Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse
    Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme promis je l'a raccompagnais à sa chambre. Je lui avais proposé mon bras pour qu'on puisse y aller. Bon si je faisais ça c'était surtout pour qu'elle soit en sécurité, bien que je ne sois pas vraiment très fort si jamais je devais venir aux mains avec un autre homme. Heureusement d'ailleurs que l'homme de la dernière fois avait finis par partir de lui même, sinon je n'aurais pas été capable de la raccompagner. Je lui souris, pour ensuite me retrouver face à sa chambre. " Et voilà. " Je lui souris, pour ensuite déposer un baiser sa joue délicatement. " Aller je te laisse, repose toi bien. " Je lui souris pour de nouveau déposer un baiser sur sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement les deux jeunes gens arrivent devant la porte de la jeune femme naturellement et sur le pas de la porte de celle-ci, le jeune homme dépose un baiser sur la joue de la demoiselle qui lui accorde un sourire avant de le remercier chaleureusement de l'avoir raccompagné e sorte à ce qu'elle rentre sans encombres.

    "- Merci beaucoup et puis... je suis désolé pour la gêne occasionnée..."

    C'est vrai qu'après tout il n'était pas obligé de se montrer si gentil avec la demoiselle, le fait qu'il l'ait été étai appréciable bien sûr mais elle espérait que ça ne l'avait pas déranger de se montrer si serviable, si dévoué vis à vis de la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme je le lui avait promis, je l'avais raccompagné à sa porte pour pouvoir m'assurer qu'elle y soit rentré saine et sauve. Après tout avec cette soirée mousse, tout le monde a bu et pouvoir lui vouloir du mal comme c'était déjà arrivé dans cette ruelle. " T'inquiète pas, ça ne m'a pas dérangé. " Lui répondis-je en souriant, pour ensuite déposer un nouveau baiser sur sa joue. " A une prochaine fois, à bientôt. " Je lui souris pour ensuite pouvoir m'éloigner d'elle et pouvoir rejoindre ma chambre à mon tour et passer une bonne nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux jeunes gens se quittent sur le pas de la porte de la demoiselle qui accorde sa joue à son interlocuteur de sorte à permettre à ce dernier de lui offrir un baiser. La jeune femme est ravie en refermant sa porte, comblée par cette bonne soirée passée en compagnie d'un ami. Rapidement elle se couche dans son lit, pour fermer les yeux et se reposer de cette folle journée, imaginant déjà miles choses pour le lendemain. Qui promet d'être encore une folle journée, d'être encore riche en émotion et en rebondissement, c'est ça l'esprit spring break.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum