Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'tais avec Andy pour tellement d'choses. Pour ses qualités, ses forces mais aussi ses défauts et ses faiblesses. J'tais là et j'acceptais son passé, j'tais son présent et j'espérais son futur. Aucune fois j'avais mentionné l'argent. Parce que j'm'en foutais de son argent, j'm'en fous vraiment qu'il soit l'un des hommes les plus riches du monde. Bon, okay, ça m'laisse pas indifférente, mais ça changeait pas ma vision des choses.. Bri... J'me contrefiche de ce qu'ils pourraient penser, et de toute manière, ils n'en penseraient rien parce qu'ils ne sauront rien. J'vais pas leur raconter que ta famille a eu des problèmes, s'est embourbée dans des affaires louches et qu'ça te retombe dessus et qu't'en es réduite à mettre ta vie en danger pour neuf cent mille dollars. Tu peux pas... J'avais baissé le regard. J'me sentais toute fragile à l'heure actuelle. Tu vois Andy, avoir une famille "une vraie".. c'pas mieux. Regardes les soucis qu'on peut avoir. Tu peux pas me dire qu'un mec est prêt à jeter ton corps dans un ravin, et me dmander de rester sagement les bras croisés alors que j'ai les moyens d't'aider. T'en ferais de même à ma place. Ca c'était un argument fourbe. Vraiment très fourbe. Mmh.. Il avait raison, c'est ça le pire. T'es en danger aussi. Temps que j'ai donné l'argent. Ils peuvent s'en prendre à toi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'supporterais pas de rester sans rien faire. Ça faisait probablement partie des raisons pour lesquelles elle ne m'avait rien dit, mais en même temps... N'était-ce pas normal ? J'voulais prendre soin d'elle, ça aurait été inquiétant que je reste assis sans rien faire à attendre que ce mec l'agresse encore, maintenant qu'il l'avait retrouvée. Je savais qu'en tout cas, j'avais tapé dans le mille avec mon argument. Si tu n'veux pas que je t'aide, alors imagine la situation inversée. J'esquissai un sourire à la jeune femme en entendant ses paroles, caressant sa joue d'une main. Raison d'plus pour me laisser payer... Si tu le fais pas pour toi, fais-le pour moi. Me penchant vers elle, je déposai doucement mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux pour profiter un court instant de ce doux contact, avant de me redresser en retirant ma main de sa joue pour entrelacer mes doigts aux siens. Viens. Me reculant, je la fis doucement descendre du meuble avant de retourner à la baignoire, sans lâcher sa main, pour arrêter l'eau. Une fois dans le bain, on serait déjà tous les deux plus détendus et on se sentirait mieux pour se parler. Je retirant les quelques fringues qu'il me restait, je finis par me glisser dans l'eau, m'asseyant en soupirant et tendant une main à Briony pour qu'elle me rejoigne. Je pense que t'en as toi aussi sacrément besoin.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'avais peur pour mes proches. Peur qu'il leur arrive un truc par ma faute.. peur que si ils sont au courant.. eh bien, ça les mette encore plus en danger quoi. J'pouvais pas permettre ça. Vraiment pas. Raison d'plus pour me laisser payer... Si tu le fais pas pour toi, fais-le pour moi. C'est trop vache comme argument ça. Vraiment. Parce que bien sûr que j'passais la vie d'Andy avant moi.. J'te rembourserai un jour. J'te le promets. J'sais pas comment entre l'entrée à Harvard et la moitié des dettes, mais j'vais l'faire. Bizarrement.. les deux personnes qui se détestaient, aka Andy et Alex, étaient celles qui m'aidaient. C'tait vraiment.. weird et ça m'faisait plaisir. Le jeune homme se rapprocha de moi pour m'embrasser et j'me sentis direct mieux. En confiance. Tout allait s'arranger, n'est-ce pas ? J'voulais rester dans ma bulle avec l'Eliot. Juste nous deux. Viens. J'descendis du meuble de la salle de bain et commença à m'déshabiller, en voyant que le bain était fin près, avec même un peu de fumée au dessus. Own, ça c'est bon. Andy fut le premier à entrer dans l'eau et eut l'air de prendre son pied, d'quoi me donner encore plus envie de venir. Ca m'rappelait Vancouver cet été. C'tait juste nous deux. Je pense que t'en as toi aussi sacrément besoin. J'soupira et m'glissa à mon tour dans l'eau, appréciant à sa juste valeur ce plaisir simple de la vie. Ca fait du bien gad.. J'ferma les yeux un instant, me glissant jusqu'aux épaules dans l'eau. Je ferai pas ça tous les jours mais ça faisait un bien fou. Pensez donc aux africains huhu. Un jour, on sera tranquilles tous les deux. J'me tourna vers Andy et déposa un doux baiser sur ses lèvres, avant de me glisser contre lui.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    je dédie ce RP à Lison Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Ca ne m'étonnait pas, bizarrement -oupas-, que Briony tienne absolument à me rembourser. Mais à mes yeux ce n'était pas nécessaire. J'avais emménagé avec elle, parce que je nous voyais un avenir, à tous les deux. J'pensais vraiment que quelque chose était possible et qu'on avait un bout de chemin à faire ensemble et tant que j'utiliserais mon argent dans cet optique là, alors elle n'aurait rien à rembourser. Si tu veux, répondis-je simplement avec un sourire. Si elle voulait elle me rembourserait. De toute manière, c'était pour moi du pareil au même. Un peu comme si une femme payait une baguette à son mari boulanger. L'argent reste dans le couple. Elle avait sans aucun doute énormément de mal à se faire à l'idée que... oui, si elle restait avec moi jusqu'au bout, alors elle serait riche et il n'y aurait rien à rembourser. C'était encore la fille des quartiers pauvres de Chicago qui parlait, mais tôt ou tard, elle s'y ferait. J'entrai dans le bain pour m'y mettre à l'aise, et bien rapidement, Briony m'y rejoignit, rentrant dans l'eau jusqu'aux épaules avant de venir m'embrasser puis se blottir dans mes bras en me disant qu'un jour on serait tranquilles tous les deux. J'en doute pas. J'accompagnai mes paroles en déposant un léger baiser sur son épaule, puis fixant la surface de l'eau, ça me fit penser à Hendrix. Ouais, on serait tranquilles un jour, tous les deux... Je pinçai les lèvres, le cœur battant un peu plus fort. J'ai vu Hendrix, à l'anniversaire d'Alexander. Tu l'savais ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'en doute pas. Je l'espérais de tout mon coeur. On avait un avenir ensemble tous les deux et il fallait que nos malheurs s'apaisent. Tout ira pour l'mieux. J'en étais certaine.. il fallait qu'on s'donne toutes les chances d'arriver à nos buts. L'fait qu'on vive ensemble désormais était un nouveau moyen pour être heureux.. et même si ça allait être souvent motif à disputes, j'en doutais pas, ça allait aussi nous rendre beaucoup plus fusionnels. Blottie dans les bras d'Andy, ce dernier reprit la parole et entama un nouveau sujet. Auquel je ne m'attendais pas du touut. J'ai vu Hendrix, à l'anniversaire d'Alexander. J'répondis rien un certain moment. Moi aussi j'l'avais vu. Et j'avais failli m'étouffer avec ma clope. Il était pas censé revenir sur Harvard. Il ne m'avait rien dit ce con et il avait failli m'tuer sans l'vouloir. Mmh.. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise Andy ? J'ai revu Apple aussi si tu veux tout savoir. D'ailleurs, faudrait ptete que j'lui dise en passant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Je fermai doucement les yeux, tâchant de ravaler ma jalousie du mieux que je le pouvais, mais le silence de Briony ne m'y aidait pas beaucoup. Elle aurait pas pu dire quelque chose... ? N'importe quoi qui aurait pu répondre à certaines question, déjà. Plutôt qu'un simple "mmh..." qui me laissait perplexe et me poussait à me poser encore plus de question. Elle savait. Pourquoi elle m'avait rien dit, c'était important que j'le sache non ? Ils s'étaient revus, ils avaient parlé ? Je rouvris doucement les yeux en refermant un peu plus mon étreinte sur Briony, dans un geste qui se voulait possessif. Tu vas faire quoi ? Pitié dis quelque chose Briony, n'importe quoi, plutôt que d'me laisser penser qu'je pourrais avoir des raisons de m'inquiéter de ce silence radio concernant Hendrix depuis des jours. Je savais pas quoi penser de tout ça et j'espérais bien qu'elle avait des explications à me donner, une bonne raison pour ne m'avoir rien dit alors qu'elle était au courant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'sentais qu'Andy m'attirait un peu plus à lui, alors que je ne lui avais rien répondu de spécial. Il était.. jaloux d'Hendrix ? Bon, c'tait normal vous m'direz vu mon passé avec le mather. (il restera mather avec moi navrée.) Mais quand même.. Qu'est-ce qu'Andy voulait exactement que j'lui dise dans l'histoire ? Que je le rassure ? Que j'lui dise la vérité ? Tu vas faire quoi ? J'me mordis la lèvre, avant de finalement prendre la parole pour expliciter ce que j'avais en tête, en espérant que tout ceci allait rassurer le jeune homme. Pas grand chose.. Désormais, nos chemins vont vers de directions différentes, on a pu grand chose à s'dire.. Le bébé n'était pu là, on avait pu que la bande en commun, nos amis. Nos meilleurs amis. Après, j'vais ptete quand même devoir avoir une conversation avec lui à propos.. de tout ça. rajoutais-je en soupirant. J'lui avais fais un rapide résumé au téléphone mais c'tout. J'lui dois bien ça.. mais bon, il m'avait pas prévenu de son retour et j'l'ai appris en même temps que toi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Je voulais qu'elle me parle, et sans avoir à trop lui tirer les vers du nez, pour voir si elle allait parler d'elle même et si oui, qu'est-ce qu'elle allait m'dire. J'n'avais alors posé qu'une simple question, demandant à Briony ce qu'elle allait faire, pour voir ce qu'elle allait y répondre et espérant du plus profond de mon être qu'elle n'allait rien me cacher et que sa réponse n'allait pas me déplaire. J'voulais vraiment que ça marche entre elle et moi. Mais Hendrix avait été une des raisons de notre rupture en décembre, et maintenant qu'il était revenu, j'pouvais tout bonnement pas l'ignorer. Encore moins en sachant que Briony avait été enceinte de lui, qu'elle avait voulu garder le bébé, et qu'elle ne serait jamais indifférente face à lui. Et puis, j'avais pas vu Lullaby. Alors que dans la logique des choses, il aurait du faire son come back avec elle, et s'pointer à l'anniversaire avec elle, non... ? J'sais pas. J'ignorais si elle était de retour avec lui ou pas, mais si ce n'était pas l'cas, je savais que j'serais encore moins à l'aise. La réponse de Briony me rassura tout de même un peu, même si j'allais pas crier victoire trop vite, pour le coup. Ok... j'te crois. Le cœur battant, je pris ses mains pour l'éloigner doucement de moi afin qu'elle se retourne et soit face à moi, l'attirant à nouveau pour réduire la distance et remontant une main à sa joue. Je sais que la fidélité c'est loin d'être notre point fort à tous les deux. Mais maintenant que j't'ai retrouvée, j'ai pas envie que tu me glisses entre les doigts et j'ferai c'que j'peux pour que tu restes avec moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Comme Apple pour Andy ou même Elysia vous m'direz, Hendrix était important pour moi et j'allais pas cracher sur ça car c'tait la plus stricte vérité. Il avait failli être le père de mon enfant, il avait été le premier homme qui m'avait remis en confiance depuis mon viol, de qui j'étais tombée amoureuse. Il restera toujours dans mon corps et mes pensées.. mais différemment. Ok... j'te crois. J'avais le coeur qui battait fort dans ma poitrine. On devait être francs entre nous, il fallait qu'on s'fasse confiance.. et si Andy ne doutait pas de moi, que j'doutais pas d'lui, alors tout irait pour l'mieux. Même si paradoxalement, nous étions deux infidèles à la base. Comment faire confiance à l'autre dans l'cas là.. ? Perso, j'savais que j'pourrais pas tromper Andy.. Mais lui ? J'savais que des tas de filles lui tournaient autour, j'savais qu'il attirait les foules donc bon.. pas de quoi être rassurée. Je sais que la fidélité c'est loin d'être notre point fort à tous les deux. Mais maintenant que j't'ai retrouvée, j'ai pas envie que tu me glisses entre les doigts et j'ferai c'que j'peux pour que tu restes avec moi. Mon coeur battait fort dans ma poitrine, j'avais du mal presque à respirer.. tellement c'tait une belle déclaration, tellement c'tait.. une promesse d'avenir. On allait pas s'fiancer certes.. mais, c'tait presque pareil. J'ferai tout c'que j'peux aussi pour t'garder près d'moi. C'tait la plus stricte vérité. J'vais tout faire pour que tu pardonnes mes erreurs. Parce que j'sais que malgré tout ça.. j't'ai vraiment blessé.. et j'veux m'faire pardonner. Comme l'histoire du bébé. Surtout cette histoire en fait.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Elle était honnête avec moi, j'l'étais avec elle. Je voulais vraiment qu'elle reste à mes côtés, qu'on soit un couple à part entière contrairement à ce qu'on avait plus ou moins toujours été. J'voulais qu'on puisse se faire confiance, quand bien même ça devait être dur par moments, qu'on puisse s'autoriser à être jaloux, tous les deux... contrairement à avant. Puisqu'on n'avait jamais vraiment eu de relation exclusive jusqu'à maintenant, la jalousie n'avait jamais été la bienvenue. Mais je voulais que ça change, et qu'cette fois, on puisse se l'autoriser et qu'on ne se cacher plus rien. J'osais espérer que ça puisse marcher, Briony et moi. J'esquissai un sourire à sa réponse, le cœur battant à tout rompre. Au-delà du fait qu'elle voulait s'faire pardonner, j'entendais l'fait qu'elle ne referait plus les mêmes erreurs, j'espérais... Est-ce que, si la situation venait à s'reproduire, les réactions seraient les mêmes ? J'en savais trop rien. Les miennes, certainement oui... Caressant sa joue avec mon pouce, je posai doucement mon front contre le sien. Juste... reste avec moi et tout ira bien. J'te pardonnerai, j'veux qu'on reste ensemble par-dessus tout. Là-dessus, je déposai à nouveau mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec passion, me resserrant dans ses bras en essayant de calmer mon coeur qui s'emballait dans ma poitrine. Mais on avait rarement des moments intimes comme celui-ci, alors c'était peine perdue, mon cœur était incontrôlable.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum