Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse
    Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Aïe, tu m'as démasqué. Si tu permets je vais l'appeler pour lui dire de ne pas s'approcher... »  Je lui donnais un petit coup de poing sur l'épaule. Non dit lui de venir, je suis pas contre un plan à trois. Je me mis aussitôt à rire alors que c'était clairement hors de question que je le partage avec une autre femme, même si j'étais au courant, il était que à moi et puis stout. «  J'ai décidé de venir à la dernière minute...et toi ? » Ben moi j'avais vu pour la soirée seulement en rentrant de la cascade et je l'avais pas vraiment croisé avant. Je t'ai pas vu quand j'ai vu pour la soirée & je voulais pas l'embêter en lui disant que j'y serais, lui faisant croire que je lui disais le lieu où je serais pour qu'il me rejoint. Au final on c'était trouvé sans même en décider ainsi. Le destin était destiné à nous réunir (a) « Très sexy. » Je baissais les yeux sur ma personne, analysant ma tenue qui pour moi était assez simple et pas forcément sexy mais j'aimais savoir qui me trouvait ainsi. J'étais encore désirable pour lui donc. & je lui informais qu'il me devait au moins une à deux danse avant de se faufiler je ne sais où. « Tant que tu colles ton corps au mien, tout me va ! »  Je croisais les bras faisant mine de réfléchir. Evidément, tu crois pas que je vais danser à 3 mètres de toi. Je lui volais un rapide baiser alors que je tournais les talons pour avancer un peu plus dans la mousse et ainsi lancer la soirée en dansant, puisqu'on était là pour ça : danser.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Non dit lui de venir, je suis pas contre un plan à trois. » Je ne pus m'empêcher de faire la grimace. Elle m'avait déjà avoué avoir fait des plans à trois et je devais reconnaître que ce n'était pas mon truc. «  Je t'ai pas vu quand j'ai vu pour la soirée » J'hochais la tête, je ne l'avais pas vu non plus. Je la trouvais tout particulièrement délicieuse ce soir. « Evidément, tu crois pas que je vais danser à 3 mètres de toi. » Je me mis à rire alors qu'elle me volais un baiser. « J'espère bien ! » Qu'elle ne se frotte pas à d''autres gars, c'était tout ce que je lui demandais et que je ne voulais pas voir. Elle s'éloigna ensuite pour se rapprocher de la mousse et je l'observais danser quelques minutes en croisant mes bras sur ma poitrine avec un sourire. Puis, je me dirigeais vers le bar afin de m'y accouder et de me commander une bière. J'attendais donc à ce qu'une âme charitable vienne me parler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'espère bien ! » Je partais alors plus dans la mousse, pensant qu'il me rejoindrait pour une petite danse mais je vis que ce n'était pas le cas. Il se dirigeait totalement ailleurs, je tournais donc le regard pour m'enfuir un peu plus dans la mousse, dansant sur le rythme de la musique et attendant de voir une autre personne pour m'accompagner dans cette mousse et dans mes mouvements.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée mousse de prévue ? Comment ne pas se ramener ? Sérieusement ? J'avais toujours aimé ce genre de soirée si drôle où on générale une majorité de fille, je retrouvais le tee-shirt complètement mouillé et bien souvent transparent. Je n'avais pas ce côté pervers mais étant donné que dieu m'avait donné des yeux, je n'allais certainement pas me les cacher. Après avoir prit une bonne douche, je débarquais à cette soirée les tongues aux pieds et bizarrement ses allures de vacances, j'en avais pris goût. Voyant mon petit bizut au loin entouré de fille, j'étais fière de lui. Une bonne graine de champion celui-là. Et surtout un bon futur Winthrop. Prenant un verre rapidement, avant de me fondre dans la masse, ainsi que dans les bulles, je remarquais la présence d'Elia et Théophyl. Je préférais ne pas foutre la merde cette fois-ci entre eux, et me fraya un chemin jusqu'à Andrea. Le pauvre, j'allais surement l'embêter mais s'il draguais, je voulais voir ça de plus près. « Haloa ! Es-ce que mon bizut ce porte bien ? » Dis-je en lui souriant grandement. Puis, je me tourna vers une jolie blonde (Roxanna) que je ne connaissais pas du tout, et enfin vers Elsy, que j'avais déjà vu une fois. « Je vois que tu es bien entouré. Bonsoir mes dames. » Dis-je en me retournant vers elles pour leur lancer un sourire charmeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "- C'est à cause du spring break je veux en profiter à fond. Et même si ma journée de marche m'a crevée je ne pouvais pas manquer une soirée mousse ! Quand même, c'est le summum de l'amusement ! Franchement, se trémousser dans la mousse ! Et les gens sont eux-même pour de bon parce que dans toute cette poisse blanche, on ne voit pas trop les visage, on ne reconnait pas les gens. Les gens me semblent bien vrai, c'est sympathique." sourit la jeune femme alors que l'homme lui sert un malibu orange. Pourquoi pas. Elle ne l'a jamais goûté, se cantonnant au malibu ananas. Le goûtant elle sourit. "C'est drôlement bon en fait, merci !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée mousse à la piscine de l’hôtel. Cela me rappelait ce que nous avions organisé avec Blaise pour l’équipe de natation. J’arrivais à la piscine en short de bain et je pus constater qu’il y avait déjà pas mal de monde. Directement, je me dirigeais vers le bar pour commander un cocktail. Puis, j’allais m’assoir sur un transat au bord de la piscine. Peut-être que je repèrerais quelqu’un que je connaissais.  Puis, Charlie plus loin. Je me demandais comment ça allait avec Dixie. Je ne parlais peut-être pas tout le temps, mais j’étais très observateur et j’avais eu le temps de voir qu’il se passait quelque chose entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quoi, quoi, quoi ? Une soirée mousse ? Oh oui, trop bien !! A peine je fus au courant, j'envoie un sms à Enzo pour savoir s'il voulait passer. Histoire que je ne me retrouve pas toute seule mais, surtout parce que j'avais envie de foutre le bordel ici et que pour ça, j'avais besoin de lui. Par chance, il accepta. Oh oui, encore mieux !! Je me rendais donc à la soirée, habillée simplement d'un haut de maillot de bain et d'un short -parce que la mousse, y a rien de pire pour niquer les fringues, je vous assure. Je me posais au bord de la piscine, cherchant par la même occasion des visage connues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Croisant le regard un instant d'un nouvel arrivant que je connaissais plutôt bien, je me décida à laisser quelques instants mon bizut qui se débrouillait déjà très bien sans moi. J'ébouriffa tendrement la crinière d'Andréa, et salua les jeunes femmes avant de me diriger vers Wyatt. J'avais pas mal sympathisé avec lui ses derniers temps et sa compagnie devenait de plus en plus appréciable, je devais bien l'avouer. Son sens du jeu et de la répartie lui plaisait beaucoup et en général, c'est ce que je préférai chez mes potes. M'approchant de lui à pas de loup, je lui renversa mon verre d'alcool sur la tête afin de plaisanter. « Je suis sûr que tu avais trop chaud, je me trompe ? » Dis-je en souriant tandis que je venais m'asseoir au transat voisin au sien. Je savais qu'on allait certainement s'enfoncer dans la mousse et puis, une piscine était présente si le jeune Winthrop voulait se laver. J'étais loin d'être inquiet pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que j’étais tranquillement allonger sur mon transat à profiter de la soirée, je sentis un liquide me couler sur la tête. Lorsque je relevais la tête, je vis Charlie souriant fièrement de sa connerie. « Je suis sûr que tu avais trop chaud, je me trompe ? » Oh le petit con. « Tu lis dans mes pensées ! » Je finissais mon cocktail, le posais sur la table basse, puis je me relevais en fonçant dans le bidou de mon ami à la façon d’un rugbyman et fonçais avec lui dans la piscine remplie de mousse. Alors que j’emergeais hors de l’eau, je lui lançais : « Tu veux recommencer comme l’autre fois ? » disais-je avec amusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que la demoiselle est en train de discuter avec Andrea et que ce dernier lui offre un verre de malibu orange qu'elle s'empresse de goûter, un winthrop arrive près d'eux et salut celui qui semble être son bizut, avant de se tourner vers la Eliot qu'il salut également. Le saluant en retour la jeune femme lui adresse son plus beau sourire. "Bonsoir" Bien entouré. Oui la demoiselle était plutôt charmante c'est vrai, une jolie compagnie pour un Winthrop. Mais elle ne se laisserai pas avoir ça non. Elle adresse un sourire au jeune homme qui après avoir ébouriffé les cheveux d'Andrea quitte les deux jeunes gens.


    CHARLIE : Pardon je n'avais pas vu ton arrivée. par contre je ne crois pas que Rox soit avec nous car Andrea a dit que j'arrivais avant qu'il ait put le rejoindre :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum