Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.4 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Parachute Ascensionnel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG 2.4 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Parachute Ascensionnel
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 2.4 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Parachute Ascensionnel Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 2.4 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Parachute Ascensionnel Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°2.4 : Le parachute ascensionnel

    jour n°4



    • Quoi: Derrière un bateau, au bord de la côte, pour observer toute la plage
    • Où: Dans l'eau, en face de la plage
    • Quand IG: Mardi 11 mars
    • Quand IRL: Lundi 10 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer mais ne pratiquant d'autres activités aquatiques en même temps


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà au Ski nautique, Bateau à voile ou Jet ski. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Comme le ski nautique, vous êtes trainé par un bateau, mais... vous êtes plutôt soulevé dans les airs à l'aide d'un parachute. C'est un sport qui pourrait donner le vertige à certain... faites gaffe ! Mais c'est parfait pour les amateurs de sensations fortes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Déjà le quatrième jour? Mais ça passait beaucoup trop vite, c'était fou. Ce matin, il y avait le choix entre plusieurs activités aquatiques et comme une petite folle, j'avais choisi le parachute ascensionnel et pour ne pas faire de jeux de mots ça allait être sensationnel.. C'était un sport à sensation forte et j'avais vraiment envie de tester, bien que les autres activités m'intéressait aussi, j'allais en profiter un autre jour peut-être, peu importe! Les participants se trouvait sur le bord d'une petite plage, mais je ne voyais personne que je connaissais, dommage. J'étais prête. Short court blanc, haut rose clair, et c'est tout!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était déjà le quatrième jour dans cet endroit paradisiaque, et j'étais plutôt … épuisé. J'avais dragué, j'avais bu, je m'étais battu. J'avais des marques sur mon visage des coups qu'on m'avait porté, et des poches sous les yeux. Cela ne m'avait pas empêché de me lever tôt pour faire une des activités proposées : du parachute ascensionnel. C'était la seule activité nautique que je n'avais jamais essayé moi même. Vêtu de mon maillot, je m'étais pointé à la plage avec un grand sourire. Cela me permettrait de me changer les idées, je n'avais pas envie de penser à tout ce qui s'était passé depuis mon arrivée. Une jeune femme était déjà là, et je décidais de m'approcher d'elle. « Hey ! Ezrael, c'est mon nom. » lui dis-je en tendant ma main. Autant en profiter pour se faire des nouveaux amis. « J'ai trop hâte ! Je parie que la vue est magnifique. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais assise sur un banc, en attendant que le bateau arrive, ou que les personnes qui s'en occupent viennent nous accueillir et nous donner quelques conseils tout de même. Ezrael arrivait à ma hauteur et je lui souriais finement. « Hey ! Ezrael, c'est mon nom. » son visage me disait vaguement quelque chose. Il était certainement à Harvard ou alors à la soirée action ou vérité, je ne sais pas trop. "Enchantée, je m'appelle Maëlys.. Mais Maë pour les intimes." j'étais de bonne humeur et je comptais bien m'amuser ce matin. « J'ai trop hâte ! Je parie que la vue est magnifique. » "C'est clair, ça va être génial.. Tu en a déjà fais? J'peux te tutoyer..?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maëlys, c'était un joli prénom. Je n'allais pas l'appeler Maë tout de suite, je ne la connaissais pratiquement pas et ne voulais pas lui donner une mauvaise impression. « Enchanté ! » Je lui fis un sourire, tandis qu'elle me demandait si j'en avais déjà fait. « Oui tu peux me tutoyer, et non je n'en ai jamais fait. C'est pour ça que j'ai choisi le parachute, j'avais déjà fait le reste et bon, il faut toujours faire de nouvelles expériences .. » Je m'asseyais à côté d'elle en soupirant. Il faisait beau, il faisait chaud, c'était assez différent du temps à Harvard. « Je crois que je t'ai vue au feu de camp, tu y étais ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    On entame déjà le quatrième jour ça passe vraiment trop vite, j'ai pas vue le temps passer et je n'est même pas croisé Sally, je sais toujours pas où nous en sommes, si elle est venue ici ou si elle est resté à Cambridge, peux être qu'elle c'est déjà consoler avec un autre homme, je n'en sais rien et sa m'inquiète un peux, c'est pour cela que aujourd'hui j'ai décider de me changé les idées et de prendre la direction de la plage pour choisir le parachute ascensionnel parmi d'autre activité, j'ai toujours adoré les sensations forte et le parachute est vraiment le bon plan. J'arrive donc sur la plage ou j'aperçois (Maëlys et Ezarel) je ne connais pas la jeune femme mais Ezarel fait partie de ma maison je l'est déjà aperçu, je m'approche d'eux "Salut vous deux."  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezrael avait totalement raison, il fallait faire de nouvelles expériences, et c'est ce que je comptais faire là. "Oui tu as raison." puis vint le sujet du feu de camp, je savais bien que j'étais pas passé inaperçu. "Oui, j'y étais.. Enfin bon. Y avait une ambiance de folie...." biensûr que c'était ironique. Je lui souriais en plissant les yeux à cause du soleil en voyant arriver un autre jeune homme que je ne connaissais pas (Nork) "Salut! Toi aussi tu veux tester le truc qui fait peur là?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Déjà au quatrième jour de ce Spring Break et j'avais toujours la pêche. C'était mon premier spring break alors pas question de perdre les forces au bout de seulement trois jours et cela allait continuer jusqu'à la fin, du moins je l'espérais, car il y avait vraiment beaucoup à faire. D'ailleurs ce matin plusieurs activités aquatiques avaient été proposés, j'avais longuement hésité entre ceux que je n'avais jamais fait, comme le ski nautique, le bateau à voile ou le parachute ascensionnel et finalement j'avais opté pour le parachute. J'étais vêtu d'un mini short d'un haut qui cachait le niveau de ma poitrine et qui continuait en voile transparent jusqu'en bas, mon maillot sous mes vêtements et des tongues plates aux pieds. Une fois à la plage, j'avalais difficilement ma salive en regardant deux personnes soulevées dans les airs à l'aide d'un parachute, traînées par un bateau. J'ouvris de grands yeux, c'est donc ça que j'allais faire ?. Dans quoi je m'étais fourrée moi ?. Mon cœur battais à milles à l'heure, mes jambes tremblaient sur place et puis soudainement je repérais Ezrael en compagnie d'une jolie femme et d'un autre jeune homme. Je les rejoignis. « Coucou !. » Lançais-je d'un signe de main en guise de salutation. « Moi c'est Tamara. » Je me présentais uniquement à la jolie fille et au jeune homme (Maëlys et Nork), car Ezrael et moi, nous nous connaissons déjà. « Je ne sais pas ce qui m'a pris de venir faire du parachutage, ça a l'air vraiment flippant !. » Je regardais encore ces deux inconnus en parachute et j'avais le visage totalement crispé, morte de trouille en entendant leur cries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'étais en train de parler avec Maëlys, un jeune homme de la maison Winthrop s'approcha. Il me semblait que son nom était Nork, mais je n'en étais pas sûr. Il ne se présenta pas, alors, je fis comme si de rien n'était. « Salut ! » Quand à l'ambiance de folie du feu de camp, c'était vrai qu'il s'était passé des choses un peu douteuses. Beaucoup de disputes et de drames, je ne comprenais pas pourquoi les gens se prenaient tant la tête. Le action ou vérité avait mal tourné et je n'y avais pas trop pris part. « J'ai l'impression qu'il y en a qui ne cherchent que les embrouilles .. » Un soupir, et je me tournais vers Nork « Un gage à celui qui crie le plus comme une fillette ! » C'est là qu'arriva Tamara. je lui fis un grand sourire, avant de la rassurer. "Oh non ne t'inquiète pas Tam', on ne va pas très haut ! ça sera super !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nouvelles personnes arrivaient pour faire la même activité, comme Tamara, je ne la connaissais pas non plus. C'était fou au Springbreak tous les gens que l'on ne connaissait pas, mais c'était aussi un bon moyen de faire la connaissance de pleins de mondes et de profiter de chaque journées sans se prendre la tête. Ezrael disait que certains se prenait la tête pour rien, c'était vrai "Ouais.. Mais bon, qu'est tu veux faire?" dans un soupire, je souriais ensuite à la jeune fille (Tamara) "J'ai peur aussi t'en fais pas, mais ça va être super une fois là-haut, j'en suis certaine.."


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum