Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 23:07:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 5

    Heure : 00h30
    Lieu : A l'hôtel, dans la chambre Briandy
    Contexte : Andy vient d'apprendre qu'il a encore pluuus de mathers dans sa famille (si on met Bri dedans Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather 2511619667) que prévu Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather 387742012 c'te cata quoi Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather 2157042859 Et Bri elle, grâce à Andy, elle va comprendre.. qu'elle est sortie avec la soeur et maintenant le frère Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather 387742012
    Participants : Briandy


    You're my reason

    J'avais passé une journée de malade tout simplement. Une journée comme j'aimerai en avoir beaucoup plus.. bon, okay, elle avait très mal commencé car à deux heures du mat j'm'étais pris la tête avec Andy, mais ça s'était très bien arrangé ensuite. Et croyez moi, les réconciliations avaient été au top susu. Même si j'avais eu très peu d'sommeil ensuite, j'avais profité à fond du parachute ascensionnel en compagnie d'Priape et Milena. Impossible de s'endormir là haut, croyez moi, j'allais garder les souvenirs de cette activité un boooon moment. J'avais enchaîné avec des sauts depuis le haut d'une falaise et j'avais cru que j'allais mourir en compagnie d'Austin, qui bien sûr m'avait encouragé dans ma connerie. Puis entre temps, j'avais réussi à voir Andy à la plage mais également à l'hôtel avec mes sous vêtements. Autant vous dire que cette journée avait été parfaite et que mon coeur battait encore très fort même si il était déjà minuit et quelques. T'façon, j'allais pas m'endormir de sitôt, j'attendais Andy. J'voulais savoir quelles avaient été les réactions lors de sa soirée avec les autres membres de l'équipe de basket et les cheers face à mon maaaagnifique collier de fleurs, fait avec amour. Puis même, j'voulais comment s'était passé sa journée tout simplement, ça m'semblait important d'le savoir non ? J'étais assise sur le canapé, en tenue légère, presque prête pour la nuit, avec un bouquin pour les cours entre les mains. Fallait absolument pas que j'loupe mon année.. mais à vrai dire, même si j'donnais l'image de bosser à toute personne qui entrerait dans la pièce, toutes mes pensées étaient tournées vers Andy et j'priais pour qu'il revienne rapidement. Miss youuuuu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 23:27:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    On était deux à avoir passé une journée de fous. La veille avait été relativement nulle, le début de la nuit s'était très mal passé... Mais dès quatre heures du matin, la journée avait commencé à devenir belle et ça n'avait pas cessé. On s'était excusés, réconciliés sur l'oreiller, puis au réveil j'étais allé au ski nautique. J'avais déconné avec Elysia, May et Camille, j'm'étais fait noyer par cinq filles qui avaient la rage contre moi. Allez savoir pourquoi ? huhuhu. Puis j'avais revu Mallory, c'tait l'pied, et j'avais échangé quelques sms avec Briony... Ca s'était fini à l'hôtel pour qu'elle m'montre ses derniers sous-vêtements achetés. Ils m'avaient beaucoup plus franchement. Et j'espérais la revoir dedans trèèès bientôt. Ensuite la soirée entre basketteurs et cheerleaders, j'avais commencé à bien parler avec Elia mais tout avait basculé quand j'm'étais éloigné pour téléphoner à Anya. J'm'étais foutu à l'écart, et là, Luke et Gwen m'avaient rejoint. Luke et Gwen, qui m'avaient appris qu'on était de la même famille. Qu'on avait l'même sang. Bitch please, la présidente et le vp de la LGP ? Deux mathers ? Deux drogués ? ... Nope, fatal error. Du coup, me voilà sur le chemin du retour, la tête en vrac. Il était minuit passé, j'avais passé du temps éloigné sur la plage à shooter dans le sable et lancer des coquillages dans l'eau pour essayer en vain de me vider la tête. J'arrivai à l'hôtel, pressé de retrouver Briony, et en même temps... J'avais tellement pas envie d'parler. Arrivé dans la chambre, je refermai la porte derrière moi, silencieux comme une tombe. J'devais dire quelque chose... ? Posant les yeux sur Bri, je pinçai les lèvres. J'vais me doucher, furent les seuls mots qui franchirent mes lèvres. Je traversai le salon pour aller à la salle de bain, retirant mon collier de fleurs que j'avais gardé, puis mon tee-shirt, avant de faire couler de l'eau dans l'évier pour m'asperger le visage avec. Bon dieu que je hais l'idée d'avoir été adopté.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 23:34:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Andy et Avery étaient tous les deux des basketteurs et j'redoutais le récit de mon petit ami sur la soirée à vrai dire. Car j'savais pas du touuut si les deux pouvaient s'parler calmement pour être honnête. Puis même, j'redoutais tout l'récit d'Andy pour toutes les rencontres qu'il avait pu faire et pour l'nombre de fois où ça avait pu partir en vrille. Fin.. il avait pu d'réputation à s'faire Andy, dès qu'il y a un mather, ça clashe. Et y a des mathers sur punta cana. Donc possibilité de fight n'importe quand. Merveilleux. La porte s'ouvrit doucement et je n'avais pas vu une ombre, j'aurai même pas remarqué qu'Andy était rentré dans la pièce, trop absorbée dans mes pensées. J'vais me doucher, Okay. Il s'était passé un truc. Faut pas être un dieu pour l'comprendre. Puis même, j'le connaissais Andy, j'me doutais que pour l'coup c'tait plus qu'une simple baston. J'rejoignis rapidement le jeune homme dans la salle de bain et m'colla contre son dos, posant ma tête sur son épaule, de façon à c'que j'vois quand même son visage dans le miroir. Il avait l'air soucieux et j'aimais pas ça du tout. J'entoura sa taille de mes bras et déposa plusieurs baisers le long de son épaule dans l'but de l'apaiser surtout. Y a eu quoi.. ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 23:46:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'en avais marre de toutes ces surprises qui pop-up de nulle part. Hey Andy, tu as été adopté. Hey Andy, tu es pauvre. Hey, tu as un frère jumeau, mais il est mort. T'as une ptite soeur aussi, t'as voulu la sauver de son cancer, mais ça n'a pas marché et tu l'as perdue aussi. Ton père, c'était un queutard professionnel, il a foutu ta mère enceinte, mais c'était pas la seule, t'as plein d'frères et soeurs éparpillés partout dans l'monde, c'était apparemment un grand voyageur. Voilà voilà. Comment était-ce possible de garder son calme ? De bien le vivre ? Il arriverait quand le jour où j'allais me découvrir un lien de parenté avec Briony hein... ? Je déglutis péniblement, sentant les bras de la jeune femme s'enrouler autour de ma taille alors qu'elle posait sa tête sur mon épaule. Automatiquement, je me serrai doucement contre elle et soupirai en posant ma joue contre le haut de sa tête, crevé. Ca m'faisait du bien de la sentir proche de moi, de sentir le soutien qu'elle m'apportait. Je la regardais à trouver le miroir avant d'enfin me décider à parler. J't'ai djà dit que je détestais l'fait d'avoir été adopté ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 23:55:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'voyais tellement d'émotions et de sentiments passer sur son visage que j'm'inquiétais vraiment de savoir ce qu'il avait bien pu apprendre en cette soirée. Une mauvaise nouvelle ? Bonne nouvelle ? Non, pas bonne nouvelle quelle question, il s'serait sinon pas dans cet état. Mmh.. qu'est-ce qu'il pourrait bien lui arriver cette fois ? On pouvait déjà enlevé l'hypothèse que quelqu'un était décédé, thanks god, sinon il serait vraiment pas comment ça.. et même pas là, présentement, mais sur sa moto à essayer d'oublier. Donc là, franchement, je sèchais. Puis il était minuit hein, mon cerveau était mort. J't'ai djà dit que je détestais l'fait d'avoir été adopté ? J'fronçais des sourcils. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là exactement ? Avec son adoption, il avait découvert plein d'trucs pas cool c'vrai.. mais elle lui avait permis de trouver une soeur non ? C'tait déjà bien ? En plus, une soeur qui l'avait aimé.. et même si elle est décédée à l'heure actuelle, paix à son âme, elle ne restait pas moins une des personnes qui avait réussi à rendre plus humain Andy. C'pas rien. T'as appris quoi ? J'fixais dans les yeux l'homme que j'aimais, attendant le verdict et me préparant déjà psychologiquement à la pire des nouvelles possibles. On parle de la vie d'Andy là, c'est forcément un truc bien hard.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 0:09:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Au final, Reaghan était pas vraiment ma soeur. Mais ma demi-soeur. C'était ptêtre pour ça que la greffe de moelle osseuse n'avait pas marché... ? Ca m'faisait détester encore plus la nouvelle que je venais d'apprendre, cette hypothèse-là. Briony me fixait dans les yeux, mais finalement... Elle n'était pas à ma place, elle serait surprise par la nouvelle, ça lui ferait zarb d'apprendre que son ex était ma soeur mais globalement, ça s'arrêterait là. Alors que moi, on chamboulait une nouvelle fois ma vie, et j'en avais marre de voir ma vie d'famille ballotée dans tous les sens. Je soupirai de nouveau et me défis de son étreinte à cette pensée là. Rien d'grave, j'ai juste découvert l'existence d'une famille nombreuse qui s'avère avoir l'même sang que moi, même si j'ai pas trouvé ça très drôle de m'découvrir un frère et une sœur ce soir. Et encore moins quand on sait qui c'est. Franchement j'me vois pas aux repas d'famille avec Gwen et Luke autour de la table. Ok on avait l'même père. On avait de l'ADN en commun. Mais j'pense que nos liens familiaux s'arrêtaient vraiment là, parce qu'il était tout bonnement impossible, pour moi... de les considérer comme mon frère ou ma sœur. Ma famille, voilà : Olympe ma cousine, César mon cousin, Coraleen ma fille. Et puis ça s'arrête là. Éventuellement Briony plus tard, mais Gwen et Luke n'apparaissaient pas dans mon arbre généalogique.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 0:16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'ignorais vraiment ce qui avait pu s'passer une fois avec son adoption. En fait, tout l'monde croyait que ma vie d'famille était vraiment compliquée, mais elle ne l'était pas. J'avais mon frère, mon cousin et tous mes petits cousins. Mais au final, rien d'bien méchant. Alors qu'Andy, quant à lui, il découvrait des choses tous les mois, c'tait un vrai feuilleton. Qui devrait être horrible pur lui. J'osais même pas me mettre à sa place et j'pense que cette fois, c'tait justement la fois de trop. Rien d'grave, j'ai juste découvert l'existence d'une famille nombreuse qui s'avère avoir l'même sang que moi, même si j'ai pas trouvé ça très drôle de m'découvrir un frère et une sœur ce soir. Mmh. Sachant qu'il avait appris ça au SB et que je ne lui connais aucun membre de sa famille sur Punta Cana genre sa mère, son père, grands parents, oncles ou wtv, c'tait forcément une personne d'Harvard qui lui avait appris la nouvelle. Hors, j'avais vu Olympe y a peu de temps et elle n'avait pas l'air d'être au courant d'une nouvelle information ou c'genre de choses.. donc on barre Olympe. Mais si elle, elle n'était pas au courant.. qui le pourrait ? Andy s'était détaché de moi et je le laissa tranquille, me mettant dos contre le lavabo, main sur le bord. Bien sûr que c'est grave, regardes ton état. dis-je doucement tout d'abord, avant de reprendre. Ce sont des personnes que t'apprécient pas ? C'tait une question rhétorique ça en fait.. c'tait forcément des gens qu'il détestait vu sa tronche.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 0:25:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'm'étais détaché de Briony. Pourquoi ? Je saurais pas vraiment le dire. Elle m'apportait du réconfort et son soutien, mais au final, je ne m'y sentais pas bien pour autant, parce que j'savais qu'on n'pouvait me comprendre que si on vivait la même chose, plus ou moins. Et même si Briony avait une vie familiale plutôt remplie, ce n'était pas de la même manière. Elle avait vécu des drames aussi, mais pas le même genre. Ptain, j'avais qu'une envie... C'était aller m'coucher et prier pour que ce soit un cauchemar. Mais ça durait bien trop longtemps pour être un simple mauvais rêve, et c'était bien trop réel, également. Je préparais mes affaires pour aller me doucher, histoire de m'occuper, de ne pas rester debout sans rien faire, à me sentir impuissant face aux mauvaises surprises que la vie me faisait encore et encore. Ouais, et tu les connais. Tu les connais même très bien. Me passant une main dans les cheveux, fallait que j'me décide à dire les prénoms. Parce qu'il y avait tellement d'monde à Harvard que laisser Briony deviner prendrait des semaines. Est-ce que j'étais seulement prêt à dire à voix haute qu'ils étaient mon frère et ma soeur ? Je déglutis péniblement, réprimant mon envie folle de taper dans l'mur. Luke et Gwen.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 0:38:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Bon, okay, il avait découvert que sa famille s'était une nouvelle fois agrandie.. okay. Et Andy devait l'prendre très mal. J'le connaissais, lui et ses réactions, lui et ses blessures du passé. Fallait que j'sois vraiment présente pour lui aujourd'hui, que je le réconforte. J'allais certainement pas le laisser tomber maintenant, alors qu'il avait vraiment besoin d'moi, malgré le fait qu'il se soit détaché de mon étreinte. C'qui ne m'avait pas blessé, car j'le comprenais. Du moins, j'le croyais. Ca devait être horrible comme position pour lui. Ouais, et tu les connais. Tu les connais même très bien. Okay. Mathers. C'tait juste une évidence que ça soit ça, vu sa tête et son insistance sur le fait que je les connaissais très bien. Bon, par contre, parmi les 500 ou 600 mathers du campus, vas-y pour que j'trouve les frères et soeurs qui pourraient être ceux d'Andy également. J'suivais Andy du regard, attendant qu'il m'donne enfin la réponse. J'repassais vraiment tout dans mon esprit, imaginant les pires scénarios pour le vp eliot comme.. Luke et Gwen. Ugh. Oh. My. Fuckin. God. C'du foutage de gueule là ? D'un coup, j'comprenais mieux pourquoi Andy faisait à c'point la gueule.. ahahaha. Gwen aka mon ex, aka une lesbienne aka une meuf qu'il pouvait pas supporter à deux km. Luke aka un drogué aka un mather aka un parasite pour Andy. Dear Lord, comment est-ce qu'il pouvait encore gérer ça.. ? Ils seront jamais tes frères et soeurs. C'tait une évidence. Putain, j'lui dis quoi moi ? Et ça va en rien changer vos comportements j'pense les uns envers les autres.. C'pas parce qu'il avait appris cette nouvelle que l'anglais allait être d'un coup bisounours avec Luke et Gwen. Ils auront cette appellation officiellement, si l'info est vérifiée, mais ça ira pas plus loin. T'rends pas malade pour des gens que tu verras jamais. J'pense pas que des réunions d'famille vont être faites, que tout va changer du jour au lendemain dans votre organisation.. tu peux les ignorer. Putain, j'me suis tapée la soeur et le frère. J'me rapprocha d'Andy. J'voulais lui faire un câlin et j'sentais que j'allais le faire sous peu, sauf que j'avais peur du vent. Mais sérieux.. vas voir tes parents une bonne fois pour toute pour leur demander la vérité.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 0:57:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Quitte à m'découvrir de la famille, j'aurais de loin préféré que ce soit des gens que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et que je ne serais jamais amenés à voir/revoir. Ou alors, pourquoi pas des Eliots, hein ? Franchement, les gens à Harvard ricanaient en disant qu'chez les Eliot, on était tous consanguins. Ben putain. J'aurais limite préféré que ce soit vrai, au final. Ben non, mauvaise étoile un jour, mauvaise étoile toujours. Briony se tut un moment, le temps d'assimiler la nouvelle avant de reprendre la parole pour tenter de me remonter l'moral en me disant qu'ils ne seraient jamais de ma famille, que le sang, ça ne faisait pas tout et que cette révélation ne changerait rien aux relations que j'avais avec eux. J'voulais la croire. Mais maintenant, à chaque fois que j'en croiserais un des deux, j'finirais toujours par me poser mille et une questions. Je baissai les yeux et doucement, je pris place, m'asseyant sur le bord du meuble alors que Bri en profitait pour se rapprocher un peu de moi. Mais c'est pas juste leur identité... Evidemment ça m'emmerde. J'retire aucune fierté à dire que mon frère et ma sœur sont mathers, gays et drogués, jackpot. J'commençais à m'faire une raison, à accepter qu'j'avais été adopté, qu'mes vrais parents étaient pauvres et m'avaient abandonné. Puis Reaghan a tout pété en m'disant que depuis qu'j'étais né tout était question d'fric et qu'c'est à peine si mes parents m'ont acheté quoi. Et puis j'me suis fait à l'idée d'avoir une soeur. Et là.. là, on m'dit qu'finalement, Reaghan était pas ma sœur, mais ma demi-soeur. Alors quoi, c'est à cause de ça qu'la greffe a pas marché ? Parce que finalement j'suis pas celui que j'croyais ? Je me passai une main sur le visage avant de reprendre. A chaque fois que j'commence à retrouver des repères, on balaye tout et on recommence à zéro. J'ai l'impression qu'ma vie est un bâtiment dont on s'amuse à retirer les briques une à une un peu n'importe comment pour voir quand est-ce que tout va s'écrouler.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum