Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    C'est ça ton excuse, t'as pas d'autre idée ? J'fis mine de réfléchir deux secondes à une excuse, avant de finalement hausser les épaules, fin sourire aux lèvres. J'ai toujours préféré le sucré.. Voilà, c'était un désir parfaitement égoïste vous voyez ? J'aime me faire plaisir, surtouuut avec Andy et j'voulais pas être frustrée dès mes 22 ans. Ouais, peut-être, mais là c'est du couscous quoi. Ça va s'gonfler d'vodka dans mon ventre c'est bizarre. Et ça va faire comme du pop corn et exploser dans son ventre ? Tu deviens parano fais gaffe. Finalement, il est ptete pas si sobre que ça. Puis pour ta gouverne, j'ai pas choisi l'couscous, c'était le menu du soir. On est chez la concurrence là, pas dans un d'mes hôtels, c'est pas moi qui choisis les plats ici. J'rigola avec Andy, m'imaginant bien c'qu'il pouvait demander dans ses hôtels. Ouaiii, il en a partout dans l'monde, c'pas trop classe ça ? J'aime beaucoup personnellement. Certes, mais d'ordinaire tu t'arrêtes pas à ça pour ne pas faire c'que tu veux.. Il veut ptete que j'lui fasse un preview du cours de danse exotique de Vendredi en mode mille et une nuits ahah ? Le jeune homme se leva ensuite pour aller mettre au sol ses vêtements tandis que j'me remis comme il le fallait sur mon lit, plus contre la tête de lit. Je pense pas, pourquoi ? J'fis une petite moue. Pour savoir dans combien de temps était le dessert. Quelle question voyons. J'scrutais toujours l'écran de la tv, m'attendant à une nouvelle exceptionnelle, quand j'entendis toquer à la porte. gaaaad, c'est super rapide. Ils en avaient déjà préparé ? J'suis sûre que mon frère a commandé un couscous aussi tient. Andy revint bien rapidement dans la chambre avec le plateau et la bouteille que je pris soin d'installer correctement sur le lit pendant qu'Andy allait chercher quelque chose. Tiens chouchou. J'vais t'chercher ton verre. Et j'vous dis pas l'verre que c'tait. Un beau verre pour les riches, l'genre de trucs que j'prenais jamais quoi. Trop aimable loulou. J'allais boire du vin à une heure du mat. Tout à fait normal. J'me servis un peu dans mon verre, tout en reposant la bouteille en suite, et amena ensuite la boisson sous mon nez. J'ai jamais compris ce que les gens sentaient exactement. confessais-je avant de prendre une gorgée. C'est particulier.. T'en voudras avec ton couscous ? AHAHAH, il est vraiment énorme en plus son plat. Il va s'faire plaiiiisir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    C'est vrai, d'ordinaire je m'arrête pas à ça pour avoir ce que j'veux mais... là... c'était un cas d'urgence. Oui mais là j'ai faim. C'est une alerte rouge tu vois. J'peux pas prendre le temps de dmander qu'on me cuisine autre chose, parce que ça voudrait dire que j'vais attendre. Alors que là, plus vite je serai servi, mieux ce sera. J'vais juste éviter d'éclater d'rire en mangeant pour pas foutre de la semoule partout et ça devrait aller. Je me levai donc pour aller m'occuper de mon linge et le foutre au sale, tout en me foutant à sourire à la réponse que me donna la jeune femme. Une réponse qui m'plaisait, mmh... beaucoup. Finalement ptêtre bien que j'allais commencer par le dessert, mais je fus interrompu par l'employé qui toquait à la porte. Tant pis, j'vais manger dans l'ordre alors. Je revins dans la chambre avec tout ce qu'il fallait, et m'installai à côté de la jeune femme après lui avoir donné son verre à ballon. Je relevai les yeux vers elle en la voyant sentir son verre, haussant les sourcils en souriant. Quoi, t'as pas l'habitude de déguster du vin ? ..... Gad, Andy, mon dieu, mais souviens-toi que Briony n'est pas riche. Je me mordis les lèvres et secouai doucement la tête. J'pense qu'avec le mélange chips-vodka-couscous-vin, tu m'retrouverais avec la tête dans les toilettes. Je me redressai un peu et me tournai vers elle. Tiens déjà, faut tenir le verre par le pied. Sinon tu laisses des traces de doigt sur le verre, expliquai-je en lui replaçant bien les doigts. Oui, oui. J'allais lui apprendre à déguster le vin comme une pro, alors qu'elle ne m'avait rien demandé. Ensuite y a plein d'choses à regarder... La couleur du vin, sa brillance. Après tu remues ton vin comme ça, dis-je en bougeant doucement le verre en tenant la main de la jeune femme, Ca t'indique s'il est plutôt sec ou pas, donc plus ou moins sucré. Après tu sens, tu le remues encore, plus fort que précédemment, puis tu sens à nouveau. C'pour savoir si y a un problème avec le vin, s'il est pas bon ou c'genre de choses. Et après, tu goutes. Voilààààà tu sais goûter le vin comme une professionnelle maintenant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ecrire du Briandy sur The Reason et if you need it so badly (oui, j'ai retenu cette fois, j'pu les musiques paillardes en tête Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 7 387742012) c'mortel :TT: Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 7 3850463188

    You're my reason

    Oui mais là j'ai faim. Et c'bien connu que l'estomac d'un homme passe bien avant tout et que la patience était vraiment mise à côté. Tant pis pour lui, il allait manger couscous.. et j'allais forcément -c't'une évidente- essayer de le faire rire pour qu'il laisse échapper les grains de semoule. Tellement classique comme situation. Andy se ramena bien rapidement de nouveau dans la chambre avec son repas mais également mon verre à vin. Alors déjà que j'ai peu l'habitude d'avoir de l'alcool de riches, j'vous dis pas le nombre de fois où j'l'avais bu dans un verre à ballon. Oh bah ça devait avoisiner les zéro. Quoi, t'as pas l'habitude de déguster du vin ? Cette question me mis mal à l'aise aussitôt qu'elle fut prononcée et je gardais mon regard rivé sur la boisson bordeaux pour ne pas regarder mon petit ami, qui lui était bien habitué à avoir c'genre de choses à ses repas. Sauf qu'on vient pas du même monde et tu viens de me le rappeler avec violence. J'fis un non de la tête attendant qu'il reprenne la parole. J'pense qu'avec le mélange chips-vodka-couscous-vin, tu m'retrouverais avec la tête dans les toilettes. J'esquissais un sourire, le regardant finalement s'mettre face à moi. Il allait faire quoi exactement ? Tiens déjà, faut tenir le verre par le pied. Sinon tu laisses des traces de doigt sur le verre, J'arquais un sourcil, le laissant me replacer les doigts sur le verre pour ne pas que j'fasse trop d'gaffe au prochain meeting qu'il ferait avec les autres riches du coin. J'avais le coeur qui battait fort.. J'avais l'impression d'être une gamine à qui on apprenait plein d'choses, et rien que pour cet aspect là j'aimais vraiment l'initiative d'Andy, car j'voulais pas lui faire honte. Mais de l'autre côté.. j'avais l'impression d'être une vraie attardée et de rien savoir à la vie. Et ça, c'tait vexant. Et blessant presque. Comme si ma famille n'était que des moins que rien. C'tait ptete vrai en fait. Ensuite y a plein d'choses à regarder... La couleur du vin, sa brillance. Après tu remues ton vin comme ça, J'écoutais avec attention c'que l'Eliot me disait et retenais toutes ses paroles, faits et gestes.Ca t'indique s'il est plutôt sec ou pas, donc plus ou moins sucré. Après tu sens, tu le remues encore, plus fort que précédemment, puis tu sens à nouveau. C'pour savoir si y a un problème avec le vin, s'il est pas bon ou c'genre de choses. Et après, tu goutes. Mmh. J'remuais un peu mon verre pour regarder si il était sec ou non, avant d'faire comme Andy venait de dire, c't'à dire de nouveau le remuer pour sentir à nouveau. Mmh. J'tais pas bien convaincue, mais j'tais concentrée. J'voulais pas faire de conneries vous m'suivez ? Faudra que j'le fasse plein d'fois pour pouvoir comparer.. concluais-je en souriant. Parce que là, j'avais beau sentir, j'arrivais à rien déterminer perso.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'lui expliquais comment on faisait pour bien déguster son vin... Mais bon, je me doutais bien que du premier coup, elle verrait le vin tourner... et puis c'est tout. Elle serait bien incapable de m'dire si c'était un vin sucré avant d'l'avoir gouté, c'qui était normal. Pour savoir, faut pouvoir comparer, et sans vin pour comparer, elle pouvait pas l'deviner. J'esquissai un sourire en la voyant aussi concentrée sur son verre et prendre en compte toutes mes remarques, cherchant visiblement à bien faire. Et j'me voilais pas la face... ça l'intéressait peut-être un peu, mais c'était essentiellement pour moi qu'elle le faisait et je ne pouvais que lui en être reconnaissant. Ptêtre bien qu'elle avait compris que mon monde, on allait devoir s'y faire parce qu'on ne le quitterait pas... ni moi, ni elle si elle y entrait. C'était pas comme le Titanic. J'suis pas un mec qu'on cherche à marier avec une riche pour sauver la famille, non... non, le fric je l'ai toujours et je dois l'assumer. Briony le devrait aussi, si elle décidait d'partager ma vie. J'esquissai un simple sourire à sa réponse me disant qu'elle allait devoir le refaire plein de fois avant de maîtriser la dégustation du vin comme une pro. Moi... j'étais djà parti dans notre bulle. On m'a peeerduuuuu. Tu deviendras une vraie pro. Pourquoi les gens comprenaient pas c'qui faisait la beauté de notre relation ? Nos différences, justement. J'm'émerveillais tous les jours avec Briony, et réciproquement. On s'engueulait comme chien et chat c'est vrai, Parfois super violemment, souvent pour rien... mais à côté... c'tait que du bonheur à l'état brut quoi. Je pinçai les lèvres et me pris la tête d'une main avant de rire, baissant les yeux. Putain chuis niais, c'est là qu'je sens la vodka.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Je venais d'apprendre à déguster du vin comme les grands et autant vous dire que j'essayais de faire du mieux que j'pouvais pour appliquer les conseils de mon petit ami. J'savais pas trop si c'tait exactement ça le bon geste, si il fallait avoir une expression spéciale en sentant, en buvant quelques gorgées mais j'tentais de ne pas avoir l'air trop ridicule. Pour Andy. Parce que j'savais que ça comptait pour lui et que j'voulais pas le décevoir tout simplement. On était ensemble et on devait faire des efforts pour intégrer le monde de l'autre, même si par moment, c'tait très loin d'être facile. Parce que ce n'était pas du tout dans nos habitudes en fait. Tu deviendras une vraie pro. Un sourire se dessinait sur mes lèvres et mon regard quitta le verre de vin pour le visage d'Andy. J'espérais vraiment le devenir, croyez-moi. Rien ne me ferait plus plaisir. Même si dit comme ça, ça m'faisait passer pour une alcoolo aha. Le jeune homme se prit le visage entre ses mains avant de rigoler, ce qui était plutôt communicatif. J'étais heureuse, en cet instant, avec mon copain en face de moi, qui m'rendait meilleure, qui était fier de moi et avec qui j'passais un moment juste.. simpleme. Putain chuis niais, c'est là qu'je sens la vodka. Mon sourire s'étira encore un peu plus. On était deux à être niais. Mets pas tout sur l'dos de la vodka. lui répondis-je en rigolant avant de poser mon verre sur ma table de nuit pour pouvoir être tranquille.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Et dire que plus tôt dans la soirée, Gwen avait tenté d'me dégouter en m'rappelant qu'Briony et elle étaient sorties ensemble. Est-ce que j'pouvais seulement considérer qu'c'était vrai ? Ça avait même pas duré, et elles s'étaient pas aimées aux dernières nouvelles. Puis Briony m'avait bien dit qu'elle s'était tournée vers les femmes à cause de son viol, parce qu'elle avait été effrayée par les hommes. Mais c'tait fini quoi. Y avait tellement rien de comparable entre les deux couples... J'étais fier d'être le copain d'Briony. Contrairement à ce que pourraient penser beaucoup d'Eliots, d'ailleurs. J'étais fier de pouvoir partager autant de choses avec elle, fier de pouvoir ne rien lui cacher, fier que nos sentiments soient aussi forts. C'est vrai. C'est pas la faute de la Vodka, c'est la tienne. C'tait elle qui m'rendait niais après tout non ? Je fronçai le nez en la regardant poser son verre, puis me rapprochai finalement d'elle pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Mine de rien, ça m'faisait vraiment beaucoup d'bien, après les discussions pas forcément très faciles auxquelles on avait eu droit dans la salle de bain. J'étais prêt à réclamer mon dessert avant l'plat principal, mais... ce serait pas raisonnable. Et j'vais être raisonnable, c'est pas négociable, ajoutai-je en posant un doigt sur ses lèvres. Tu attends, c'est tout, c'est comme ça. C'est meilleur quand on patiente un peu ! J'pense que... cette phrase-là, elle allait m'la renvoyer dans les dents tôt ou tard ahahah. Mais bon tant pis. Je repris place à côté d'elle et m'emparai de mon plateau-repas pour m'installer confortablement avec mon assiette. T'en veux pas t'es sûre ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Ca me faisait vraiment plaisir de voir Andy niais, d'le voir heureux et amoureux. Parce que ça renforçait encore plus mes sentiments pour lui et en cet instant, j'avais juste envie de le serrer fort dans mes bras, quitte à lui briser des côtes, de l'avoir vraiment que pour moi même si y avait que nous dans l'appart. Fin.. j'tais encore plus amoureuse de lui qu'en importe quel autre instant. J'touchais du doigt le vrai Bonheur avec un B majuscule.. à moins que j'y sois complètement dedans déjà ? C'est vrai. C'est pas la faute de la Vodka, c'est la tienne. J'pris un air choqué et surpris face à de tels accusations, avant de rire malgré moi. J'pouvais pas tenir ces émotions avec lui, tellement j'tais bien. Blasphème. Mais c'pas pour autant que mon coeur ne s'emballa pas comme si j'venais de courir un sprint lorsqu'Andy s'approcha de moi pour m'embrasser. Gad, jamais je ne pourrais m'habituer à ça. J'étais prêt à réclamer mon dessert avant l'plat principal, mais... ce serait pas raisonnable. Et j'vais être raisonnable, c'est pas négociable,Genre ? Are u kidding me ? Mais.. J'suis prête à faire ma gamine et bouder. Il a pas l'droiiiit d'me dire ça puis ensuite d'poser un doigt sur mes lèvres pour que je ne proteste pas. C'est meilleur quand on patiente un peu ! Bah bien sûr. On verra bien si il aimera toujours cette maxime dans trente minutes tient, mi amor. T'en veux pas t'es sûre ? J'jetais un coup d'oeil à son assiette, la jaugeant du regard avant de faire non de la tête. Nop. J'boude ou pas ? Mmh. J'avais une autre idée.. puérile, évidemment, mais bon, quitte à l'faire chier, autant bien l'faire. J'me mis alors devant lui et non plus à côté d'lui, prête à l'regarder manger, me mettant assise en tailleur, un coude sur les genoux. Mine d'rien, même si j'pas une grosse poitrine, y avait une certaine vue. Puis j'tais bien décidée à l'faire chier pendant qu'il mangeait. Rien que pour l'faire regretter. Bon appétiiiiiiit !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    C'était tellement mignon cette tête boudeuse qu'elle avait arborée dès l'instant où elle avait compris qu'on n'allait pas jouer au scrabble tout de suite. C'vrai, d'habitude c'est l'homme qui réclame tout l'temps pas vrai ? C'est l'homme qui est impatient, la femme qui s'fait désirer et là... et là j'inversais les rôles et j'lui disais qu'elle allait patienter. Mais c'pas grave, j'finirais bien par me faire pardonner d'une façon ou d'une autre et c'était c'qui rendrait l'instant encore meilleur... J'allais faire des efforts pour qu'elle m'pardonnez, m'voyez ? J'lui fis un grand sourire alors qu'elle prenait place devant moi... en mettant sa poitrine bieeeeen visible devant moi. Han non ça c'est sacrément vache. Je pinçai les lèvres, détournant les yeux l'espace d'un instant pour garder la tête froide. J'ai djà vu plein d'paires de seins, j'sais très bien y résister, c'est juste... un peu beaucoup plus compliqué quand il s'agit des boobs de ma chérie, qui m'nargue en sachant pertinemment qu'j'ai envie d'elle. Je m'humidifiai les lèvres et rebaissai immédiatement les yeux vers mon couscous. Meeeerci bien ! Je commençai donc à manger, et relevant les yeux vers Bri, je m'arrêtai une nouvelle fois sur son décolleté avant de soupirer. T'es vraiment une peau d'vache, de m'infliger ça... j'espère que tu en as conscience. Je baissai les yeux vers mon torse, me mordant les lèvres. J'ai rien d'plus à virer moi, c'est d'la triche. A part mon short, mais j'ai l'plateau repas sur les cuisses et jsuis assis, ça la changerait pas beaucoup que j'l'enlève. Tu vas rester comme ça pendant tout l'temps que j'vais manger... ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    C'était fourbe comme attaque mais à vrai dire,c'est tout ce que j'avais afin d'espérer gagner la bataille contre Andy. C'est lui qui avait joué avec mes sentiments, avec ma patience et avec mes hormones, il n'avait que ce qu'il méritait, en ayant la tentation face à lui. Même si c'tait à double tranchant.. parce que bon, faut pas l'nier, ça n'enlevait en aucun cas mon envie d'lui. Mmh. Meeeerci bien ! J'tais fière d'moi. Il savait pas quoi faire, quoi dire dire et son regard revenait souvent vers ma poitrine, bien à sa vue. Et même si il craquait là, hors de question que j'lui donne c'qu'il voulait dès maintenant. Il était à ma merci. T'es vraiment une peau d'vache, de m'infliger ça... j'espère que tu en as conscience. J'arquais un sourcil et un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres. Ah bon ? demandais-je d'une voix innocente, alors que j'l'étais juste absolument pas. Mine étonnée, sourire toujours sur mon visage angélique, j'continuais mon ptit jeu tandis qu'Andy reprit la parole. Tu vas rester comme ça pendant tout l'temps que j'vais manger... ? Il est faible. Mais j'l'aime comme ça, faut pas croire. Quelque chose te dérange.. ? L'air inquiète, j'me redressais et je m'examinais avant d'finalement me mettre allongée sur le ventre sur son lit, face à lui. Poitrine écrasée contre le matelas cette fois-ci. Ahem. Mieux ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Ah bon ? Comment ça ah bon ? Nier pétait totalement l'image innocente qu'elle tentait d'avoir, ça lui allait pas du tout ce "ah bon ?" qui prouvait l'exact contrait de ce qu'elle voulait me faire gober. Je fronçai légèrement les sourcils, lui dmandant si elle comptait rester comme ça pendant tout le long du repas... Parce qu'on va pas s'le cacher hein. Si elle restait comme ça, j'allais encore prendre trois fourchettes et éjecter mon plateau repas loiiiin du lit avant de sauter sur Briony. C'tait pas humain de m'faire autant d'effet, si ? De me narguer comme ça... C'était même méchant. Parce que si elle me narguait, j'me doutais bien qu'elle-même voudrait m'faire ramer un peu avant qu'ça finisse vraiment sous la couette et c'était d'autant plus cruel. Briony. Je te déteste. Sache-le. Du plus profond de mon être. C'est une belle vue mais disons qu'ça enlève de la saveur à c'que j'mange. C'pas comme si j'préférais Briony à mon couscous mais... si, en fait, et avoir les boobs de Bri sous l'nez rendait tout d'suite mon couscous sacrément fade m'voyez. Pour mon soulagement, elle s'allongea sur le ventre, poitrine écrasée contre le matelas et me demanda si c'était mieux. Ben... Omg, c'était quoi cette envie débile que j'avais soudainement ? J'avais vraiment plus toute ma tête. Bref, je pris une dernière fourchette et, reposant le plateau sur la table de nuit, je m'écrasai à mon tour en travers de Briony histoire de lui rajouter un poids, éclatant de rire. On doit avoir l'air de deux abrutis finis là, affalés comme deux larves en crois sur le lit. Me hissant petit à petit jusqu'à elle, pour m'allonger totalement sur elle mais me tenant sur les coudes -yo, j'veux lui rajouter un poids, mais pas non plus la tuer, j'y tiens à mon bout d'femme- je posai mon menton sur son épaule, tentant de voir ses boobs de là où j'étais mais Briony était vraiment... vraiment affalée sur le matelas. Tu vas plus m'laisser voir maintenant c'est ça ? Allez, pour ton Loulou... Je remontai les yeux vers les siens pour lui adresser un ptit regard larmoyant de chien battu. Moi, la prendre par les sentiments ? Sérieux j'oserais pas, c'est honteux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum