j'aurais pas accepter d'faire un threesome de toute manière ! Parce que tenir la chandelle c'pas trop mon truc m'voyez. Je roulais les yeux, puis me suis remise à rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum