Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Il avait beau me dire qu'il m'aimait.. j'pouvais pas m'empêcher d'me dire qu'Andy avait trompé Apple avec moi. Alors qu'à la base, j'étais qu'une inconnue, pire une personne qu'il n'appréciait pas. Alors Elysia.. ? Qu'est-ce qu'elle pouvait faire de lui ? J'en avais vraiment peur et j'espérais de tout mon coeur que j'avais pas être trop.. possessive avec Andy et le laisser faire sa vie quoi. Sinon, ça allait nous pourrir l'existence, c'clair. On devrait sortir avant de ressembler à des pruneaux. J'fis un fin sourire, sentant les frissons dans mon corps lorsqu'Andy déposa un baiser sur mon épaule. Il avait raison. Valait mieux sortir d'ici avant que le processus ne soit trop enclenché. Ouip, ça vaut mieux pour nous.. Come ooon Bri, dérides toi un peu, c'pas la fin du mooonde. J'ai faim en plus. J'rigola un peu en entendant ses instincts d'Homme revenir à toute vitesse. Tu veux que j'te fasse un truc ? Fais gaffe cette proposition ne tiendra pas longtemps. dis-je avant de sortir de l'eau, toute frissonnante. Arg, il faisait froid à l'extérieur de l'eau. J'm'enveloppa rapidement dans une serviette, essayant d'apaiser ma chair de poule et attendant sa réponse.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    J'essayais de la rassurer comme j'le pouvais. Mais on tenait là l'un des plus gros points faibles de notre couple... Notre relation était issue de notre infidélité à tous les deux, en trompant les personnes qu'on aimait pourtant. Alors quand bien même on s'aimait, quand bien même on voulait être exclusif à l'autre, on pouvait difficilement dormir sur nos deux oreilles. Briony acquiesça et sortir de l'eau après m'avoir proposé de me faire à manger, s'enroulant dans une serviette alors que je m'enfonçais un peu plus dans l'eau avec le sourire. J'peux pas refuser une proposition pareille moi, avec plaisir. Ma ptite femme qui cuisine avec amour rien que pour moi ? Rooh le pied. Est-ce qu'il existe vraiment un homme sur terre capable de dire non à ça ? Je me décidai finalement à sortir aussi, retirant le bouchon pour permettre à l'eau de s'écouler et me relevant pour sortir de la baignoire, attraper ma serviette et l'enrouler autour de ma taille. J'ai hâte de voir ce que tu vas m'préparer. Mais j'avais déjà une petite idée de comment la suite de la soirée allait se dérouler, me regardant dans le miroir, j'ébouriffai mes cheveux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Fallait qu'on s'change les idées et si j'devais cuisiner pour Andy pour pouvoir être plus heureuse, alors oui, c'tait sans soucis. J'avais même déjà une petite idée de ce que j'pouvais cuisiner.. sauuuuf.. qu'on était pas dans mon appart là. Donc j'allais devoir me démerder avec les provisions qu'on avait mis de côté quand on avait un peu faim. Erm. Mon idée de faire quelque chose d'anglais tombait plus ou moins à l'eau mais bon.. J'peux pas refuser une proposition pareille moi, avec plaisir. Tu m'étonnes, moi qui d'habitude lui donne son bol et lui dit de se débrouiller comme un grand. Ca doit l'changer. J'remis rapidement tous mes vêtements, c'est à dire mon débardeur et mon short, j'étendis ma serviette et sortis alors de la salle de bain, laissant la porte ouverte pour entendre le jeune homme au cas où. J'ai hâte de voir ce que tu vas m'préparer. Mmh. Moi aussi j'ai hâte de savoir c'que j'vais bien pouvoir t'faire à manger. Mmh. J'avais vraiment pu d'idées à l'heure actuelle et c'tait très frustrant. J'espère juste que tu vas pas faire ton difficile. J'allai à notre propre frigo pour voir ce qu'il nous restait. Chantilly (ugh, un an de sb et on a toujours la même chose), des boissons diverses et variés et plusieurs aliments qui étaient plus ou moins inutiles. Quoique. J'sortis le bacon du frigo et posa l'emballage sur le haut de la machine. J'pris du pain, découpa un morceau que j'ouvris en deux et posa une tranche au milieu. Walaaa. C'tait pitoyable mais j'fais avec les moyens du bord. J'le tendis à Andy dès qu'il sortit de la salle de bain. J'peux pas vraiment faire mieux. m'excusais-je en lui souriant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    En quelques mouvements, Briony s'était séchée puis rhabillée, alors que moi je prenais très largement mon temps, prenant trois plombes pour quitter la baignoire et restant enroulé dans ma serviette. De toute manière, mes fringues étaient dans la chambre et non pas dans la salle de bain, en c'qui me concernait. Je me séchais, haussant les épaules. Moi, compliqué ? Nooon... mais j'espérais quand même que ça serait pas un repas trop à l'arrache non plus. Je quittai la salle de bain pendant que Briony fouillait le frigo, pour me rendre dans la chambre et enfiler un short, histoire de pas dormir les couilles à l'air. Après avoir étendu ma serviette, je rejoignis la jeune femme dans la cuisine, qui me tendait un morceau d'pain avec une pauvre tranche de bacon à l'intérieur. Je regardai un moment le "sandwiche" d'un air incrédule, avant de relever les yeux vers la jeune femme. Tu veux m'faire mourir de faim c'est ça ? Récupérant l'sandwiche, je l'ouvris pour récupérer la tranche de bacon, la manger et reposer le morceau de pain à côté de la baguette. Si y a rien d'autre à bouffer, j'vais aller dehors, parce que mon repas de ce soir s'est composé de chips et de vodka pomme, j'ai vraiment faim, ajoutai-je avec un sourire amusé en ouvrant le frigo pour voir si quelque chose m'inspirait. Sauf que bien sûr, ce ne fut pas le cas. Je refermai donc la porte du frigo, lèvres pincées. Mmh ben j'vais devoir me rhabiller on dirait.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Ouip, j'suis en couple avec l'un des hommes les plus riches de ce monde mais j'lui fais un sandwich minable avec du bacon. QUI aurait eu l'cran d'faire comme moi hein ? Personne, j'suis parfaite voyons et sans peur. Tu veux m'faire mourir de faim c'est ça ? J'rigola un peu en l'voyant prendre que son bacon et reposer le pain sur le haut du petit frigo. Hey, mais j'l'avais fait avec amour moi.. Maiiiis.. tu vas m'rendre triste goujat, il avait même pas dit Merci. C'bien la dernière fois que j'lui fais quelque chose à manger tient. Et toc. Si y a rien d'autre à bouffer, j'vais aller dehors, parce que mon repas de ce soir s'est composé de chips et de vodka pomme, j'ai vraiment faim, Gad, il a eu de la vodka pomme lui, c'est abusé, pourquoi j'pas eu l'droit d'en avoir sérieux ? T'aurais pas pu prendre quelque chose en revenant ? Quoique.. après sa discussion avec les deux mathers, pas sûr qu'il ait eu envie de manger quoi que ce soit. C'qui est compréhensible. Andy se releva après avoir fouillé le frigo avant de reprendre la parole. Mmh ben j'vais devoir me rhabiller on dirait. J'le dévisageais, jetant un coup d'oeil à son corps, le coeur battant. Nan mais.. nan. J'veux pas que tu partes de cette chambre. Puis si tu te rhabilles, j'vais devoir me rhabiller aussi et j'ai la flemme. Tu pas appeler le service de l'hôtel ? En plus, ils doivent s'faire chier à une heure et quelques du mat.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Avec amour, j'en doutais pas... D'ailleurs il n'y avait QUE de l'amour dans son sandwiche, et pas beaucoup d'autres ingrédients. Mais faut pas croire, j'en riais. Je jetai un coup d’œil à la jeune femme quand elle me reprocha de n'avoir rien ramené de la soirée, taquin. Comme quoi ? De la vodka ? Et après avoir regardé le frigo, mmh, bon, y avait rien. Je refermai la porte et conclus que j'allais devoir m'habiller pour aller bouffer dehors, mais Briony, qui me bouffait littéralement des yeux, ne semblait pas prête à accepter l'idée de me voir enfiler un tee-shirt. Je croisai les bras, la dévisageant. Quelle flemmarde. Mais tu sais quoi, à défaut d'avoir pu me cuisiner quelque chose, tu pourras m'offrir le dessert, t'en dis quoi ? Je me rapprochai d'elle avec un léger rire, entrelaçant mes doigts aux siens et la repoussant jusqu'à la chambre. Paraît qu'on s'envoie en l'air beaucoup moins souvent en vieillissant, c'était difficile à croire tellement le rythme est élevé quand on est jeune. Une fois dans la chambre, je la relâchai et attrapai le téléphone en composant le numéro du service de l'hôtel, un sourire aux lèvres. Alala, Briony. Tu te laisses aller au goût du luxe en proposant de se faire servir à bouffer à domicile, j'aiiime. Mais ça bien sûr, j'allais bien me garder de le lui dire. Une fois que j'eus le mec au téléphone, je lui demandai un truc à manger, lui indiquai le numéro de la chambre et il raccrocha, m'annonçant qu'ils ne seraient pas longs à m'apporter mon repas. A moi la bouuuuffeeeee, m'exclamai-je en raccrochant, vraiiment mort de faim.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Comme quoi ? De la vodka ? Owai vodka. C'bon la vodka. Par exemple.. dis toi que j'pas encore goûté une seule fois de la vodka pomme depuis que j'suis à Punta Cana, tu penses pas que c'est injuste ? Moi qui suis censée être une mather, la mather de l'année 2013 en plus. Faut vraiment que j'finisse fin bourrée au moins une fois pendant le spring break, sinon j'aurai loupé mes vacances guys. Mais pour l'instant, j'avais une autre préoccupation: empêcher Andy de se rhabiller, car ça serait trop cruel pour mon coeur, pour mes yeux et mon plaisir personnel. Hey, j'bien l'droit d'apprécier la vue et le physique de mon petit ami quand même ? Il était même pas frippé comme un pruneau. Encore mieux, me gusta. Quelle flemmarde. Mais tu sais quoi, à défaut d'avoir pu me cuisiner quelque chose, tu pourras m'offrir le dessert, t'en dis quoi ? J'arquais un sourcil, riant à mon tour. Ah oui ? Mais sans aucun soucis voyons, j'maîtrise un peu mieux ce genre de choses. Ca m'semble un très bonne idée. Le jeune homme m'attira dans la chambre et dès qu'il me relâcha, je me laissa tomber sur le lit, sourire aux lèvres, ayant complètement oublier l'épisode Elysia. C'bon, j'me relaxais là. Andy téléphona au room service et j'en profita pour lui faire un massage de quelques secondes, tout en déposant quelques baisers dans son cou, avant de m'éloigner vraiment pour le laisser terminer. A moi la bouuuuffeeeee, Mais c'tait un vrai gamin quand il le voulait celui-là. T'as pris quoi ? J'ai même pas entendu. Hey tu m'as pris un truc aussi j'espère ? Pas que j'ai très faim mais rien que la symbolique quoi. Pf. La galanterie est importante non ? Profites de ce moment McDougall. C'pas tous les jours que j'te laisserai faire ça en ma présence.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Gad. Briony avait pas encore touché à de la vodka pomme depuis qu'elle était ici. D'ailleurs, avait-elle touché de la vodka tout court ? Boh. Elle avait probablement du boire à l'anniversaire d'Alexander et Alexys, ouais, même si fallait bien avouer que... c'était à s'en demander si j'avais pas bu plus qu'elle, depuis qu'on était là. Encore que j'avais bu beaucoup moins que l'année passée où j'avais fini bourré à quasiment toutes les soirées, faut le préciser. Une fois dans la chambre, je pris le téléphone pour qu'un employé emmène le repas directement dans la chambre puisqu'à cette heure-ci le restaurant était fermé, pendant que Briony me massait doucement et embrassait mon COU. Les frissons furent immédiats, et quand j'eus raccroché, je me retournai vers la jeune femme en m'humidifiant les lèvres. Du couscous. Et j'ai pris une bouteille de vin français, je me voyais mal leur demander de la vodka pour accompagner le repas alors tu tourneras à l'alcool de riche ce soir. J'eus un léger rire, repoussant la jeune femme sur le lit pour prendre place au-dessus d'elle. J'ai bien aimé le petit massage, mais les bisous dans l'cou, c'était cruel. Tu sais qu'le dessert est censé se manger en dernier j'espère ? demandai-je en arquant un sourcil. S'attaquer direct à ma zone la plus sensible, c'était chercher à m'faire commencer le repas à l'envers. Je me redressai pour me mettre en position assise, après avoir attrapé la télécommande de la télé, comme ça on avait un fond sonore. J'espère juste que le mélange semoule-vodka fera pas trop chelou dans mon estomac.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    Il avait cherché à sortir de la chambre et à s'rhabiller.. j'allais lui donner toutes les raisons du monde de ne pas regretter de n'être pas parti. En commençant par le titiller lors de sa commande, en cherchant à le perturber au maximum. Voilà. C'pas mieux que la tranche de bacon ça déjà ? Du couscous. Et j'ai pris une bouteille de vin français, je me voyais mal leur demander de la vodka pour accompagner le repas alors tu tourneras à l'alcool de riche ce soir. Oh là.. du vin carrément. Hey mais la vodka ça m'suffisait. Puis bon, déjà qu'ils ont pas l'habitude d'avoir comme commande un couscous à une heure du mat, alors avec ou sans une bouteille de vodka, où est la différence hein ? C'bien trop aimable. Andy me poussa un peu sur le lit, de façon à s'trouver rapidement au dessus de moi, occasionnant des frissons tout le long de ma colonne vertébrale. Mon coeur s'accélera automatiquement et un grand sourire s'étira sur mes lèvres, amusée. J'ai bien aimé le petit massage, mais les bisous dans l'cou, c'était cruel. Tu sais qu'le dessert est censé se manger en dernier j'espère ? J'arquais à mon tour un sourcil, prenant un air innocent. T'façon, j'suis un ange, c'bien reconnu. Imagines que c'est la fin du monde dans deux minutes.. t'auras juste pris ton couscous, c'pas dommage ? Vaut mieux commencer par le dessert par moment.. mais bon, si il veut les merguez itout en preums, pas de soucis, j'peux attendre. Andy se redressa pour allumer la télé et j'regarda deux secondes les informations qui passaient sur le bandeau inférieur de l'écran. J'espère juste que le mélange semoule-vodka fera pas trop chelou dans mon estomac. J'esquissa un fin sourire, continuant de lire. Quoique que tu manges, ça t'fera bizarre.. Il aura un gueule de bois ou pas demain d'ailleurs ? Ca va, il a l'air d'être sobre. Quelle idée d'prendre du couscous sérieux.. j'espère qu'il y aura des pois chiches au moins. C'est le bien. Mais avec du vin.. ugh, ça allait être bizarre quand même. Tu crois que tu vas manger rapidement ou pas ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my reason

    La fin du monde dans deux secondes ? C'est ça ton excuse, t'as pas d'autre idée ? Genre on va nous faire péter une bombe là, on va mourir d'un coup sans l'avoir vu venir. Je ris de nouveau, me redressant doucement alors que Briony tournait la tête vers la télé avant d'me dire que quoique je mange, ça allait me faire bizarre. Ouais, peut-être, mais là c'est du couscous quoi. Ça va s'gonfler d'vodka dans mon ventre c'est bizarre. Je reportai mon regard sur la jeune femme. Puis pour ta gouverne, j'ai pas choisi l'couscous, c'était le menu du soir. On est chez la concurrence là, pas dans un d'mes hôtels, c'est pas moi qui choisis les plats ici. Je ris de plus belle avant de me relever pour quitter la chambre, après tout, j'avais pas encore foutu mes fringues au sale. Je pense pas, pourquoi ? Manger vite, mmh, c'tait ptêtre pas une bonne idée comme j'avais un peu bu. J'allais prendre mon temps. Une fois que j'eus remis mes fringues dans la corbeille à linge sale, je m'apprêtais à retourner dans la chambre mais entendis quelqu'un toquer à la porte. Ah, monsieur est servi. J'allai donc ouvrir, et après quelques paroles échangées avec l'employé, je ne tardai pas à revenir dans la chambre avec le plateau et la bouteille de vin, tendant cette dernière à Briony. Tiens chouchou. J'vais t'chercher ton verre. Je haussai les sourcils avant de tourner les talons pour aller lui prendre un verre à ballon, et revenir dans la chambre.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum