Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse
    Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    M’arrivait-il seulement d’arriver quelque part à l’heure? Allez savoir, dans tous les cas, arrivé plus tard me permettait d’avoir un choix varié sur la marchandise et, en prime, d’être remarqué! Ce soir n’allait pas faire différent et c’est pourquoi j’arrivai à la soirée mousse avec rien que mon short de bain et mon torse nu. Bien content de voir des corps très intéressant un peu partout, je remarquai finalement une fille (Malia) toute seule au bar. Bingo! J’avançai donc d’un pas sûr et commandai un verre en m’appuyant sur le bar, la regardant du coin de l’œil avec un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brunette s'amuse beaucoup à danser ainsi contre son ami et elle ne fait guère attention aux regards qui se posent sur eux, qui la dévisagent parfois très appréciateurs. Toutefois la jeune femme ne se sent pas au mieux de sa forme à cause de l'alcool alors elle glisse quelques mots à l'oreille de son partenaire de danse, de sa voix la plus suppliante, la plus larmoyante. "Tu voudra bien me raccompagner à ma chambre ce soir ? Je... je... j'ai peur tu sais, depuis l'autre soir... depuis ce qui a faillit arriver..." demande-t-elle ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'autorisais à prendre une téquila. Je n'étais pas du genre à boire, boire, boire mais bon, j'étais en soirée, c'était les vacances, autant en profiter un maximum. Je sirotais donc ma boisson, dans mon coin parce que tout le monde avait l'air de se connaître et que je n'étais pas du genre à m'incruster dans un groupe déjà formé bien que j'étais sociable la plupart du temps. Un jeune homme (Marshall) arriva au bar et s'installa pas très loin de moi. Je lui accordais un léger sourire avant de reposer le regard sur ma boisson, m'amusant à faire tourner le contenu histoire de passer le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais Ricardo seul quelques minutes pour aller régler un petit truc avec Jorden. Il se foutait clairement de ma gueule. Je voulais bien être gentille mais, faut pas abuser. Je soupirais désespérément et venais tranquille parce que je n'avais pas vraiment envie de me mettre à engueuler la jeune femme et sortir mes poings. Non je restais calme, un sourire méprisant collé au visage. Ah ouais donc la meuf au lieu de venir me voir, elle préfère faire chier son monde ! Je me tournais ensuite vers la petite brune pour répondre à ses attaques : Tant a mis du temps... Elle se fait pas chier elle ! J'aime pas devoir me déplacer pour rien. Grognais-je en croisant les bras. Jorden fit les présentations et je répondis à contre coeur parce que je dois dire qu'elle avait réussi à m'énerver malgré tout. Enchantée de te connaître meilleure amie de Jorden qui n'a visiblement pas de nom... J'attendais qu'il me réponde. C'est vrai, elle devait bien avoir un nom cette fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien quand elle s'énerve, mais ça fait un peu pour quand c'est contre moi. De plus j'avoue que j'ai un peu provoqué la chose. J'aurais pu mettre des limites avec Prue mais.. on a toujours était tactile. Depuis tout petit. On a ce lien fusionnel qui peut paraitre un peu ambiguë, hors il n'y a rien de tout ça. Quand Alexys m'a demandé de dire le nom de ma chère meilleure amie. J'ai ouvert de gros yeux en inspirant pas mal d'air. Du genre pour ventiler mon cerveau en phase de réflexion. Je le dit ou pas ? Je suppose que j'ai pas le choix enfaîte. Alex déjà promets moi de pas sortir les poings.. J'ai pas envie que Prue se prenne je ne sais trop quoi dans la gueule. J'ai regardé Alexys dans les yeux.. Je te présente donc prudence..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'aime pas devoir me déplacer pour rien. Pourtant, elle c’était déplacé. « Pourtant, tu penses le contraire pour venir nous voir quand même. » Je voulais juste la taquiner un peu, mais elle me semblait être le genre de personne qui fonçait dans le tas sans réfléchir. Peut-être que je me trompais. A voir. Enchantée de te connaître meilleure amie de Jorden qui n'a visiblement pas de nom... C’est vrai ça, pourquoi il n’avait pas dit mon prénom ? Je n’eue pas le loisir de répondre, car Jorden s’en occupait. Alex déjà promets moi de pas sortir les poings.. Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? Je te présente donc prudence.. Quoi, y avait un problème ? Je les regardais tour à tour. « Y a un problème ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Notre séjour tirait pratiquement à sa fin et j’avais envie de m’amuser un peu encore avant de partir. Cette fois, beaucoup moins saoule que le soir du feu de camp, j’avais décidé de venir à la soirée mousse près de la piscine. Enfilant mon plus beau maillot avec par-dessus un grand chandail en tricot blanc qui me retombait sur l’épaule, j’arrivai sur place et regardai rapidement autour de moi, histoire de voir des visages connus. Malheureusement, le seul que je pu reconnaitre était celui de cette conasse d’Alexys. Je grimaçai, j’aurais préféré voir une visage amical et non pas elle!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brunette (Malia) me sourit avant de retourner à son verre. Mmh.. timide? Je souris avant de me tourner franchement vers elle. « Salut, moi c’est Marshall! » Je me présentais en souriant, sans arrières pensées –pour l’instant du moins. Elle était mignonne, toute seule et moi aussi j’étais seule alors pourquoi ne pas en profiter, tout bonnement?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me cherchait. Clairement, elle était super chiante avec ses réflexions à deux balles. Généralement dans ces cas-là, tu t'excuses, t'en rajoutes pas une couche. Disons que je n'aime pas non plus quand on se fout ouvertement de ma gueule. Lui répondis-je donc accompagnée d'un large sourire hypocrite après quoi je me tournais vers Jorden pour avoir des précisions sur l'identité de la meilleure amie. Il me demanda de ne pas sortir les poings et je me contentais de fronçais les sourcils jusqu'à ce qu'il dise Prudence. Prudence sérieusement ? Ok, très bien, je sors pas les poings ! Je dis rien même tu vois, je sais rester calme. Je levais les bras d'un air innocent alors qu'elle semblait on ne peut plus paumée. Quel plan foireux ! Un problème ? Non, je suis juste la meilleure amie de Sally t'inquiètes, rien d'important. Je lui fis un clin d'oeil avant de soupirer désespérément. C'est pas possible, il m'attirait que des problèmes. Je tournais la tête et tombais nez à nez avec Devina. Ok, je la supportais pas mais sur ce coup, je n'avais pas vraiment le choix c'était soit Prudence, soit elle. Damn it ! Je vous laisse, je viens de voir une vieille amie à moi, faut que j'aille la saluer. Je tournais les talons en adressant un dernier regard noir à cette fameuse Prudence et marchais en direction de Davina. Tiens, une Romanov ! Ca fait un bail que j'ai pas vu ta soeur, elle m'en veut pas trop j'espère ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca m’amuse réellement de voir Elsy danser comme ça contre moi et puis ça ne me dérange pas du tout. J’aime vraiment regarder la jeune femme danser, parce qu’elle est réellement une bonne danseuse, et je suis sûr qu’elle est une très bonne élève. Finalement elle arrête de danser contre moi, pour me demander de la raccompagner à sa chambre, parce qu’elle avait peur maintenant à cause de ce qui s’est passé la dernière. « Oui bien sûr, tu veux rentrer maintenant ? » Demandais-je finalement en la regardant. Evidemment je n’allais pas refuser de la raccompagner, je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum