Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Est-ce que j'étais en train de faire malgré moi une crise de jalousie à retardement depuis ma conversation avec Elysia ? Y a bien des chances. Après tout, j'voyais bien qu'Andy n'était pas à l'aise avec ce sujet, ça s'voyait comme le nez au milieu d'un visage. Et ça, ça passait pas vous voyez ? Parce que j'savais pas quoi en conclure. Vraiment pas. Pourquoi ? J'soupira et tenta de calmer mes pulsions de possessivité à l'encontre de mon petit ami parce que sinon, ça allait pas bien s'finir comme discussion. J'dois rester calme et me dire qu'à l'heure actuelle, la personne qui était dans l'bain avec Andy, c'tait moi et pas Elysia. Ouep, elle est avec son copain et j'suis avec l'mien that's all. Sauf par contre.. si ils pensent tous les deux l'un à l'autre.. ark, c'est horrible de se dire ça, j'vous jure. Parce qu'elle avait l'air de dire que vous étiez vraiment proches. répondis-je, les yeux dans l'vide, ne voulant pas vraiment observer les émotions sur le visage d'Andy. J'préférais écouter. Est-ce que pendant nos ruptures, il allait la voir elle ? Vous m'direz, il avait dû fréquenter un bon paquet de filles.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Oh god, Andy, arrête d'agir comme si t'étais coupable. J'arrêtais pas de me repasser cette phrase en tête, conscient que mon comportement pouvait laisser Briony s'imaginer mille et un scénarios qui n'étaient ceeertainement pas bons pour notre couple, alors qu'il n'en était rien. Mais le sujet Elysia me foutait mal à l'aise, parce que je le contrôlais pas. Briony regardait dans le vague, m'expliquant qu'Ely avait l'air de dire qu'on était vraiment proches tous les deux. C'tait pas faux en soi, mais probablement pas comme Briony pouvait le penser. Je me mordis les lèvres, un moment silencieux avant de soupirer doucement, me redressant dans le bain pour me planter face à la jeune femme, posant une main sur sa joue pour qu'elle me regarde, la caressant doucement avec le pouce. On est vraiment proches, c'est vrai. Elle est importante pour moi, mais t'as pas à te sentir menacée, j't'assure. Ça suffirait peut-être pas, parce que j'donnais pas vraiment d'explications. Mais je voulais vraiment pas que Briony se fasse des idées, qu'elle puisse m'imaginer rejoindre Elysia en douce ou refouler des sentiments que je n'avais plus depuis un bon moment déjà.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'savais pas quoi penser de la relation entre Elysia et Andy. J'savais qu'ils avaient été fiancés, j'savais qu'Andy était traumatisé du sang depuis qu'il avait découvert la jeune femme après sa tentative de suicide.. j'me doutais qu'ils se voyaient encore. Mais sérieusement.. ? Comment j'fais pour gérer la situation d'mon côté alors que j'avais jamais été fiancée de mon côté, encore moins contre mon gré ? J'savais pas comment on se sentait par rapport à l'autre.. normal qu'ils se protégent.. mais est-ce qu'elle était un danger pour nous ? Aucune idée. Elle avait vraiment été louche au bord de la piscine, à m'chercher des poux et être fausse et ne pas tout me dire. On est vraiment proches, c'est vrai. Elle est importante pour moi, mais t'as pas à te sentir menacée, j't'assure. J'regardais Andy, m'appuyant contre sa main posée sur ma joue. J'voudrais l'croire. Nan, en fait, je le croyais. Mais j'avais peur malgré tout. Il était honnête avec moi.. alors autant essayer de pousser le vice encore plus loin ? Tu l'as aimé ? Boum chica wow wow. J'fixai Andy attendant alors la réponse de mon cher et tendre pour pouvoir enchaîner ensuite.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Comment je pouvais lui expliquer ma relation avec Elysia, si Elysia et moi ne savions même pas comment se l'expliquer entre nous... ? C'était juste... comme ça. On s'comprenait, en un regard on se disait tout, sans avoir à parler, on pensait et réagissait pareil, mais de là à expliquer pourquoi, comment, depuis quand... j'étais bien incapable de le dire. J'essayai de rassurer Briony en lui disant qu'elle n'avait pas à redouter ma relation avec Elysia, elle sembla me croire mais ne commenta pourtant pas. C'était pas suffisant, à en juger par sa question qui tue. Je pinçai les lèvres, me remémorant ce temps où j'étais fiancé à Elysia, deux ans auparavant. Un temps où on n'arrêtait pas de se foutre sur la gueule, où j'essayais de la pousser hors de sa coquille et où elle s'était finalement dévoilée entièrement pour la Saint Valentin. Peut-être. J'en sais rien. Oui, cette nuit-là j'l'avais aimée, j'en étais sûr, mais après ? Ptêtre... mais de toute manière, c'était fini maintenant, non ? Je voulais pas laisser ma relation avec Elysia interférer dans mon couple avec Briony. Pourtant, j'n'avais qu'une envie, c'était couper court à la conversation. Mais pour Briony, j'devais écouter ses questions, et y répondre. Vaguement, certes, puisque c'était compliqué pour moi d'expliquer ce relation qui n'avait ni queue ni tête et qui avait commencé par des fiançailles en mauvais termes et s'était finie en bons termes. Plus ou moins... Faudrait probablement démarrer les explications par Mylena pour comprendre un tant soit peu, et y avait de quoi écrire une trilogie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Peut-être. Okay. Déjà ça, c'tait flippant. Parce que ça voulait dire qu'encore maintenant, Elysia restait importante pour lui. On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé. Encore moins quelqu'un avec qui on avait été fiancés bon dieu. Alors j'gère comment la situation ? Oui, j'repose cette question car même si la discussion avance à petit pas, j'sais toujours pas comment j'suis censée me sentir face à ça. J'ai jamais été face à une relation. Tu sais quand j'l'ai vu.. elle est venue près d'moi, à la piscine. Et elle a été fausse de A à Z. J'suis rentrée dans son jeu tu vois, parce que j'voulais pas chercher midi à quatorze heures et même.. j'l'ai aidé à s'intégrer à la Mather, j'l'ai jamais fait chier et c'genre de choses et bon, j'tais tellement déçue que oui, j'ai pas chercher. Bref. On a commencé à parler et elle a bien fait en sorte d'me faire mal par rapport à toi. Je leva les yeux vers Andy, acceptant enfin de vraiment lui dire ce que j'pensais. En m'disant que vous étiez proches, ou bien.. que t'avais pas accepté son couple ou j'sais pas quoi. C'genre de trucs que tu vois.. qui fait en sorte que t'as un pincement au coeur. J'détournais finalement le regard, incapable de le tenir plus longtemps. Par la suite, y a un serveur qui a fait tomber sur moi de la glace et de l'eau et juste après Elysia s'est vraiment inquiétée pour moi. J'lui ai dit d'arrêter d'être hypocrite. Et t'sais ce qu'elle m'a dit ? Qu'elle me méprisait parce que j'avais fait du mal à Apple et tout. Sauf qu'elle me cache un truc.. Y a quoi entre vous bon sang ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Si Briony me croyait, mon "peut-être" la raidit sur place. Ark, j'venais de la faire flipper encore plus alors que c'était bien loin d'être ce que j'voulais, mais en même temps, j'me devais d'être honnête. Seulement j'me voyais pas raconter mon histoire avec Elysia en long en large et en travers, il s'était passé tellement d'choses que Briony n'aurait pas forcément moins mal. Elle releva les yeux vers moi pour affronter enfin mon regard, et je retirai doucement ma main de sa joue en l'écoutant parler, me dire ce qu'il s'était passé, ce qu'elle en pensait... qu'elle ne comprenait pas. Briony finit par détourner le regard à nouveau, et je baissai les yeux, essayant d'imaginer la situation et conscient que les paroles de Briony visaient à me demander des explications. Je relevai finalement les yeux vers la jeune femme, encore et toujours mal à l'aise. Merciii Elysia, vraiment. T'as rien fait d'mal, Bri. Elle avait fait la même chose à Apple au début, et pourtant à la base, elles étaient amies. C'pour dire. Apple avait encore moins compris c'qu'il lui était arrivé, pour le coup. C'est... compliqué à expliquer, c'est même pas très clair entre elle et moi, et j'veux pas te blesser en disant comment c'était quand j'étais avec elle, Bri. J'avais pas la moindre idée de comment j'pouvais expliquer cette possessivité qu'Elysia avait eue avec moi, et qu'j'avais eue quand elle m'avait appris pour Maximilian, sans faire flipper Bri ou lui faire mal. Alors qu'il n'y avait pourtant pas d'raison qu'elle flippe... c'était vraiment tordu comme situation.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Il me restait pu qu'à attendre qu'Andy me déballe tout ce qu'il ressentait pour Elysia. J'voulais pas être prise pour une débile et j'espérais vraiment qu'Andy saurait m'dire exactement ce qui s'passait avec la mather. T'as rien fait d'mal, Bri. Elle avait fait la même chose à Apple au début, et pourtant à la base, elles étaient amies. Mmh. C'est censé me rassurer qu'Elysia fasse la même scène de jalousie à Apple puis à moi, genre un an et demi après ? Merveilleux, ses sentiments sont toujours là, c'cool.. C'est... compliqué à expliquer, c'est même pas très clair entre elle et moi, et j'veux pas te blesser en disant comment c'était quand j'étais avec elle, Bri. J'me mordis la lèvre à ses explications qui ne m'allaient pas du tout. Qui m'foutaient même plus mal, mais j'dois l'avouer que c'tait moi qui avait cherché cette discussion donc bon.. j'le méritais amplement. Okay. répondis-je en soupirant, avant de m'enfoncer un peu dans l'eau, attirant Andy à moi pour que j'puisse me mettre à côté d'lui. Pardon pour cette discussion. En vrai, elle était pas finie du tout. Mais en vrai, j'voulais pas en savoir plus, quitte à m'faire un tas d'idées. Ca faisait bien trop mal à l'heure actuelle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'aimais vraiment pas la tournure que prenait la discussion, parce que plus ça allait, et plus j'avais le sentiment de m'enfoncer en n'ayant pas des explications claires à donner, et c'était sans doute ça, le pire. Savoir que j'blessais un peu plus Briony à chaque fois que j'ouvrais la bouche. Elle finit par couper court à la discussion, m'attirant vers elle mais je voyais bien dans son regard qu'elle était mal et blessée, je pouvais pas la laisser ruminer du noir comme ça. Parce que même si je ne pouvais pas lui expliquer clairement ma relation avec Elysia, j'étais quand même sûr d'une chose. Hey... Posant mes deux mains sur les joues de Briony pour encadrer son visage, je plantai mon regard dans le sien avant de reprendre : N'oublie pas que t'es la seule à mes yeux. Même si j'arrive pas à expliquer clairement ma relation avec Elysia, on est de bons amis, on peut être possessifs, mais ce n'est pas de l'amour. Peut-être que j'l'ai aimée, mais si c'était le cas, eh bien aujourd'hui je n'aime qu'une femme et c'est toi. D'accord ? Qu'est-ce que je pouvais dire de plus pour la rassurer ? Pour qu'elle arrête de se torturer l'esprit avec des questions qui n'avaient à mes yeux pas lieu d'être.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'verrai pu jamais Elysia de cette façon. J'veux dire, comment avant. Autant j'pouvais la voir comme une pote avec qui j'pouvais rigoler ou bien l'ex d'Andy, autant je la voyais comme une menace présentement et rien ne pourrait m'faire changer d'avis. Et ça m'faisait chier de terminer la soirée sur cette pensée, vraiment. Hey... Andy encadra mon visage de ses deux mains de façon à c'que je le regarde bien dans les yeux. Le coeur battant fort et se serrant plus les secondes avançaient, j'avais pas peur de ce que j'pouvais entendre là. N'oublie pas que t'es la seule à mes yeux. Même si j'arrive pas à expliquer clairement ma relation avec Elysia, on est de bons amis, on peut être possessifs, mais ce n'est pas de l'amour. Peut-être que j'l'ai aimée, mais si c'était le cas, eh bien aujourd'hui je n'aime qu'une femme et c'est toi. D'accord ? J'observais Andy. Il avait l'air inquiet d'me voir dans cet état et en même temps honnête dans ses propos. Ca aurait pu être une belle déclaration si elle n'avait pas été dans ce contexte mine de rien. J'gâchais tout. J'gardais le silence un instant avant d'finalement acquiescer. Okay.. J'me mordis la lèvre avant d'aller l'embrasser pour m'rassurer sûrement. J'l'oublierai pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Est-ce que mes paroles avaient vraiment eut l'effet souhaité ? Est-ce que j'avais réussi à chasser ses questions, ou à la rassurer ne serait-ce qu'un peu ? Aucune idée... Briony s'était refermée sur elle-même et ne me laissait pas lire le fond de ses pensées, j'étais donc coincé. Elle se rapprocha pourtant, déposant un baiser sur mes lèvres et se blottissant contre moi en me disant qu'elle ne l'oublierait pas. De toute évidence, ça n'avait pas marché autant que je l'aurais espéré. Je refermai doucement mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi, enfouissant mon visage dans son cou, sans rien dire ni bouger pendant un moment, probablement parce qu'il n'y avait plus rien à ajouter. Je restai là un moment, avant de relever doucement la tête, regardant le tatouage en honneur à Briony sur l'intérieur de mon poignet. On devrait sortir avant de ressembler à des pruneaux. Le cœur battant, je déposai un léger baiser sur son épaule, réfléchissant à toute vitesse pour trouver un moyen de détendre cette atmosphère lourde qui nous pesait probablement à tous les deux. On pouvait pas aller se coucher comme ça, tous les deux avec le cœur serré et le regard dans le vague, plongés dans nos pensées, si ? J'ai faim en plus. Il devait être quoi, une heure, une heure et demi du matin ? Normal que j'ai faim, surtout après avoir bu à la soirée.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum