Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse
    Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’était le huitième jour de spring break et ce soir, l’hôtel avait prévu une soirée mousse à la piscine. Vêtue d’un simple trikini noir j’arrivais à la soirée. Je n’avais pas cru bon de mettre des vêtements vu la chaleur qu’il faisait à cette heure-ci. Puis, j’allais finir à l’eau de toute façon. Arrivé au lieu de la soirée, j’allais me commander un sex on the beach au bar. C’est à ce moment-là que mon regard se portait sur une personne que je connaissais assez bien : Théo « Je vais finir par croire que le bar est notre lieu de rendez-vous »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais été rejoint par Elsy avant que je puisse rejoindre Roxanna du coup je me contente de lui adresser un signe de la main quand nous regards se croisent. " Oui t'as raison, la soirée mousse est une excellente idée. " Ah ça c'est sûr même. Je lui avais ensuite commandé une boisson, et une fois en main, je la lui donne. Elle a pu voir la dernière fois que je ne suis pas un mauvais gars. Je lui ai juste volé un baiser, mais c'est tout. Charlie vient ensuite à nous rejoindre et je lui souris, content de le voir. " Il se porte très bien. " Dis-je en rigolant légèrement, pour ensuite remarqué que j'étais bien entouré et il finit par saluer Elsy avec un sourire charmeur ce qui me fait rire sur le coup. Mais il ne reste pas longtemps avec nous, puisqu'il décide de nous quitter, après m'avoir ébouriffé les cheveux. Non mais il est sérieux ? Roh et ma coiffure. Je me retrouve à nouveau seul avec Elsy à déguster ma boisson. " Et nous revoilà que tous les deux. " Je lui souris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "- Oui. Je voulais te dire... Encore merci pour l'autre soir. Je réalise que... Que je ne t'ai pas vraiment dit merci ce soir là et euh... et bien j'en suis véritablement... désolé. Tu aura compris que le fait que je n'allais pas bien est responsable de cet oubli mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas vraiment une excuse. J'aurais dût te remercier parce que... sans toi j'aurais... j'aurais été perdue, je le sais il m'aurait... enfin voilà..." dit la brune de manière désordonnée alors que sa voix s'étrangle, le tout en ravalant ses larmes pour ne pas se mettre à pleurer au milieu de cette soirée mousse, au milieu de tout ces gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je ne m'y attendais pas, elle vient à me remercier pour l'autre soir. Je l'écoute parler, et je la vois à la fin ravaler ses larmes. " Elsy t'as pas à me remercier pour ça, enfin c'est normal ce que j'ai fais, et puis tu m'as remercié, juste après que je l'ai poussé. Donc tu sais quoi ? On en parle plus, ok ? Parce que moi ce que je veux voir sur ton visage c'est un sourire ! " Hors de question de la revoir pleurer. Je veux la voir rire, comme j'aurais réussis à le faire à la fête au yacht. Je sais que j'y arrive plutôt pas mal à la faire rigoler. Je dépose ensuite un baiser sur sa joue. " Ah t'as vu ? Pas de déviation sur les lèvres. " Je lui fais mon sourire d'ange pour ensuite rigoler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Étant sur place à la soirée mousse, j'avais tout d'abord eus l’opportunité d'y rencontrer ma petite-amie, que j'avais eu la chance d'embrasser alors qu'elle me réservait déjà quelques danses avec elle. Puis pendant qu'elle était partie danser, je décidais de la laisser prendre sa liberté pour me diriger vers le bar. M'accoudant à celui-ci, je me commandais une bière alors et alors que je la décapsulais pour en boire une gorgée, une voix m'interpella. « Je vais finir par croire que le bar est notre lieu de rendez-vous » Me retournant vers ladite voix, je reconnu tout de suite Prue et j'en restais bouche-bée. « Tiens, comme on se retrouve. » Je ne l'avais pas revu depuis la quarantaine durant laquelle je lui avais porté compagnie lors d'une soirée. D'ailleurs sa pique me fit sourire, préférant quand même songer à notre première rencontre. Déglutissant péniblement, je repris. « Comment tu vas ? Ton sping break se passe bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La brune écrase une larme d'un revers de sa main. Elle ne doit pas pleurer, pas penser à tout cela. cela ne fait que lui faire du mal et ce n'est pas bien. Ce n'est pas ce à quoi elle doit penser. Comme le dit son interlocuteur elle doit être joyeuse et faire la fête, s'amuser. C'est le spring break après tout c'est fait pour ça et pas pour pleurer sur son sort, pas pour se lamenter ainsi sur une chose qui a faillit être et qui fort heureusement en fin de compte n'a pas été. "Oui tu as raison je devrai..." pas le temps de finir sa phrase qu'il dépose un baiser sur sa joue. Elle a un petit sourire à son attention, avant de se mettre à rire franchement. "On se jette à l'eau ?" propose-t-elle lorsqu'elle retrouve son sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tiens, comme on se retrouve. » En effet, ça faisait longtemps que l’on ne c’était pas vu. Depuis la quarantaine, il c’était passé beaucoup de chose. « Comment tu vas ? Ton sping break se passe bien ? » Son sourire ne passait pas inaperçu. Néanmoins, il avait l’air légèrement perturbé par ma présence, à moins que je me fasse des films. « Très bien jusqu’à maintenant et toi ? Tu n’es pas avec ta copine ? » Théo n’avait pas changé. Il avait toujours ce petit truc qui le rendait particulier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Très bien jusqu’à maintenant et toi ? Tu n’es pas avec ta copine ? » C''était dingue comme cette jeune femme me demandait toujours pour ma copine. Si ça se passait bien entre nous, où elle se trouvait. Avait-elle peur qu'il ne lui arrive quoique ce soit en me parlant, ou bien ? J'eus un bref mouvement d'épaules, portant mon attention sur ma bière en la faisant rouler dans mes mains. C'était toujours moins tentant que la vue sur elle. « Ça suit son cours tranquillement... » Je fis un petit sourire avant de reprendre. « Elle est par là, quelque part. Sûrement en train de danser. Elle adore ça. » Puis je me tournais un peu vers elle. « Et toi ? Tu n'es pas là toute seule quand même ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça suit son cours tranquillement... Elle est par là, quelque part. Sûrement en train de danser. Elle adore ça. » Peut-être que je mettrais enfin un visage sur la jeune femme. Je ne voulais pas briser un couple ou quoique ce soit. J’étais juste curieuse de voir à quoi elle ressemblait. « Et toi ? Tu n'es pas là toute seule quand même ? » Bonne question. « Pour l’instant je le suis » Peut-être qu’un ami me rejoindrait plus tard. Je prenais le cocktail que le barman me donnait et en sirotait quelques gorgées à la paille. « Sinon raconte-moi, que ce passe-t-il de passionnant dans la vie e Théo ? » C’était étrange de se dire que j’étais la meilleure amie de sa sœur et qu’avant cet hiver, on ne c’était jamais vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne voulais pas la voir pleurer ce soir. C'est la fête ce soir, tout ce que je veux voir sur son visage c'est des rires et des sourires et heureusement je me débrouille pas mal pour la faire rire, vu que je viens embrasser sa joue, lui rappellant alors la dernière fois que j'avas dévié mon visage pour l'embrasser. " Aller c'est partit ! " Je rigole pour ensuite terminer mon verre d'alcool tout de même, et ensuite la suivre pour m'enfoncer dans toute cette mousse. J'adore ce genre de soirée. J'ai mis un tee shirt, mais en réalité j'aurais mieux fait de ne pas en mettre vu qu'il est déjà mouillé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum