Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse
    Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°8 : Soirée mousse

    jour n°11



    • Quoi: Soirée mousse
    • Où: À la piscine de l'hôtel
    • Quand IG: Mardi 18 mars
    • Quand IRL: Lundi 17 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Mise en situation

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.
    Si vous ne connaissez pas les soirées mousses... vous vous apprêtez à les connaître maintenant et la satisfaction est garantie ! En somme, une machine produit de la mousse dans la piscine de l'hôtel et la place est enseveli sous le savon... Puis il y a de la musique et des jeux de lumière pour mettre de l'ambiance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et bien ! On ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas d'ambiance dans ce coin-là de Punta Cana ! Entrant dans le lieu de l'hôtel où se déroulait une sacrée soirée, je fus frappé par la quantité de mousse qui faisait office de surface à la piscine ainsi que par le nombre de gens qui commençait déjà à bouger grâce à la musique entraînante et les jeux de lumières qui créaient une sacrée atmosphère. Levant mon visage vers la foule, je tentais de reconnaître un quelconque visage familier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On avait eu droit à une sacrée journée avec cette randonnée pour aller à une cascade des plus magnifique. Je m'étais éclatée comme à chaque activité et ce soir on remettait ça. C'était soirée mousse et j'adorais ce genre de soirée, hors de question que je ne m'y rend pas, au moins quelques longues minutes voir de longues heures. Arrivant avec un simple short et un débardeur ainsi que mon maillot sous moi, j'avançais dans la mousse tout en restant au bord dans un premier temps, histoire de trouver quelqu'un pour me tenir compagnie. & je trouvais un visage connu directement mais pas n'importe lequel. Voyant mon petit ami un peu tourné, j'avançais vers lui en faisant en sorte qu'il me voit pas. Posant mes mains sur ses yeux je chuchotais à son oreille. On cherche des jolies filles ? Aussitôt je déposais un baiser sur sa joue après m'être mise sur la pointe des pieds, enlevant enfin mes mains de ses yeux.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une soirée mousse à la piscine de l'hôtel ? Vous pouvez être sûr que j'y vais, je ne vais pas louper ça pour rien au monde, jamais de la vie. J'avais juste enfilé mon short de bain noir, avec un tee shirt assez simple et léger. De toute manière, il finira mouillé et pleins de mousse, donc bon. Une fois sur place, je remarque qu'il y a déjà pas mal de mousse et je souris en voyant cela. Je ne tarde pas à aller me chercher un verre au bar, en attendant de repérer quelques têtes connues. Je voyais deux personnes ensembles, un homme et une femme, et je ne voulais pas vraiment les déranger, alors je reste seul en attendant que d'autres personnes pointent le bout de leur nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je venais d'arriver à la soirée mousse qu'organisait l'hôtel durant ce Spring Break, je me retrouvais un peu seul, cherchant du regard le moindre visage familier que je connaissais, de loin ou de près. Et alors que j'étais perdu dans ma recherche de l'amitié, je sursautais lorsque je sentis deux mains se poser sur ses yeux. « On cherche des jolies filles ? » Reconnaissant cette voix entre mille, je sentis un baiser sur ma joue alors qu'un sourire s'affichait sur mes lèvres. Elia se trouvait juste à côté de moi. « Plus besoin de chercher apparemment une d'entre elle est venue jusqu'à moi. » Je ne savais pas d'ailleurs qu'elle serait là. Encerclant un bras autour de sa taille, je la rapprochais de moi. « Oh mais c'est vrai...Je sors avec. » Avec un sourire je déposais mes lèvres sur les siennes. « Bonsoir... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les soirées s'enchaînaient, et je n'avais pas passé de vraie nuit de sommeil depuis... Un bon moment. Mais vous savez quoi ? Je m'en fiche, c'est tellement bon ! Alors la soirée mousse, OF COURSE que j'étais in. Vêtue d'une petite robe blanche par dessus un bikini rouge - comment ça je SAVAIS que ma robe allait devenir transparente ? - je m'aventurais donc aux abords de la piscine de l'hôtel sagement, regardant les personnes autour de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Plus besoin de chercher apparemment une d'entre elle est venue jusqu'à moi. » Je fis le tour pour me retrouver devant lui et non derrière son dos, tandis qu'il passait un bras à ma taille. « Oh mais c'est vrai...Je sors avec. » Je lui tirais la langue et le laissa déposer un baiser sur mes lèvres. « Bonsoir... » A mon tour j'en déposais un sur les siennes. Bonsoir, avais tu rendez vous avec ta maitresse ? Je savais pas tu comptais venir à la soirée. & j'allais pas me plaindre j'étais bien contente qu'il y soit même si je comptais pas pour autant l'accaparer. Il était libre d'aller où il voulait et non rester à mes côtés. Tu me devras au moins une ou deux danse par contre. & c'était pas négociable !




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle agréable surprise de découvrir ma petite-amie alors que je ne savais pas qu'elle allait se trouver ici à cette soirée mousse, comme nous passions pas tout notre temps ensemble. Déposant mes lèvres sur les siennes, je lui souhaitais une bonne soirée avant qu'elle m'embrasse à son tour. « Bonsoir, avais tu rendez vous avec ta maitresse ? Je savais pas tu comptais venir à la soirée. » Je ne pus retenir une moue gênée avec mes lèvres. « Aïe, tu m'as démasqué. Si tu permets je vais l'appeler pour lui dire de ne pas s'approcher... » Riant un peu, je repris mon sérieux. «  J'ai décidé de venir à la dernière minute...et toi ? » Laissant mon regard vagabonder sur son corps, je remarquais sa tenue avec un grand sourire. « Très sexy. » Je ne portais qu'un tee-shirt bleu et un short beige. « Tu me devras au moins une ou deux danse par contre. » Je jetais un coup d’œil derrière sa tête. « Tant que tu colles ton corps au mien, tout me va ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée mousse quelle bonne idée. Elsy ne pouvait pas se permettre de rater une telle occasion de s'amuser. Cela allait être très fun elle en était sûre. C'est donc dans son plus beau maillot de bain, qui était de couleur rouge, que la jeune femme se présenta à la piscine de l'hôtel. Elle allait beaucoup s'amuser c'était on ne peut plus sûr. Elle avait un large sourire tout en bougeant son popotin en rythme sur la musique, lorsque elle appercut un peu plus loin Andrea que décidément elle ne faisait que croiser ces derniers temps. Approchant de lui avec un sourire elle lui lance un petit : "Coucou ! Mais c'est que tu sors sans arrêt dis moi !?" Elle avait la pêche malgré sa randonnée du jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais été me chercher un verre en attendant de voir des têtes connues, avec qui je pourrais parler. Je bougeais légèrement la tête au rythme de la musique, alors que je vois arriver au loin Roxanna. Je souris, mais alors que je m'apprêtais à aller la voir, je vis une autre personne venir vers moi et m'adresser la parole. Il s'agissait d'Elsy . Décidemment on ne fait que de se croiser ces derniers temps. " Je peux en dire pareil pour toi. " Je souris amusé, content de la voir en meilleure forme que la dernière fois. Mais je ne vais pas reparler de ce qui s'est passé. " C'est le Spring Break, faut en profiter, non ? " Je souris en la regardant, pour ensuite me tourner vers le bar et commande un malibu orange. Une fois en main, je le tends à Elsy. " J'ai retenu ce que t'aimais bien boire. " Je rigole légèrement en disant cela, alors que je fais quand même un signe de main à Roxanna dès que nos regards se croisaient.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum